[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Hello juvall,

 

Une première culture c'est assez difficile à gérer mais qu'est-ce que c'est attendrissant de voir 5 petites filles se hisser vers la lumière...

 

Même après plusieurs années, on se rappelle toujours de sa première culture et des émotions qu'elle a procuré :ptdr:

 

La Orient Express n'est pas une variété difficile à cultiver mais il faut quand même faire attention à ce qu'elle ne manque pas d'azote pendant le stretch et à bien la nourrir par la suite. C'est une plante qui est gourmande pendant la floraison et qui peut rapidement avoir des carences en nutriments.

 

@badlieutenant: sacré sativa que tu as cultivé, l'ami :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai acheté une graine féminisée de Panama et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous avez gouté cette variété et je voudrais connaitre le grow report ainsi que le smoke report.

 

Merci de votre future réponse

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Tu as un dossier assez complet sur la panama Publié par Ricco a la premiere page de ce topic .

 

On ne te coupera pas les mains pour ça,mais la prochaine fois,prend le temps de lire le topic pour trouver les information que tu veux ;-).

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

voila,inscrit depuis peu au forum cannabiogen,j'ai eu la surprise la disparition du forum d'aceseeds et les explications en espagnols ne sont pas tres clairs pour moi

 

"por causas ajenas a nuestra voluntad pero sin poder atenderos plenamente ni con semillas a la venta ni con la atención requerida lamentamos informaros que vamos a retirar del foro en breve el subforo de ACE seeds.

 

Para cualquier cosa como siempre podreis poneros en contacto con ACE a través de su web oficial https://www.aceseeds.org

saludos

Kaiki

 

de plus je n'arrive plus a me connecter a leur site.Y a t'il un probleme? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut la commu,

 

"por causas ajenas a nuestra voluntad pero sin poder atenderos plenamente ni con semillas a la venta ni con la atención requerida lamentamos informaros que vamos a retirar del foro en breve el subforo de ACE seeds.

 

Para cualquier cosa como siempre podreis poneros en contacto con ACE a través de su web oficial https://www.aceseeds.org'>https://www.aceseeds.org

saludos

Kaiki

 

Trad :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté mais sans pouvoir vous servir pleinement quant à la vente de graines et à son suivie, nous avons le regret de vous informer que nous allons supprimer très bientôt le sous-forum Ace Seeds.

 

Pour toute demandes, vous pouvez comme toujours vous mettre en contact avec Ace Seeds via son site web officiel

https://www.aceseeds.org

 

Salutation,

Kaiki

 

de plus je n'arrive plus a me connecter a leur site.Y a t'il un probleme?

 

Etrange en effet' date=' chez moi non plus.

 

 

A+[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

commande passée il y a plus de 2 mois,pakistan citral k,banguy haze ,ace mix (plus de 150 euros) et tikhal choisi en freebie.

J'ai recu pck(11 graines),ace mix(6 graines) et Orient express(16 graines).

 

Ok,j'ai 8 graines en plus,mais pas vraiment ce que je voulais.J'ai relancé plusieurs fois,pas de réponses.

 

Je ne suis pas vraiment satisfait de leur SAV,j'aurais du commander dans une seedbank,de plus ca ne me donnes pas envie de recommander quoique ce soit chez eux.:-(

 

A +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Faut bien comprendre une chose,

Les magasins a grande surface,. le temp de l'année ou il sont le plus occupé et a risque d'un sav pouris, ce sont pendant les fêtes de noel! (et sa ce comprend) beaucoup de demande, peut de temp, etch!

 

Disont que cest a peut prais idem pour les breeders, mais au printemp!

 

Et on en reparleras apres ta recolte si tu na toutjours pas reenvis de commander au prais d'eux...!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et on en reparleras apres ta recolte si tu na toutjours pas reenvis de commander au prais d'eux...!

 

Rien à voir avec la qualité du produit fini ! Notre ami têtard n'a même pas reçu la moitié de sa commande. Si je commande des sativas et qu'on m'envoie des indicas, la weed peut être très bonne mais ce ne sera pas ce que j'ai commandé. Quand tu payes pour ta commande, tu veux ta commande et pas une autre.

Tu comprends mieux ?

Désolé pour le flood.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut bien comprendre que le sav de commandes passées par mail demande énormément de temps et d'organisation par rapport à un webshop "classique", d'où le sav laissant de temps à autres à désirer..

 

Ceci n'est pas une excuse, mais c'est le choix qu'on fait les staffs d'ace et de cbg par exemple; prôner le suivi "personnalisé".

Au vu du nombre de leurs commandes, on peut comprendre qu'ils soient très vite submergés :-(

 

Soit dit en passant, selon l'ami xtrem62, Kaiki de cbg va un peu délaisser ce suivi par mail pendant quelques mois, se rendant compte sans doute du temps que cela lui prenait, temps dont il ne dispose plus pour ses autres tâches..

 

 

EDIT: le-tetard, bien entendu n'hésite pas à les relancer, ils sont vraiment de bonne foi; donc même si cela prend un petit peu de temps, tu te retrouveras bien avec ce que tu voulais ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

En effet c'est arrivé a plusieurs personnes,mais ce n'est qu'une erreur de pack.Qui sera corrigée par Dubi des qu'il pourraPour le moment ACE a quelques problemes,donc c'est tout de meme compréhensible.

 

De plus,quand vous voyez des breeders pourris qui vous font de l'hermanisée et mettent des Poutres a tout le monde,je pense qu'il y a autre chose a faire que de critiquer les petits points faibles des Breeders qui font un vrai travail.

 

De toute façon ,je mettrais ma main a couper que dubi règlera de facon très généreuse ton probleme.

 

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De plus' date='quand vous voyez des breeders pourris qui vous font de l'hermanisée et mettent des Poutres a tout le monde[/quote']

Je suis complètement d'accord sur ce point et ne remets pas en cause la qualité du travail de breeding.

 

je pense qu'il y a autre chose a faire que de critiquer les petits points faibles des Breeders qui font un vrai travail.

Je pense pour ma part que la réaction du têtard est tout à fait légitime.

 

Indépendament de ça :

Pour le moment ACE a quelques problemes' date='donc c'est tout de meme compréhensible.[/quote']

Pourrais tu nous apporter des précisions ?

Merci

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je me suis justement tourné vers aceseeds,aprés plusieurs lectures sur le forum:travail serieux ,....

 

Et bon je suis seulement un peu désapointé,je suis pas la pour les critiquer.je ne savais pas qu'ACESEEDS connaissait qques problemes.

 

par contre,j'ai du lancer des Orient Express que je n'avais pas commander.Je pense que je ne serait pas décu,voila

 

a ++++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

Pour le moment ACE a quelques problemes' date='donc c'est tout de meme compréhensible.[/quote']

Pourrais tu nous apporter des précisions ?

Merci

 

A++

 

Salut,

 

Il me semble que Dubi a connu quelques problèmes personnels, en plus de ceux rencontrés avec son site web.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Voilà ,banjo a tout dit.;-)

 

Oui oui la réaction de Tetard est tout a fait normale,mais comme on l'a dit vu Les tensions chez ACE,ceci est plutot Comprehensible.;-)

 

Voilà.

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holá a todos,

 

effectivement Dubi connait des soucis personnels depuis quelque temps. Pour pallier à son absence, c'est kaïki qui s'occupe de ACE dans la mesure du possible.

 

Toutefois, il faut savoir qu'entre son travail de breeding (deux nouvelles variétés vont sortir sous peu) et la gestion de CBG + celle de ACE (lecture des mails et réponse, vérification des demandes et des virements bancaires correspondants, préparation et envoi des commandes...) il est parfois complètement débordé, ce qui a pu l'amener à commettre des erreurs de commande et/ou des retards d'envois.

 

Je recommande vivement à tous les cannaweedeurs qui ont commandé chez ACE et qui ont eu des soucis avec leur commande, comme ceux qu'a connu le-tetard, de me contacter par MP. Idem pour les retards avec les lettres-colis.

 

Kaïki fera tout ce qui est possible pour réparer les erreurs qui ont pu molester les personnes ayant fait confiance à ACE.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà WhiteDog,

 

 

...(deux nouvelles variétés vont sortir sous peu)..

 

Tu pourrais nous en dire plus la dessus ? :-)

 

Déjà que l'arrivée de l'ICP a bouleversé ma Vie :up:.

 

Paz;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut BS,

 

l'une d'entre elles, la Nepaljam x Oaxaca (une ancienne lignée mexicaine de 1979))appelée Mextiza, vient d'être mise à la disposition du public depuis peu. Quant à l'autre, l'ICP (India/Congo x Panama), elle est encore en phase de test final :up: Ces deux variétés font partie du catalogue CBG

 

++

 

Edit:

 

@le-tetard: kaïki vient de me contacter à l'instant :)

Pour s'excuser de sa maladresse, il te demande de le mailer sur info@cannabiogen.com en lui rappelant ton speudo et tes coordonnées personnelles.

 

Il a préparé un nouveau colis gratuit avec 1 pack de Pakistan Chitral, 1 de Ace mix et 1 de Bangui Haze, il ne lui manque plus que tes coordonnées pour qu'il parte :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci whitedog pour ces précisions :supair:

 

Sinon ça rebouge un peu chez Ace; je n'ai pas dû attendre très longtemps pour recevoir VB x Thai, pck et Congo :-)

De plus depuis quelques jours, le staff a l'air d'être plus réactif par rapport aux mails :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whitedog,

 

merci d'avoir contacter kaiki qui m'a mailé rapidement et repare l'erreur faite(pas par lui,mais par son partenaire),en y ajoutant 2 packs.

Je ne peux pas accepter,c'est trop.:-)

 

Salut :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites