[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

j'aime bien le phéno jamaïcain. Je passe vite pour montrer la différence avec le backcross ( Nep x [Nep x Jam] ) qui est beaucoup moins sativa:

 

imga0619.jpg

 

imga0624.jpg

 

Toutes les plantes se ressemblent beaucoup, je n'ai pas remarqué de phéno différent. Il serait intéressant plus tard de comparer la durée de la flo, ça compléterait bien le topic.

 

Ah oui, les orient express sont scandaleuses, ralala, j'ai hâte de voir le verdict ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

 

Ce que j'apprécie grandement avec eux c'est la justesse de leurs descriptions des souches

J'ai de la Guawi qui pousse et vu la description des effets faite par ACE, je m'attends à prendre une bonne grosse castagne psychédélique comme j'en ai pas pris depuis longtemps :-D

 

La mère Malawi est le clone le plus ancien et le plus puissant que nous conservons dans notre collection. Son incroyable production de gigantesques trichomes, sa densité de fleurs et sa puissance dévastatrice qui couchent le fumeur de weed le plus dur et le plus neveux, la convertissent en une bombe de cannabinoïdes.

 

En croisant la mère Malawi avec notre sativa du Guatemala, nous avons créé Guawi, un hybride F1 de grande vigueur, grande production et haute puissance.

 

Recommandée pour ceux qui cherchent une sativa productrice et puissance maximale.

 

effet: très puissant (potentissimo) avec une montée très dense et psychédélique suivi d'un développement relaxant qui mène à l'hibernation physique et mentale

 

J'adore le "hibernation physique et mentale" xD

Elle est à flo +30, Je vous en dirait plus d'ici 2 mois et demi :mdr:

 

 

 

edit: Wave52, tes liens ne fonctionnent pas. On veut voir les tofs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut les AceLover's,

 

Bon, comme promis, quelques tophes de la variété Bangi Haze.

 

- 3 girls (hojala !)

- 4 mois de croissance

- Palissage depuis leur tendre âge

- Stretch acabado

- Début de pistillage

- Peu gourmandes en azote

 

Enjoy them (échelle : le muret fait ≃ 1 mètre) :

 

image1lir.jpg

image2xqn.jpg

Sur la suivante, on remarque bien le vert tendre typique des Sativas :

 

image3i.jpg

image4s.jpg

image5bej.jpg

image6rnm.jpg

 

To be continued ...

 

Edit RICCO: Lien Bangui haze sur cannabiscafe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yeap les potos,

 

Elle est bien scintillante cette Panama, B) Ricco

Très jolie haie aussi Outlover!!

 

Bon, ça y est la Haze d'Oldtimer est à nouveau disponible :-D, directement chez le breeder,ici

 

oldtimershazejpeg.jpg

 

voici ce que peut donner la traduction,

 

OldTimer's Haze

 

 

Temps de floraison :

Intérieur : 16 à 24 semaines

Extérieur : Fin Décembre à Janvier

 

 

Production : Faible

 

 

Génétique

 

Hybride 4-way de différents sativas tropicaux : Probalement Mexicaine, Purple Highland Colombian, Inde du Sud (Kerala) et Thaï

 

10e532.jpg

 

Description

 

La Haze fut développée en Californie dans les années 1960/70 par le croisement des meilleures sativas tropicales qui furent importées à l'époque.

Ses restes de génotype exacts inconnus, mais cela sont probablement un hybride de sativas différent du Mexique, l'Inde du Sud, la Colombie et la Thaïlande, le deux dernier étant les plus dominants dans l'hybride final.

 

Ce sativa mythique, qui a été le point de départ pour le développement des meilleurs hybrides des décennies passées, était sur le point disparaître pendant les années 1980 en raison de l'introduction grandissante de Skunk et d'Indicas dans le monde du breeding

 

Notre population de Haze provient des dernières reproductions faites avec cette variété en Californie, et qui a pu être préservée intact jusqu'à aujourd'hui grâce à Oldtimer, un breeder anglais, nos breeder l'ont alors reporduite en utilisant le plus large éventail de parents.

 

La Haze d'Oldtimer à préserver la diversité génétique, chose que beaucoup de lignes "Hazy" ont depuis perdue ; Il est alors possible de trouver des phénotypes s'approchant de la mythique Purple Haze, laquelle est presque en voie d'extinction, allant au phénotype "Green Haze", et bien-sûr toutes les comibnaisons intermédiaires.

 

En Fleurissant durant des températures basses, la Oldtimer Haze remplira votre jardin de belles couleurs automnales allant du rouge au bleu, en passant par le pourpre.

 

Culitvée dans de bonnes conditions climatiques, les inflorescences se rassemblent et grossisses pour former un bon volume

 

La Oldtimer's Haze est précieuse pour le défenseur de l'environnement, le collectionneur et/ou le sélectionneur qui cherche la population d'une Haze qui conserve toujours toute la qualité et la diversité génétique de l'hybride original.

 

Cette variété est un plaisir pour les amateurs des sativas'70, un voyage dans le passé pour ceux qui ne pouvaient pas l'aimer à ce moment-là.

 

hazeacogo.jpg

 

Structure :

 

Elancée et élégante, avec une grande structure, embranchée. Internoeuds de longueur moyenne. Au moment de la croissance, la feuille est très mince et montre une couleur pâle. Il réagit très bien à l'émondage.

 

 

Arôme :

 

Le phéno sombre est fruité, avec un gout de hash terreux, d'encens et de bois.

Celui qui est vert, beaucoup plus fruité (comme un fruit tropical bien mûr).

Tandiq que le phéno Purple Haze sent plus la mûre sauvage et le spiritueux noir.

 

 

purplehazedetallecogoll.jpg

 

High :

 

Effet stimulant et mental, sans la sensation de pesanteur ou d'affaiblissement physique.

Le haut niveau de THC combiné au faible niveau de CBD produit un effet "sans limite", qui vous emmènera de plus en plus haut à chaque consommation.

Cependant, il peut produire de l'anxiété et de la paranoïa.

 

hazeahead2.jpg

 

Infos pour la Cultivateur :

 

Indoor, nous la recommandons aux amoureurs de sativa "extrême" et aux projets de breeding.

Outdoor, seulement pour les climats tropicaux ou sub-tropocaux. En de ça, entre les lattitudes 25° et 35°, nous recommanderions un climat chaud, cotier (humide) et l'utilisation d'une serre

 

Résistance aux Araignées Rouges : Moyen

Résistance au Mildiou : Moyen

Résistance au Botrytis : Excellente

Résistance au froid : Moyen

 

 

 

Plus d'infos sur Cannabiscafé, pour les hispanophones

Haze de Oldtimer

Et sur ICmag pour les anglophone

Oldtimer's Haze

 

Quelques infos également grâce à Ricco

 

Par contre le prix est assez cher, 100euros quand meme...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

merci pour l'info NoMaD B)

 

ces graines c'est des pures collectors. Un véritable cadeau pour la communauté cannabique. La purple Haze, l'herbe la plus mythique de l'histoire du cannabis a failli disparaitre de la planète et c'est grâce à l'énorme travail effectué par ACE et Cannabiogen qu'on peut encorer profiter de ses gènes uniques au monde pour le plus grand plaisir des cultivateurs du monde entier.

 

La OT Haze c'est avant tout du matériel génétique pour travailler, pour la croiser ou pour préserver les gènes d'un super phénotype. On peut bien entendu la cultiver uniquement dans le but de la fumer, mais c'est pas vraiment ce que l'on recherche quand on achète cette variété.

On peut trouver un peu moins cher pour ça, l'Original haze ou la Neville's Haze bien que ces deux weeds peuvent parfaitement être utilisées à des fins de croisement. La différence par rapport à la OT Haze c'est une diversité génétique plus réduite (pas de purple haze par ex.) mais leur valeur génétique est également de haut niveau

 

 

Oldtimer est un cultivateur indoor qui possédait 3 lignes de Haze pure dans les années 90 provenant des dernières reproductions effectuées en Californie à la fin des seventies.

 

Mais les hazes sont des plantes qui aiment le climat tropical. C'est ainsi qu'après avoir reproduit les 3 lignées' date=' il garda des graines dans son frigo et envoya beaucoup d'autres à des cultivateurs de toute la planète avec l'intention que ceux-ci développent ces lignées de Haze dans des climats plus bénévoles

 

Les années passèrent et le nouveau millénaire arriva, mais non seulement les graines restées dans son frigo vieillirent mais en plus personne ne se préoccupa de les reproduire sous d'autres latitudes. Certains cultivateurs en firent des cross, mais en réalité à cause de leurs floraison vraiment très longues, très peu eurent intérêt à travailler avec elles

 

Pacific, une cultivatrice, reçu des graines de Oldtimer mais sans les cultiver. A son tour celle-ci envoya des graines à Wolfman, un cultivateur portugais expérimenté. Il reproduisit une nouvelle génération et la sauva pour quelques années encore. Espérons que quelqu'un d'autre ait conservé les 2 autres lignes quelque part sur terre.

 

Au bout de 2/3 ans de cette ultime reproduction, les graines de Wolfman vieillirent. Cela le décida à contacter Oldtimer et à chercher de l'aide dans la communauté internet (le cannabisworld.com de l'époque) pour les reproduire.

 

Il ne restait plus que 100 graines. 20 furent envoyées à Shantibaba, 30 autres furent réparties entre plusieurs cultivateurs et les 50 restantes furent envoyées en Espagne pour les partager entre Cannabiogen et ACE Seeds.

 

Les 50 graines furent mises à germer et distribuées entre plusieurs d'entre nous. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais que ce soit Kaiki (Cannabiogen), Estai, Ali, Ximet, rbubble ou moi, nous avons tous contribué au processus de conservation de cette variété.

 

Nous avons voulu récupérer cette variété dans toute sa diversité qu'elle avait à l'origine afin de la faire connaître et que les cultivateurs puissent travailler avec elle, la préserver pure ou la croiser comme bon leur semble.

 

C'est pour cela que les premières reproductions on été faites en "pollinisation ouverte" de femelles, mais à chaque pollinisation nous n'utilisions qu'un seul mâle. De cette façon nous préservions l'information génétique de chaque femelle tout en connaissant l'influence qu'apportait chaque mâle. Nous avons en outre ouvert beaucoup de lignées avec l'intention que pratiquement toutes préservent un maximum d'information génétique de l'hybride Haze original.

 

Cela a été une partie de notre travail effectué en 2007. Dans le futur nous nous concentrerons probablement sur des critères plus ciblés et plus tellement en "pollinisation ouverte"

 

Personnellement, je travaille avec la femelle verte n° 19 et aussi sur la pourpre encens/épicée n° 23 pour ses arômes et effets. Kaiki quand à lui à travaillé dernièrement avec la femelle n°1 pour sa puissance.

 

Chaque lignée distribuée sera étiquetée et numérotée suivant la femelle et le mâle utilisé. Il sera ainsi possible d'avoir accès à une plus grande diversité génétique et choisir celle qui vous intéresse le plus.

 

Travailler avec ce type de plantes n'est jamais facile. Elles commencent à fleurir vers septembre, voire octobre, avec une flo de 20/25 semaines qui peut souvent finir en Janvier. C'est pourquoi étudier, sélectionner et reproduire une Haze pure demande beaucoup de temps, d'espace et d'efforts.

 

Le travail réalisé avec l'Oldtimer Haze a été le plus intense jusqu'à cette date et c'est aussi notre projet de breeding qui a englobé le plus de monde dans son développement

 

[/quote']

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux de bonnes génétiques !

 

 

Je viens de me (re)lire tout le topic ACE :roll:

 

Déjà merci à Ricco et tout les autres membres pour ces précieuses infos :mdr:

 

J'ai depuis un moment une énorme envie de me prendre de cette fameuse Old Timer Haze .

 

J'aimerai bien soit trouvé un phéno coloré , soit un beau papa pour d'éventuels projets de cross .

De toute façon vu le prix des graines , j'espère garder un maximum de plantes (aussi bien :supair: que :lol: ) , autant essayer de profiter au maximum de cette diversité génétique que nous propose ACE !

 

 

Puis pour 35 euros je suis bien attiré par leur MIX , 16 graines de ce breedeur à ce prix là , je pense que sa vaut le coup , j'espère pouvoir y dégoter quelques bons phénos avec les génétiques suivantes :

 

 

GENETICS

Genetics from Afghanistan, Uzbekistan, China Yunnan, Guatemala, Malawi andHolland.

 

 

Que pensez vous de ce choix ? Sachant que je n'ai rien fixé pour l'instant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

GENETICS

Genetics from Afghanistan, Uzbekistan, China Yunnan, Guatemala, Malawi andHolland.

Que pensez vous de ce choix ?

 

avec Ace ,tu peux t'attendre qu'a du bon pour de futurs hybrides,c'est juste mon avis mais jusqu'a maintenant personne ne s'est plaint du résultat.

 

Ou est le probleme Reggaeman ? Fonces !:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis pour 35 euros je suis bien attiré par leur MIX , 16 graines de ce breedeur à ce prix là , je pense que sa vaut le coup , j'espère pouvoir y dégoter quelques bons phénos avec les génétiques suivantes :

 

 

Citation :

 

GENETICS

Genetics from Afghanistan, Uzbekistan, China Yunnan, Guatemala, Malawi andHolland.

La génétique utilisée est au top. Ce sont de projets en phase finale de breeding sur lesquels travaille le collectif ACE mais qui ne sont pas encore tout à fait achevés.

 

La malawi est la variété la plus puissante de ACE. Mais elle est utilisée uniquement pour des cross... la china pour rabaisser la taille et le temps de floraison. La pakistan provient de Cannabiogen (purple pakistan chitral) ainsi que la Ouzbékistan. La guatemala fait partie du catalogue ACE depuis un moment, elle a servi à créer la Guawi et la Tikal. Quand à l'unique hollandaise utilisée par ACE actuellement, c'est la Kali mist de Sérious seeds

 

A mon avis:

 

(kali mist x china)x china

 

malawi x china

 

Pour les autres je ne sais pas trop, mais avec un simple mail à Dubi, il te mettra au courant de la génétique et des cross qu'il y a dans le pack mix.

 

Si par la suite tu postes des photos des plantes sur cannabiscafe, sache que Dubi arrive à les reconnaitre (normal, c'est ses BB) et qu'il pourra t'en dire plus sur chaque cross ou variété.

C'est ce qu'il à fait sur le topic ACE mix 2008.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

J'ai de la Guawi qui pousse et vu la description des effets faite par ACE, je m'attends à prendre une bonne grosse castagne psychédélique comme j'en ai pas pris depuis longtemps

 

Des photos de cette Gwawi Mr Rico ?

 

J'avoue que celle-ci me faire grave de l'oeil.

Elle à l'air tellement monstrueuse :yepah:

 

Surtout venant de Ace qui joue la carte de l'honnêteté (pas comme tous ces breeders qui prétendent que tous leur cross sont hors du commun...)

 

j'ai hâte de voir le grow et le smoke ;)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, plus d'appareil photo pour l'instant.

 

C'est une belle sativa vigoureuse avec un stretch x5, c'est d'ailleurs la seule que j'ai palissé en pliant l'apex en angle droit. C'est aussi la plus longue à fleurir, bien plus que les Panamas, mais perso ça ne me dérange pas du tout.

Très typée sativa tropicale, feuilles longues et fines, mais avec entre-noeuds assez courts pour ce type de sativa, ce qui la rend volumineuse niveau feuillage. Il faut dire qu'avant de la palisser je l'ai également pincée pour limiter le stretch, mais sans grande efficacité.....d'où le palissage.

 

elle est maintenant à 50 jours de flo et on ne voit que des petits pompons un peu partout. C'est une 90 jours de flo au minimum à mon avis.

 

Niveau odeur rien de spécial pour l'instant

 

 

J'avoue que celle-ci me faire grave de l'oeil.

Elle à l'air tellement monstrueuse

 

Surtout venant de Ace qui joue la carte de l'honnêteté (pas comme tous ces breeders qui prétendent que tous leur cross sont hors du commun...)

Si tu lis les reports des cultivateurs de ICMag sur le travail effectué par ACE, tu verras par toi même la bonne réputation de Dubi.;)

 

Attention, il ne reste plus que quelques paquets de Guawi enstock.

Ils ont été emballés en mai 2008 (merci ACE pour nous donner les dates de mise en paquet car nous savons tous que c'est pas une habitude courante chez les breeders) Comme elles ont un peu plus d'un an, ACE les vends 20% moins cher.

 

Dubi m'a confirmé sur Cannabiscafe qu'il faudra attendre 2 ou 3 ans avant de revoir de seeds de Guawi régulars. Pour ceux qui sont intéréssés c'est maintenant ou dans 3 ans.

 

 

Bonne journée à todos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Oki et bien j'espère que tu réussiras à nous prendre quelques photos d'ici la fin :-)

 

Et surtout j'espère que tu feras un smoke test !

 

Sinon merci pour le renseignement, je pense que je vais m'en prendre un paquet avant la fin des stock !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à Tous !

 

Des nouvelles de mes 3 purple haze x panama...

 

Donc pour ceux qui n'ont pas suivis mon précédent post, seulement trois plantes sorties de terre sur un paquet de 10 seeds.

 

Malgré un premier échange de mail avec Dubi à ce propos, je n'ai plus eu de nouvelles, dommage.

Comme je n'aime pas réclamer et que je déteste passer pour un emmerdeur, j'ai lâché l'affaire depuis.

Si les génétiques de Ace sont à ce point terribles, peut être qu'avec beaucoup de chance je me retrouverai avec un trio de tueuses :roll:

 

 

Les plantes sont en croissance depuis fin juin mais en mode "low" (car faut dire, je ne les pousses pas beaucoup, j'ai un placo à terminer en urgence !)...

 

Pot 2L

Terreau Kilomix

TN 2*55W

 

Sur ce point, comparé à des pieds d'Original Haze ou d'Amnesia Haze situés dans le même placo et les mêmes conditions, Les PuprlePanama (PP) font preuve de beaucoup de vigueur.

 

Sur ces deux photos elles sont jeunes puisqu'elles n'ont pas encore subit la première taille d'apex... Environ 3/4 Semaines de croissance

 

 

77cde4.jpg

 

da2ace.jpg

 

 

Maintenant, sur cette photo prise il y à deux jours, la plus plus vigoureuse du trio (facilement reconnaissable au centre de la photo précédente).

 

Très bonne résistance à la taille et à l'étranglement je dois dire... :yepah:

 

03b6ee.jpg

 

370f2.jpg

 

...Mais, malheureusement écartée et mise en balcon depuis peu car je suspecte fortement quelques appendices mâles à l'horizon.

 

 

c2a7bb.jpg

 

Ceci explique aussi que vous n'ayez pas la photos des deux autres aujourd'hui, car trop feignant pour ça à l'heure actuelle...:smile: (j'avoue)

 

Dommage pour le trio, plus qu'à espérer maintenant un Duo qui cartonne !!

 

Des news plus tard, enjoy Growing... ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corium,

 

 

tout d'abord:

Malgré un premier échange de mail avec Dubi à ce propos, je n'ai plus eu de nouvelles, dommage.

Comme je n'aime pas réclamer et que je déteste passer pour un emmerdeur, j'ai lâché l'affaire depuis.

C'est dommage. Tu aurais du insister, Dubi est très sollicité et sans relance de ta part, c'est difficile.

 

Personnellement, je n'avais pas reçu ma première commande effectuée sur le site de ACE. C'était des Panamas. Pour s'excuser du dérangement que cela m'avait causé, il m'avait envoyé un mail sympa + un paquet de Congo en cadeau.

C'est un gars très cool avec qui un arrangement est toujours possible, surtout si tu as commandé sur le site officiel de ACE.

 

Espérons que tu sortes de très bons phénos. Au cas où il s'avère que c'est un mâle, je te conseille de ne surtout pas le virer . Pollinise quelques fleurs au pinceau, ainsi tu auras des graines gratis pour refaire une nouvelle sélection, vu la qualité génétique de cette variété.

 

Perso,je n'hésiterais pas une seconde, même Dubi recommande de faire des graines avec ses variétés, que ce soit pour cultiver ou pour des projets de cross.

 

Tiens nous au courant de l'évolution amigo et merci pour tes interventions toujours constructives et intéressantes, comme toutes celles des membres qui passent ou qui sont passés sur ce topic.

 

D'ailleurs, c'est grâce à vous tous si ce topic unique dédié à un breeder est devenu le plus instructif et le plus agréable à lire de Cannaweed. Continuons à le préserver du flood et autres pollutions.

 

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ricco,

 

C'est dommage. Tu aurais du insister, Dubi est très sollicité et sans relance de ta part, c'est difficile.

 

Tant pis, sans grande importance, je ne lui en veut absolument pas pour autant (à voir après le smoke) :-D

 

Au cas où il s'avère que c'est un mâle, je te conseille de ne surtout pas le virer . Pollinise quelques fleurs au pinceau, ainsi tu auras des graines gratis pour refaire une nouvelle sélection, vu la qualité génétique de cette variété.

 

Ben pourquoi pas, j'avoue que l'idée je ne m'a jamais traversé l'esprit, je la réservais jusque là pour les vrais pros mais plus j'y pense, plus ça me branche... :mdr:,

 

Tiens nous au courant de l'évolution amigo et merci pour tes interventions toujours constructives et intéressantes, comme toutes celles des membres qui passent ou qui sont passés sur ce topic.

 

D'ailleurs, c'est grâce à vous tous si ce topic unique dédié à un breeder est devenu le plus instructif et le plus agréable à lire de Cannaweed. Continuons à le préserver du flood et autres pollutions.

 

Oh la, Amigo ! C''en est trop là, tu nous fais rougir, merci à toi... :mdr:

 

allez j'arrête la, trop peur de polluer à présent, Enjoy & Cio :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

'lut les AceLover's !

 

Pour le plaisir des yeux, une petite série de photos des Bangi Haze qui sont maintenant entre flo+25 et flo+30.

 

3a59aa.jpg

4a3af.jpg

7bb1c.jpg

723228.jpg

 

Et un petit bonus, les Nep. Jam. qui ne sont toujours pas en flo :-P

 

Elles sont, j'espère, en fin de stretch (x3).

 

Mais, je crains de ne pouvoir les mener à terme.

 

b99e7f.jpg

 

 

To be continued...

 

[Edit:]

Merci RICCO pour le commentaire et les infos. :lol:

J'ai peut être l'air pessimiste mais j'ai vraiment envie de les mener le plus loin possible ces NepJam. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canna,

 

par hasard serais tu quand les oldtimer haze seront disponibles chez ACE? etant fan des haze et leur croisements je me ferais un plaisir de l'essayer

Elle est de nouveau disponible chez ACe depuis quelques semaines.

 

Elle est classée avec les Fem mais c'est bien des régulars.

 

****** devrait également les proposer très bientôt.

 

Je crois que l'on est un bon paquet à vouloir la tester.

 

Bonne culture

++

edit: après vérification, je ne la retrouve pas... alors que je suis certain de l'avoir vu il n'y a pas longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

ça fait plaisir de voir tes Bangui Haze s'épanouir, Outlover. Elles commencent à cristalliser bien comme il faut. A mon avis tu les récolteras vers la 1ère semaine d'octobre.

 

Pour tes NepalJam cette floraison tardive est normale vu que tu as hérité des phénos Jamaïque85.

Ah! c'est sûr qu'elles se sentiraient beaucoup mieux en Espagne pour finir leur floraison au chaud :-D

 

Mais, je crains de ne pouvoir les mener à terme.

La nouvelle version est beaucoup plus proche de la Nepalaise au niveau de la structure, avec une flo raccourcie et une stabilité accrue. Si on jette un coup d'oeil à la Nepaljam de NoMaD, on observe une différence notable de phénotype entre les deux versions --> page4

 

 

 

@<>YeUx: après confirmation d'******, la OT haze est disponible sur demande. Il faut envoyer un e-mail (en français) pour la commander.

 

Je conseille vivement à tous ceux qui achètent cette superbe variété de faire des graines à la manière de notre ami NoMaD avec ses Nepal jam (pollinisation ouverte). Avec 100 euros vous aurez non pas 10, mais une bonne centaine de graines de haute valeur génétique :lol:

 

Personnellement, j'aimerais me faire une sélekta exclusivement avec les phénos purples mâles et femelles pour les reproduire ensemble.

 

 

 

 

edit: désolé pas le temps traduire,ça sera pour une prochaine fois :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites