[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Hé hé merci j'suis bien bien deg maintenant:lol:

 

Non jolis buds serieux j'imagine que c'est le clone "riri"?

 

En tous cas ça donne faim et j'ose même pas imaginer l'odeur...

 

Régale toi bien moi j'vais me consoler avec ma moby dick;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romano13, parfois sur certaines variétés, des bananes apparaissent en fin de flo mais ne donnent pas de pollen donc sans risque de pollinisation.

 

Se serait dommage de balancer cette SourD, juste pour une ou deux bananes qui apparaissent en fin de flo et qui n'auront aucune incidences su ta récolte ;)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bollox,

 

Oui oui c'est sur que si c'est juste une ou deux bananes de fin de flo je vais pas la couper pour ça!Mais là,vu comme c'est parti j'ai plutôt l'impression que c'est une ou deux DIZAINES de bananes qui sortent!!

Enfin j'attends de voir et c'est sûr que ce n'est qu'en dernier recourt que je la couperai;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous!!!

je viens de me procurer des seeds de william's wonder IX-1 mais je ne trouve pas vraiment d'infos sur cette variété ou tres peu.

donc si quelqu'un l'a deja cultivé ou a des infos sur la génétique,je suis preneur :-D

merci a tous.

bon grow!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Plutôt inconnue au bataillon sur CW, aussi je te conseille d'aller faire un tour sur ICmag, tu trouvera un paquet d'info sur cette souche dans la section Rez :-P

 

Enfin perso j'en ai retenu que c'est du lourd (du Rez quoi, je fais confiance à braindead de ce coté !) et qu'en plus elle se tente en out.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura,

 

j'ai été sur icmag pour prendre des infos avant de poster ici mais vu que mon anglais est lamentable et que les taductions de google sont pas toujours facile a décoder c'est pourquoi j'ai posté ici:-D

je voulais des infos sur la génétique mais surtout sur sa culture(strech X?...) donc si par hazard quelqu'un qui l'a deja cultivé passait dans le coin...;-)

merci de ta reponse,bon grow!!!

a+++

p.s:je confirme que ca doit etre du lourd!!!xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

HELLO!

 

Bon ben voilà mes ptites impressions sur la sour diesel ibl' date='on est pas encore assez intimes pour en faire un smoke test:-Dmais je peux déjà dire qu'après 2/3 semaines de curring,l'odeur est douce,suave dans des tons lavande,diesel,vraiment diesel,pas comme la nycd!Et avec un goût bien prononçé,j'en fume un en ce moment même;-)

Pour ce qui est des effets elle est carrement speedante!Vraiment elle ne m'endors pas comme les autres weeds,c'est exxellent!Bon faut pas en abuser quand même:-) [/b']

 

sdcut.jpg

 

Côté grow elle fait beaucoups de longues branches trés fines qui arrivent à porter quand même de gros buds mais qui restent relativement aérés.Le tout pret en 12 semaines de flo.Malgré son hermaphrodisme prononçé je n'ai pas eut une seule graine!J'ai pourtant même essayé d'en faire,mais rien,les bananes étaient stériles!

Voilà pour le moment,j'en ai relancé une en suppercropping et pot de 11L on va voir ce que ça va donner,je vais peut etre la garder en PM pour son effet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde pour du Backcross ! 140 Euros la bx 3 !!!!!!!

 

c'est pas moi qui irait financer çà....

 

Gros -1 pour Rez

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

entièrement d'accord avec toi titoon29!

 

sur ce coup là il utilise sa notoriété d'un strain assez connu pour faire des prix de malade.

pitêtre que ces cross sont mortels mais quand même faut pas abuser.

(p.s: je crois qu'il a compris le système et la frénésie des acheteurs de graines depuis longtemps).

 

++ mais gros -1 a REZ aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey makizart

 

+1 pour toi ;-)

 

disons que maintenant qu'il a une certaine clientèle, il est temps de passer sur la niche financière

"gros producteur d'herbe pour le marché noir plein de sous qui fait de la sélection"....

 

a mort le capitalisme !!!! Vive les f2 :(

 

j ai bien envie d'aller le titiller le Rez sur icmag, mais je sens que ca va se finir par mon ban... menfin je vais ptet pas m'en priver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui REZ se serais mis aux opiacées ça coute cher ce genre de truc.Pour info:

rez.

 

Franchement j ai pas tout compris.

 

 

Ceci explique peut être cela, outre atlantique ils sont tous a bloc sur ses cross pourquoi se priver si ça marche.

 

Amis de ragots cannabiques bonne journée.

 

GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

titoon29 je suis d'accord avec toi mais c'est clair que ça donne envie de poser des questions.

 

comme tu dis ça sent le ban. juste pour avoir posé une question génante comme nous en france avec la prohibition.

 

quand je vois sannie's a coté je trouve que lui est beaucoup plus humain et correct même si c'est pas comparable car il ne joue pas dans la même cours.

 

pour en revenir a l'aspect économique.

un produit rare est un produit cher. je suppose que REZ a encore fait des petites séries et qu'elles ne ressortiront plus. (histoire que les gens se disent, si je l'achète pas je pourrais jamais tester après)

 

une exception ou une courte série explique le prix mais je pense pas le travail qu'il y a derrière.

 

ok la jack herer est cher aussi mais c'est une valeur sûre depuis des années, qui est aussi à la base de beaucoup de croisements présents sur le marché si on regarde bien.

 

outre atlantique il fait un carton, ça je suis d'accord mais pour moi c'est un peu la même folie que pour les clones élites!

beaucoup de blabla certes intéressant et beaucoup d'enthousiasme mais ça reste du cannabis et faut pas l'oublier.

 

il se permet même le lux de ne pas donner de photo pour illustrer ses bêtes de concours, ça c'est de la statégie!!!

 

++ il peut se les coller ses graines, ça devrait pousser tout seul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf le choque à la vue des prix !!

 

J'ai l'impression que tous les breeders sont destinés à penser bénéfices tôt ou tard.

 

D'un coté le business des feminisées/females qui légitime des prix exorbitants pour les breeders concernés

 

De l'autre, la mode de faire des hybrids de la mort qui tue avec du tout et du n'importe quoi et qui là aussi, légitimes soit disant un prix scandaleux.

 

Je me demande ce qu'il restera d'ici quelques années...

 

Heureusement qu'il reste quelques breeders qui vendent leur travail dans une perspective de partage et de passion plutôt que pour faire du fric.

 

Mais pour combien de temps encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis,

Alors, j'ai été dirigé la par Ricco, car je cherche des informations sur la StrawberryDiesel

le site de Rez demande des identifiants, ya pas de StrainGuide sur ce site concerant cette variété, je ne trouve meme pas un revendeur, seedboutique ne propose qu'une seule variété!

si quelqu'un peut me donner des informations merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

REZ a l'habitude d'avoir une exposition limité et donc un vente aussi limité de ses seeds , ca hype à mort ces strains le coté limité ===> donc très cher

 

 

plus en vente , très peu de report donc (CQFD) c'est de la balle ^^

 

 

bon entre nous si tu parles de la double strawberry diesel , j'ai claché un peu REZ mais c'est de la balle

 

 

:-D

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites