[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Tu va voir la panama c est vraiment le pied une super herbe, je ne m'en lasse pas , par contre les potes dans les soirées( je fume surtout en soirée)ils prennent un peut cher, le sourire collé aux lèvres et perché de manière ...stratosphérique.

Ça change des indica hollandaises.

Perso les cross malawi de ace ils me font peur avec leur clone super destructeur.Va bien falloir que je teste un jour.

Je cherche plutôt des produit qui procure un high super happy. Style tout le monde est beau et gentil les oiseaux chantes et il fait beau , je pense que la angola thai et panama purple vont être perfect.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)ils prennent un peut cher, le sourire collé aux lèvres et perché de manière ...stratosphérique.

Quand on sait que la Panama ne fais pas partie des plus puissantes, ça en dit long sur la qualité des weeds breedées par ACE

 

Perso les cross malawi de ace ils me font peur avec leur clone super destructeur.Va bien falloir que je teste un jour.

 

Déjà je vais tester la Guawi régular (malawi x guatemala) qu'on ne verra plus au catalogue pendant au moins deux ans.

Je supporte assez bien les weeds puissantes, on verra bien avec celle-là :P

 

En tout cas, voilà la description faite par ACE qui n'a pas pour habitude de raconter des conneries:

 

La mère malawi est le clone de sativa le plus puissant et le plus ancien que nous conservons dans notre collection. Sa production incroyable de trichomes gigantesques, sa densité de fleurs contenant très peu de feuilles et sa puissance dévastatrice qui abat le fumeur le plus expérimenté, l'ont convertit en une pure bombe de cannabinoïdes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les experts,

 

Juste un petit passage pour vous remercier (Ricco surtout mais aussi ptiplanteur, nomad, Viduiv (désolé si j'écorche ton pseudo) karott et tous les autres) pour toutes ces infos.

 

Je viens de me taper tout le topic (en moins d'une heure !!) et je suis encore sur la oldschool wawe.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

on continue avec les Orient-Express à FLO+65.

 

Elles ont commencé leur rinçage,

encore une dizaine de jours avant le cut. :supair:

 

imgp0969l.jpg

 

le phéno vietnam black avec des buds typés sativa,

assez aèrés.

il sera récolté trichomes laiteux, et aurait pu profiter

d'une semaine de plus.

 

imgp0973.jpg

 

 

 

imgp0977o.jpg

 

imgp0978l.jpg

 

sur le phéno OE #9, les buds sont plus compacts et je trouve

le mariage des deux parents particulièrement réussi.

bien que plus petite qu'OE #10, je ne suis pas sur,

qu'elle sera moins productive.

elle sera récoltée les trichomes mi-laiteux/mi-ambré.

10/11 semaines semble parfait.

imgp0979.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep!!!!

 

ch'é core mi!!! :-P

 

Orient-Express #9 cuttée et manucurée,

allez on résiste, encore le séchage, et gouttage ;-)

 

imgp1060.jpg

imgp1061.jpg

imgp10651.jpg

imgp10661.jpg

 

l'Orient-Express #10 n'est pas encore prête,

pour le prochain épisode.

 

les tritris d'O-E #1 , une tuerie :-(

 

imgp10571.jpg

 

sur ce ++ les t'cho biloutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!

 

Cette plante à un potentiel de rendement que l'on retrouve dans l'OE, pas vrai Viudiv?

 

vi, vi je confirme ricco,

des pistils immenses qui semblent ne pas en finir :lol:

je la sent bien parti ta china :lol:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Excellent topic, très bien illustré :roll:

 

Je vais tentez l'expérience à ma prochaine session. Pour ma part j'hésite entre la Congo, la Bangi Haze ainsi que la Nepalese Jam.

 

Pour orienter mon choix je cherche à connaître leurs effets respectifs.

 

D'après ce que j'ai compris, la Bangi Haze est un hybrid de Congo/Nepalese.

Elle un high très euphorisant, qualifié même d'électrique venant de la Congo.

 

Aussi je me demandais quel était la subtilité entre la Congo et la Bangi Haze niveau effet ?

De même qu'en est-il de la Nepalese Jam ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bluesummer,

 

merci pour le compliment :roll:

 

 

Comme j'aime beaucoup ACE et que je maitrise parfaitement l'espagnol, j'ai décidé de prendre ce topic en main pour le rendre agréable à lire, avec plein de liens, d'infos et des photos pour illustrer les variétés, ainsi que des traductions de Dubi, breeder reconnu internationalement comme l'un des meilleurs et des plus honnêtes qui soit. Ça change des topics dédiés encombrés de posts souvent inutiles.

 

Pour la Congo, je donnerais des retours d'infos sur sa culture et sur ses effets d'ici 2 mois. Pour l'instant je peux dire que c'est une plante qui ne stretche pas trop. J'ai taillé et pincé pour la contrôler et c'est celle qui a le mieux répondu à ces techniques. La panama que j'ai également taillé a stretché 2x plus que la congo, et la Guawi que j'ai uniquement pincé à plusieurs reprises, 3x plus.

Elle ne sent pas trop fort, avec une odeur raffinée et douce, très personnelle

p1000439.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'instant je peux dire que c'est une plante qui ne stretche pas trop

Elle ne sent pas trop fort' date=' avec une odeur raffinée et douce, très personnelle

[/quote']

 

Pareil sur l'exemplaire que j'ai cultiver, la production est moyenne, le gout doux un petit gout de miel je trouve très bonne donc et l'effet est un hight cérébral et motivant de bonne intensité.

 

Voila autant que je m'en souvienne.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Comme j'aime beaucoup ACE et que je maitrise parfaitement l'espagnol, j'ai décidé de prendre ce topic en main pour le rendre agréable à lire, avec plein de liens, d'infos et des photos pour illustrer les variétés, ainsi que des traductions de Dubi, breeder reconnu internationalement comme l'un des meilleurs et des plus honnêtes qui soit. Ça change des topics dédiés encombrés de posts souvent inutiles.

Je plussoie, cela gagnerait effectivement beaucoup en intérêt si tous les topics uniques des breeders pouvaient ainsi !

 

Au passage, leptitplanteur, tu as cut tes Congo à combien de jour de flo ?

 

Sympathique ta Congo Ricco, elle à l'air effectivement très gérable niveau stretch.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut everybody,

 

Enfin je me décide à participer à ce topic en vous envoyant quelques photos de la variété Nepalese Jam.

 

Ce sont donc 3 pieds en croissance depuis 4 mois qui ont été palissés depuis le début.

 

Le stretch est en train de se calmer.

 

Elles ont vraiment une tronche de sativa : feuilles très fines avec un vert pâle.

 

Enjoy my friends (pour l'échelle, le muret mesure environ 1 mètre):

 

865eb1.jpg

 

4c461b.jpg

 

9aa932.jpg

 

b773ab.jpg

 

40b83.jpg

 

1fc63f.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw! c'est le phéno jamaïcain que tu as eu. C'est une très belle sativa tropicale comme je les aime.

 

L'avantage par rapport à la pure jamaïcaine, c'est son temps de flo rabaissé et une résistance au froid apportés par la népal, tout en conservant les qualités spécifiques à la jam.

 

Tiens nous au courant de sa flo pour le retour d'info.... et aussi pour le plaisir ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

superbe tes Nepal James, ;-)

 

allez derniére tof de l'Orient-Express #10

aprés cut.

 

imgp1123.jpg

 

je repasserais avec quelques photos de buds secs,

ainsi qu'un petit smoke report :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Waouw! c'est le phéno jamaïcain que tu as eu.

 

Oui en effet RICCO' date=' j'ai eu un pied mâle qui lui était complétement différent (plus vert et feuilles plus larges).

 

J'ai eu de la chance de tomber sur ces 3 phénos.

 

 

Tiens nous au courant de sa flo pour le retour d'info.... et aussi pour le plaisir

 

Of course :-D

 

superbe tes Nepal James

 

Merci Viudiv mais ton OE me fait halluciner aussi. On attend avec impatience ton smock test.

 

 

Sinon' date=' je penses mettre également des tophes de mes Bangi Haze prochainement.

 

A+[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Sympa tous ces report sur les souches Ace.

 

Ce que j'apprécie grandement avec eux c'est la justesse de leurs descriptions des souches tant au niveaux rendement temps de flo etc...

 

La OE est annoncé productive elle l'est si j'en juge celle de viudiv (bravo a toi au passage)

 

Chez moi les temps de flo on été respectés sur la congo et la panama. Les gouts et effet sont aussi asser bien décrits.

 

Je trouve que c'est un gros plus de pouvoir compter sur l'honnêteté du breeder avant d'acheter alors que chez certains autres ya des descriptions dithyrambiques pour au final des fois des choses moyennes sans compter l'habituel coup de rabot sur le temps de flo.

 

Sinon le phéno jam de la nepalese jam a l'air terrible ça c'est de la sativa^^

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites