[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

c'est d'ailleur pour cela que rez tient bon la barre sur icmag' date=' car il leur a tout simplement "emprunté" cette souche ainsi que d'autres pour produire les siennes....[/quote']

Tu fais erreur Jean, c'est l'inverse :smile:

 

J'avais vu la liste des strains d'Elite avec le parentage et leur version était [ECSD clone x Rez's Sour Diesel v.3]. Par contre je ne suis plus sûr pour la sour d v.3 mais il n'y a pas de doute quant au fait qu'ils affichaient un parent de la lignée diesel venant de Rez.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes bien ce que je pensais, donc bon.... :smile:

Oui sur THC farmer il vend ses seeds Mais BCBD à une trés mauvaise reputation et c'est (quasiment) les seules à vendre du BOG alors que ses strains sont quasi collectors...pas terrible...je suis assez sceptique sur ce revendeur du coup...et pour en revenir au topic et ben je test le chem DIXI en ce moment de chez rez...On va voir si c'est un cheval de course :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa fait un moment que je suit se topic meme si je n'aime pas trop rez (faudrait qu'il arret de se toucher... Parceque la son system biz à tous prix c'est nimp!!) même si il à des génétiques forte intéressantes comme la SD ibl et la lignée apollo. Braindead, tous tes post m'intéresse. Je commence à m'intéresser de plus en plus à des variétées " mythique " et pas les genres "WW c'est trop bien" parceque c'est la seul variétée que je connais... Malheursement je ne peux me lancer dans l'élite car mon réseau d'ami planteur s'étant à quelques amis très proche (et je ne souhaite pas l'étendre par sécuritée même si je me doute que dans ma ville au jet d'eau des "bon clones doivent se trouver). Bref tu pourais me passer quellque infos si tu à sur CANNACOPIA stp ( je galère un peux avec mon anglais plus que moyen sur d'autres forums...). A se prix sa vaut quoi concrètement ? (en se moment je chop des mères chez sannies mais à force l'hybride d'hybride ....) . Parceque

quitte à sélectioner des bon phénos se raprochant de certain élites qui me fond très envi...

Merci (Ptite annecdocte: Je me suis tapé tous sa avec ma nouvelle ps3 que je me suis offert, je peux dire que c'est à faire qu'une fois pour triper et encor y a le well de lady cane qui ma aider à tenir sur la longeur!)

Et joyeu Nowel !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CANNACOPIA C'est du trés bon j'ai testé: bubba/dc,RKS/dc et chocolate/dc de bon phéno trés proche de certains élites.

J'ai realisé des F2 pour pouvoir trv de multiples phénotypes plus facilement..bref pas cher et super qualité...Tu trouveras des infos et pleins de grows sur icmag, pour les seeds elles sont uniquement disponibles chez HEMPDEPOT.

Sannie reste un trés bon choix même si les polyhybrides qu'il sort ne me plaise gére..Sache que c'est quand même des herbes d'une qualité au dessus du lot! Pour rez, il est space, aime le buizness mais moi j'ai des resultats...et c'est bien ce qui compte :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour cannacopia j'ai déjà était faire un tour sur icmag. Même si je capte pas tous c'est vraiment complet...

Pour Sannie entièrement d'accord. Vraiment des tops weed (j'ai réussit à me faire des super mères) même si mise à part une ou deux plantes, les génétiques ne me plaisent pas plus que sa... Mais pour le prix je ne connait rien de mieux, enfin un "passionné" et pas juste un businessman... Pour rez un jours peut être ou des que ses prix baissent...

 

++

 

 

Edit: HEMPDEPOT livre en France ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'en ai rien à faire que rez ai utilisé des clones de chai pas qui chai pas ou. Ce que je suis sur c'est que tout ce que j'ai test des chez rez était de la super bombe tant au niveau culture/récolte qu'au niveau fume. En plus, originales par rapport aux herbes "communes" que l'on trouve de partout.

J'ai en ce moment un super phéno de william's wonder, il est de la balle j'vous jure. Je m'en contente bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout l'monde !!

 

voilà j'avais demander il y a quelques temps si quelqu'un connaissais la kill bill, n'ayant pas eu de réponse je viens poster quelques photos de mes kill bill:

kill bill a 7 semaines de flo:

c88e3f.jpg

d4b7d0.jpg

et ça c'est ma kill bill triso! a presque 5 semaines de flo:

6eb97.jpg

78e7.jpg

 

bon pour ceux qui cherche la stabilité c'est pas la kill bil qui faut prendre ^^!!

sur dix graines 6 femelles dans les 6 deux se ressemble mais sans étre identique... les autres toutes différentes !

 

voili voiloo!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai recu en cadeaux des haze-skunk de chez rez.

sur 5 graines j ai eu 2 belles femelles,2 belles betes qui sont en flo depuis 1 mois.

c est dommage que je puisse pas poster de tofs car problemes de plantage quand je branche l appareil photo.

d ailleurs si certain ont deja fait cette variétes j aimerais en connaitre plus.

il me reste encore 2 packs de chez rez(William's Wonder IX et Gonzo #2)mais pour le moment le placo est plein et ce sera pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

littlebigbud elle est vraiment très jolie ta Kill Bill, vraiment appétissante dommage que la photo n'est pas de meilleure qualité!

 

rez seeds c'est de la bombe de génétique, big up pour ta belle killbill, et bonne fin de flo & continuation!!

 

Je vais incessamment sous peu faire démarrer de la double strawberry diesel,et j'en espère de jolies phénotypes!

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Très belles plantes littlebigbud :roll:

 

j ai recu en cadeaux des haze-skunk de chez rez.

La skunk haze offerte sur SeedB est celle de sam skunkman je crois!En tous cas c'est pas rez qui fait cette variétée!

 

Pour ma part je viens de lancer une boutz de sour diesel ibl en flo

3221d3.jpg

06d971.jpg

Je vous tiens au courant de l'évolution(si ça intéresse qq'un),pour l'instant il fait un peu froid mais ça semble bien parti...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam!

elle est bien mignonne :)

 

bonne chance avec ton clone sour diesel IBL romano13!

 

la jalousie est un vilain défaut, va falloir que j'écrive au moins 100 lignes pour me le rappeller xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey !

 

vous savez quand ils auront de nouveau de la SourDiesel ?

 

:-P

 

Je crois que personne ne sait exactement, soit disant courant (début?) 2009, patience...

 

j'ai chopé un des derniers packs de Double Strawberry Diesel il y a peu de temps, et c'est out of stock sur seedboutique et seedbay maintenant ^^, je suis bien content de pas avoir chillé trop a la cool en me disant que ca peut attendre et que je pourrais en avoir plus tard ^^

 

Comme disait Rez je sais plus ou (surement ICMag), quand y'en a plus, ben y'en a plus....et après c'est trop tard :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe mais je pense que vu la popularité de ce strain il refera certainement des seeds...! bon rez dés fois il plane à 20000Mil ^^ avec lui rien est impossible...yen a...ou pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Quelques news de la sourdiesel:

hermmmasd.jpg

:-?:-?:-?

Elle n'a pourtant pas subit de stress particuliers ces derniers temps si ce n'est des température un peu fraiches...

J'attend de voir si ça se généralise mais je pense que c'est fini pour elle snif:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites