Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

1m20 c'est largement sufisant en palissan

te prend pas la tete pour sa laisse pousser jusqua 30cm voir 35 et apres hop la floraison et sa va etre de la tuerie.

 

allé bonne chance je viendré jetter un coup d'oeil de temp en temp

 

ps: vien voir mon jdc si tu veu

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54745_30-high-level-bluberry-shiva-shanti.html

 

moi je doi avoir 1m80 de haut

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche l'ami :) merci du conseil je ferais preuve de pateince alors :)

et pour la taille et le pincage ?

 

edit : jme suis bien renseigner sur le palissage et je le ferais ca me faisait tres peur mais en fait ca a l'air de valoir vachement le coup :)

Par contre le pincage j'arrive pas encore a voir a quoi ca sert...le taillage si mais pour l'instant elles se poussent les une les autre et se courbent comme il faut pour bien prendre la lumiere donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicolas_lejardinier jolie matos trés beau placos je vois que tu vas utilisais l'engrais bio-bizz serieu j'utilise le meme et je trouve perso que c'est un des meilleurs..(choix perso) je te souhaite que t'es white finissent comme la mienne(j'ai rajouter des photos si tu as le temp) a bientot je repasserai voir l'evolution des petites....bye bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa les gars :)

Elles commencent doucement a grandir !!! 30cm d'envergure environ et 12cm de hauteur !!!

 

J'ai trouver le bon arrosage ca fait 2jour la que j'ai pas arrosé et c'est toujours assez humide !!! par contre j'ai rencontré un petit probleme cette nuit humidité max = 99% aie aie aie....

J'ai donc fait quelques changement : 1 extraction en 24/24, l'autre en 18/6, Le brumisateur en 18/6 aussi (15/15 pendant le jour et eteind la nuit), l'intract et le ventil en 18/6. Ca devrait le faire !!!

 

merci aussi pour ton MP gotland :-P

 

PS: Je vais essayer de corriger les fautes d'ortographe de mes posts histoire de faire un JDC relativement propre :-P

 

Photos du jour a J+16

 

efda9d.jpg

 

1fd37e.jpg

 

fff74.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico

 

Je viens voir ta culture!!

Whaaaaa!!Enorme!!

Tu est novice comme moi tu m'as dit(ta laissé un msg sur mon Jdc),mais ton installation est génial!!

 

La mienne fait pitié comparé a celle la!!héhé!!

 

Mais dit moi tes pots font qu'elle taille???

 

Sinon question taillage.

Je mit conais pas trop mais il suffit juste de couper l'apex et hop 2 autres branches vont apparaitre!!

Mais j'imagine que tu sais tout sa maintenant.

Perso je me casse pas trop le cul.

Sa pousse bien aussi chez moi...

 

Je posé la meme question:Quand les lancer en flo...J'ai eu ma réponse!!

Merci et bonne chance!!!!Sa m'as l'air super bien partie^^.

 

@-

Et passe voir ma petite culture si tu as le temps.

 

pliss

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55192_30-1ere-experience-sous-250w-photos.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bah tu sais j'ai rien fait de special il est joli certes mais c'est un placard de conforama je crois....le seul truc auquel j'ai vraiment penser c'est le ventilateur en haut sinon le reste je pouvais pas trop faire autrement toute facon....J'ai ete trop pressé et du coup j'ai pas acheté de cool tube mais je vais le faire maison pour passer en 400W voir 600, et garder le 250 pour mon futur espace de croissance ;-) pour la taille en fait ce que j'ai compris c'est surtout si tu veux faire des boutures etc....

Moi je verais ca apres la declaration dess sexes vu que je suis parti de graine c'est encore le suspens !!!

Mes pot j'ai prevu le coup par contre et si t'avais un peu lu tu l'aurais vu que c'est des 19.5*19.5*25 ;-) voila l'ami

A bientot

Nicolas

 

edit : un petit truc que j'avais oublié : Franchement Bio Bizz j'en suis super satisfait j'ai bien fait de prendre toute la gamme et j'enai lu que du bien !!! Vive le Bio ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

bon bé je vois qu'avec tes mesures de tes plants,je suis dans la norme !!!nous avons exactement la meme croissance avec les memes lampes...ca rassure!!et tes pots sont plus grands que les miens...16X16X21...donc normal que ca débordait!!!sinon c'est bien d'indiquer la taille car sur les fotos on se rend pas compte!!cool!

 

pour l'arrosage..idem...

 

bonne continuation le jardinnier!!

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, Merci kailash de passer ca fait plaisir de te voir ici :)

Donc voila comme tu dis que tu ne te rend pas bien compte de la taille je vais mettre quelques photos ;-)

Sinon même avec 1 extraction en 24/24 l'humidité a reussi a montée a 98% mais bon j'ai regarder 2h apres que cela ce soit eteind et c'etait a 60% et c'etait pas tout mouillé partout ce matin...mais je vais donc laisser l'intraction active en 24/24 et si ca marche pas j'ouvrirai la fenetre...

Sinon je me suis pas mal renseigner deja sur le sechage et manucurage car j'avais encore rien lu ce sujet !!! ca va etre long d'attendre quand ce sera en bocal.....mais bon plus c'est long plus c'est bon, et apres je verrai en fonction du nombre de femelle si je palisse ou ferai du bouturage en tout cas une chose est sur maintenant je vais tailler vers 35-40cm

pour faire develloper une bonne grosse branche secondaire !!!

C'est bon vous croyez ? ou je me plante severe....

Voila quelques photos du jour (J + 17) une cigarette:

 

132c65.jpg

 

ae688a.jpg

 

L'evolution de la tige enfin s'en est plus trop une...

 

e989f0.jpg

 

9c7a65.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nicolas

 

ton jdc est bien foutu ca fais plaisir de le parcourir je dois dire :D

 

A part ca c'es vrai quelle pousse vite pour des white et quelle sont belle ces petites..

 

a ce train la tu devrai pas etre dessus de ta flo en esperant pour toi qu'il y ait le maximum de demoiselle...

 

bonne pousse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

 

Je dois dire que tu sors très bien pour une première!

Tes plants se portent à merveille, que demander de plus à part plein de demoiselles!!

 

Sinon, je vois que tu as 3 plants dans un pot.... c'est pas terrible et tu va galérer lors de la déclaration des sexes....

Imagine le paquet de racines... mais bon, c'est un peu tard pour rempoter maintenant.......

 

Concernant le pinçage, ça permet de stopper la croissance de la plante après l'endroit où tu as pincé, afin de booster les branches secondaires (un peu comme si tu coupais l'apex).

Ensuite l'apex se "répare" et la partie haute repart en croissance, sauf que maintenant tu as des branches secondaires plus évoluées :D

 

Tu as de l'espace en hauteur donc ne soit pas pressé pour le 12/12. Laisse les grandir, palisse pour avoir les branches au même niveau et tu vas nous faire une belle récolte!!

 

 

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, Merci soundboy pour mon jdc et mes bébés, j'avoue qu'il me plait bien ce placard et commence a faire saliver mes potes!!! Je les remercies d'ailleurs car ils m'ont bien aidé pour sa construction :D

 

Iron_Bender Merci enormement de ton post, que de compliment :) J'espere aussi avoir que des filles mais bon sinon au pire ce sera bonne croissance et bouturage !!!

Pour les trois petites dans le même pot je t'explique : a la base elles ont poussées dans un mini pot car je voulais n'en laisser que 4 dans le placard et les autres je devais les filer a mes potes qui m'ont aidé, je les ait mise dans la terre car elles ne se devellopait pas et comme en fait mes potes n'avait pas de sous a investir meme dans des neons...du coup je les aient garder!!! J'avoue que si il y a des males et des femelles dans ce pot je serrai bien embeter mais justement je songeais couper carrement le tronc des males non ?

 

Merci pour l'info sur le pincage je savais que c'etait identique au coupage mais je ne savais pas que l'apex se réparait !!! Donc j'essaierai aussi car je comptai couper l'apex pour justement devellopper les branches secondaires en palissant egalement !!!

 

J'avais trop peur qu'elle ne pousse pas, meme a la germination je flippai deja, et j'avais décider que ce serai juste une plantation de test mais c'est vrai que la vitesse de devellopement me surprend grave !!!

 

J'ai trop hate a la suite mais je serais patient promis :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Voila j'ai enfin ete a Brico*** acheter ce qu'il me fallait pour faire un filtre a charbon home made pour mes sunon !!!

 

Facture : 24euro avec le scotch (pour 2 extracteur) + 16 euro pour du charbon superactif !!! (il y a du bien moins cher entre 8euro les 3/L jusqu'a 8euro 1/2L) = Prix de revient total : 20Euro le filtre a charbon...

 

Si ca interesse quelqu'un je peux en faire un tutoriel c'est a voir, mais j'ai pris toutes les photos au cas ou donc...

 

La petite photo du jour sans le charbon car comme sa duree de vie est de 2mois ca sert a rien de l'ouvrir de suite !!!

 

J + 18

 

0c16b7.jpg

 

Le Filtre + cartouche rechargeable:

 

8c1865.jpg

 

Monté:

 

da2df7.jpg

 

fb891a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello poulet, je passe prendre des nouvelles des petites et je vois qu'elles se portent plutot bien je te souhaite une bonne continuation et que t'es pieds ww deviennent comme la mienne :D

bonne culture mec je repasserai bientot bye bye ... :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse bien par ici, nikel. placo propre, bien bricoler, bien penser sans trop d'argent on peut faire un truc bien.

Bonne continuation et beaucoup de bud

Et merci de prendre des nouvelles sur mon jdc.

 

L'OncleSam vous salue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

ca fait super plaisir de voir que vous suivez mon JDC, ca me motive pour bien continuer !!! j'esssaie de rendre ce JDC agreable et permettre a un novice comme moi d'avancé et d'obtenir les plus possible de reponse, d'ou les nombreuse photos etc....

Vos compliment me vont droit au coeur :) Pour le placo c'est sympa j'ai essayer de faire un truc bien correct pour une premiere culture et je suis plutot content du resultat vu que je suis absolument pas bricoleur...

 

Pour le filtre a charbon ca interesse personne alors ? ;-)

 

Par contre niveau argent je t'assure qu'au bout du compte avec le growshop, brico***,etc... + les graines ma copine petent un cable au moins 700euro en 1 mois mais bon....quand on aime on compte pas :D

 

J'ai fait des petites modifications parce que je galerais avec l'humidité, la nuit ca montai toujours a 98%...

Donc j'ai mit la ventilation, l'extraction, l'intraction en 24/24 avec toujours le brumisateur eteind, c'est passé a 89% max...le probleme c'est que la piece est deja bien humide...

Donc j'ai acheter un deshumidificateur, pour la nuit c'est super cette nuit max 70% :D (enfin...) et mini 60%(car il est loin du placo, petit et que ya pas mal de flotte dans le placo !!!

Par contre le jour il me la baisse jusqu'a 50% donc j'ai reflechi ;-) et en fait mes pots sont posé sur des bon vieux plateaux de cantine donc j'ai mis de la flotte et la nickel environ 65% en permanence :D

Voila voila pour les nouvelles

 

J + 19

 

ef86c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico

 

Ouai ya pas dire ton installation est du tonnerre!!!

Mais ta vraiment dépensé toute cette tune??lol!!

T'est bien motivé!!

Mais ta raison quand on aime on compte pas!!

J'attend de pouvoir bossé cette été pour pouvoir construire un

vrai placo.

La c'est un peu du n'importe quoi,mais bon comme tu vois sa pousse quand meme bien!!

 

D'ailleur je met les photos avec une clope comme tu m'as demandé!

 

Plisss et bonne continuation

Et tu peut dire a ta copine que c'est un sacrifice,mais putain a mon avis tu vas faire une belle récolte si tu continue comme sa...et elle fumera de la pure SeNsI!!!!héhé!!

 

Patience...Passion...Musique

Plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.