[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Salut à tous

 

En 2006 j'avais commander de la jock horror chez wss et rien de spécial à dire livraison correcte et qualitée respectable après chacun fait son avis mais un site qui à 100% d'avis positif ça existe pas.

 

J'ai lue les 13pages et les avis sont toujours les mêmes avec ceux qui ne soutiennent pas wss et ceux avec qui tout c'est bien passer comme moi.

Chacun fait son point de vue et j'ai fait le miens positif ...

 

J'ai commander hier 10jock horror pour me rappeler des souvenirs énorme, et 5 NYD FEMINISEES alors je vous tiens au courant mais les deux commandes ont bien été validées.

 

Je vous tiens au courant a réception .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité viwiwivi

Bonjour, j' ai reçu ma commande de wss skunk fem en 5 jours, parfait, de toute façon j'en avais déjà commander il y a longtemps. Maintenant j'adore la WSS SKUNK même s'il y a différent phéno on peut choisir une belle plante mère, là ou je ne comprends rien, WSS ce n'est pas SENSI SEEDS ? Car j'ai reçu des PUBS, AUTO COLLANT, VIGNETTE MAGNÉTIQUE, ET CATALOGUE SENSI SEED ?????????????????????????????

C'EST QUOI CE BORDEL ? Surtout qu'il y a 3 ans lors de ma dernière commande chez eux, c’était pareil PUB..ext....tout SENSI SEEDS, là j'aimerai avoir des réponses ils ont le droit de faire ça, utiliser la renommé de SENSI SEEDS ou PEUT ETRE ALORS WSS = SENSI SEEDS?????????

Modifié par viwiwivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cdgrafik

hello ! j'ai commande 10 graines chez eux de WSS shunk féminisées le 29 juillet.

confirmation de ma commande le lundi 30 suivant (jour ouvrable)

expédition le jour même avec ce texte :

 

 

Status: Your order has been sent

 

Your order has been sent and should arrive at your postal address within the next 10 working days.

 

Donc si je compte bien maximun le 10 aout

si tout se passe bien

 

paiement par carte avec assurance

je croise très fortement les doigts après avoir lu toutes les pages concernant weed seed shop pour que je puisse les recevoir.

Je vous tiendrait au courant .

 

Toutefois au cas ou quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur site d'après vous entre délai et qualité ?

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour tout le monde

 

voila je cherche une varieter que l'ont appel crystal ou chrystal, ont ma donner un lien de WSS ou je les ai trouver en régulière.

 

ma question est -----> quelqu’un a t'il déjà commander de la crystal/ chrystal sur Weed Seed Shop? réussite de germination génétique comment sont 'elles ?

 

merci d'avance =)

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

voila je cherche une varieter que l'ont appel crystal ou chrystal, ont ma donner un lien de WSS ou je les ai trouver en régulière.

 

ma question est -----> quelqu’un a t'il déjà commander de la crystal/ chrystal sur Weed Seed Shop? réussite de germination génétique comment sont 'elles ?

 

merci d'avance =)

 

Xza.

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Chrystal/Nirvana_Seeds/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

personnelement j'ai commencé la culture avec leurs graines et aprés plusieurs récoltes je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité

 

90% on germé et sont arrivé a termes sans aucun probleme,sur les envois c'est pareil toujours recu et dans les temps de livraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

J'ai passé commande sur weed seed shop et une question se pose à moi.

Wss est-il un revendeur de Sensi Seed? Je m'explique, tout les documents inclus dans le paquet sont logés sensi seed (auto-collants, magnet, prospectus).

J'ai pris leur skunk fem, à quelle variété correspond-elle chez sensi? La #1?

Rien à dire pour la livraison 6 jours entre la commande et la livraison.

 

Merci de m'éclaircir, @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Salut à tous!

 

Retour d'expérience positive.

 

- Il y a 2 ans j'effectuais ma 1ère commande pour ma 1ère expérience de la culture indoor.

Réception de l'enveloppe discrète quelques jours plus tard.

Hydratation de 6 graines (3 Northern Light et 3 Big Bud féminisées), germination 100%.

Plantes très égales, pas d'herma. Culture facile.

 

- Récemment, il me restait 2 graines de NL et 2 graines de BB conservées 1 an au frigo puis 1 an dans un tiroir à température ambiante. Je viens de faire une petite levée de dormance (2 jours au frigo, 3 jours au congel, 3 jours dans le noir au sec et à température ambiante puis presque 2 jours de ré-hydratation. Les 2 NL ont germé en 24h dans du coton humide et les BB en 48h.

EDIT: les BB ont bien germé mais les 2 germes sont resté faiblards et une fois en terre n'ont rien donné...

De plus, j'ai commandé des graines de WSS Skunk que j'ai reçues en 4 jours et que j'ai mises à germer directement dans du coton humide sans la case hydratation, elles ont germé en 48h.

 

Je n'ai pas assez d'expérience pour rentrer dans la polémique pour savoir si WSS est un bon breeder ou non, en revanche, et d'après mon expérience, ça n'en n'est pas un mauvais. Personne ne fait jamais l'unanimité.

 

J'espère que ce commentaire aidera ceux qui cherchent des infos un peu argumentées.

 

 

Bon grow!

 

EDIT 2: Les graines suscitées viennent d'être récoltées & séchées, avec 2 NL et 4 Sk en pot de 6L, 150MH puis 250HPS, entre 18 et 30 jours de cro, 70 jours de 12/12, gamme Biobizz + Catalysator, j'obtiens un bon 200Gr...

Modifié par Yaholal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...