[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Yop ! j'ai commander 10 graine féminisée (5 big bud) (5 ppp) Mardi dernier la commande a été passer et a été envoyer vers 11h du matin selon leur site , je l'ai ai reçu le vendredi d'après donc 3 jours , sur les 8 que j'ai décider de faire germer toute ont germer , je commence tout juste la croissance. que du bonheur je les recommande vivement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé 10 graines feminisées de super skunk le 29/11 au soir, ma commande a été validée le lendemain, et la je viens tout juste de les recevoir. Question reception donc rien a redire, un petit plis discret reçu par la poste reçu en 3jours.

Si la qualité est là, je recommande chez eux, c'est sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo.

 

J'ai commander 2 fois chez eux...graine bien arriver a destination aucun soucis..

 

Coter qualitée : weed qui ne sent pas quand elle séche....gout pas top ... bref sa j'etait au courant,mais avec de petit budget,on est vite tenté par ce site.

 

mais ce site possede une fail à exploiter....a vous de la trouver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Retour sur la PPP:

 

germination 100% , croissance nickel en 14 jours, 76 jours de flo pour la plus longue (trichromes 100% laiteux), plusieurs phénotypes dont un bien sativa.

Production moyenne de 17g (10 one-bud sous 250W). Goûts et odeurs assez prononcés, effet high stimulant!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bjs a tous pour ma part j ai commandé 5 graine de top 44 colis envoyé d apres leur site le 06/01/12 et tjs rien recu donc je tien o courant de l evolutionde la commande

 

Ne t'inquiete pas supair.gif je vais commander chez eux ce soir parce que j'ai commander chez grasscity et c envoyé depuis le 10 et toujours rien wacko.gif et puis avec un envoi gratuit t'attend pas a du express zzz.gif tu l'aura surement dans la semaine voir lundi grand max yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité manuof24

arréter de commender labas les gars serieux vous penser faire des économies en achetant des graines pas cher c'est l'inverse qui se produit graine pas fiable sur 8 j'ai eu 3 herma et un mal alor quelles sont sensé etre féminisé de plus ia un rendement médiocre alor pour 30 ou 40 euros de plus commender cher un bon breddeur vous i gagnerais minimum 50 a 100 gramme sur 5 graines autan dire que c'est beaucoup plus que l'investissement et je parle meme pas de la facture edf pour fumer de la daube a la fin ne vous faite pas avoir.je ne suis pas le seul a penser sa renseigner vous en plus j'ai testé personnelement donc je c'est de quoi je parle.

 

arréter de commender labas les gars serieux vous penser faire des économies en achetant des graines pas cher c'est l'inverse qui se produit graine pas fiable sur 8 j'ai eu 3 herma et un mal alor quelles sont sensé etre féminisé de plus ia un rendement médiocre alor pour 30 ou 40 euros de plus commender cher un bon breddeur vous i gagnerais minimum 50 a 100 gramme sur 5 graines autan dire que c'est beaucoup plus que l'investissement et je parle meme pas de la facture edf pour fumer de la daube a la fin ne vous faite pas avoir.je ne suis pas le seul a penser sa renseigner vous en plus j'ai testé personnelement donc je c'est de quoi je parle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

j'ai commandé sur weed seed shop 5 northern ligth féminisés.

 

Aucun soucis de livraison (plutot rapide même genre 1 semaine). Niveau breeder, j'ai vu dans les premieres pages que certains parlent de nirvanna. Pourtant, j'ai recu stickers et magnet sensi seed donc peut être que ça a changé....

Je trouve ça vraiment chelou d'ailleur que le northern light soit à 20€sur certain site, 40€ sur d'autre et 100€sur d'autres encore. Pourquoi donner le même nom si il n'y a pas le même génotype........ Enfin.

 

J'en ai mis que deux à germer pour le moment et aucun soucis. j'ai même fait des petites bouture vite fait et ça a pris donc elles sont bien solide.

Sur les deux graines plantée, deux femelles pour des graines féminisées donc rien à redire. Peut être déçu par le futur smoke test mais pour le moment rien à dire sur ce vendeur.....

Modifié par le-nain-72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

je me permet d'apporter mon témoignage.

j'ai commander 5 graines de NYC diesel .. livrer en même pas 1 semaine.

enveloppe carton nickel, le seul truc qui m’inquiète et le faible prix des graines par rapport au autres sites, donc à suivre pour la qualité..

 

mais pour le moment c'est positif ++.

 

cdlt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous !!!

 

Petit témoignage également de ma part , et autant vous dire que je ne vais pas faire l'apologie de weed seed shop .

 

Graine reçus en 25 jours <_< ( faut pas déconner) , je pensais tellement qu'elles n'allaient jamais arriver que j'en avait commandées d'autre entre temps ...

 

Alors en ce qui concerne la suite , c'est encore pire .

 

J'avais commandé 5 northern light et sur les 5 , aucune ne présentait le même phénotype ( à croire que ce n'était pas les même graines) , certaines tendaient plus vers un phéno sativa ( feuille assez fines ) , tandis que d'autres avaient des feuilles bien larges (plante trapue) .

Le temps de floraison n'a pas été le même pour les 5 plants alors quelles ont été traitées de la même manière ...

 

Et pour terminer , le gout , pas top du tout , contrairement à d'autres northern light que j'avais fait poussé précédemment !!!

 

Pour moi , plus jamais !

 

Ciao les gens ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Pour résumé: prise de contacte impossible, génétique de M**** ! Sur 5 graines, 2 ont germé dont une triso. A éviter à tout prix !

Au passage je ne comprend pas pourquoi Canaweed continue de diffuser les pubs de ce site (même si ça leur assure peut être un "revenu"...)

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité cannaweedeurnord

salut a tous

j ai commander 10 graine de wss skunk

reçu en 12jour bien emballé avec des stickers et un logo magnétique

les grains sont placé 12h dans un verre d'eau

sur les 10 graines 8 on germé en 1 jour

1 avec 2 jour de retard

et 1 avec 3 jour de retard

voila reste plus cas attendre la récolte pour constaté la qualité kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

@ Buzard38

 

Bah CW continue à diffuser les banners de Weed Seed Shop, par que CW c'est le site de Sensi Seed au cas ou les gens le savent pas, et que Weed Seed Shop c'est une filière de Sensi Seed... C'est aussi simple que ça les cocos ^_^ Mais y'a rien de mal à ça à la base, mais si ils assurent pas derrière mauvaise image.

 

Mais les graines Sensi ça reste à la base des bêtes de graines.

 

Allez à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello à tous,

 

Alors moi pour ma toute première culture j'ai commandé chez eux,

J'avais commandé 5ppp féminisées.

J'ai reçu ma commande un bon deux semaines après mais c'est exactement le temps de livraison qui m'avait été indiqué.

Bon, faut pas commander chez eux pour les "cadeaux".

4 ont germées correctement, et la dernière est sortie au moins 7 ou 8 jours plus tard. Du coup trop de retard, j'ai laissé tomber celle là.

Sur les 4, j'en ai une qui est un peu plus petite et chétive que les autres mais ça devrait aller...

 

Donc, pour moi, et pour une première experience, le bilan général pour ce revendeur n'est ni très bon, ni mauvais. Je dirais correct, sachant que je devrais arriver à trouver mieux la prochaine fois!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites