Vos meilleures citations...


Messages recommandés

Invité toastyshow

Hop Hep !!!!

 

"mal acquis ne profite jamais"

 

( petite dédicace au weedeur voleur ou l'on voit des lampadaire dans leur jdc ...... )

 

Peace !!!! ( mais pas sur la cuvette) ;-) ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté.

-Marcel Proust

 

Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.

-Mark Spitz

 

Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.

-Baden Powell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité, l'imagination infinie.

Einstein

 

J'ai toujours voulu être quelqu'un...j'aurai du être plus spécifique.

Lilly Tomlin

 

Si vous voulez que les autres pensent que vous êtes intelligent soyez d'accord eux.

Proverbe juif

 

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent

Andre Gide

 

People take different roads seeking fulfillment and happiness.

Just because they're not on your road doesn't mean they've gotten lost.

H. Jackson Browne

Modifié par La_trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade (J. Krishnamurti)

 

Science sans conscience n'est que ruinede l'âme.(F. Rabelais)

 

Vaut mieux être un tout petit breton qu'un grand tu l'auras (Eric) '' Un tiens vaut mieuxque deux tu l'auras ''

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voilà encore deux citations que me parlent beaucoup:

 

"Jusqu'ici, tout va bien."

La Haine

 

"Contre tout ce qui est étranger, on peut se procurer la sécurité, mais la mort fait que nous habitons, nous tous, hommes, une ville sans rempart."

Epicure

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Un expert, c'est quelqu'un qui connaît un grand nombre de choses sur un nombre restreint de sujets.

A force de connaître de plus en plus de choses sur un nombre de plus en plus petit de sujet, il finit par tout savoir sur rien.

Tandis qu'un manager, c'est quelqu'un qui connaît peu de choses sur un grand nombre de sujets.

A force de connaître de moins en moins de choses sur un nombre de plus en plus vaste de sujets, il finit par ne rien savoir sur tout."

 

:lol:

 

Bonne journée à vous...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut la commu

 

citation vue sur une signature:

la connerie est la decontraction de l intelligence

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...