Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

Salut,

 

Ca pousse bien on dirait, ca promet !!

Mais bon pour l'instant y a juste à regarder pousser et en esperant pas de problème.

 

En tout cas bonne continuation et vivement les grosse bud géante.

 

A+ et passe voir mon jdc à l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca pousse super bien je suis heureux :) on voit bien les etages qui se forment, elle poussent grave en largeur et les feuille deviennent super grosse !!! ca me fait un peu peur dailleurs !!! C'est pas mauvais pour la plante d'avoir de tros grosse feuilles ?

Et le prochain noeud a lair vachement serrer, ne devrait je pas remonter la lampe pour qu'elle tige un peu ou ca va se faire tout seul ? (je l'ai pas encore remonté elle est toujours a environ 35-40cm des pieds !!)

Merci de vos futures reponses !!

 

Amicalement Nico

 

J+12

 

614684.jpg

 

807f2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

c'est bien sympathique tout ça...

Je ne pense pas que de grandes feuilles soient génantes...au contraire, les feuilles servent a capter la lumière et réaliser une jolie photosynthèse qui aura la peau de nos neuronnes à terme (enfin vous voyez quoi....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien c'est bien parti tout ça !! Bravo !

 

En général, il y a peu d'intéret à les faire tiger. Plus l'espace sera réduit entre les noeuds, plus les tetes seront fournies.

 

Et puis maintenant qu'elles ont pas mal de feuilles, ça va se développer a grande vitesse. Ca plus un bon stretch et ça sera parfait. De la beuh dans 2 mois et demi :-)

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour le conseil :) la elles continuent leurs etages sans trops grandir si ca peut aller jusqu'au bout come ca c'est super :) j'ai 1,75m de haut dont 1.35 reellement expoitable (moins hauteur des pot +lampes) et la MH est a 35cm de l'apex ca continue a evoluer!!!

 

P.S : Vive le CIRC :supair:

 

edit : je me suis planté j'avais mis J+15 mais c'est J+13 j'ai planté le dimanche 11 Mars !!! je suis trop préssé lol

 

J+13

 

cfb27.jpg

 

b1312e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

merci d'etre passé chez moi..!

 

meme jour de croissance...mes feuilles sont plus longues...c'est pas la meme varieté..tes pots font combien?les miens 16X16X21 et les pieds debordent du pot...je sais pas ce que ce c'est mais impressionnant...les tiens ont une tres belle couleur...une belle forme homogene...ca roule a la mh !!!ca fait des monstres!! :-)

 

 

A+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de post si rapidement j'adore :)

 

Kailash merci tout d'abord, mes pots font 19.5x19.5x25 moi ca deborde un peu du pot sauf une qui est un peu en retard !!! mais c'est surtout les nouvelles feuilles qui grandissent et apparaissent sans cesse maintenant !!! Effectivement la MH c'est bien sympa ;-)

 

Jeannoublie merci venant de toi ce compliemnt me touche et m'encourage enormement !!! en esperant avoir que des filles :/

 

Romain06 il s'agit effectivement d'un pot rempli avec de l'eau simplement ajusté Ph pour le moment j'ai mis quelques fois un peu de Root juice !! Mais ca marche parce que dedans il ya un brumisateur ultrasonique 1 tete !

Je met encore de l'eau sur les parois et mon humidité est plus que nickel, la temperature aussi !!! j'ai bien galerer pour trouver comment bien gerer tous ca sans cool tube mais la c'est bon c'est rodé :roll: si ca peut t'aider.... par contre ca humidifie enormement la piece (obligé d'essuyer la fenetre etc...et faut la laisser fermer sinon ca part trop vite^^ et aerer quand meme dans la journee)

 

merci a tous :supair:

 

edit : désolé jmetait trompé dans les dates on est a J+13 aujourdhui !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous encore une fois de passer et de poster sur mon jdc ca m'encourage vraiment !!!

Nous sommes au 14eme Jour et ca continue a se develloper tous les jours bien tranquilou, comme on va rentrer dans la troisieme semaine j'ai fait quelques modifications climatique vu que je doit passer l'humidité a 60-70% :

 

J'ai passer l'extraction en actif : 1 extraction en 18h/6h, l'autre en 15min/15min(pendant la periode jour) et 1 fois par heure en periode de nuit(=idem pour le brumisateur)

 

L'intraction toujours active en 18h/6h et idem pour le ventilateur

 

J'ai egalement modifié leur nourriture : je suis passer a 4ml/l de BioGrow + 3ml/l de Root Juice.

 

Comme maintenant le brumisateur suffit je vais passer un coup de propre sur le mylar bien blanchi par les pulverisations d'eau successives (même filtrée...)

 

J + 14:

 

394517.jpg

 

784573.jpg

 

Le grand nettoyage:

 

8639ff.jpg

 

7431e3.jpg

 

C'etait vraiment pas propre et peu reflechissant...:

 

22b1a8.jpg

 

Apres:

 

9eafec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est tout de suite plus agréable a regarder pour nous et je pence beaucoup plus pour toi et bien evidament pour tes plantes sa al'air de plutot bien ce passer chez toi tes plantes son bien belle bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est super encourageant :)

J'adore leur belle couleur verte quand elle sont pas sous la MH ca donne faim :)

Aparement le nettoyage du mylar et l'engraissage leur font du bien !!! je commence a prendre confiance au niveau de l'arrosage j'ai trouver un bon cycle!!!

Sinon je pense les passer en 12/12 d'ici 1 a 2 semaine maximum !!! vous en pensez quoi ?

et si quelqu'un peu me filer un coup de main pour m'expliquer le pincage et taillage ce serait cool j'avoue je vois pas trop pour l'instant l'utilité mais j'ai vu sur pas mal de JDC que les gars faisait ca super tot !!

 

J + 15

 

7e49f.jpg

 

Le dévellopement de la ptite tige :)

 

db8d2b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal tes petite plante par contre je te conseil d'attendre plus que 2semain avant de passer en 12/12

tu devrait attendre que ta plante soi bien developper pour quelle te donne plus de grosse tete.

 

a bon entendeur

batraxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.