1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

Salut Bobeuz

Evite le sang séché ça attire les bestioles

A+

 

Edit: du fumier pas frai mélangé à ton terreau,du fumier un peu au pied et hop le tour est joué!

De cheval svp!

 

N'oublie pas la bache par dessus pour réduire l'évaporation, c'est super pratique, surtout avec nos étés

 

A+

 

Edit2: De Bobeuz "Mais le sang séché comment on le fait?"

:P:lol::(:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complêtement d'accord avec Sp

Grâce à la bache tu peux meme te passer d'arroser...En effet le soleil tape sur la bache et l'eau remonte par capilarité...Sauf que la, elle ne s'évapore plus..

ça fait plusieurs années que jprocède de la sorte en out et ça a toujours fonctionné...

Juste qlq petits engraissage et c'est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula merci du tuyau les gars.

C'est un gros point pour l'out, parce que plus de discrétion car moins de passage , donc moins de trace, conclusion moins de chance d'etre repéré.

Je vais suivre votre indication!un sachet poubelle ca peu le faire??

 

Franchement merci à vous pour toutes les infos!

Que jah soit reconnaissant de votre bonté!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sac poubelle c'est ce qu'il ya de mieux, de préférence gros, comme ça toutes tes racines seront iriguée...Et n'oublis pas de le recouvrir d'une fine couche de terre pour plus de discrétion...

Jme demandais, si vous etes plusieurs, pk ne pas se cotiser pour acheter des graines chez un breeder?

Vous aurez moins de pieds mais la qualité sera nettement meilleure, et le rendement aussi..

Cependant la locale c'est pas mal pour se faire la main...Mais en l'occurence la ça a du mal a germer

@+Follow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut follow et merci pour tes indications.

Ben je n'ai pas voulu (et j'ai bien fait) car j'avais peur de tout rater.Parce qu'enfaite je suis le seul à m'investir et à prendre ca au sérieux.

Je veux faire ca pour eviter de toucher à des vieux dealers.

Et mon porte monnai en prend un cout meme si je ne suis pas un grand consommateur.

Mais ma prochaine session sera avec de la bonne weed, que je ferai sans doute pousser seul.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'y mettre maintenant tu sais, on peut faire germer jusqu'à juin environ.

Moi c'est pareil, j'ai pris un plan (test) et là j'achète 10 graines pour cette saison !

bonne continuation !

 

Ps: est ce que tu as des photos de tes spots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tomi, heureux de te revoir ici.

 

Encore désolé mais pour le spot, mon APN a bugé donc j'ai pas de photo.Mais j'y retourne cette semaine avec un appareil qui marche.

Promis ce week end, j'en aurai!

 

Peace les rastamans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hail bredda Grom, comment va tu en ce jour??

 

Je suis passé sur ton JDC , pas de probleme chez toi, ca à l'air de marcher comme sur des roulettes!

 

pour les photos je m'en escuse mais pas avant ce week end.

Et ne vous pleniez pasparce que des que je vais commencer à en faire, vous allez en bouffer à bloc!

 

allez dada wa inna yuh life!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobeuz,

 

Ah ce que je vois tu as pu réunir pas mal d'infos,donc t'es sur la bonne voie pour cette saison,

Tu pourras trouver un lien sur le mulch, y'a des trucs à prendre età laisser aussi, en espérant que cela puisse t'aider un peu...

 

Voilà, thcusss Rastaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hail breddas,

 

Merci NoMaD pour ton passage et tes infos.

 

Bon désolé, mais voila mes potes c'est un peu des bras cassés, donc sur les X plants qu'ils ont fait poussé, résultat plein de germes, mais en bon débile, ils ont tout fait mourir.

Me demandez pas comment, j'arrive pas à l'expliquer moi même.Un VRAI DÉSASTRE!

Donc mon pote, va me filer ses graines et je vais le faire moi même.

Franchement ca me blaz!

En plus je trouve pas ca cool pour vous, parce que je vous dis depuis 2 semaines que je vais avoir des photos et tout et toujours rien.

Donc des que j'ai les graines et que ca germes , je vous rapporte les photos B)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

pareil pour moi bobeuz, j'ai des seeds bloquées à la poste, car les gens qui devaient les recuperées, sont partis...en vacances...Je crois sincerement qu'il faut tout faire soi-meme, sinon, ca va jamais!!!

J'espere pour toi que ca va germer grave et vite..

Jah est avec toi...

Tiens je fais une maj avec tofs sur mon jdc tout à l'heure...

++

grom06

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je continue celui là, de toute facon , il y avait pas grand chose de commencer à cause des boulets^^

 

T'inquiete, promis des photos.Mais là vous faites vos malin à demander des photos, mais bientot vous allez me demander d'arreter tellement il y en aura!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bobeuz,

 

Bon niveau fiente de pigeon je m'y connais pas trop, tu m'excuseras :-P

 

Sinon étant débutant je n'ai pas trop de conseils à te donner, mais je te souhaite bon courage pour ton JdC, voilà une culture bien naturelle, en harmonie avec Mother-Earth :davb:

 

Comme toi, je compte palisser + pincer, car pour une question de discrétion je préfère que mes plantes soient moins hautes et plus épaisses. Niveau terreau, je pense que ce serait préférable que tu te dotes d'un terreau, que tu mélangeras avec la terre. Moi je comtpe prendre du lightmix pour la période où elles seront en pots (jusqu'à ce qu'elles atteignent 10-20 cm), puis du Allmix pour l'outdoor (tout ça c'est du biobizz), mais n'importe quel terreau peut suffir je pense, suffit d'regarder le Ph.

 

Encore bonne chance à toi, je suis curieux de voir comment évolueront nos deux JdC.

 

May Jah be with you,

 

:-) Weed-Brother :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuz

+1 je vais palisser et pincer aussi c'est vrai que les plantes de 2m50 de haut ca fais louche dans le jardin :-D

quand a ta mise en terre ne t'inquiete pas fais confiance a la nature moi je vais mettre a peine de terreau et un peu de sable pour aérer tout ca ...

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.