Les vaporisateurs


Messages recommandés

Yop 

 

Du coup, si j'ai bien compris tu vas finir par acheter les deux. C'est pas un problème de choix mais de timing  :o 

 

Ben achète d'abord l'aromed (tu as les sous maintenant et puis tu va pouvoir te prendre la tête avec les copains en blind test avec ton buddha) puis le Volcano pour le côté moi-aussi-je-l-ai-mais-il-reste-sur-mon-étagère-parce-que-le-tube-herbo-est-cent-fois-mieux. Et dans 3 ans tu revends ton volcano parce qu'en fait, tu le trouves non seulement inutile mais moche et tu prends un Vapor Brother pour le côté historique. 

 

oulalala je m'emballe moi. Qu'est ce qu'il m'a dit le dr déjà? Prendre 3 profondes respirations.

  :bong: 

Aaaah, ça va beaucoup mieux.

 

Je plussoie pieddeshit pour la question du verre. Comme dirait mon voisin: "On peut dire tout ce qu'on veux mais le plastique inerte ca n'existe pas mon bon monsieur!" :-P

 

Quoi que tu choisisse, j'espère que tu nous fera un reportage complet avec déballement du bazar et comparatif avec tes autres joujou ! 

 

@+ :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je plussoie le point de vue de Jimbo...

 

Rien ne vaut le tube...pas celui de canal +, mais le tube qui va te renverser la tronche...perso j'en ai testé des vapo mais le tube...c'est bien au dessus de ce qui se fait...a part le sublimator certes...

 

Je prend de sacrées timbales avec...le ballon ou le whip ping tu oublies...

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salux,

 

 

 

 j'espère que tu nous fera un reportage complet avec déballement du bazar 

nous le provoque pas, ou il va nous sortir le z'boube...................... :rire:

 

:jesors:   

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais cru voir un sujet sur l'utilisation d'un vaporisateur ( comment bien vapoter). Mais, je ne le retrouve pas.

J'aurai rêvé ?

 

Je vais bientôt utiliser pour la première fois mon vapo et ce sera aussi ma première fois que je fume du cannabis ( mis à part une seule taffe chez un amis).

 

Je voudrais donc savoir comment bien utiliser un vapo ( la quantité à mettre),etc...

Je voudrais éviter le bad trip ou la crise d'angoisse.

 

Si quelqu'un à un lien ou des infos, ce serait top les copains / copines.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je repasse dire un grand merci à tous ceux qui ot donné leur avis sur mon dilemme ;)

 

@pieddeshit:

je t'avoue que j'ai lu beaucoup d'avis de vaporistes qui pour les mêmes raisons que toi n'accrochent pas le volcano, d’où le doute :unsure:

pour la verrerie à ce jour je touche du verre bois, pas de casse , à voir avec le prochain déménagement, mais à terme j'ai dans l idée depuis quelque temps déjà de me fabriquer un flightcase format xxxl :P

pour finir le vapo à gaz methaneux boarf je dirai , je veux du gout mais pas comme ça :mdr: après si tu as besoin de recharger ton briquet pour le vaponic pas de souci ... :siff:

 

@jimbo:

ouioui ce n'est qu'une histoire de timing , mais bon sur 1 voir 2 ans d’où le dilemme profond :roll: mais c'est vrai que quitte à ne plus mettre des €€€ dans les clopes et feuilles autant se faire plaisir, pis c'est une collec qui a un certain effet sur les potos :pix:

pour le déballage du bazar , c'est comme dit le pedro: c'est tout ou rien :fook:

:dejadehors:

 

@admiral-canned-spinnach :

aaah ça le tube je te rejoins à 100% :bave: c'est le modele qui m'envoie les plos grosses :bim: ... trop d ailleurs, la dernière fois que je l'ai ressorti (pour les tofs du guide) me suis retrouvé à baver/fusionner dans mon fauteuil en cuir, incapable de bouger

bref je l adore , mais honnêtement je ne me vois pas m'en servir ad-vitam æternam ou sinon :rip: le boog

 

allez zou le choix est fait on va voir pour chopper l'aromed du coup :rire:

j'ai hâte de dire "que la lumière soit :idea: " et de me :yepah:

 

a+

 

ps @ kanaweed69:

alors de sujet il y'en a un recent mais qui parle de comment amener qq'un a tester la vap

sheplus le nom j edit si je le trouve ici

pour bien vaper je renvoi toujours sur un post qui est soit dans le topc dabuddha soit dans le topic extreme q

j edit aussi si je trouve  ici

 

re a+

Modifié par boogerman
a trouvé les liens pour kanaweed69!
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Cher KW69, je te conseille fortement de lire la notice explicative accompagnent ton nouveau joujou (également appelé mode d'emploi). Si la lecture du mode d'emploi de parait trop rebarbative, tu peux toujours essayer de taper le nom de ton vapo dans google et si tu n'a pas jeter ton dévolu sur un appareil cheap au nom obscure, tu trouvera vite une video d'un type avec des lunette noir vivant de l'autre côté de l'atlantique qui t'expliquera tout de long en large. Autrement dit, ça dépend de ton modèle :-P  . 

 

Les bad trip et autres crises d'angoisse du à la consommation de cannabis sont évité à 100% par la non consommation du cannabis. Dans le cas où tu décide d'incorporer la dite substance il est fort recommandé d'accepté que tu ingère pour la première fois un psychotrope (ie substance ayant des effets sur ton système nerveux centrale et pouvant induire des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience (états modifiés de conscience) ou d'autres fonctions psychologiques et comportementales.) et que tout ce qui se passe après est une expérience intéressante et passagère. Un peu comme si tu faisait du surf. Tant que tu est sur la vague, tu prends ton pied, si tu commence à te demander comment ce bidule tient sur l'eau et que tu regarde tes pied, tu vas te prendre une gamèle. C'est encore pire si tu commence à imaginer la tête des bestioles qui pourrait partager l'eau avec toi. 

Ride the wave  :yepah: 

 

Plus sérieusement, hier j'ai essayer le Mighty, ben pour un truc en plastique portable (double fail) c'est pas mal du tout. Mais on m'ôtera pas de la tête que ces bidules ont un goût moins propre que la verrerie. 

 

Tchô

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

j'attendais de voir assez de personne donné des avis pour donner le miens :P

Bonjour :D

bon déjà pour le débat aromed/volcano t'as bien fait.
D'ailleurs c’est à toi et tes conseille que je dois moi herbo sphère et comment je l'utilise (donc merci boogerman ;) )

ensuite, vous paler de tube... mis quel tube ? celui du sphere, ou tube genre... bang avec le système de chauffe  style ça : https://i.imgur.com/wn9G0ep.jpg (ce que je veux me faire).

Maintenant ma vrai interrogation... pourquoi vouloir autant de vapo (surtout que le aromed et l'herbo sont similaire) quand tu en a déjà un qui te convient parfaitement ???

that's all folks, see ya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Moi je te dirais bien d'attendre encore 1 ans et de mettre de côté pour le Sublimator à 700€   :fouet:

 

Au moins on aura un bon report du produit, 

et à voir les avis, il est différent, mais unique celui ci, et met même un pure combustionneur d'accord.

 

Je ne pense pas que tu l'utiliserais tout les jours,

mais je pense aussi qu'il y a un fossé avec les autres, clairement. (sans prendre en compte le prix ^^)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

les collections et moi ça fait très longtemps :P tt petit deja j'en fais sur tout et n'imp :roll:

 

et pour les vapos en fait c'est un parcours classique:

d abord la mflb portable pas cher et garanti à vie :supair: , puis 1an plus tard le dabuddha pour passer au modele de salon, pis y m'a fallu un vapo sans élec pour les festivals->vapbong, et le herborizer c'est un coup de folie sur e**y , un pack xl avec le purple days en bonus, du coup comme j'aime pas vendre et que chacun à ses attraits j'en suis venu à les collectionner on va dire :ptdr:

 

après à part le mflb j'ai tout acheté d occaz , donc je m’en suis tiré à bon compte :sec:

 

pis j'ai un coté ...impulsif , j'aime me faire plaisir :king: , dans la nouvelle baraque je pense me prendre une vitrine rien que pour les ranger :high:

 

mode [jeracontemavie]=OFF

 

@fantomax:

pour le sublimator honnetement à ce tarif je le testerai avant d acheter :shock: pis on voit pas masse de retours je trouve :unsure: (bon c'est sur qu'il y'en a pas des masses qui peuvent se l'offrir ^^)

 

 

@bouboule:

yep herborizer décline son vapo en trois modèles: la sphère en mode whip , le tube en mode bang (belle pièce mais mon  modèle ancien n'a pas d appel d'air :angry: ) et le bubbler pour ...buller quoi :xD:

en mode bang ça :bim: severe attention...mais n hésite pas fonce gogogo :mdr:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je viens de tomber sur une infos... après le puff it, le puff it X voici le... puff it 2 totalement démontable (et donc personnalisable.
https://www.shop.discreetvape.com/collections/puffit-2-and-accessories.

 

  • Plus petit que son prédécesseur, le P2 est encore plus discret.
  • Une autonomie revue, une batterie boostée (2200 mAh), le Puff it 2 dure 75% plus longtemps que la version 1. Jusqu’à 40 inhalations par charge complète !
  • Très pratique, ce vaporisateur est entièrement démontable : parfait pour le nettoyage mais aussi en cas de panne d’une des parties !
  • La vapeur générée va en époustoufler plus d’un, la pièce de chauffe est maintenant faite d’un alliage thermique haute qualité qui permet la création d’une vapeur dense pleine d’arômes.
  • Le système d’alerte a totalement changé, plus de LED à surveiller, votre vaporisateur vous prévient en vibrant…
  • Il se recharge toujours sur USB mais le port est maintenant un port mini USB comme l’on trouve sur la plupart des smartphones de nos jours…Pratique !

 

a+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

 

  • Plus petit que son prédécesseur, le P2 est encore plus discret.
  • Une autonomie revue, une batterie boostée (2200 mAh), le Puff it 2 dure 75% plus longtemps que la version 1. Jusqu’à 40 inhalations par charge complète !
  • Très pratique, ce vaporisateur est entièrement démontable : parfait pour le nettoyage mais aussi en cas de panne d’une des parties !
  • La vapeur générée va en époustoufler plus d’un, la pièce de chauffe est maintenant faite d’un alliage thermique haute qualité qui permet la création d’une vapeur dense pleine d’arômes.
  • Le système d’alerte a totalement changé, plus de LED à surveiller, votre vaporisateur vous prévient en vibrant…
  • Il se recharge toujours sur USB mais le port est maintenant un port mini USB comme l’on trouve sur la plupart des smartphones de nos jours…Pratique !

 

et il a toujours un goût de plastique?  :xD:

 

 

 

pour le sublimator honnetement à ce tarif je le testerai avant d acheter  :shock: pis on voit pas masse de retours je trouve  :unsure: (bon c'est sur qu'il y'en a pas des masses qui peuvent se l'offrir ^^)

Je pense aussi que les gens n'ont pas envie du Sublimator car il ressemble a un bang mais version vap'(grosse baffe)

du coup claquer 700$ pour un truc que tu utilise une fois dans la journée(voir moins) parce que si tu vap plus t'es complètement fonsdé, ça fait reuch'.

Après je serai pas contre de tester  :siff: .. :D

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le coté collectionneur je connais trés bien.

Je pense que la difference entre l'Aromed et le Volcano se fait surtout avec la pratique que l'on veut en faire.

Le volcano est le plus pratique de tous les vapos, en cas de consomation pluri-quotidienne en 5 min on a "sa dose", on se balade chez soi comme avec une clope, pas lié à une prise électrique pendant 20 mn. Bref c'est celui que j'utilise le plus malgrés son manque de subtilité niveau gout.Pour le bruit ma foi ce n'est que le gonflage du ballon qui va plutôt vite.

Un whip pour le vrai gout me parait indispensable mais l'Aromed en fait me décoit, sa production de vapeur est vraiment faible et les seances de vaporisation se changent en exercice respiratoire (détendant au demeurant). Je lui préfere de loin le Verdamper, champion du gout et de la densité de vapeur.

Tout cela car par experience les temperatures affichées par les vapos ne me paraissent pas correspondre entre elles, un 235° de l'aromed est moins fort que le 210° du Verdamper, le zaptar est moins fini avec l'Aromed.

Voila pour ce qui est de mon expérience, j'espere ne pas trop avoir compliqué les choses mais posé un autre regard.

Bonne vap à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

salut,

 

et il a toujours un goût de plastique?  :xD:

 

Je pense aussi que les gens n'ont pas envie du Sublimator car il ressemble a un bang mais version vap'(grosse baffe)

du coup claquer 700$ pour un truc que tu utilise une fois dans la journée(voir moins) parce que si tu vap plus t'es complètement fonsdé, ça fait reuch'.

Après je serai pas contre de tester  :siff: .. :D

 

A++

 

Yop,

 

D'après certains retour que j'ai lue,

il met tellement une claque par rapport aux autres, que soit tu modères la quantité,

soit le sort de temps en temps pour ne pas que les autres mode d'administration semble inefficace,

même un fumeur de clope et de joints sent vraiment le gout, et on peut soit l'arracher tel un bang,

soit le savourer plus tranquillement, ou ajouter des accessoires pour humidifier la vapeur aussi.

 

Je ne sais pas si ce sont les rois de la communication ou si c'est vraiment et réellement révolutionnaire

comme je l'ai lue...

Vu le prix, malheureusement on aura déjà généralement craquer sur les autres à 200/400€ avant et on s'en satisfait très bien,

voilà, je suis tenté aussi, mais même ceux qui le possèdent n'en ont pas fait un retour ici, pas de topic unique ni rien,

mais je ne désespère pas, moi non plus je ne craquerais pas sans feedback (de préférence ici) ou sans le tester dans une foire cannabique :)

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
 

Pour me faire une idée, quand vous vappez le soir, tranquilou, si vous charger 0.2gr par exemple de weed, ça vous tiens combien en moyenne?

oula!
en voilà une question qu'elle est bonne!  :lol:
 
tout dépend du vapo et du vapoteur, je dirai entre 5 et 30 min.
 
A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, et, merci :)

 

5 et 30 min, ça fait un gros delta dis donc :D

 

En fait, je n'ai pas encore utilisé mon vapo, ni même jamais fumé, alors je me pose ces questions existentielles.

 

Comment tu sais que ta weed est morte, tu le vois à la couleur ? Ou tout simplement au gout ?

Par ailleurs, il faut déja chauffer , relacher, et tirer, ou tirer tout en chauffant ?

 

Oui je sais, il est relou le garçon :)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme je disais sur un autre fil de discussion, moi ça me tient plus longtemps. Je dirais jusqu'à 2h. Mais attention, ça varie énormément entre un gros consommateur et un débutant ou un consommateur occasionnel. Et bizarrement, j'ai déjà fait essayer à des amis qui n'ont pas ressenti grand chose. 

 

Ensuite, tu vas voir qu'il y aura un fort gout au début. Et puis ensuite, il s'estompe. Ça marche encore quand il n'y a plus de gout. Mais au bout d'un moment, ça ne fait plus d'effet et le gout devient limite désagréable. Et à ce moment, l'herbe est brunâtre.

 

Pour l'autre question, je sais pas comment marche ton vaporisateur. Moi sur mon SSV je mets l'herbe a proximité de l'element chauffant, et j'aspire. Si le flux d'air n'est pas chaud et ça ne vaporisera pas. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'utilise un volcano depuis 5 ans (enfin, j'en ai racheté 1, il y 1 an,  obsolescence programmée :roll: ) et j'apprécie l'appareil.

 

Mais il y a un défaut, ce sont les sacs à racheter qui coûte quand même pas rien.

 

Du coup, je me tate et il me semble que le verdamper serait pas mal ou l'aromed aussi.

 

J'aime le goût donc je me porterai plus vers une amélioration de ce côté par rapport au volcano.

 

Que me conseillez-vous, amis bubulateurs à sacs aériens :lol:  :jesors:

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci Boogerman mais à force d'utiliser les sacs, il y a un dépot à l'intérieur ce qui n'est pas bon du tout pour la santé.

 

Pour les easy valve, j'utilise un tournevis à pointe pour déloger le système, le prix des recharges full est bien trop élevé.

 

Je vais jeter un coup d'oeil dans un carrefour pour trouver les sacs plastiques idéaux.

 

L'embout Solid valve est pas dispo, faut croire qu'ils perdent de l'argent avec ce modèle. ^^

 

Cool ton retour merci en tout cas mais je pense quand même à changer d'ici 1 an ou 2, la somme est dure à lâcher pour un verdamper ou aromed, faut que je me prépare :rire:

 

Je penche plus vers le verdamper pour l'arôme qu'il semble dégager d'après les retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites