Opération forum sarko terminée... merci de vos votes, on a notre réponse


Messages recommandés

NightAvenger, le modo je pense mettra une heure avant de valider.. a moins qu'il soit deja parti du boulot...

 

Pour les FCF ca me déçoit de leur part, car il ne s'agit pas tant d'une opinion politique mais plutot d'un acte d'intérêt général... Alors si quelqu un veut tenter de le convaincre, perso les fcf je ne connais pas...

 

Tiens je vais aller faire un tour sur overweed...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sp devant mais pas complètement en fait si tu mets sur 7 jours tu verras qu'il y a une question a 367 votes..

 

C est juste que toi tu vois les propositions d aujourd hui, et non des dernieres 24h, donc il faut soutenir le rythme...

Franchement c'est en faisant ça qu'on voit qu'il y a un sacré potentiel chez les cannaweedeurs :-P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Enfin bon je pense pas que ce soit le bon candidat à qui il faut poser la question car même s'il dit je vais legaliser le cannabis, ce n'est un argument pour voter pour lui et pour qu'il soit président faut pas abuser non plus.

 

P.S: Le vote est par IP non? Je vais redémarrer ma box, comme ca je vais revoter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est en faisant ça qu'on voit qu'il y a un sacré potentiel chez les cannaweedeurs

 

Quand est ce qu'on va squatter les bords de Seine dans des Quetchua et fumer des gros joints tous ensemble ? Avec des dizaines de miliers de personnes en train de fumer devant sa tronche j'aimerai bien voir sa guerre à la drogue... On nous met tous en taule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les votes et les encouragements...

 

Ce n'est en aucun cas parce que je vais voter pour lui, ou pour lui faire de la pub, parce que c est pas du fait que je dis qu'il faut voter que des gens vont devenir pro sarko enfin j espere pas.. :-P

Je pige pas trop comment ils choisissent les questions car on peut encore voter pour celles d hier.

Menfin on gagne celle d aujourd hui en tout cas pour l'instant ...

 

Et n oubliez pas, dans les commentaires vous pouvez poser des questions et SURTOUT argumenter sur votre opinion, car il serait aussi interessant que les votes soit additionné de commentaires en faveur de la dépénalisation.. Et attention a l orthographe ;-)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kedoeweth a dit:

pour voter plusieurs fois' date=' faite une deco reco de votre modem, sa changera l'ip et go ^^ si sa c'est pas du flood ^^[/quote']

 

c'est la première chose que j'ai testé mais ça marche pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites