[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut Milhouse,

 

il y a des f.. de p... d'hackers qui ont apparemment décidé de s'en prendre au site de ACE. Dubi est sorti récemment d'une mauvaise passe qui l'a tenu éloigné du breeding pendant quelques mois, si ces types continuent à détruire son site, je sais pas trop comment tout ça va finir.

 

Essaye de lui poser la question sur ICMag, perso ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu de news directement de sa part.

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voila seulement que je découvre ce topic sur ce breeder et franchement je suis pas dessus.

J'ai découvert ACE Seeds sur un topic parlant de Haze et de la Oldtimer Haze.

Et ben je suis tombé amoureux.

 

Le seul truc qui me chagrine, c'est que je vais prendre de la Neville's Haze avant et que je dois attendre pas mal de temps avant de passer a la OTH.

 

En parcourant le topic, j'ai remarqué que certaine beuh avaient l'aire d'envoyer du lourd comme la Nepal Jam et l'Orient Express.

 

Je pense donc que dans l'avenir je vais faire plusieurs espèce de chez ACE seeds, même si j'aime certains des hybrides Hollandais, je suis a fond pour les landraces, d'ailleurs je vais choper une bouture de South African Durban Poison qui sera ma première landrace, mais pas la dernière, ça c'est sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

En parcourant le topic' date=' j'ai remarqué que certaine beuh avaient l'aire d'envoyer du lourd comme la Nepal Jam et l'Orient Express.

[/quote']

Salut man :-),ayant déja cultiver la Népal-Jam (Nepalaise x Jamaïca'85),je peux te confirmer que oui elle envoie du lourd aussi bien en production qu'en effets :D

 

De plus elle est rapide a fleurir,stretch peu pour une 100% sativa,et est trés rèsistante :cool2:

 

Sur ce bon grow :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin des news d'ACE:

 

Sorry for the delay in the reply, we have closed past weeks and re

organizing work in asia.

 

If order is under 50 euros we must add 5 euros for regisred shipping

costs, if order is over 100 euros we pay all shipping costs and send

freebie seeds inside.

 

 

Bon finalement je me suis passée de leurs services sur ce coup, mais pour ceux que ça intéresse, ils ont repris le service :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit :-),la Mermelada Nepalí je pense que c'est la Népal-Jam d'aprés sa génétique :b2:

 

A+ man :yepah:

 

Edit:

 

Salut Gilou' date='

apparemment la Nepal Jam t'a laissé un très bon souvenir :lol:[/quote']

Salut Azaharus :-), effectivement d’excellents souvenirs, merci pour ces précisions man :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilou,

 

apparemment la Nepal Jam t'a laissé un très bon souvenir :yepah:

 

 

Edit:Anonyme qui parle de la Bangi Haze

Je crois qu'il y a une petite confusion :)

 

 

Salut NoMaD' date='

 

sympa de te voir sur le topic Ace seeds

 

Je souhaiterais savoir si y'en a qui l'ont déjà cultivée en extérieure et à quelle latitude, afin de savoir si elle est classable dans les variétés précoces...et avoir des avis sur le grow et le smoke.

 

Je ne l'ai pas essayée, mais tu peux trouver des infos en anglais sur le lien que j'ai mis un peu plus haut.

Sinon, on peut également en trouver sur le forum de Cannabiscafé où il y a plusieurs topics consacrés à Ace seeds et leurs variétés. Sur chacun d'entre eux il y a des interventions de Dubi et/ou de Kaiki

 

La Nepal jam est un hybride F1 vigoureux et puissant, créé à partir de 2 des meilleures lignées pures (népalaise x Jamaïcaine)

 

Elle possède une structure en forme de colonne, plus indiquée pour le SOG que pour le SCROG. Cette variété a une hauteur et un strech modérés. Elle ne nécessite pas une intensité lumineuse trop forte pour bien se développer. En indoor, on peut déjà avoir de très bons résultats avec une 250w, même si plus de puissance est toujours bienvenue.

 

Le high est très puissant, euphorique et clair à la fois, mais sans sentiment d'anxiété. En clair, elle est très Népalaise.

 

Ace seeds annonce qu'elle est assez précoce et qu'elle résiste bien au froid.

 

En Espagne, elle est connue sous le nom de "mermelada nepali "

 

 

La "confiture népalaise" est la première version de la

 

NepalJam (F1 Nepal X jamaica '85) il y en a eu deux par la

 

suite. La deuxième était [Nepal/Jamaica'85] x Jamaica'85 et

 

l'actuelle est un F3 [Nepal x jamaica '85] x Nepal.

 

PS: jamaïca'85 = Jamaica Blue Mountain

 

 

.............[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors désolé pas de photo,

mais je voulais quand même vous donner

mon avis sur la Vietnam black X Méao thai:

c'est du trés lourd :-D

 

niveau odeur comme souvent avec ace's

c'est plutôt original, là en l'occurence

c'est café voire café/chocolat,

en tout cas trés agréable.

 

niveau effet, là ça dépote :bigspliff:

dés les premiéres lattes ça monte direct

au carafon et le premier 1/4 d'heure

est quasi destabilisant.

ensuite c'est un high puissant qui vous prend

vous donnant une patate d'enfer accompagnée

d'un big smile et ça dure mini 2heures.

ensuite ça redescend gentillement sans l'ombre

d'un stone, 100% high la bête.

 

bien longtemps que j'étais pas tombé

sur une aussi bonne zeb, en même temps

le pére de la destroyer et la mére de l'orient express

ça n' pouvait donner que du trés lourd.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut viudiv,

 

dire que c'était une édition limitée, on risque pas de la revoir de sitôt, crois-moi. Heureusement, j'ai réussi à avoir une vingtaine de graines que j'ai mis direct au congélo pour les années futures^^

 

Comme tu l'as précisé, c'est une femelle Viêt Nam Black (aujourd'hui disparue)une génétique rapportée par les marines lors de la guerre du même nom.

 

Le père Meao thaï est bien celui de la Destroyer.

Les lignées thaïlandaises originales ont, elles aussi, pratiquement disparu aujourd'hui, soit par éradication, soit à cause des narcos locaux qui les ont diluées avec des variétés importées ou avec des autochtones de moins bonnes qualité. Selon kaiki, les meilleures et authentiques lignées thaïlandaises qui existent encore se trouvent actuellement au Laos.

 

En tout cas, merci pour ton petit report très sympa, ça donne encore plus de valeur à la vingtaine de graines de VB x MT que j'ai conservé :bigspliff:

 

A bientôt amigo

 

Edit:Unknowbreeder, merci pour l'info poto :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je passais juste pour répéter mon soutien et mon admiration pour les breeders qui essaient tant bien que mal de préserver les lignées rares et précieuses...

 

même si je clame partout que le mode de tarification (inventé par ben dronkers?) et suivi par tous les autres est une abbération économique, que dis-je, carrément une verrue dans le pied de la préservation et l'amélioration des espèces, il me faut également rappeler par honneteté intellectuelle, que sans certains grainetiers, certaines souches auraient disparu... encore plus vite, et/ou seraient de toutes façons inaccessibles géographiquement, ni accessibles tout court pour les cultivateurs en placard, car non retravaillées.

 

donc je le répète ici par souci d'équité, merci à eux.. (et non, ce message n'est en rien incompatible avec la façon que j'ai de cracher sur le mode de tarification choisie par l'ensemble des grainetiers "modernes"). :bigspliff: (et oui, je paierais 50 boules pour dix graines... sans même essayer de gratter de freebees, même si ça me pique le cul de devoir m'y soumettre :roll:

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites