Opération forum sarko terminée... merci de vos votes, on a notre réponse


Messages recommandés

tu sais c'est pas juste sur ce sujet que je reagit mais sur tout ceux qui sont "ambigu" et yen a plein.quand tu provoque les gens, ils se lachent et racontent n'importe quoi. j'attend que d'autre réagissent et m'insulte en glissant leur quelques idée politiques salasse.

regarde celui la est bien...

https://www.debat-sarkozy.fr/index.php?2007/02/09/188-delinquance-des-mineurs#co

https://www.debat-sarkozy.fr/index.php?2007/02/09/178-les-10-premiere-mesures- qui-seront-prises-immediatement-si-vous-etes-elu-president#co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PoussPouss tu deviens lourd... Deja que tu déformes des fenêtres, mais en plus tu sers pas trop notre cause... Fais un nouveau topic si tu veux t'amuser...

:-P Phonosynthèse, et bien vu ton post ;-).. J espere qu il fera pas ca chez moi !

Si une ame charitable se sent la motivation de faire un commentaire sur la plante en elle meme, expliquer que c est aussi fun a cultiver, etc... Je vais pas me griller sur toute la ligne ma question serait rejetée lol...

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé mais tu crois vraiment que tu peux plaider "notre cause" avec sarko. le seul interet de ce vote c'est de voir avec quelle habileté sarko va répondre sans répondre à la question en l'argumentant d'exemple bien cliché qui plaisent aux français..desolé si tu pense que je suis nuisible, je me sauve a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plaider notre cause avec Sarko, mais il faut voir plus loin, ce ne sera pas le seul à entendre parler de ça... Le but c 'est juste de faire parler, ça ne va pas plus loin que ça...

L'interet du vote c est que pendant un mois les gens qui iront sur le site verront qu'une question sur le cannabis a été traitée, et iront peut etre lire la question et les commentaires, et la on sera gagnant.

 

Et je ne suis pas le seul a penser que l orthographe et la bienséance certaines fois nous rendent plus crédibles, non ?

 

Au fait, si aussi quelqu'un avait un commentaire sur l'usage médecinal... Aller on se lache :-P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une derniere chose titoon, moi je pense pas que de laisser un com chez sarko pour expliquer que c'est fun comme plante a cultiver ce soit un bon moyen de servir notre cause, a part passer pour des glands en extase devant leur pieds de beuh....mais bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou l'intérêt de parler avec diplomatie...

Quelqu'un de raisonner peut très bien parler de la culture de cannabis sans consommation ( j ai plusieurs potes qui le font pour le fun, ils fument pas ), sauf qu'évidemment il faut savoir jouer sur les mots et pas arriver et dire j aime les grosses tetes...

Il s agit juste de faire des commentaires judicieux pour que les gens puissent y avoir accès, et si la question passe je te garantie que la réponse de sarko intéresse les gens, tout passe par l information... Tout est dans la finesse.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais vraiment des gens ki fument pas et ki plante (pas une graine de locale dans un pot de terre devant la fenetre), mais ki se font chier a reserver une place chez eux pour ca, qui paie la note d'electricité pour le fun et dorment a coté d'un ventilo juste pour le fun???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en indoor j en connais qu'un qui l'a fait une fois

Mais en out, plusieurs oui...

bref j en ai marre d argumenter, tu réfléchis pas assez, je dis pas ça pour être méchant menfin.... Sur ce un spliff et au dodo.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j hallucine, j peux plus reposter chez sarko, il mettent " inscription non confirmee", et quand je retourne sur leur mail, ca met " inscription invalide"

censure??

y a un com a contrer, bien representatif des prohibitionnistes, theorie de l escalade, et prejugés a gogo

et comble de tout ca, le gars a poste 4 fois son message de suite, vive le flood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté. J'ai un doute quant à la réponse de Sarko ... y faut pas s'attendre à une illumination de sa part.

 

Et puis marrant les réponses des gens pas d'accord à court d'arguments mais pas à court de flood !! malin !

 

Honnetement, je pense qu'il occultera tous nos arguments pour répondre, il détournera ça à l'ensemble des drogues, sur des chiffres peut-être (on leur fait dire ce qu'on veut avec de la réthorique) ... franchement c'est triste mais il s'en fou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Salut,

 

Dans le cas où il reponde en détournant des chiffres ou en regroupant toutes les drogues dans une meme reponse il faudrait recommencer demain et les jour qui suivent pour enfin arriver a une réponse comme on la souhaite!!

 

a++

 

Viva la revolucion!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites