Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

bah commande grass city : 250euro (frais de port 5euro + boite a champi, grinder et plusieures graines)

indoor garden : kit hps, mylar, engrais, pot,terreau extract,etc...240euro

bricoman : 100euro (cable, scotch, perceuse,etc (eh ouai javais rien...)

2eme tour a indoor garden pour le brumisateur ultrasonique, la mh, encore du mylar, kit test ph, ph+ et ph- : 100euro

encore hier bricoman: 40euro

et je te met que ce que je me rapelle, je suis sur tu lui demande elle te sors d'autre truc....

Le truc c'est que elle elle fume pas...mais bon vu ce que je fume ca reviens assez cher donc ouai elle economisera t'inquiete ;-)

 

Mais oui quand on aime on compte pas, je voulais pas faire ca trop a l'arrache, pour tes bébés c'est clair qu'lles sont deja bien belles :) je passerais voir tout a l'heure pour les phtos !!!

Ciao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joli bricolage pour ton filtre à charbon.

Donne nous des détails sur sa construction, ça servira aux autres !

En ce qui concerne ta grosse dépense, ce n'est jamais perdu.

Il est très utile d'avoir quelques outils chez soi (pour ne pas dire vital je trouve...)

Et puis c'est comme tout...gros frais au début et après c'est du ponctuel.

Comme disait une vielle pub de pneu dans les années 90 : la passion a toujours raison.

Continue comme ça et tu va faire sécher tes buds dans des sac de 50 kg !!!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le filtre a charbon ca interesse personne alors ? ;-)

le filtre ! :-)

les details ! les details !

chouette idee en tout cas , efficace !

euuhhh efficace , alors ca l 'est ??

a flo + 20 , sans encen , ca donne donne quoi pour l instant?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ludoc merci d'etre passé et merci de ton post :) c'est clair vive la White (dire qu'a la base c'etait un beuh de test...lol...)

Windowclicker, perso a moi ca me pose aucun probleme meme ca me fait plaisir, je suis un acheteur compulsif lol ;-)

Sinon pour le filtre a charbon ok c'est cool je vais faire un mini tuto !!!

Lordz merci de passer me voir c'est efficace...bah pour l'instant je suis en croissance donc niveau odeur de flo je sais pas mais j'ai testé avec du charbon actif classique et avec de l'encens dans le placo, et deux bon point c'est deja ca cache le jour provoqué par le trou des sunon donc c'est plutot cool et apres avec l'encens l'odeur etait plus que tres legere donc je pense que ca va bien bien le faire pour un filtre a 20euro !! comme j'ai pris du charbon super actif a 8euro les 500cm3 ca devrai le faire !!! ;-)

 

Photo du jour a J + 20

 

7f8227.jpg

 

f0ad7b.jpg

 

135abc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nicolo le bricolo ;-)

 

bien le petit filtre..

 

tes plante sont bien green bien belle tu gere bien ^^

 

dis moi quand est ce que tu va passer en flo??

Ta deja des femelles qui pointe le bout de leurs pistil??

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout dabor merci de ton passege et de ton aide sur mon jdc !

tes plantes grandise asser rapidement et sont très belle depui mon dernier passage sur ce je te shouaite une bonne continuation sur cette voie

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait un petit tuto pour le filtre a charbon, placé dans la section bricolage :)

Pour les amateurs c'est par la Filtre à 20euro

 

1c699.jpg

 

Et merci les gars pour le filtre et mes bébés c'est super sympa ;-)

Effectivement je les trouves bien apetissante et bien vigoureuse, je compte etre patient car d'ici quelques jours je vais pincer et ensuite tailler pour develloper des bonnes branches secondaires !!! et passser en floraison ensuite quand toutes les branches auront atteind 35 40cm !!!

pour l'instant pas de pistils ni de cou***** j'angoisse... :/

 

A bientot

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

desolé ca c'est normal je sais pas trop ce que c'est, des petit pic..

bref pas encore declaré.. entre 3 semaine et 7 semaine de croissance ca se declare normalement.

 

pour ta prochaine culture perso je te recommande female seed valeur sur bon rapport qualité prix pour des 99% female et sur 6 grapfruit 6 femmelle :)

 

tu passe en flo quand?? tu vas cloner??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les petit pics, pour la flo je compte attendre encore 15 jours environ. et j'attendrai pour le clonage et le bouturage en fonction de ma motiv du nombre de male et de comment ca evolue.

La elle font 17cm, il ya 5noeud et le 6eme etage qui comemnce.

 

Quand et ou me conseille vous de pincez ? et de couper ?

Merci pour votre aide !!!

 

1c46db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je dirais qu'il faut que tu coupe l'apex d'ici 4 5 jour et que tu les laisse reprendre environ 10 jours avant de passer flo..

 

et en meme temps que couper l'apex je couperai aussi les branches secondaire du premier etage parce que elle auront pas assez de lumiere pour faire des groosse bud et en plus les autres pousseront mieux

 

pour le pincage je sais pas si ca avance a grand chose je suis septique

 

en tout cas ya deja du volume dans ta box alors qu'est ce que ca va etre dans 15j!!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pincage ne consite pa un couper l'apex mais juste a le pincer a retardé la croissance de l'apex et d'axeléré la croissance des branche donc moi je ne trouve pa sa bof c'est comme le taillage sans couper je te le conseil car si tu compte passer en flo dans 15 jour tes branche ne sont pas extremement developé moi je pince et je palisse tu ha pu voir le resultat de mes mk en 1 moi de croissance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas moi perso je prefere pincer sur 13 plante jen est tailler 2 seulment le reste c'est simplement pincer ou pincer et palisser voila desoler je n'avai pas bien compris ta question...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :)

Donc tu confirme le pincage marche bien ? mais il faut pincer une seule fois ou le renouveller plusieures fois? Et tu pince direct l'apex ou en dessous ?

J'ai tester la vite fait en fait c'est assez resistant donc je sais pas si j'ai pincer assez fort, je l'ai fait simplement sur deux des plantes.

J'ai aussi couper quelques feuilles (surtout celles ou yen a 3 dans le pot)

Voila j'attend vos avis et un peu d'aide!!!!

je palisserai aussi quand elles seront un peu plus grande,car la elle sont trop petite encore et pour la flo ce sera surtout au feeling !!!

 

Edit : je viens de trouver ca je l'avait jamais vu dans la FAQ o_O

Donc je vais pincer mais je vais attendre encore la fin de la semaine prochaine histoire qu'elle sont pretes !!! par contre ils disent que ca doit faire un petit crack...et que l'apex ne grandira plus...

Donc pas de fleur sur l'apex ? et ca me fait trop peur...

Je l'ai fait sur une on verra bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba pour le pinçage tu pince la ou tu aurai voulus la couper tu pincer asser for pour que le tronc crac legerment moi je le fait environ une fois par semaines et jen suis très satisfais de cette metode pour le passage en flo tu peut encor attendre au moin 2 semaines

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.