[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Testé leur Green Mountain Grape en intérieur De Vermontman,

 

Plantes aimant une bonne nourriture, très rapide, le stone est correct, le goût est bon aussi, poivré, légèrement sucré.

Ces plantes doivent donner de bons résultats en extérieur et se récolter très tôt!

Une des plantes avait lors du début d'inflorescences des pistils vert  fluo au lieu d'être blanc.

Une belle alternative pour nos climats humides!

Doit tester goût et surtout puissance sur le lot en cours car le premier jet a servi principalement à sauvegarder la génétique.

 

A plus

Modifié par GadJi
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, GadJi a dit:

 

Testé leur Green Mountain Grape en intérieur De Vermontman,

 

Yop ! 

 

T'as eu des plantes colorées ? 

 

Je zieutais justement la maman , la purple satellite , qui me faisait de l'œil ^^

 

Merci pour le retour en tout cas 👍

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Glass-Blower,

 

En effet des couleurs rouges pour les feuilles et des inflorescences noir-bleu avec des notes de rouge et de jaune avec trichome blanc mais elle souffre du froid à ce stade et sa production est ralentie.

 

Elles ont été testé en pot de 7l, donc elles n'ont pas non plus leur plein potentiel, je la ferai tester en extérieur pour sa précocité (récolte début septembre).

 

Pour t'apporter un peu plus d'info, les plantes ont une odeur sucrée qui rappelle le bon raisin, un fruit rouge.

Pour avoir testé la serious6, elle est supérieure tout niveau à mon goût.

 

Je la teste actuellement sous 16h de lumière pour voir où se situe sa déclaration de floraison en croisant les doigts pour qu'elle reste sage.

Si elle reste sage elle pourra faire un tour dehors début printemps et elle devrait éviter la floraison accidentelle dû à un écart trop grand de temps d'éclairage. M'enfin je me comprends...😅

 

Bon grow, à plus!

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2024 à 16:45, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

Nouveau site internet pour ACE avec une offre de -35% sur toutes leurs graines y compris R+D avec le coupon : NEWACE2024 👍

 

Ils parlent de freebies exceptionnels pour fêter le nouveau site , et ils ont aussi remis le paiement CB ....a voir 👌

 

Bon par contre je suis deg , j'en aurai bien profité ,  je pensais que ça marcherai aussi sur les autres breeders ....genre Indian Landrace Exchange ....nop...dommage ..... 😋 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Salut ! 

Merci pour l'info, je me suis fait une petite commande, payée en CB 

Zamaldelica x Kali China Feminized

Orient Express Feminized

Et ils m'ont mis en cadeaux 3 Guawi Feminized

:)

 

J'espère juste que je vais bien recevoir le colis, pas sûr que le tracking passe la frontière.

🤞

EDIT j'espère aussi que les Zamal x Kali China germeront bien, je persévère car la dernière fois les 3 n'avait pas germé..j'avais essayé d'en craquer .. et j'avais pas fait de réclamation à alchi...

🤞

Donc tout conseil est bienvenu! ;)

 

Et j'edit encore un truc pour témoigner de la qualité de cette banque de graine :kana_smile: ❤️

Une Nepal Jam m'aide beaucoup à apaiser la douleur d'une belle blessure en ce moment, avec une grande richesse de saveurs

Des parfums d'encens qui viennent de montagnes enneigées  🏔️

 

A+

 

Modifié par mangodisco
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mangodisco a dit:

 

Salut ! 

Merci pour l'info, je me suis fait une petite commande, payée en CB 

Zamaldelica x Kali China Feminized

Orient Express Feminized

Et ils m'ont mis en cadeaux 3 Guawi Feminized

:)

 

J'espère juste que je vais bien recevoir le colis, pas sûr que le tracking passe la frontière.

🤞

EDIT j'espère aussi que les Zamal x Kali China germeront bien, je persévère car la dernière fois les 3 n'avait pas germé..j'avais essayé d'en casser .. et j'avais pas fait de réclamation à alchi...

🤞

Donc tout conseil est bienvenu! ;)

 

Et j'edit encore un truc pour témoigner de la qualité de cette banque de graine :kana_smile: ❤️

Une Nepal Jam m'aide beaucoup à apaiser la douleur d'une belle entorse en ce moment, avec une grande richesse de saveurs

Des parfums d'encens qui viennent de montagnes enneigées  🏔️

 

A+

 


Hello, 

 

Je viens de faire germer 4 Zamaldelica x Kali China commandées chez eux en décembre 100% entre 2 et 4j si ça peut te rassurer 👌

 

@++

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2024 à 23:14, Moaï a dit:

Je viens de faire germer 4 Zamaldelica x Kali China commandées chez eux en décembre 100% entre 2 et 4j si ça peut te rassurer 👌

 

Salut @Moaï

merci pour l'info !👌

 

Plus de suivi après la frontière mais commande bien reçue, en 6 jours et livrée par la factrice   👌

 

Les graines de zamal x kc  sont beaucoup plus belles que dans mon souvenir du pakson d'alchimia où elles étaient claires et petites.

Là elles sont grosses, sombres, tigrées, tachettées, bien formées quoi. J'en ai lancé une 🤞😁

🌱

bon grow  !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

Le 27/01/2024 à 21:09, mangodisco a dit:

EDIT j'espère aussi que les Zamal x Kali China germeront bien, je persévère car la dernière fois les 3 n'avait pas germé..j'avais essayé d'en craquer .. et j'avais pas fait de réclamation à alchi...

 

il y a un peu plus d'un an j'ai lancer 5 Zamaldelica x Kali China en provenance d'Achimia, 3 avaient germées (d'ailleurs Alchimia m'avait fait un geste commercial), 2 individus ont montré des traits d'hermaphrodismes.

Le troisième géno est encore en pied mère chez moi. Vraiment une belle weed avec une grosse fragrance gazy sur des notes typé amnésia, au vapo il y a un bon gout "bonbon" en rétro-nasale, bel hybride à tendance sativa sur les effets, malheureusement j'ai pas de photos sous la main.

 

@ plus !

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

3 ou 4 Zamaldelica x Kali China au passage en 12/12. (et donc 2 ou 3 Capri Sun -Perfect Tree- )

 

IMG_5177.thumb.jpeg.e01fd1f2beea78a55b9b7439a0e3e4ff.jpeg

 

J’édite dès que je sais qui est qui..

 

🥸 ++

Modifié par Moaï
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Basty,

 

Simple une tente 80x80x160 leds Lumatek Attis Pro 200. Pots de 5l en light-mix engrais gamme BAC organique amendements bactrex et Mycotrex en cro et occasionnellement Elicytor en Flo.

 

@++

Modifié par Moaï
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Petit retour en cours de curring pour ma cbd#1 (4 jours donc vraiment à peine 😝

 

Alors franchement, pour du home cbd, c'est vraiment satisfaisant ! 

 

Pour une seule plante, en 7L, j'ai remplis 2 bocaux le parfait de 1,5L ! 

Certes, c'est pas des buds en mode cailloux, mais franchement ça le fait grave ! 

C'est bien collant/résineux et ça sent franchement bon la weed ! 

 

Donc, niveau odeur, on est sur de l'agrume/encens 

 

Et niveau goût, à la vape (dynavap), sur les 2 premières bouffées, on reste sur l'agrume et après ça à carrément un bon goût de miel/liquoreux ! 

 

Et niveau effets, bah, c'est sans (ou alors vraiment peu) thc, donc, ça se vape en continue 😅

(si qq sait où trouver des tests pour savoir si c'est free thc...) 

Ça pose gentillement, ça n'incapacite pas du tout 😉

 

Voilà voilà, je reviendrai une fois bien curée 

 

Tchu 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Petour retour sur la Bangi Haze régulière.

 

Grow-report Bangi Haze : autant vous prévenir, la culture ça a été du grand n'importe quoi. Deux graines lancées au mois de janvier en exté sous tunnel sur couche chaude. Ca a levé dans la semaine, merci au fumier qui compostait. Malheureusement, ce coquin de fumier s'es avéré trop pailleux et pas assez imbibé, honte aux palefreniers ! En conséquence de quoi ma couche chaude a rapidement baissé en température au bout de 15 jours et les deux brassages que j'ai tenté dans les semaines qui suivirent n'ont pas ramené les températures de compostage au niveau espéré. En conséquece de quoi mes deux plantes ont dû vivoter sous tunnel jusqu'à début mai, préservée des gelées mais guère plus et guère bien traitée par leur jardinier qui franchement ne leur croyait plus d'avenir possible.

Néanmoins, une fois rempotée dans des pots de 25L, arrosées et irriguées avec tellement d'irrégularité et d'approximation que s'en sont suivies quelques défoliations.

N'empêche que... aux alentours du 15 octobre, après une semaine de pluie (et parce que j'avais d'autres plantes à rentrer en priorité), je suis allé les cueillir.

Et bin figurez-vous qu'elles ont même pas été trop chatouillées par le botrytis.

Et que malgré les mauvais traitements, elles ont pas été trop pingres niveau rendement (et si vous attendez des chiffres précis, c'est que vous n'avez rien saisi à l'esprit de ce post).

Alors niveau résistance aux maladies, aux sous et à la sur-fertilisation, au manque d'eau et aux excès de chaleur, elle est au top.

Je me suis retrouvé avec deux femelles, le bol, et deux phénos différents, un un peu plus typé sativa (plus élancé, feuilles plus longilignes), mais les odeurs étaient très semblables.

 

Smoke-report Bangi Haze : au niveau du goût, je suis agréablement surpris. Je trouve un goût de citron type pimousse, dont je suis pas fan habituellement (j'avais testé la Lemon OG Candy par exemple, qui ressemblait un peu et qui, sans être désagréable, n'était pas palpitante). Mais là en plus, ya un petit côté tropical qui s'exprime et change tout. Du coup, ouais, après un bon curing (j'en suis à 6 mois faut dire), elle est plutôt sympathique.

Au niveau du high, ça monte assez vite et haut,  c'est un peu déroutant (le côté hazy si je ne m'abuse), puis on retrouve un high plus posé qui dure assez longtemps. Le tout sans stone notable. J'ai hâte de la tester en concert.

 

En conclusion, une bonne "haze" d'extérieur, résistante et au goût agréable.

Désolé de l'absence de photo, ça vous aurait permis de mesurer l'ampleur du carnage lors de la culture.

 

Pl°p.

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RePlop,

 

Petit retour sur la PanamaxPCK féminisée. Un seul pied.

 

https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_2023_08/DSC06691.thumb.JPG.7ed022660895c96f09895576d0681f1a.JPG

PanamaxPCK au 15 aout

 

Grow-report PanamaxPCK : semée début juin en godet pendant trois semaine, puis mise en place au spot en guerilla. Récolte au 5 octobre.

La culture a été facile, le spot bien préparé, les pluies régulières et le temps sec en fin de culture.

En conséquence la miss s'est développé gentiment jusqu'à donner un buisson d'un 1,80m qui m'a donné 140g. Elle n'a pas été touchée pas le botrytis, mais le temps a été propice, je crois pas que ça veuille dire grand chose. Cela dit, pour avoir cultivé la PCK l'année dernière, je peux témoignée que cette dernière vaut le détour en guerilla.

 

Smoke-report PanamaxPCK : niveau goût, je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'est la déception. Elle ne sent ni ne goûte grand chose. Certaines années j'aurais remis en question mon séchage et mon curing, mais il est impeccable sur les autres variétés, alors je pense pas que l'hypothèse soit de mise.

Niveau effet, on est dans un mix sativa/indica qui penche plutôt côté de l'indica. Ca vous coupe gentiment les pattes et ça vous remue un peu le cerveau. Envisager éventuellement de passer par la case dodo en cas d'abus ou de fatigue.

 

Replop.

Modifié par High Rabbit
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 24 minutes, Duncann a dit:

Salut a tous les amoureux d'ACE,

Sur les 4 ou 5 seeds plantées une seule c'est avérée femelle, elle fait ça vie sous une 600w HPS accompagné de 3 Malawi de chez Real Seed Company

Donc voici ma ch'tite Oldtimer's Haze qui suit sa floraison :
Cro
+15 12/12+53 : C'est a peu près a ce moment qu'elles on fini de se déclarer et commencer ça floraison.


151380955_12-1253(3)-Copie.thumb.jpg.3f53c887125d7700105d576f6e044071.jpg1631994965_12-1253(5)-Copie.thumb.jpg.ea356f7cfb52f7ba13b022e30dcb8713.jpg

Ensuite des photos plus récentes a Cro+15 12/12+109 ça bud tout tranquillement :

 

880468882_12-12109(1)-Copie.thumb.jpg.469d1111f7daa5e73cb27357b0e7b4bd.jpg362082451_12-12109(5)-Copie.thumb.jpg.f714de6f9cb085c11a57adc042852e8d.jpg

 

1046977141_12-12109(8)-Copie.thumb.jpg.0c61fdac591c277908b9be822f645104.jpg
 

Elle me sirote 3L de flotte toutes les 48h, alors que les Malawi a côté boivent leur 2,5 tout les 4-5 jours c'est fou.
Ce que j'ai hâte de la fumer 😛

Peace ;)

Tu nourris à quoi ? 

 

Hâte d'avoir ton retour une fois goûtée ! 🤤

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites