[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Comme dirais notre amis Rez

 

"Elite genetics for elite grower" :-)

 

Pour les prix c'est vrai qu'il a un peu abuser mais bon il n'a pas touché un copec pour son apollo et c99 project en plus G.Nirvana à mon avis ils travaillent pas gratos.

 

La DSD à une trentaine d'euro c'est de la bombe,d'ailleur y'avais des packsons mix a 40 usd avec la dernière fournée!

Suffit d'etre la quand ca tombe ;-)

 

J'viens d'avoir ma killerChemdog avec un ptit packson de warlock originale white package de 98 merci seedbay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

SaMiRnOfF il vaut mieux que tu fasses tes recherches sur les forums anglophones, tu auras plus de renseignements. La seule chose que je puisse te dire, si je me souviens bien il y a trois phénos sur l'original strawberry diesel : un phéno diesel, un phéno strawberry cough et un phéno mix.

 

Par rapport au "débat" sur Rezdog je dirais juste que je suis bien content d'avoir récupérer quatre de ses cross dont j'ai entendu beaucoup de bien mais c'est clair que je n'aurais jamais mis la somme qu'elles coûtent pour les avoir... faut pas oublier que c'est du croisement de clone élite sans aucun travail derrière, exception faite pour la sour diesel et la chemdog.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous,

 

je viens de recevoir de chez seed boutique, un pack de Chemdog IX-III.

Les graines ne sont pas dans leur paquet original, juste agraphées avec une "carte de visite" Rez seeds.

Est ce normal ?

 

De plus , une graine est éclatée en deux dans le paquet....à 105 euros le paquet.... je suis un peu vert..

 

m'enfin y avait 11 graines dedans, on va dire que c'est la 11ème!

 

Pour info, les freebies du moment chez Seedboutique sont des PPP (breedeur inconnu).

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les graines ne sont pas dans leur paquet original' date=' juste agraphées avec une "carte de visite" Rez seeds.

Est ce normal ?

 

 

Oui ça arrive que les graines soient re-conditionnée par les seedbanks.

 

 

Pour le reste, ba tu peux essayer de gratter qqch au seeder mais j'en doute, tu as au final tes 10 seeds achetées...

 

Bonne pousse, tu devrais te régaler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pousse, tu devrais te régaler.

 

 

J'espère pour ma premiere experience "chemdogienne" .

 

A ce propos, je serai curieux de lire vos retour de smoke sur cette génétique, je pars un peu dans l'inconnu :-)

 

et pis special appel a braindead#1 pour son avis d'expert Rezervoirien !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre ) MRnox.

 

Les seeds de rez sont d'origines avec un emballage classique (petit sac zipploc) avec dessus une carte de visite en carton, donc pas de blém tu as bien "l'original".

 

Concernant le chemdog j'ai pas de retour sur cette souche.

J'ai des graines de ses premieres lignes chem: Le chemIXI un chem incross (chem 91 X (chem 91 X hindu kush) qui soit dit en passant m'a "juste" couter 40euros livraison comprise..

 

Je ne sais pas sur la nouvelle serie chem quelle cut est utilisé il en existe plusieur mais le chem91 est plus recherché.... (le chem D cut est aussi vraiment bon). Enfin REZ utilise quasiment qu'un mâle selectionné de hindu kush de sensi car il dit qu'il preserve toute les qualités du cut original sans injonction de gênes dominant kush.

 

Sur icmag ya des reporte vraiment sympa, mais cette lignée est trop jeune pour avoir de vrai retour...Je lancerai mas graines bientôt pour voir ce que ça donne mais je ne me fait pas de souci je trouverai bien un killer!

 

Il existe aussi le Snowdawg BX1 BX2 que j'ai payé 80euros fpi!

Quand je vois les prix j'hallucine, par contre là il baisse dans mon estime car la il prend vraiment les gens pour des cons.... Par contre le jour ou tu trv une mére, tout tes potes hallucineront....et je parle en connaissance de cause :lol:

 

A+

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

 

Je trouve vraiment deplorables l'attitude de Rezdog en ce moment outre le fait qui fait des variétés de bonne qualitées et après avoirs augmenté ces prix de maniere considérable,voila qui change de nom pour s'appeler AAA Reservoir Seeds je pense que vous comprenez tous pourquoi..

 

Vraiment n'importe quoi..

 

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

clair qu'il abuse....il faut lui reconnaitre 2 choses:

-il s'agit tout de même d'un bon grower

- c'est surtout un "marketer" hors pair...

 

Il n'y a qu'à voir comment il est en train de faire monter la pression de ses "fans" sur icmag autour de ses nouvelles releases de fin 2009/début 2010 pour s'en convaincre... je m'explique: infos lâchées au compte gouttes, semaine après semaine, annonce de ses variétés à venir à toutes petites doses, il veut mettre en place une VIP list dont il faudra faire partie pour espérer avoir l'honneur de lui donner des thunes...

 

Ceci dit, faut reconnaitre que son lineup de fin d'année ferait saliver tout amateur normalement constitué: sour diesel IBL et chemdog IBL, en plus des multiples F1 qu'il va faire avec ses clones et d'autres élites.

 

Les F1, c'est clair qu'on peut tout les faire à la maison, par contre, les 2 IBL font vraiment envie!

 

 

C'est clair qu'il a bien compris qu'il était dans une niche très juteuse, et qu'il fait exactement ce qu'il faut pour la pressurer au maximum...chacun en prendra son parti, mais sa manière de fonctionner me choque moins que greenhouse ou sensi, qui continuent à vendre des variétés qui n'ont pas été travaillées depuis des siècles à des tarifs inabordable... Au moins, Rezdog semble réellement travailler, même si rien ne justifie les tarifs qu'il propose actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je viens juste poster mes impressions sur la ChemdogDD, va falloir que je me motive pour un report...Mais on verra :fumette:

 

Sur les 10graines, j'ai eu 2 phénos distincts, un typé indica dans sa structure et stretch, et l'autre un peu plus "filant" .

Au niveau du grow, rien de particulier sauf une plante qui n'encaissait pas les EC sup à 1,4 .

 

Après séchage, je dois avouer que l'odeur des plantes m'a fort déçu sauf une (ChemDD5). Les chéries sentent le "brulé" sauf la 5 qui sent l'ananas je dirais, avec une touche de "brulé" .

Mais au smoke, par contre, bien que le brulé soit toujours présent, pleins de nuances acides et fraiches qui m'ont vraiment surpris (agréablement) car jamais connues par le passé .

par contre, la numéro 5 est magnifique en bouche, pas agressive pour deux sous, la fumée rend parfaitement les odeurs de la plantes, cette impression d'ananas fumé est surprenante et excellente .

 

Récoltées entre f+75 et 85,l'effet produit est une jolie balance entre le high et le stone qui dure au minimum une heure . Rien à redire la-dessus .

 

Pour finir, j'ai conservé 2 femelles qui donnent entière satisfaction et qui ont surpris tout le monde pour leur goût atypique .

 

Je ne regrette pas mes 65e d'investissement, et c'est déjà pas mal...

 

Voilà mes impressions sur ce strain made in Rez, que je risque de retenter si toutes ses variétés sortent de l'ordinaire au smoke .

 

Uls

 

 

PS : @Braindead#1 : C'est commun cette odeur de brulé pour Chemdog ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

redeterrage pour vous dire que deja rez sa germe lol jai lance 10 double strawberry diesel toutes germer

le paxon date de 1ans et demie

voilas j'ai pas trouve enormement d'infos a part temps de flo je ne connais pas les phenos...

dessus pourriez vous maider merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

voilas j'ai pas trouve enormement d'infos a part temps de flo je ne connais pas les phenos...

dessus pourriez vous maider merci

 

Vas voir sur ic mag, il y a pas mal d'infos sur ses variétés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, question peut etre inutile mais pourquoi avoir besoin d'un ID et mot de passe pour le site reservoir seeds ?

 

La sour diesel IBL (j'ai oublié que signifie IBL déjà ? :-)) sera disponible pour tout le monde ou c'est encore au compte goutte que les graine vont s'écouler ?

 

Merci

 

IBL = In bred line

Lien à poster
Partager sur d’autres sites