[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yep,

 

Le site refonctionne correctement, et l'adresse est la bonne.

 

Les commandes ce passent par mail, donc pas de problèmes liés au site.

 

Pour ma part, les contactes que j'aie eu avec Ace Sedds on toujours été plus que positif.

 

Tu peut y aller, the finger in the noze.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse. :-)

 

j'étais prête à envoyer un mail, mais je n'arrive pas à me décider, Nepalese Jam ou Nepal Haze :-??

l'une est stable, mais l'autre a les gênes haze...

l'une est plus chère, mais l'autre a un temps de flo plus long...

et l'instabilité de la N/H permettrai d'avoir plus de diversité...

raaaah, le choix est difficile :-(

je vous tiendrai au courant de la commande en tout cas.

Enfin, si j'arrive à me décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux aficionados de ACE :roll:

 

La Caraibe de Cannabiogene est trop retravaillé et j'ai déjà de la Haze dans mes plantes mères préférés !!

 

J'ai donc trouvé sur finder-seedeurs tous les hybrides à base de Jamaicaine et m'a préféré est une ancienne variété de chez ACEseeds:

 

CANELA Ace Seeds (North India Malana X Jamaica '85)

 

Vos avis sur cette variété ?? Merci par avance

 

 

L'influence de la jamaïcaine Blue Mountain de Cannabiogen est dominant dans ce cross. La Caribe a été retravaillée dans le but de fixer certains des traits de la JMB (effet euphorique, goût sucré et/ou à fruits rouges, durée de floraison, production). La NL x Haze a apporté encore plus de puissance et un côté un peu plus planant, mais il n'est pas toujours facile de percevoir leur influence dans la Caribe quand on la cultive ou quand on la fume.

 

La Canela aurait été un bon choix, mais l'influence jamaïcaine est beaucoup moins évidente que chez la Caribe. ACE ne la produit plus depuis 3 ans environ. Les graines n'étant plus très fraîches, il y a un risque à ne pas avoir un bon taux de germination.

 

j'étais prête à envoyer un mail, mais je n'arrive pas à me décider, Nepalese Jam ou Nepal Haze

 

Tout comme la Canela, La Nepal Haze n'est plus au catalogue depuis au moins 3 ans. Les lots de Nepal Jam sont un peu moins anciens, 1 an½ à 2 ans environ, mais, elle aussi, n'apparait plus sur le catalogue.

 

La Népalaise utilisée dans ces cross fait partie du pool génétique de Cannabiogen, tout comme la JMB utilisée dans la Caribe.

 

Si ça t'intéresse, Kaïki vient de sortir, en édition limitée, la Mextiza, croisement de la NepalJam et d'une mexicaine Oaxaca, une lignée Old School conservée depuis 1979.

 

2b9086.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme la Canela, La Nepal Haze n'est plus au catalogue depuis au moins 3 ans. Les lots de Nepal Jam sont un peu moins anciens, 1 an½ à 2 ans environ, mais, elle aussi, n'apparait plus sur le catalogue.

Si ça t'intéresse, Kaïki vient de sortir, en édition limitée, la Mextiza, croisement de la NepalJam et d'une mexicaine Oaxaca, une lignée Old School conservée depuis 1979.

 

Les deux cross de Nepal sont pourtant encore disponible sur le site, et j'ai lu quelque part par ici que la Nepalese Jam avait été recroisée avec un parent nepalais pour avoir plus de génétique de la nepal, mais il ne me semblait pas que ça datait de plus de 2 ans :-?

 

merci pour l'info sur la Mextiva, mais je cherche des graines régulières, et à ce que je vois, elle n'est disponible qu'en féminisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi Psyképouet :roll:

Tu as tout à fait raison, Dubi à remis en vente ses deux cross nepalais. C'est une très bonne nouvelle qui me réjouit particulièrement vu les galères qu'il a connu tout au long de cette année.

 

j'ai lu quelque part par ici que la Nepalese Jam avait été recroisée avec un parent nepalais pour avoir plus de génétique de la nepal,

Oui, elle a bien été recroisée dans ce but et d'ailleurs c'est moi qui avait posté cette info à l'époque, mais sous un autre speudo :ptdr:

 

La Nepal Jam est une variété stabilisée qui se cultive facilement, elle se récolte très tôt pour une pure sativa. Sa taille compacte ainsi que son stretch limité et les qualités cités précedemment en font une plante idéale pour de l'One bud et l'indoor.

 

La Nepal Haze est un croisement non stabilisé, avec un phéno népalais et un autre beaucoup plus hazy. Les temps de flo diffèrent de plusieurs semaines entre les deux et la taille aussi n'est pas la même. Les phénos hazy sont beaucoup plus longs à fleurir, plus grands en taille et très branchus, ils sont également plus difficiles à cultiver que les phénos népalais, c'est un héritage direct de la OT Haze.

 

Personnellement, je préfère la Nepal Haze car j'aime sa diversité et on peut vraiment tomber sur des phénos exceptionnels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Azaharus pour ces quelques lignes de description (même si c'est bien ce que j'avais compris dans les description de Ace, je suis peut-être pas si mauvaise en anglais), et j'avais déjà lu le strainguide, mais en fait c'est surtout des info sur la Nepal Haze qui manquent. Même si il suffit de se dire que c'est un mélange Nepalaise et Haze :-D

 

Ta dernière phrase ne m'aide vraiment pas à choisir, j'adore les Haze, et c'est vraiment ce qui me tente chez cette Nepal Haze.

Mais il faut que je sois honnête avec moi-même, ça ne serait vraiment pas raisonnable sous des MG.

Et puis je me dis que quand j'aurais la possibilité de faire une Haze, je ferai directement la OTH. Bon aller, l'affaire est bouclée, va pour la Nepalese Jam, je commanderai ça dans la semaine.

Je tiendrai bien entendu ce topic au courant des résultats.

 

Merci encore Azaharus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question (oui je sais, je suis embêtante:-D)

Vaut-il mieux leur écrire en anglais ou en espagnol? (à moins qu'en français ce soit possible?)

 

Et aussi, en passant directement par eux donc, savez-vous à combien s'élèvent les frais de port vers la France?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les Haze, et c'est vraiment ce qui me tente chez cette Nepal Haze.

Mais il faut que je sois honnête avec moi-même, ça ne serait vraiment pas raisonnable sous des MG.

 

Tu as raison Psyké, ACE précise bien les puissances lumineuses pour chaque phéno.

 

Intensidad lumínica mínima recomendada:

- 400 w/m2 feno nepalí

- 600 w/m2 feno haze

 

 

 

Pour répondre à ta question' date=' tu peux les contacter aussi bien en espagnol qu'en anglais, Dubi est membre d'ICMag, un forum anglophone :D

 

A sujet du tarif, tout ce que sais c'est que les enveloppes sont envoyées en recommandé (6 ou 7 euros) au nom de la personne qui a passé la commande et que les envois mettent de 7 à 10 jours pour arriver à destination dans l'UE. Pour plus de précision, il faut contacter Dubi par mail.

 

Los detalles de pago y direcciones de envío siempre se concretan a través de nuestro email: info@aceseeds.org
Les détails de paiement et adresses de réception se concrétisent toujours à travers notre email: info@aceseeds.org.

 

Profites-en pour lui demander quelques graines en freebees :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Et aussi, en passant directement par eux donc, savez-vous à combien s'élèvent les frais de port vers la France?

A partir de 100€ d'achat, les frais de port sont offerts et ace offre un pack de graines gratuites (ace mix, freebies du moment...)

 

[EDIT]: Psyképouet, à ma connaissance les Nepal Haze ne sont hélas plus disponible même si elles figurent toujours sur le site. J'ai voulu en commander il y a quelques mois de cela et le stock était épuisé :-(...

 

Sinon voici un petit suivi des guatemala sativa actuelement en pleine floraison. J'ai retiré une plante chétive et peu vigoureuse pour me retrouver avec un total de 10 plantes, dont 4 mâles pour la reproduction. L'ensemble à l'air assez homogène tandis que le stretch lui n'est pas extraordinaire, la plante se maitrise facilement pour le moment.

 

7cc823.jpg

 

54f761.jpg

 

9c95f8.jpg

 

f4bd9b.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Ace's Fans,

 

yop Corium:-) bonne continuation pour tes cross, comme d'hab ça va être splendide:pro:

 

Je vous montre ma Golden Tiger en flo, niveau odeur ça dépote!!

Je lui ai donné ça dernière dose d'Alga Grow cette semaine.

Son côté "internoeud court" est très intéressant pour une 100% sativa.Le stretch est important mais bien fourni;-)

 

 

gt25005.jpg

 

gt25009.jpg

 

gt25002.jpg

 

gt25004.jpg

 

gt25003.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

gt25002.jpg

Numide, superbe cette golden tiger, on dirait que les calices commencent à se colorer, la suite risque d'être sympa :-P

 

zanguli, pour contacter ace, tu peux mailer à info@aceseeds.org ou bien essaye de contacter dubi directement sur icmag. Si jamais, renvoie un mail et prends ton mal en patience car ils sont souvent assez occupés. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu les circonstances, je vois pas comment le joindre, à moins que l'email commercial du site fonctionne.

Sinon, Dubi fréquente assez régulièrement le forum ICMag, essaye voir de ce côté-là.

 

Bonne chance

 

 

edit: grillé par le poto Corium ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars c'est simpas.

 

leur site c'est fait hacker a mon avis leur adresse aussi.

 

j'ai une petite proposition a faire a duby !!

 

je penses que ca va lui plaire lol.

 

en tout cas merci pour ce topic, il fait choisir quel Sativa je vais prendre pour ma culure outdoor au Congo.

 

Est ce que quelqu'un connais son pseudo dans Icmag ?

 

merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites