Vos meilleures citations...


Messages recommandés

« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »

 

Gandhi

 

 

 

"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le fondement le système de ses connaissances."

 

Descartes

 

 

"Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

 

G. Orwell

 

 

«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots»

 

J.Jaurès

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ma petite contrib'

"si la connerie était en orbite, eh bah t'aurais pas finis de tourner!!"

"t'es pas que la moitié d'un con toi"

 

et en afrique ils disent:

 

"ne te moque pas du crocodile avant d'avoir traversé la rivière"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Entre ce que je pense,

ce que je veux dire,

ce que je crois dire,

ce que je dis,

ce que vous voulez entendre,

ce que vous entendez,

ce que vous croyez en comprendre,

ce que vous voulez comprendre,

et ce que vous comprenez,

il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.

 

Bernard Werber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

 

Tyler Durden (Fight Club)

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool le topic :plusun:

 

pour moi c'est :

 

“Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L’amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine.” Aldous Huxley

 

Et:

 

“Le domaine de la liberté commence où cesse le travail ...” Karl Marx

 

et pour finir:

 

«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. » Haile Selassie

 

 

Irieeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

"Dans un monde aussi bizarre et cruel que celui que nous nous sommes bricolé, j'imagine que quiconque parvient à trouver la paix, et le bonheur personnel sans rouler les autres mérite qu'on lui foute la paix."

Hunter S. Thompson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"soit le changement que tu veux voir dans le monde"

 

"vie comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours"

 

gandhi

 

"Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne croyais pas pour autant que ça me mènerais quelque part"

 

"la vie, c'est comme une boite de chocolats ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vous tous,

 

moi c'est une citation de Laborit :

 

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les Hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent, tant qu’on n’aura pas dit que, jusqu’ici, c’est toujours pour dominer les autres, il y a peu de chance qu’il y ait quelque chose qui change."

 

TBITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites