Vos meilleures citations...


Messages recommandés

  • 8 mois après ...

Yes sympa comme topic !

 

"Est-ce dans le bouquet que la fleur est plus belle,

ou bien dans le pré où elle pousse, quand nous nous sommes mouillé les pieds pour aller la chercher ?"

 

"La plupart des gens désirent bien plus avoir des vêtements à la mode, ou du moins propres et sans raccommodages, que d'avoir la conscience nette."

 

Henry David THOREAU.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"Joint du matin, gueule de baboin." S.Gainsbourg

-"La seule école libre est l'école buissonière."

-"Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise." Kool Shen

-""Partout où l’on trouve le Diable, c’est là qu’est Babylone. Babylone remplit l’air de ses mauvaises vibrations. Le Diable n’a aucun pouvoir sur moi. Le Diable vient me voir et je lui serre la main ! Le Diable, c’est un ami aussi, parce que, quand vous ne le connaissez pas, c’est là qu’il peut vous avoir. Il peut vous jouer des tours si vous ne le connaissez pas." - B. Marley.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiques de nos forums

 

Total de messages1673783

 

Total de membres137763

 

Nouveau membre:lex-kro

 

Record de connectés simultanés24640

26 May 2011 - 17:19

 

la je cite" l'union fait la force" de je ne sait qui !!! (Il existe des traces écrites dès le XVIIIème s. de ce proverbe dont l'origine précise n'est pas connue.)

 

et, "ce n'est qu'un combat,continuont le debut" Mr Coluche

 

peace all

Modifié par tdx76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philzlz

Bonjour,

 

voici ma citation préférée:

 

« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Chacun y joue successivement les différents rôles d'un drame en sept âges. » Shakespeare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

I shall fear no evil...c'est ma citation preferée, elle dit je ne crains personne car : quand je marche dans la vallée de la mort je ne crains aucun mal, ta lumière éclaire les ténèbres etc...

 

Je suis pas cato mais je crois que ça vient de Jésus ( communément appelé G-Zus au state) ou Dr Alimantado ou peut être même Coolio...je ne sais point

 

En tout cas I Shall fear no evil!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L’ambition de l’anarchisme n’est pas de détruire la société, mais d’éliminer de la société tout pouvoir disposant d’un droit de contrainte sur l’individu."

Mikhaïl W. Ramseier

 

je la connaissais pas celle la, j'aime !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

"one spliff a day, keep a doctor away" !!!

et une petite citation d'alcoolo :

 

"qui boit sans soif vomit sans effort"

 

bye !

 

 

trop marrant la 2eme lexoo,j'connaissait pas mdr :plusun:

 

 

sinon "on enseigne ce que l'on a à apprendre" de ?

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites