[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

plop

Bonne Année également ! Tout comme kiss_my_weed j'ai lancé une delahaze reçue en freebie il y a qq jours, germination sans problème, elle est en terre depuis hier, je poseterai des photos de son évolution ;)

@ +
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terry 

 

 _Je viens à toi pour en savoir un peu plus sur  les différents types de phéno de L'ACID .Pourrais tu m'en dire plus Merci .Les voici à CRO+17 et premier palissage .

 

        cro+17.jpg

 

      CRO+17 vue face.jpg

 

      CRO+17 vue dessus.jpg

 

 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Salut Terry 

 

 _Je viens à toi pour en savoir un peu plus sur  les différents types de phéno de L'ACID .Pourrais tu m'en dire plus Merci .Les voici à CRO+17 et premier palissage .

-scrog-

N'ayant jamais fait cette souche, j'ai donc posé la question a ceux qui la connaissent bien.

Toutefois je peux confirmer qu'elle est très stable, peu de variations phénotypique et très indica. Je reviens vers toi des que j'en sais plus,

 

 

Je profite aussi de mon passage pour annoncer la promotion du mois.

 

 

FR_JAN_PROMO_2017_FB.jpg

 

 

 

Comment allez-vous? La gueule de bois de Noël et on ne peut plus faire face ou bien tout est prêt et en place pour cette excitante nouvelle année 2017?

Quoi qu'il en soit, nous avons de bonnes nouvelles pour vous avec la promotion de ce mois!

En janvier nous serons tous Dutch!  Nous offrons gratuitement des graines pour toutes les commandes de plus de 40 € et vous avez le choix entre la Dutch Dragon ou la Dutch Kush.

Avant de vous donner plus de détails, nous allons jeter un œil à l'offre de ce mois-ci:

  • Dépensez pour plus de 40 € et recevez 1 graine GRATUITE.
  • Dépensez pour plus de 80 € et recevez 3 graines GRATUITES.
  • Dépensez pour 140 €  et recevez 5 graines GRATUITES.

Dutch Dragon - L'un de nos anciennes favorites, cette sativa dominante (75/25)  a remporté de nombreux prix au fil des ans. Un choix populaire dans la salle de culture pour les aficionados sativa, si vous avez l'espace pour laisser le dragon rugir un peu, il vous récompensera avec des rendements impressionnants.

Dutch Kush - Nouvelle et déjà lauréate! Cette indica combine de la Kush avec la génétique néerlandaise ce qui a produit une plante extrêmement puissante. C'est une plante de dégustation qui est un choix parfait pour les couch lockers et les utilisateurs médicaux.

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/january-promo-2017

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Bonsoir  :cnw: , bonsoir teddy 

 

Deux graines de votre White Widow m'ont été envoyées en freebies sur un site anglais. Je suis en train de run celle de Dinafem en ce moment, et son odeur me plait tellement que ça m'a convaincu d'essayer la votre :-P  

 

 

 

170105110808634613.jpg

 

 

Je viens donc vers toi Terry pour deux renseignements :

 

Savoir si votre strain aime la taille d'apex, que je pratiquerai sur mon prochain run, et savoir si sa génétique plus sativa que chez dinafem se ressent vraiment au stretch (que j'ai trouvé très contenu)

 

J'ai trouvé le palissage sans taille très efficace lors de ma culture actuelle, et je ne veux pas risquer de perdre en rendement en testant une technique alors que je sais que le palissage seul a bien marché sur mes WW actuelles.

 
Merci a toi,
 
++ :yepah:
Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

@-scrog-: J'ai eu plein d'info sur les phenos et leurs saveurs en flo mais peu d'info sur la structure en elle même.

Niveau odeur faut t'attendre a du citron, bonbon raisin et diesel. Parfois une touche d’encens mais il est plus rare a priori.

Niveau comportement elle aime bien le palissage pour amené les têtes a niveau. Surveiller la taille des secondaires / tertiaires qui peuvent s'effondrer sous leurs poids.

 

Voila je vais questionner Jf voir si il en sait plus.

 

@Pipouni La WW a un stretch un peu plus fort que la dinafem, mais rien d’énorme ou d’incontrôlable avec un pinçage palissage.

La coupe d'apex je la déconseillerais sur les WW, en règle générale c'est une variété qui aime produire dans l'apex.

Et je suis pas sur que le retirer te permette de récupérer dans les secondaires.

 

En tout cas elle a de belles couleurs. Tu vas te régaler.

Ps ne pas hésiter a pousser la sénescence sur la Ww histoire de donner le plein potentiel a son gout.

 

 

 

Bonne journée et bon grow

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

 

Scrog en cours de Jacky white, et une en palissage pinçage.

 

Ce que je peut dire pour l'instant, c'est que c'est pas une grosse strecheuse, 1,5 à peut près.

 

J'en suis à 14 jours de floraison, et ça sent déjà très bon dans la boxe. :wub:

 

Bon, pour le scrog, c'est pas le résultat que j'aurai voulu, mais ça devrais être pas trop mal quand même.

 

Affaire à suivre... :supair:

 

post-810592-0-10057700-1484351755_thumb.jpg

 

post-810592-0-67838800-1484351765_thumb.jpg

 

post-810592-0-71856700-1484351718_thumb.jpg

 

post-810592-0-60644800-1484351732_thumb.jpg

 

post-810592-0-50826400-1484351741_thumb.jpg

 

 

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet terry et la commu.

 

Je dirait plutôt sucré, après difficile de goûter une odeur  :lol:

 

Mais en tout qu'à, ça donne déjà envie de les brouter.. mince, y'a encre 2 mois. :shock:

 

Peace

:roulage:  :yepah:

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut terry

 

Je te remercie de t'être renseigné et puis t'en qu'on y est passe le bonjour à JF . Je pense faire encore une semaine de croissance , je poserais le grillage dans une semaine pour voir ou nous en sommes .

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les cultivateurs du froid!

 

 

Pwet terry et la commu.

 

Je dirait plutôt sucré, après difficile de goûter une odeur  :lol:

 

Mais en tout qu'à, ça donne déjà envie de les brouter.. mince, y'a encre 2 mois. :shock:

 

Peace

:roulage:  :yepah:

 

L'mouton

Ça devrait finir en sucré, épicé le tout très doux. Cela va te plaire je pense, ça se broute sans fin!

 

 

Salut terry

 

Je te remercie de t'être renseigné et puis t'en qu'on y est passe le bonjour à JF . Je pense faire encore une semaine de croissance , je poserais le grillage dans une semaine pour voir ou nous en sommes .

 

-scrog-

 

Comme dit sur ton Jdc une belle maitrise, franchement.

C'est propre et soigné.

 

Moi qui suis une quille en scrog...

 

Tout les deux vous serez bien récompensés en flo ;)

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

J'ai actuellement une Delahaze qui pousse (reçu en cadeau, car bon la sativa c'est pas mon truc) .

 

Et je dois dire que c'est une plante super agréable à cultiver .

 

Par contre , elle est gourmande en nourriture ou c'est juste chez moi ? 

 

Une odeur de mangue fraîche (c'est juste incroyable ...) , niveau fleur bah je pense que ça va extrêmement bien donner si cela continue comme ça .

 

1 mois de croissance , alimenté en FTW avec metrop , palissage léger et sous gavita 600w .

 

Sur les photos , 27 jours de 12/12 . (sur la photo de groupe , elle au milieu en forme de X)

 

 

 

 

Une de ses feuilles avec quelques une de ses fleurs en fond:

 

+++

Modifié par KidPaddle007
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Kid: maintenant que tu as commencé va falloir continuer, t'as intérêt à repasser avec les photos des battes. ;)

 

Petite présentation des casquettes Grassroots/Paradise Seeds:

 

16387392_404213823255123_221465443062509

 

 

Et sinon je passais en coup de vent histoire de présenter la promo de février:

 

FR_FEB_PROMO_2017_FB.jpg

 

 

 

 

C'est le moment de l'année pour faire avancer votre mission! Nous avons tous fini avec le blues de janvier (qui semblait durer éternellement!). Février est là. C'est un mois court et nous nous rapprochons du printemps. Pour les jardiniers en plein air la saison n’est pas encore là, mais pour l'instant nous nous concentrons sur les activités intérieur.

Ce mois-ci, nous offrons un cadeau à chaque commande que nous traitons. Plus vous dépensez, meilleur sera le cadeau ! Sur toutes les commandes, vous obtenez le choix, au moment du paiement, entre du papiers à rouler ou un sac Paradise Seeds gratuit. Et pour toutes les commandes de plus de 40 € il y a des GRAINES GRATUITES.

Dépensez 40€ et nous vous offrons 1 graine mystère.
Dépensez 80€ et vous pourrez choisir entre un paquet de 3 Delahaze ou de 3 Ice Cream.
Dépensez 140€ et vous pourrez choisir entre un paquet de 5 Delahaze ou de 5 Ice Cream.

Alors, que prévoyez-vous pour votre prochaine culture? Une variété indica couchlock ou une sativa énergisante? Quoi qu'il en soit, assurez-vous que vous ayez la bonne génétique pour avoir la meilleure récolte. Il y a beaucoup de graines sur le marché qui font semblant d'être quelque chose qu'ils ne sont pas. Si vous voulez de la qualité, vous devez aller directement chez une source fiable.

La Delahaze est notre sativa multi-primé. Une pour le connaisseur de Haze, la Delahaze produit beaucoup et finit plus tôt que beaucoup de sativas, l'effet final est une plante fruitée de dégustation qui fournit un effet agréable (et durable) de high.

La Ice Cream est l'une de nos indicas primés. Elle est rapide à finir, un classique de la dégustation qui vient avec la puissance d’un vrai turbo. C’est un parfait compagnon dans la salle de culture intérieure. Courte et touffue, elle explose avec des bourgeons glacés qui apportent un goût de mouffette, de vanille et de pin.

 

Ps la bannière comporte quelques erreurs qui seront corrigés des demain.

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/february-promo-2017

 

 

 

 

 

Voili voulou à bientôt .

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je vous donne une chance , quelle est votre variété la plus résistante aux moisissures pour un outdoor alpin riche en buds?

La belladonna??

 

sinon pourquoi il n'y a que des féminisés? faire des pied mères avec des fémis c'est pas top :\

 

 

 

af

a+

Modifié par AnneFrank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@anne: perso cette année je vais tester leur sweet purple :sec: sur le papier elle à l'air pas mal :bave:

3x pepin  sur mon spot guerilla habituel (donc sans grands soins :( ), 2x  qui seront offertes à un pote pour grower dans un jardin, cela permettra de voir le comportement

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

salut

 

Je vous donne une chance , quelle est votre variété la plus résistante aux moisissures pour un outdoor alpin riche en buds?

La belladonna??

 

sinon pourquoi il n'y a que des féminisés? faire des pied mères avec des fémis c'est pas top :\

 

 

 

af

a+

 

yop

@anne: perso cette année je vais tester leur sweet purple :sec: sur le papier elle à l'air pas mal :bave:

3x pepin  sur mon spot guerilla habituel (donc sans grands soins :( ), 2x  qui seront offertes à un pote pour grower dans un jardin, cela permettra de voir si le comportement

a+

 

Effectivement la Sweet Purple est pas mal pour ce genre de situation.

Toutefois je viens de poser la question a Luc histoire d'avoir plus d'infos là-dessus étant face a un cas particulier (altitude) .

 

Pour les régulières.. c'est en discutions.

 

Je reviens des que j'en sais plus.

 

Bonne journée.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Me voila avec quelques réponses:

Les plus résistantes sont la Belladonna et la Allkush

La Sweet purple est bien car elle finit vite, comme la WhiteBerry et la Allkush.

 

Voila, j’espère avoir répondu à vos questions.

Ps: Arrête de narguer avec ta Delahaze magnifique!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

 

Les jacky white à 63 jours de 12/12.

 

post-810592-0-59633800-1487369999_thumb.jpg

 

 

Le reste en spoiler.

 

 

 

 

post-810592-0-24870600-1487369740_thumb.jpg

 

post-810592-0-87630900-1487369762_thumb.jpg

 

post-810592-0-71394100-1487369775_thumb.jpg

 

post-810592-0-42933600-1487369972_thumb.jpg

 

post-810592-0-30145800-1487369787_thumb.jpg

 

post-810592-0-92925600-1487369986_thumb.jpg

 

post-810592-0-63425700-1487369801_thumb.jpg

 

post-810592-0-89322500-1487369814_thumb.jpg

 

post-810592-0-75957300-1487369830_thumb.jpg

 

post-810592-0-53784500-1487369841_thumb.jpg

 

post-810592-0-41229900-1487369852_thumb.jpg

 

 

 

 

Vraiment hâte des les goûter, encore un peu de patience.

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

En ce début de semaine je passe rapidement mettre la promo du mois:

 

FR_MRT_PROMO_2017_FB.jpg

 

 

C'est mars et le printemps est à notre porte dans l'hémisphère nord, il est maintenant temps de commencer à préparer votre jardin pour la nouvelle récolte de cette année. Ce mois-ci, nous sommes très heureux d'annoncer le lancement de 3 super nouvelles souches! Pour célébrer cela, nous allons offrir des graines avec chaque commande client (voir ci-dessous)!

Nos nouvelles graines proviennent de la gamme Chong's Choice. Cette collection ultra spéciale présente une Sativa, une Indica et une hybride de haute qualité - L.A. Amnesia, Blue Kush Berry et Mendocino Skunk. Vous voulez certainement consulter notre site www.paradise-seeds.com pour les détails!

Indépendamment de ce que vous commandez, ce mois-ci, chaque commande recevra un sac Paradise Seeds du papier à rouler Paradise Seeds (sélectionnez votre cadeau gratuit lorsque vous validez le panier).

  • Pour les clients qui dépensent 40 € ou plus, vous recevrez une graine Mystère GRATUITE
  • Pour les clients qui dépensent 80 € ou plus, choisissez un pack GRATUIT de 3 Jacky White OU Nebula
  • Pour les clients qui dépensent 140 € ou plus, choisissez un pack GRATUIT de 5 Jacky White OU Nebula

Alors, quelles graines choisir? La Jacky White et La Nebula sont deux variétés à dominance sativa. La Jacky White est claire et lucide tandis que la Nebula est un peu plus trippy. La Jacky White est une sativa à grands rendements qui demande peu d'entretiens dans le jardin et elle se plaira bien dans des régions  plus au nord. La Nebula fera aussi bien dans tous les jardins - intérieur et extérieur - mais elle aime particulièrement le soleil et la chaleur!

 

 

Bonne semaine!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites