Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

Merci Lim :)

 

Regarde ce que j'ai photographier la premiere c'est je sais pas quoi c'est pas ca que ta sur tes bébés ?

 

La deuxieme par contre a gauche peut etre un futur pistil qui pointe le bout dson nez non ?

 

b161a.jpg

 

93f35f.jpg

 

Par contre :

J'ai juste deux trois feuilels qui font la tête on en voit bien une d'ailleur sur la photo, dites moi ce que vous en pensez et si faut que je coupe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Jardinier,

 

Bein à ce que je vois ya du taf par là, c'est cool d'etre aussi actif!

Pas eu le courage de lire toutes les pages...mais ya bcp de passage.

Que des belles plantes en tout cas, je crois les doigts pour que tu es plein de femelles.

a très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! tout d'abord je te remercie pour l'aide que tu ma apporter peut étre pas grand choses mais deja pas mal.

Les autres etait comme tu dit un peut gamin lol

Je suis époustouflé de voir tes belle plante =)

Comme je t'es dit les petit 24 pied a mon tonton sente bon j'imagine que tu n'a pas besoin de d'encens chez toi XD

je voit que tu aime les champis, pour ma par jamais gouter

Je vais suivre ton Jdc maintenan =)

bonne continuation a toi

 

Repasse quand tu veut .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nomad,

Merci de ton passage et de tes compliments, j'essaie de me tenir a 1 photo par jour, c'est mon défi :)

J'avoue 8 pages, on vient de passer la barre des 7000 lecture et bientot les 200 post o_O J'hallucine !!!

Donc merci encore a tous ceux qui contribue a rendre ce JDC actif :-P

 

Plop sim&fran1, merci de passer ici et merci aussi de tes compliement, je suivrai aussi ton JDC qui mfait bien triper, j'aimerai planter dans la foret mais ici lol c'est pas trop possible !!!

 

Bon 2 Maj aujourdhui une pour les champi (jvous ferai un trip report :davb: ) et l'autre pour mes bébés!!!

Ca grandi bien, meme super bien, des branches secondaire atteigne la taille de 37cm....elles commencent aussi a devenir bien grosse, j'espere avoir pas mal de femmelles et que ca budddd grave !!!

 

J + 31:

 

896984.jpg

 

58206.jpg

 

48ea20.jpg

 

Voila ca pousse bien hein ?

 

Et pour les champis, en fait ils ont besoin d'un cycle 12/12 ausi pour la flo :) Donc je leur ai fait une petite maison et normalement d'ici 10 jours les premiers champi devraient apparaitre :)

 

bbe5fd.jpg

 

505043.jpg

 

On voit bien que le mycelium est pret a fleurir, la couche brune au dessus c'est de la vermiculite :)

 

06b91d.jpg

 

7dc7f.jpg

 

Voila que du bon :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo nico

humm la flo approche on dirait...

ca va etre bon pour toi, et en meme temps, faut que tu redouble de patience en voyant tous ces buds, et cette odeur ^^

bon j'arrette je me fais du mal là!!

bon, je suis avec toi et te souhaite plein de fifilles..

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico!

 

héhé ca fait plaisir de voir que ta de belle branches secondaire bien developpé!!

 

petit conseil avant que tu passe en flo:

juste avant le passage en flo,faut que tu compte 25 cm de la cime de tes plant et que tu coupe tout les "bourgeon" sur tes tige secondaire qui sont en dessous des 25cm car ta hps a un pouvoir de penetration de 25cm a partir de la cime donc toute les bud en dessous vont etre toute petite et te pomper de l'energie pour riien!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

Je m'active un peu.J'ai pu faire des photos avec l'appareil d'un pote!!!

Mais meme si je parle plus trop je suit toujours autant ton JDC...Et bien d'autres...SoudBoy..Lim..and Cie...

 

Bref je suis présent.

 

J'allucine sur la taille de tes plantes!!!

Elles sont encore plus grande que les miennes pour un temps plus court!!!Bien joué!!!!

 

Sinon moi j'ai fait des boutures!!!

Viens les voir si ta l'occaz.Elles sont toutes mimi!!

 

Allez bonnne cannabiculture!!!!

plissss foce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Coucou TaffTAff, merci de ton passage l'ami !!!

En effet ca se developpe super bien, on voit que le palissage a bien reussi c'est cool.

Je croise les doits pour toi pour plein de :-P

 

Serieux c'est super le palissage, et moi aussi j'espere trop de filles !!! Trop le stress :/

 

Plop grom conent de te voir la :)

humm la flo approche on dirait...

ca va etre bon pour toi, et en meme temps, faut que tu redouble de patience en voyant tous ces buds, et cette odeur ^^

 

Ouai dur la croissance est presque enfin fini mais la le double de temps pour la flo et va y avoir des tetes bien appetissante...Dur pour moi ....Ca me fera pas de mal^^

 

Yop sound mon fidele fan (et reciproquement :-P ) :davb:

héhé ca fait plaisir de voir que ta de belle branches secondaire bien developpé!!

 

Grace a tes nombreux conseils :-P Et merci pour le conseil sur les bourgeons, jpeut faire ca apres la declaration des sexe" ou obliger avant la flo ?

 

Bref je suis présent.

 

Merci pour ton activisme l'ami pilou, tkt moi aussi je suis ton jdc tout le temps :-P

Pour les boutures t'as bien gerer je pense que j'acheterai une mini serre, pour l'instant j'en ai pas donc...

 

merci encore a tous pour votre soutien et vos conseils :)

 

J + 32:

 

0bd15.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hail nico :)

 

ouep en fait tu peu le faire des le passage en flo ou pendant les 2 semaine de stretch apres le debut de flo!oki???

 

ta une belle petite jungle mais bon j'aimerais bien voir un peu des tof de tes plant un par un qu'on voit ce que ca donne tout ca... ;]

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jean oublie merci d'être passer voir la fin de vie de mes filles. Je vient voir réguliérement même si je devrait poster un peu plus.

 

sinon +1 pour le sound boy 88, des photos de plants séparer pour bien voir tout ça.

 

vivement les fifilles et les budsssss enorme.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico,

je viens faire un tour sur ton jdc, et je vois un message d,oncle sam qui m,est destiné! lol je sais pas ce qu,il a fumé, mais jeanveux!

sinon, je vois que tout va pour le mieux chez toi!

bonne continuation! jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou lipton et merci d'etre passé :) on a toujours besoin de conseils je t'assure ;-)

 

ta une belle petite jungle mais bon j'aimerais bien voir un peu des tof de tes plant un par un qu'on voit ce que ca donne tout ca... ;]

 

Apres une grande flemme beaucoup de taf aujourdhui ;)

 

Salut jean oublie merci d'être passer voir la fin de vie de mes filles. Je vient voir réguliérement même si je devrait poster un peu plus.

 

Ptdr vive ton super smoke test ;-) tkt elle est bonne c'est sur :lol:

 

salut nico,

je viens faire un tour sur ton jdc, et je vois un message d,oncle sam qui m,est destiné! lol je sais pas ce qu,il a fumé, mais jeanveux!

 

C'est clair jeanveux aussi, merci de passer jean et de continuer a etre la pour moi :) !!!!

 

Plop Lim,

bon je continue de te suivre de près !

 

On doit toujours passer en flo ensemble !!!

 

Merci a tous encore une fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un nouveau post car une grosse MAJ avec quelques problemes...

Cela fait plusieures fois que je coupe des feuilles jaunissantes avec des taches brunatres et apres quelques lecture je me suis apercu qu'il s'agissait d'une pourriture bacterienne (cf ici )

Le probleme venait des plateau sous les pots, l'eau coulait dessus et moisissais et comme les racines descendait bien jusqu'en bas (malgres les cailloux) les plantes ont ete contaminées...

 

Photo ce matin a J + 33:

 

982e0.jpg

 

f02022.jpg

 

1bb94.jpg

 

Les feuilles atteintes:

 

33bb37.jpg

 

Voila j'ai donc grace aux conseils de TrucZarbi (merci ;) ) et d'un guide (derniere partie: La taille des racines : le "Roots Trimming", et sauvetage d'un plant ) rincé les pots dans la baignoire, couper une bonne partie de la motte de racine, rempotter avec des pots lavé (avec de l'anti bacterien) et du terreau neuf. J'ai refait un palissage pour la flo et remis un petit coup de root juice apres le rempottage/rincage.

J'ai nettoyé tous le placo etc donc en esperant que ca stoppe le probleme et que les plantes n'ont pas trop souffert (apres le root juice et l'arrosage ca avait l'air de bien se remettre).

 

Rincage:

 

97c5a.jpg

 

Taille de la motte et rempottage:

 

a35459.jpg

 

Portraits ;-) :

 

36a36c.jpg

 

f1a563.jpg

 

db5cbf.jpg

 

1f3bc5.jpg

 

176593.jpg

 

Bon en esperant qu'elles se remettent vite et bien.

Une bonne et une autre mauvaise nouvelle, trois des plantes ont l'air de se declarer femelles (2 sur), mais j'ai malheuresement casser une des branches secondaires d'une d'elles...Ah fichu vendredi 13....

 

Du pistil nan ? :

 

036e2.jpg

 

Voila pour cette MAJ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

deja je tient a t'annoncer que tu est papa de belle petite fille!! :-)

 

ca fait plaisirs de les voir une par une on se rend mieux compte de la taille et tout.

 

tes femelle c'est des grosse ou c'est les petite dans le meme pot?

 

mo je kiff celle sur la 1er photos!j'espere que c'est pas celle la que ta casser la branche! ;)

++

 

ps ta fait ton pilou le bourin :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.