Vos meilleures citations...


Messages recommandés

Bonjour,

 

« L'informatique c'est fantastique, le cannabis c'est un délice, alors sois lucide et viens sur CannaWeed ! »

 

© Vyking - 2007 ^^

 

« La guerre à la drogue ne peut pas être gagnée parce que c’est une guerre contre la nature humaine. »

 

Sir Keith Morris, ancien ambassadeur du Royaume-Uni en Colombie.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les reves engendrent la realité, le chemin de l'exces mene au palais de la connaissance

 

william blake

 

si les portes de la perception étaient nettoyées, les choses apparaitraient a l'homme telles qu'elles sont, infinies...

 

haldous huxley

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Les excuses de clémenceaux à l assemblée national encers un gars de l opposition:

 

 

-" Oui c'est vrai, Monsieur, je vous ai traité de con, et c'est totalment injustifié !... Vous n'en n'avez ni la profondeur ni la saveur...."

 

J'adore xD

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Ah souvenir d'une époque où les hommes politiques pouvaient encore s'exprimer librement et en toute honnêteté...

 

D'ailleurs pas grand chose à voir mais sous la Seconde République les hommes politiques avaient le devoir de tenir les promesses qu'ils avaient faites, sous peine de santions. On comprend pourquoi elle a duré que 3 ans ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la drogue fait 100 morts par an en France, l'alcool fait 50 000 morts, choisis ton camp, camarade.

 

ici, tout ce qui n est pas autorisé est interdit.

et tout ce qui n est pas interdit est obligatoire.

 

de.... Coluche, bien sur:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pauvre fou' date=' si tu les vois t'as tout perdu, ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les vois t'es fouttu, ne les laisse pas tracer ta route."

 

Babylon Circus[/quote']

 

 

aargh, pour toi ca veux dire quoi? pour moi rien!

 

Quand tu ecoute de la musique francaise, branche pas tes oreilles en mode yahourt man!

 

correction : "Pauvre fou, si tu les crois t'as tout perdu, ne remet jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route."

 

Boob

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aargh, pour toi ca veux dire quoi? pour moi rien!

 

Quand tu ecoute de la musique francaise, branche pas tes oreilles en mode yahourt man!

 

C'est clair que le message est pas hyper clair, à chacun de l'interpréter à sa façon ;-) .

 

Mais pour moi c'est un appel à ne pas croire tout ce qu'on dit dans les médias, et à ne pas se laisser "formater" par le système MTV style :-) .

 

Pour moi c'est une adaptation de la mauvaise réputation, mais en termes plus modernes.

 

"sois le changement que tu veux voir dans le monde" Ghandi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par grobuzz le 3/2/2007 12:56:02

 

salut

 

la drogue fait 100 morts par an en France, l'alcool fait 50 000 morts, choisis ton camp, camarade.

 

ici, tout ce qui n est pas autorisé est interdit.

et tout ce qui n est pas interdit est obligatoire.

 

de.... Coluche, bien sur

 

++

 

J'ose esperer que c'était une citation ''humoristique''.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

 

Ma famille m'a toujours dit :

 

"Va où tu veux' date=' meurt où tu dois"...[/quote']

 

et moi ma mère m'a toujours dit :

 

"ARRETE DE TE GRATTER LE CUL NOM DE DIEU !"

 

oui oh ca va, si on peut plus rigoler ! :-P

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi ma mère m'a toujours dit :

 

"ARRETE DE TE GRATTER LE CUL NOM DE DIEU !"

 

lool :-D :-D !!

Que du subtil mais je pense que tu n'es pas le seul!

 

 

"Le cou est un no man's land dans le combat entre le corp et l'esprit."

 

l'avocat du diable : le diable (sais plus l'acteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites