Les vaporisateurs


Messages recommandés

Ce qui m'intrigue avec ce vaponic c'est la chose suivante :

 

On chauffe au briquet, dés que l'herbe foncie, et avant qu'elle soit marron, on stoppe et on tire dessus.

Au bout de quelques lattes, il faut rechauffer....Mais lors de la seconde chauffe, cela risque de faire une combustion non ? En gros, le "matos" est vite utilisé non ? Ce que je veux dire par là, c'est qu'avec un joint, un utilise plus "longtemps" ça weed non ?

 

Que pensez de ce vapo ? j'hésite à le prendre....je suis débutant.....Par contre, je ne sais pas si on peut utiliser des concentrés ( wax, dabs, bho  ) avec...des idées ?

 

J'hésite donc avec :

 

l'Imag + V1 (Céramique) - Vaporisateur V-Pen

 

https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-portables/449-imag-plus-v2-ceramique-vaporisateur-vape-pen.html

 

Le X-MAX V2 PRO – VAPORISATEUR VAPE PEN :

 

https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-portables/486-x-max-v2-vaporisateur-vape-pen-ceramic.html

 

Et le FLOWERMATE VAPORMAX-VI

 

https://flowermatevaporizer.com/flowermate-vapormax-vi.html

 

 

Merci

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait top :)

 

 

EDIT :

 

Le X-MAX V2 PRO – VAPORISATEUR VAPE PEN :

 

https://www.docteur-v...en-ceramic.html

 

----> Il me semble le mieux, car céramique, wax & herb , et température réglable ! 99$ !

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis,
@Seuxin, le X-Max V2 Pro me semble aussi pas mal vu le prix et ce qu'il propose.
 

@Boogerman
Je me suis bien rappelé que tu m'avais dit de ne pas cracher la vapeur direct et je l'ai fait dès le début ;) J'avais déjà vu cette vidéo et hier j'avais une connexion tellement merdique que je ne pouvais naviguer que sur le forum lol.
Je me demande si il faut forcémment qu'il y est de la fumée?
J'ai aussi remarqué que quand on chauffe, l'herbe peut ne pas changer de couleur au bout de 8sec, mais qu'une fois qu'on arrete de chauffer et qu'on tire elle peut virer au marron voire meme se combustionner. Donc il ne faut pas forcémment attendre jusqu'a ce qu'elle vire au marron lors de la premiere chauffe.

 

Perso je suis un tout petit peu déçu du Vaponic mais c'est moi qui ai fait le con et j'ai brisé la tete supérieur (Après le cercle rouge) du tube extéieur sans faire exprès :(. Au début c'était juste légèrement brisé mais là y'a carrément un trou... Je suppose que c'est fichu pour de la vapo, est-ce qu'il y a moyen de réparer ça? Ou au moins recycler mon vapo en pipe? ^^

Je pose beaucoup trop de questions vous n'etes pas obligé de répondre à tout :). Merci d'avance.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Seuxin, surtout par rappport à la différence d'effet entre fumer l'herbe et la vaporiser. Et si tu ressens vraiment des effets perceptibles facilement moi j'avais eu du mal mais c'est qu'aujourd'hui que je découvre que j'ai passé 2 jours à vaporiser et à me défoncer sans m'en rendre compte lol.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Zbi,

 

Que de questionnement hin...

 

Dis toi que la vaporisation est à mon humble avis bien plus percutante que la combustion....t'es vraiment sur un Level superieur..

 

Le gout extrême avec l'haleine de poney en moins...le bonheur en soi !

 

Les effets y sont différents ...moins narcotique et la perche en devient plus clairvoyante...plus maîtrisée sans la tête de cadavre des bons jours sous joint...

 

On continue ?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le Vaponic est pour moi un très bon vaporisateur, il faut un peu le temps de le dompter et les vap' dure facile

un bon 15 min voir plus.

Le Imag+ est très bien mais pour moi il a moins de gout.Le mien est tombé en rade au bout d'un mois je suis en attente

d'un neuf du fabricant.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

J'ai aussi remarqué que quand on chauffe, l'herbe peut ne pas changer de couleur au bout de 8sec, mais qu'une fois qu'on arrete de chauffer et qu'on tire elle peut virer au marron voire meme se combustionner. Donc il ne faut pas forcémment attendre jusqu'a ce qu'elle vire au marron lors de la premiere chauffe.

 

 mais c'est moi qui a fait le con et j'ai brisé la tete supérieur (Après le cercle rouge) du tube extéieur sans faire exprès :(. Au début c'était juste légèrement brisé mais là y'a carrément un trou... Je suppose que c'est fichu pour de la vapo, est-ce qu'il y a moyen de réparer ça?
 

ouep perso aussi j attends pas que ça change de couleur ;) et non pas de fumee c'est normal la vap est quasi invisble à moins de chauffer à donf

pour la casse alors de memoire ça se remplace ces tubes en verres :king:

 

a+

 

ps: du coup maintenant j'ai envie de transformer mon vapbong en vaponic pr comparer :mdr:

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me demandais au niveau de la quantité es-ce qu'il faut mettre moins, pareil ou plus qu'un joint dans le vapo ? Quels sont les différences entre un vapo qui coûte 100€ comme le X-Max V2 Pro et un vapo qui coute plus de 200€ ? Et dernière question, es-ce qu'on peut vaporiser du shit ?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copain,

 

Vous auriez un "top 3" des vapo pour herbe et concentrés portables à moins 100€ ?

 

Merci :)

Slt les vapoteurs,

 

J'ai pas le top trois des portables,mais le big one,

MFLB,avec les palette pour le shit et les wax/huile

 

Simple,pratique,indestructible,garantie a vie.....

 

A pluccchheeeee

Yan,

(P.s, je rejoins Popeye pour les effet de la vape,perso,après plus de trente ans de joins,ça a été une revelation.)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re amis vapoteurs!

 

Salut L' Zbi,

Que de questionnement hin...

Dis toi que la vaporisation est à mon humble avis bien plus percutante que la combustion....t'es vraiment sur un Level superieur..

Le gout extrême avec l'haleine de poney en moins...le bonheur en soi !

Les effets y sont différents ...moins narcotique et la perche en devient plus clairvoyante...plus maîtrisée sans la tête de cadavre des bons jours sous joint...

On continue ?

++

Salut tete givrée, merci pour ces infos, j'avais juste eu du mal à différencier le high sous spliffs de celui sous vapo parce-que j'étais déjà défoncé ^^. Sinon oui j'ai remarqué que le high sous vapo ne me rendait pas parano, et ça c'est très important car ça me faisait chier, puis mon dernier jour de vapo j'étais meme aller faire du footing comme si je n'étais pas stoned, ça confirme ce que tu dis et ce qui se dit un peu partout sur la vapo, si j'avais fumer mon pet habituel mélangé à du tabac (ou meme sans tabac) je n'aurais surement pas fait ce footing...
 

 

yop

ouep perso aussi j attends pas que ça change de couleur ;) et non pas de fumee c'est normal la vap est quasi invisble à moins de chauffer à donf

pour la casse alors de memoire ça se remplace ces tubes en verres :king:

 

a+

 

ps: du coup maintenant j'ai envie de transformer mon vapbong en vaponic pr comparer :mdr:

 

Merci encore maitre padawan boogy d'etre là pour répondre à mes questions de vapoteur débutant ^^.
Pour le tube j'ai contacté le support du site vu qu'il y a une garantie de 2ans, j'espere qu'ils me le remplaceront :P.
Sinon j'ai trouvé une petite tete qui trainait sur mon bureau aujourd'hui et je l'ai fumer avec mon vaponic, sans le tube exterieur, et donc oui on peut transformer le vaponic en pipe :D.

 

@massa Moi je mets une petite tetete givrée de beuh, 0.3 0.4gr un truc comme ça. Donc beaucoup moins qu'un spliff.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@massa2008.

 

Les résine se vaporisent dans le X-Max Pro V2.
 

La différence entre un vapo à 100€ et un autre à plus de 200€ se situe souvent dans la capacité de chauffe (plus puissante donc des plus grosses lattes) et/ ou un meilleur rendu des saveurs, et parfois car on est sur du made in canada ou germany contre du made in china, ce qui n'empêche pas pour autant d'avoir de une bonne qualité de finition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a vous.

 

        Je viens vous parler de ma petite expérience Vapo. J'ai essaye le Da Buddha au jour de l'an.

Pour moi tout bénéfique (gout, Effet). Je me suis envoyé dans les vagues commande passé pour un Arizer solo nouvelle 

génération (pouvoir l'utilisé sur secteur) avec pipe a eau. 210€ un peu cher a vu de nez mais après réflexion a 70€ la cartouche de clope ça serait vite amortis.

Si c'était a refaire c'est sans hésité. Sensation un peu louche au début. Mais je peux vous dire que avec des respirations plein poumons et en gardant la vapeur 10mn après vous faite parti de meuble tellement que je vaporise que le week end alors que je fumé tous les jours

Quantité de la chambre j'en met 3 a 4 fois moins que dans un joint avec plus d'effet.

Les effets des premiers joints sont là.

 

Point positif:

-Gout

-Effet

-Arrêt du tabac

-Je fait fureur en soirée.

-J'en passe beaucoup moins.

-Je fait du bien a ma santé.

 

N'hésité pas lancez vous.

 

Bonne soirée.

Modifié par Oulala123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ça  faisais un moment que j'ai pas posté ici mais je recherche des avis :

la en ce moment j'ai les doigts qui frétillent et l'envie d agrandir ma collection me tente depuis un moment

je cherchais un volcano à petit prix depuis un moment , mais déjà plusieurs me sont passé sous le nez <_< donc du coup je me dis pourquoi pas l'aromed :P

du coup je voulais pour ceux qui ont eu la chance de comparer si ya une grande différence entre l aromed ou volcano avec le dabuddha ou l herborizer sphere (tube je pense pas , c'est un tueur :bim: )

j'ai bien sur lu l'excelent thread de corium entre les 2 modèles souhaites , mais c'est surtout par rappot aux modèles que je possède déjà que je recherche des avis, savoir lequel des ces joujoux me donnerai le petit plus: la lumière :idea: ou le ballon :smiley vapo:

passer à l aromed retarderai pendant un sacre bout de temps l achat du volcano et vice versa, d’où mon indécision aussi je le reconnais :unsure:

 

merci d'avance de m'aider à prendre une des options possibles :respect:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boogerman,

 

j'ai eu une longue réflexion sur l'achat d'un vapo de salon et pour savoir vers lequel partir. J'en ai essayé quelques modèles d'entrée/milieu de gamme chez des amis pour au final partir vers le choix de la raison, le Volcano classic.

 

Pourquoi ? Je sais exactement ce qu'il alllait se passer: j'allais acheter un moins bon, puis au bout de 3 mois, relire des tests et me rendre compte que je VEUX un Volcano.

Revendre le moins cher, perdre 100 balles dessus, puis acheter un Volcano ensuite.

Qui m'aura couté son prix + les 100 balles de décote de l'autre...bref jeter du fric à la fenêtre.

 

Bref j'ai un peu attendu, et au final je ne changerais pour rien au monde (sauf un Sublimator, mais là c'est déconné niveau prix).

Le Volcano est le roi du salon, tu peux jouer sur la taille des ballons solo/groupe, et en soirée un ballon de 1m50 c'est toujours rigolo.

Car à lire/relire des avis, il reste la valeur sure et la Rolls des vapos de salon.

 

Au final, attends et prends en un. Mon conseil c'est le classique avec une solid valve.

 

Bonnes vapeurs !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boogerman !

Perso au vue de ta collec je prendrais aussi un volcano, l aromed sera sans doute bcp plus proche de ce que tu connais. Sauf que le volcano, je le supporte pas. Bruit+ballon, non merci! T'as eu l occasion d essayer?

Moi je me ferais une bonne claque au tube et laisserais tomber cette histoire :-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci pour vos avis lp2 & jimbo

 

alors oui vous avez bien vu tous les 2

 

le volcano se serait pour voir enfin le vapo de référence (pas encore testé :( )+ l option ballon de ouf avec les potos ^^ mais tarot élevé + le bruit (souci souvent évoqué)

 

l aromed effectivement ce serait un wand de plus , donc pas sur que ça change par rapport à la collec, mais le cote sans vapeur "sèche" du à la lampe m’intéresse (je fais parti des douillets de l oesophage :sec:), de plus je trouve qu il a une gueule type chimie-labo qui en jette , surtout par rapport au volcano

 

enfin de ne pas agrandir la collec , non , ça me tente pas trop , foi de collectionneur :D

 

bref à voir si le volcano fait l effet gorge seche ou non si on resume à l extreme

 

a+

Modifié par boogerman
reflexion et simplication du raisonnement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et le goût aussi, il faut y penser, l'Aromed a plus de gout que le Volcano d'après les dires.Moi le Volcano je l'ai testé mais je suis

pas plus fan que ça, beaucoup de bruit, de prépa et moins de goût comme déjà dit.

Et quitte à avoir un vapo qui ressemble à une usine à gaz(je parle pas de ton fion Boog  :xD: ) je préfère l'Aromed.

 

En plus je suis 100% verre pour le côté neutre.Il me semble aussi qu'il faut changer des pièces de temps en temps sur

le Volcano(encrassement et usure).

 

A++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites