[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yep! viudiv

 

la réponse à ta question sur les apports d'azote à la 2e et 3e semaine de flo avant de passer au PK. Je traduis en français:

 

Beaux exemplaires d'Orient.

 

Nous recommandons avec cette variété de maintenir des niveaux assez élevés de NPK jusqu'à la mi-floraison. L'apport de N est moins important de la moitié à la fin de la flo.

Si elles reçoivent beaucoup d'azote pendant les premières semaines de flo' date=' les phénos plus typés sativa auront tendance à stretcher un peu plus.

 

Elles vont mûrir magnifiquement. Merci de nous les faire partager. [/quote']

 

Tu commences à avoir un petit succès sur Cannabiscafe :smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ricco!!!

 

vraiment foireux le traducteur orange,

heureusement qu'on t'a :-P

 

pour les apports je vois qu'il rejoint ce que je pensais, :-)

l'ec formerait deux pics pendant la flo.

un pic en N pendant le stretch,

on redescend l'ec fin de stretch debut de pistillation.

puis on remonte progressivement vers un second pic,

mais cette fois ci en PK.

 

Tu commences à avoir un petit succès sur Cannabiscafe :-P

 

hé, hé la classe internationale, :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Les Orient-Express à flo +49,

pris un coup de chaud, mais ça va s'arranger.

c'est du lourd ACE :-P

poto RICCO, si tu passes par ici :pro:

 

 

 

imgp0604l.jpg

imgp0613b.jpg

imgp0610l.jpg

 

++ les z'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour,

 

J'ai commandé un ace mix feminized(20roro=pas cher;-))Si j ai bien compris,ce sont des cross des souches ACE avec des hybrides hollandais style JH,Kali mist...

Quelqu'un à t il testé?Toute info est la bienvenues.

Connaissez vous aussi leurs procèdés de feminisation?J ai cru entendre parler de thiosulfate d argent sur icmag,est ce fiable comme technique?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur le site officiel le ACE mix féminisé n'apparait pas, envoie un mail à Dubi pour en savoir davantage. Sinon, tu as une description de la Kali china féminisée quelques posts plus haut.

 

Pour ta question sur le thiosulfate d'argent, en faisant une simple petite recherche rapide avec le moteur on trouve ceci --> la sexualité

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'habite au pays basque et sur les 4 shop que j'ai fais a la frontière personne ne connaisse ACE !!!! donc si une personne a le nom d'un shop dans les environs de san sebastian et Irun je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut RICCO,

En effet,pas de ace mix fem sur le site officiel,les miennes viennent de seedboutique pour ceux que ca interesse!Je vais mailer dubi pour plus de précisions mais je pense que la kali china fait partie du lot:-)

 

Pour le thiosulfate d'argent, dsl je me suis mal exprimé,,c'était surtout pour avoir confirmation que c était bien la methode utilisée par dubi,,mais je lui demanderai directement.merci.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m
bonjour a tous j'habite au pays basque et sur les 4 shop que j'ai fais a la frontière personne ne connaisse ACE !!!! donc si une personne a le nom d'un shop dans les environs de san sebastian et Irun je suis preneur

Salut globit,

lamota fait du ace seed depuis peu.Enfin il ont que trois variétées.

Par contre leur site bugue un peu et parfois la rubrique aceseed disparait,il faut alors raffraichir ou ouvrir une autre page.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lamota est un shop que personnellement j'évite maintenant. Voir le topic unique pour plus de précisions.

 

On voit que tu maitrise parfaitement ta culture viudiv les OE n'en sont que plus attirantes.

Sinon niveau odeur et trichomes ça donne quoi? Pour les trichomes de ce que j'en voit ça a l'air sympa...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

On voit que tu maitrise parfaitement ta culture viudiv les OE n'en sont que plus attirantes.

Sinon niveau odeur et trichomes ça donne quoi? Pour les trichomes de ce que j'en voit ça a l'air sympa...

 

salut vince,

arf les odeurs, je te dirais qu'on s'y est mis à trois

pour essayer de définir ses parfums.

 

 

l'O-E #9 rappelle le parfums des sous bois, humus, mousse, champignons.

avec une pointe épicé/poivré.

elle devrait être prête pour le cut d'ici 3semaines je pense.

si l'antrachnose n'a pas tout mangé avant, :lol:

 

l'O-E #10 à un parfum plus doux d'herbe humide et d'odeur fleurie/fruitée.

il lui faudra certainement une semaine de plus que # 9.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour,

 

Ca y est,j'ai reçu la reponse de dubi:-)

 

Donc le ace mix fem est tout recent,,c'est pour ça qu'il est pas sur le site.

 

Il est donc composé de trois cross:

 

-zamal x china

-Jack herer X panama

-Tikal X guawi

 

Voila j essayerai de poster des tofs dans quelques temps.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

le zamal x china posséde un topic dédié de plusieurs pages sur Cannabis café, les deux autres je ne les connaissais pas, mais essaye de nous donner des retours dès que tu pourras :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

re

 

ouais j'ai jeté un oeil sur cannabiscafé,enfin j'ai surtout regardé les photos parce que mon espagnol n'est pas top top:roll:

mais elle à l'air d'un bel f1 avec une flo de 10/12 semaines.

En tous cas zamal X china,une pure sativa X une pure indica j'trouve que ça a de la gueule:-)

 

Pour le retour pas de souçis je posterai quelques tofs,j'ai d'ailleur reçu mon pack ce midi(cmd passée le 30/6)par contre je vais peut être laisser passer un peu les chaleurs avant de les lancer.

s3010559o.jpg

 

ah oui et 6 graines au lieu de 5,franchement pour 20e ça va quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et 6 graines au lieu de 5,franchement pour 20e ça va quoi!

Chaque graine féminisée te revient à 3,33 euros. Quand on connait la qualité du travail effectué par ACE, ce mix c'est vraiment un cadeau.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ace men,

 

j ai commandé de la zamal * chinese il y a quelques temps je vais les lancer quand je vais rentrer de vacances en ....Espagne.

Les pheno on un temps de flo de 9 a 12 semaines, 12 pour les plus ZAMAL (j'en veux,j'en veux, j'en veux.)

Je vais m'essayer sur la production de graine F2 femelle houps et la, a moi les phenos zamal à 200 jours.(plein d'herma!!!!!!!)

je pense qu'ace fait de la fem sur ce cross a cause des tendance herma des male zamal

 

je leur ai demander de la angola *thai en freebee comme ça je me retrouve en possession de 22 graine de ce F1 qu'ils donnent comme super psychédélique, super power, speedy, résineuse avec un gout floral, citron et boisée etc............... a moi les F2 jusqu'à la retraite (va falloir du sativa pour tenir jusqu'à 67 ans)

 

A dans quelques mois pour le smoke report de ....presque tout le catalogue ace seeds; panama , purple panama, nep jam ,réunion express(cross zamal), angola* thai et aussi la DESTROYER de cannabiogen que je dois essayer demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! grandsrin,

 

à ce que je vois, tu te fais vraiment plaisir comme un petit fou avec toutes ces variétés :P

 

L'Angola X Thaï est issue du même mâle Thaï que la Destroyer de Cannabiogen (Dubi et Kaiki sont de très bons amis)

 

Perso, j'attends de finir la flo de mes Congo, Panama, Guawi et China pour enfin passer à l'Angola X Thaï et à la Kali China. J'aurais aussi des boutures d'Orient Express en Août.

 

A nous deux, on va se faire TOUT le catalogue :-D

 

a bientôt :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites