[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Bon point non négligeable, c'est le genre d'incident type qui peut donner lieu à quelques freebies.

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai prévu de cultiver de la Panama en indoor si je réussis ma première culture, comme ça j'aurai plusieurs herbes à fumer et c'est ça le luxe.

 

De ce fait j'ai demandé d'une manière assez détournée et légère si il pouvait me glisser une ou deux graines en sup dans la lettre.

 

Nous verrons cela, je croise les doigts pour recevoir mes graines d'ici fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ppour ma part, contact très sympa, précis, rapide, ils me tiennent au courant lors de l'envoi du colis etc.. Bref rien à redire. :-)

 

Par contre le site d'ace semble s'être fait hacké ou du moins il y a quelque chose de pas très net derrière tout ça, je vous invite à aller faire un tour sur la page d'accueil du site.

 

Je les ai contactés afin d'en savoir un peu plus..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Par contre le site d'ace semble s'être fait hacké ou du moins il y a quelque chose de pas très net derrière tout ça' date=' je vous invite à aller faire un tour sur la page d'accueil du site.[/quote']

 

Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe faire un tour histoire de vous transmettre mon Report sur la Tikal

 

 

Nom de la variété : Tikal

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : landrace guatemala * Kush haze

Breeder :Ace seed

 

Origine géographique :Guatemala

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 90/10 ---> Je n'ai pas eu la même version que celle vendu sur le site actuellement...

 

Temps de maturation en Intérieur : 80 jour

 

 

Description donnée par le breeder :

GENETICS

75 % Guatemala sativa, 25 % Kush Haze

 

DESCRIPTION

Tikal is a sativa hybrid with new Central American genetics originating

from the jungles of Guatemala. It is a high yielding and vigorous sativa

which is easy to cultivate. She finishes outdoors with well developed

branches, full of sweet flowers with a strawberry aroma.

 

STRUCTURE

Well-proportioned branchy sativa.

 

BOUQUET

Sweet as strawberry chewing gum in flowering, with woody, hazy and sour

details when smoked.

 

HIGH

Warm experience of body and mind, without agitation or anxiety.

 

GROWING TIPS

Highly recommended for outdoor growing in warm climates

Source

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 2.5/10

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds - 7/10

 

Résistance à la moisissure - 10/10

Odeur - 9.5/10

Moyenne --> 7.4/10

 

Grow Report - Autant le dire tout de suite, cette plante est une horreur a faire pousser... Strech énorme (*6-7), peu de vigueur, ne supporte pas les fort engraissage mais est très rapidement carencé, produit tres peu, des petits buds repartis le long d'entrenoeud énorme. les bud sont pas fluffy comme ont peu les trouver chez certaine sativa, mais plutôt assez dense. Mais alors l'odeur est jouissive, tel que quand on la sens, on lui pardonne tout... Un melange citron-fraise tres fort, sucré comme pas possible, des bonbons. Rien que pour sa, elle vaut le detour

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 9/10

 

La montée - 9.5/10

 

Indica / Sativa 0/100%

 

Potentiel - 9.5/10

 

Durée - 3h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [?]

 

Moyenne --> 9.3/10

 

 

Smoke Report - C'est la que sa commence a devenir interessant. Le gout est juste excellent, comme l'odeur, type bonbon fraise citron, avec des touches lavande et hazy. Le high est tout simplement hallucinant. La monter est ultra rapide, tres déstabilisante. Le high est extrêmement puissant,tel que j'en ai jamais vu. Absolument pas stable, il est composé de pics. Le cœur s'emballe comme avec certaines sativa africaine. Tres speedante, ont fonctionne a 300 %. Impossible de réfléchir, on doit bouger et faire quelquechose sinon c'est le bad...

Impossible de se calmer, impossible de reflechir,impossible de dormir, reste plus qu'a en profiter au maximum. A mettre hors de porté de personne peu habitué, c'est le coup a les mettre en bad trip au bout de 1 minute. Mais sinon , c'est l'herbe de prédilection pour les soirées, tellement motivante pour faire la bringue... :-) Impressionnant...

 

 

Compléments

 

Nombre de graines plantés : 3

Stabilité - 9/10 ----> 3 Pheno très très semblable

 

Éclairage - Hps 250 w

 

Engrais - Gamme Hesi

 

Durée de croissance et de floraison - 80 jour

 

Rendement - 2/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 18/20

 

 

Final Report - ça c'est de la variété... Tres dur a faire pousser a déconseiller au débutant, mais sinon, un cultivateur expérimenté y trouvera son bonheur...

 

 

On notera que je n'ai pas fait pousser assez de graines pour avoir une vision globale de la variété, et que mes plantes étant très différente de la description du breeder, les graines vendus actuellement doivent être vraiment différentes...

 

sanstitre1dfgdxh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens :)

J'ai un petit souci qui me taraude concernant aceseeds.net,

Alors je vais surement passer pour un imbécile mais comment fait-on pour commander sur leur site?

J'aimerai commander un ace mix et 10 seeds de bangi haze.

Mais la commande du produit n'est dispos nul part.

 

Hormis pour la bangi haze sur ******.

Voila c'est ma première commande sur le net de graine soyez indulgent ^^

 

Cya later !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Micka,

 

Pas mal d'autres seedeurs distribuent les seeds de chez Ace.

 

Vas voire ici, sur le site de Cannabiogen ils vendent aussi les graines de chez Ace.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe merci a vous 3.

Complet et rapide tout ce qui me fallait.

 

Je vais suivre le conseils de monsieurD en passant ma commande chez Seedsboutique.

 

Bonne culture a vous les gars.

 

Cya later ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Pas sûr que les Bangui haze de Seedsboutique soient très fraîches. Vérifie bien la date d'emballage quand tu recevras tes graines.

 

++

 

 

 

 

ps: texte édité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whitedog,

 

Yep!

 

Pas sûr que les Bangui haze de Seedsboutique soient très fraîches. Vérifie bien la date d'emballage quand tu recevras tes graines.

 

++

 

 

 

 

ps: texte édité

 

Quaisse qui t'ameine a cette affirmation la?

 

Perso jai acheter de l'orient express cher eux, et les dates etais tres okay, idem pour mais sandstorm "cannabiogen"

Et biensur idem encore plus pour mais pakistan chitral,. meme si c'étais le 2e refill de seeds cher seedsboutique en l'espace de 3 semaines.

 

En tout cas, bonne culture a toi aussi mickadoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'affirme ces propos mr D?

 

Tout simplement parce que j'ai acheté des graines de China yunnan régulières sur seedsbay car Dubi n'en avait plus en stock.

 

Résultat, 3/10 seulement ont germé, ce qui ne m'est jamais arrivé avec des seeds de ACE achetées sur le site officiel... et je sais de quoi je parle car je suis un fidèle client de cette seedbank dont j'ai déjà cultivé plusieurs variétés

:-)

 

++

 

Edit: je profite de ce post pour envoyer quelques photos de la Golden tiger par TNTin, un cultivateur espagnol.

 

imgp2047.jpg

imgp2068.jpg

imgp2082r.jpg

imgp2333.jpg

imgp2197w.jpg

imgp2361.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr que les Bangui haze de Seedsboutique soient très fraîches. Vérifie bien la date d'emballage quand tu recevras tes graines.

 

 

Un peu flippant ta réaction amigo !

Merci néanmoins d'alerter je manquerai pas de vérifier :roll:.

 

Ps: Merci pour les tof très stimulant :supair: !

 

Cya later ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour à tous!

 

En effet bien belle ces golden tiger:shock:

 

Comme promis je passe laisser mon petit report sur la tikal x guawi de mon mix feminisé (commandé sur seedboutique;-))

 

 

 

Smoke-test tikal X guawi

 

dscn1079o.jpg

 

Fiche technique / Infos breeder - (Sous-réserve : Auteur + Url vers un éventuel JDC)

 

Nom de la variété :Tikal x guawi issue d'un mix feminisé

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :tikal x guawi

 

Breeder (lien direct vers le site internet):https://www.aceseeds.org/

 

Origine géographique :Espagne/guatemala

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :10/90

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) :14semaines

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) :N/A

 

Description donnée par le breeder + url

GENETICS

In this stunning Pandora’s Box, excellent varieties coming from varied

places of our planet (Guatemala, Malawi, China, Panama …) have b

 

DESCRIPTION

In our ACE FEM MIX a selection of new genetics coming from our last

breeding projects is at your disposal.

 

New feminized sativa/indica

hybrids bred from our best mothers have been included as well as new

feminized genetics that had not come to light yet.

 

STRUCTURE

Variable

 

BOUQUET

Variable

 

HIGH

Variable

 

GROWING TIPS

ACE FEM MIX is recommended to all those either indoor or outdoor growers

who enjoy with varied gardens and are looking for high quality feminized

seeds at a very affordable price.

 

Inicialmente el ACE Mix contiene estas 3 variedades feminizadas:

 

Tikal x Guawi fem (practicamente sativa pura)

Jack Herer x Panama (sativa dominante)

Kali China x China (indica dominante)

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - Noter de 0 à 10 ( laide / superbe ) l'apparence visuelle des buds.8/10

 

Visibilité des trichomes - Noter de 0 à 10 ( aucun / totalement recouvert ) la visibilité des trichomes.8/10

 

Densité des buds - Noter de 0 à 10 ( aérée / très dense ) la densité des buds.6/10

 

Résistance à la moisissure - Noter de 0 à 10 ( complètement touchée / aucune perte ) la résistance de la plante à la moisissure.N/A

 

Odeur - Noter de 0 à 10 ( désagréable / excellent ) l'arôme que dégage une bud fraîchement coupée.9/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report - Inscrire un commentaire personnel (3000 caractères maximum) concernant l'ensemble du déroulement de la culture (Méthodes de culture adaptées' date=' Description lors de la croissance, Description lors de la floraison, Difficulté à cultiver, etc.).

[b']Belle sativa,très branchu à la structure en chandelier avec un gros stretch de 3/4 semaines qui c'est soldé par une carence en azote.A part ça pas de difficultés particulières sur cette session,l'engraissage est resté modéré et aucun contrôle du ph;-)

Je regrette juste de ne pas l'avoir laisser mûrir une ou deux semaines de plus mais les spiders ont un peu gâchées la fête:/[/b]

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - Noter de 0 à 10 ( désagréable / délicieux ) le goût en bouche de la fumée.8/10

 

La montée - Noter de 0 à 10 ( stable / explosive ) la montée des effets.7.5/10

 

Indica / Sativa - Noter en pourcentage le type d'effet produit, Indica = Corporel, à tendance soporifique / Sativa = Cérébral, euphorisant.10/90

 

Potentiel - Noter de 0 à 10 ( nul / très puissant ) l'effet produit.9/10

 

Durée - Indiquer le nombre d'heures durant lesquelles l'effet a perduré.1H30/2H

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [N/A]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

 

Moyenne --> 7.5/10

 

 

Smoke Report - Inscrire un commentaire personnel (3000 caractères maximum) concernant la qualité du produit fini (Type d'effets, Puissance, Arômes, etc.).

Après curring elle a un bon goût de fraise,melon mûr relevé d'une petite touche hazy très légère.

Pour les effets j'ai vraiment découvert ce qu'est un vrai high avec cette plante!C'est "All in the brain"lol,très peu d'effets physiques mais l'esprit s'agite dans tous les sens:).Dans un premier temps,sous-estimant la demoiselle,je me suis amusé à en fumer un pur et franchement je ne suis pas passé loin de la petite crise de paranoïa avec les sueurs et tout et tout:lol: à ne pas sous-estimé donc;-)

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - ou clones, à préciser.1 clone

 

Stabilité - Noter de 1 à 10 ( aléatoire / homogène ) l'aspect physique de l'ensemble des plantes.N/A

 

Mode et technique de culture - Préciser le mode et les techniques de culture adopté(es).classique/pincage

 

Éclairage - Indiquer l'éclairage utilisé.600w hps

 

Engrais - Préciser les engrais, additifs, etc. utilisés.gamme gp-biotechnologie

 

Durée de croissance et de floraison - Indiquer la durée de croissance puis celle de la floraison.Elle est restée en stand-by quelques temps avant un bon mois de cro et 94 jours de flo(elle aurai meritée un peu plus)

 

Production par plante - Indiquer combien vous avez en moyenne récolté par plante.94g

 

Rendement - Noter de 0 à 10 ( très faible / très importante ) la productivité.9/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction - Noter de 0 à 20 ( nulle / extraordinaire ) votre satisfaction par rapport au produit.15/20

 

 

Final Report - Inscrire un commentaire personnel (3000 caractères maximum) résumant votre impression générale.

Ce n'est pas une plante que je ferai à chaque session vu le temps de flo mais très sympa à avoir dans sa weedothèque:lol:Une touche d'exotisme qui change un peu des hybrides hollandais;-)

A conseiller à tous les amateurs de sativas,merci à aceseeds de faire tourner ce genre de génétiques;-)

 

 

 

 

Espace Photos

 

 

 

 

 

dscn0223dn.jpg

dscn0321q.jpg

 

dscn0463c.jpg

dscn0713y.jpg

 

dscn0798p.jpg

dscn0803v.jpg

dscn0800t.jpg

dscn0802l.jpg

dscn0852w.jpg

 

dscn0854w.jpg

dscn0919kd.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

 

J'en reviens pas des photos de la GT, ils sont fous ces espagnols...

 

Je passe donner des nouvelles de ma commande d'Orient Express, j'ai reçu le paquet il y a un peu moins de deux semaines, 5/6 germées.

 

Une première culture c'est assez difficile à gérer mais qu'est-ce que c'est attendrissant de voir 5 petites filles se hisser vers la lumière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bah dis moi Juvall tu commences pas avec de la m***e.Bonne culture à toi.

 

Alors j'avais déjà posté pour vous faire part de ma satisfaction quant au service (livraison et freebies), aujourd'hui c'est juste pour dire que le taux de germination est super correct : 15/18 graines, et deux des trois peuvent encore germées c'est pas exclu.

Un peu de précision: 4/4OE, 2/4 nepJam et 11/12 acemix(freebie daté du 04/10/2008 germé en avril/mai 2010)

 

Bravo Aceseeds...

 

...et bravo Celer@m, t'as la main verte collègue.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

photos des 2 dernieres plantes issuent d un ace mix.

apres plus de 4 mois de flo.

odeurs d encens tres tres forte.

je les ai passer au noir pour 10 jours de noir ensuite sechage.

d ailleur on voit en arriere plan mon placo de sechage.

j ai du les attacher les 2 tellement elles sont grandes.

imgp0006r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0008a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites