[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

petite contribution pour raler aupres de serious seeds, 4 bubble gum de chez eux qui ont virés herma sur des graines regular (sympa ça bobby!) Par contre sur la même session, il me reste 4 whites russian de chez eux et la bizzarie est qu'il sagit de graines feminisees et aucun hermas a deplorer

comme quoi les gars! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

pour ma part j'ai presque terminé ma culture de White Russian commandée chez ******.

Et je dois dire que c'est certainement ma meilleure culture visuellement parlant!

 

Ensuite, j'ai bien parcouru les 15 pages de ce topic sans veritablement trouver la reponse a ma question: pensez vous que les WR ou AK47 soit plus adaptée à une culture en laissant pousser la tige principale (style sapin) ou en palissage?

Moi j'ai opté pour la 2ème solution mais quand je suis allé faire un tour sur le site de serious seeds j'ai vu des photos de WR cultivée façon sapin et waaah!! énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pensez vous que les WR ou AK47 soit plus adaptée à une culture en laissant pousser la tige principale (style sapin) ou en palissage?

Pour l'AK 47' date=' l'idéal est de faire un gros palissage pour exposer le mieux possible les branches secondaires...

 

La vigueur et le dévelopement des branches secondaire sur l'AK 47 permet de vraiment en tirer le maximum avec un bon palissage.

 

Il y a quelques photos de deux AK 47 que j'ai cultivé il y a quelques temps sur ce topic dont une qui dépassée les 200 G sec...

 

Bonne culture

++

[b']Edit: [/b]celle de mon jdc #3... et ce n'était pas la plus grosse des deux

5b38.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

Bonjour à tous!!

 

Je suis Claude de Serious Seeds comme vous avez pu le remarquer.

 

Je suis venue mettre les pendules à l'heure de Serious Seeds.

 

Non nous utilisons pas de l'acide gybérélique pour féminiser nos graines.

Depuis plus de 3 ans que je pousse les féminiser SS et je n'ai jamais eu d'hermephrodite. De même de ce coté de l'océan.

Oui nous avons eu des plaintes ici aussi mais ils n'étaient pas très fonder car il y avait beaucoup d'erreurs de la part des utilisateurs. ( lumière pénétrante, trop de chaleur, mauvais engrais, trop d'engrais dans le mauvais temps etc...)

 

Je suis ici pour vous donnez le meilleure service possible.

Alors ne vous gêner pas pour m'écrire.

 

Bien à vous...

Respect

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude De Serious,

 

Merci de prendre le temps de venir sur le topic pour nous informer et nous faire partager vos projets.

 

Je suis venue mettre les pendules à l'heure de Serious Seeds.
Oui nous avons eu des plaintes ici aussi mais ils n'étaient pas très fonder car il y avait beaucoup d'erreurs de la part des utilisateurs. ( lumière pénétrante, trop de chaleur, mauvais engrais, trop d'engrais dans le mauvais temps etc...)

Lis bien le topic et tu verras que nous sommes plusieurs a avoir eu quelques petits problèmes et dans des conditions de culture tout à fait normal ;-)

 

Ce n'est pas pour cela que nous ne soulignons pas également les bonnes choses que nous pouvons trouver chez vous comme j'ai pu le faire 3 post avant.

 

Rejeter la faute systématiquement sur les cultivateurs est un peu trop facile.

 

 

Je suis ici pour vous donnez le meilleure service possible.

Alors ne vous gêner pas pour m'écrire.

C'est une bonne nouvelle.

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

Bonjour,

 

Je m'excuse pour le commentaire mais je suis sure qu'il y en a qui font des erreurs mais pas tous je suis d'accord.

 

De toute façon je vais vous aidez à remettre à Simon vos messages et je traduirai le tout pour vous.

 

Comme je l'ai mentionné je suis ici pour vous aidez.

 

À bientop...

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

moi perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Serious j'ai cultiver: leur white russian, bublegum, kali mist.

mais il parrai qu'il y a eu des gens qui ont eu des problèmes d'herma mais je ne sais plus sur quelles variétés.

par contre je trouve la bublegum de TH seeds (qui est l'originale) bien meilleure.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation claude j ai fait pousser votre ak47 et votre white russian et je n ai pas eu de problème d hermaphrodisme

 

la question du jour avez vous des nouvelles variétés prévu pour 2011?

bonne continuation

Kctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourait-il se rensseigné si votre post nationnal iradie les couriers provenant de l'extérieur??

 

 

Bonjour claude' date='

 

D'aprés un ami qui travaille a la poste,

 

Les courrier selon lui seraient scanné au centre de tri postal, avant d'arriver dans les bureaux postaux locaux.

 

 

edit: vous pensez que les graines serait succeptible a tendance hermaphrodite suite a ces rayonnement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Claude :-)

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous au nom de toute l'équipe Cannaweed.

 

Merci de faire le relais entre le forum et Serious Seeds :bigspliff:

 

Si tu as des questions concernant le forum proprement dit, n'hésite pas a contacter un membre de l'équipe ;-)

 

Cannabiquement :kana_smyle:

 

L'équipe Cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

Merci les amis pour ce belle acceuil.

 

Je vais faire mon possible pour rendre votre expérience de Serious Seeds les plus agréable.

 

Merci encore

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde et

Salut, "ClaudeSeriousSeeds":respect:

Tout d'abord félicitation, pour votre travail, et content de vous voir parmi nous :fem:

 

Sinon. D'ici peu, je vais me faire une sélection de PM et PP, de AK47 et Kalimist et repasserai donc vous dire ce que j'en ai pensé et si j'ai eu des problèmes d'hermephro...

(J'ai effectué pas mal de recherches, sur vous et vos variétés et ne pense vraiment pas être déçu...:wink:)

Je vous souhaite une bonne continuation...:supair:

Amitiés

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci Ddr!!!!!:-D

 

Après avoir eu un prob d'herma avec les AK47, j'aie contacté Serious seeds.

 

D'après Simon c'était plus que très bizarre que certains grower ailles des problèmes d'herma.( nous serions presque les seul en france)

 

Il a fallut que je leurs envois le lien vers le topic "Serious Seed" pour qu'ils voient que ce n'était pas du flan.

 

Simon m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il ferait parvenir le lien à un de ses collaborateur outre-atlantique je crois, car lui ne parle pas le français.

 

Donc merci claude d'avoir prit tout ça en compte et de venir faire le lien avec Serious Seeds.

 

Bonne continuation.

 

++ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites