Opération forum sarko terminée... merci de vos votes, on a notre réponse


Messages recommandés

Sur Débat Sarkozy :

 

Vous avez déclaré sur TF1 vouloir faire une "guerre à la drogue", vous opposant ainsi à la logique d'une progressive dépénalisation du cannabis chez nos voisins Espagnols, Anglais (souvenez vous avoir mi janvier déclaré être attiré par la politique Blairiste, qui a justement dépénalisé le cannabis) Belges, Suisses. Ne pensez vous pas que l'un des problèmes principaux en France entre les jeunes et la justice est pas le cannabis, et que 8 millions de Français consommateurs puissent être inculpés de consommation ? La guerre à la drogue coutent 600 millions d'Euros à la France, ne pensez vous pas que cet argent puisse être investi dans de la prévention, quand on constate que malgré notre politique répressif les francais consomment du cannabis de plus en plus et de plus en plus jeunes... Et qu'une dépénalisation n'a pas eu d'effets néfastes chez nos voisins. Enfin le cannabis médical n'est pas autorisé, malgré son efficacité prouvée, pourquoi ?

 

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait 2-3 fautes d'orthographe, oui je sais je suis rabat-joie mais ça nous fait perdre de notre crédibilité... Il pourra nous pondre une réponse bien virulente comme quoi nous, les fumeurs, sommes la preuve-même de la nocivité du cannabis sur l'esprit, puisqu'on n'est pas fouttus de pondre une phrase en bon français...

 

Mais j'ai quand même voté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je vois que ça suit beaucoup plus que je pensais... Continuons comme ça... 30 votes en moins de 4 heures, la meilleure question est a 68 votes, on va gagner un jour :-P

 

NightAvenger j'ai vu les 2/3 fautes après coup effectivement, j'avoue ne pas m'être bien relu.. Toutefois si tu compares par rapport aux autres questions ça le fait pas mal...

 

Et au fait toujours pas de commentaires, ce serait pas mal si des opinions pouvaient être ajoutées, non ?

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

topic déplacé dans la section "Législation & Politique", et ce afin qu'un maximum d'users le voient.

(La section "Blabla" n'apparaît pas en page d'accueil.)

 

Je pense aussi que le petit texte aurait pu être un peu étoffé/complété, merci pour la trouvaille et d'avoir lancé ça, toutefois il ne faut pas oublier qu'on a droit qu'à UN essai... Autant mettre toutes les chances de notre côté. N'y a-t-il pas moyen d'éditer et de retravailler le texte ?

 

 

Salutations Cannabiques,

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vyking

 

dès que j'ai vu mes fautes d orthographe, j ai voulu éditer mais on ne peut pas...

De plus le texte a un nombre limité de mots, j 'en suis arrivé au bout, d'ou la question du cannabis medical un peu écourtée..

Par contre, vous pouvez ajouter vos questions/ vos commentaires, ça pourrait dès lors être intéressant, et on peut faire un vrai débat, c'est le but...

 

D'ailleurs vous avez vu les viticulteurs ?? on les nique :-P

 

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aimerais bien lâcher un commentaire pour te soutenir et blinder d'arguments pour te soutenir, mais faut s'inscrire et ça m'enchante pas de m'inscrire sur le site de Sarko pour lui demander sa position sur la légalisation (en effet, si je donne des arguments en faveur de la légalisation, mes propos seront alors "illégaux" puisque j'aurai brisé la loi l.630).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit lol, je ne posterais pas ça mais j ai trouvé marrant...

 

 

Mr Sarkozy êtes vous prêt à soutenir la Viticulture?

 

Agriculture - Ruralité

 

par eric-m-ump, le vendredi 09 février 2007

Pouvez-vous répondre OUI formellement à ces trois questions de l'Association VIN & SOCIETE. - Le futur président de la République française défendra-t-il l’image du vin français dans le monde, sans laisser d’autres pays s’approprier fièrement ce produit symbole de culture et de raffinement ? - Le futur président de la République française est'il prêt à s’engager à faire évoluer la politique de santé publique vers un respect de la filière vitivinicole en engageant un véritable partenariat avec les professionnels tel que Bruxelles le prône ? - Le futur président de la République française soutiendra-t-il le travail de dialogue qui doit se tenir au sein du Conseil de la modération et de la prévention alors qu’un collectif d’alcoologues appelle à sa suppression ? Par avance MERCI.

 

 

Mr Sarkozy êtes vous prêt à soutenir la Cannabiculture?

 

Agriculture - Ruralité

 

par titoon

Pouvez-vous répondre OUI formellement à ces trois questions aux consommateurs/cultivateur de Cannabis - Le futur président de la République française défendra-t-il l’image du cannabis français dans le monde, sans laisser d’autres pays s’approprier fièrement ce produit symbole de culture et de raffinement ? - Le futur président de la République française est'il prêt à s’engager à faire évoluer la politique de santé publique vers un respect de la filière cannabique en engageant un véritable partenariat avec les professionnels tel que la logique le prône ? - Le futur président de la République française soutiendra-t-il le travail de dialogue qui doit se tenir au sein du Conseil de la modération et de la prévention alors qu’un collectif de politiciens véreux appelle à sa suppression ? Par avance MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est fait...j'ai dit à quelques gens de le faire, je pense que ca va passer les 40 dans moins d'1h !

 

les viticulteurs au tapis :-P !!

 

EDIT:j'étais loin du compte, ca yest, c'est déjà passé ! 18:21

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

 

ça fait 42 la !

 

Edit: Ce ci dit j'aime le bon vin et soutient aussi la cause des viticulteurs, avec un peu de chance dans quelques temps nous aurons leur statut...mais en mieux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites