Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut à vous deux

Ne pas craquer, ne pas craquer........sinon je lis qu'il faut le nettoyer à chaque utilisation, pas trop galére à ce niveau?

(je suis en train de lui chercher des defauts!)

Il me parait évident qu'à trop l'utiliser, on s'habitue mais pour des moment privilégiés...Ouah :high: ça doit le faire.

Le dabmaster marche aussi bien que le kit original pour les plantes?

Bonne vap à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

faut pas nettoyer a a chaque utilisation , il faut en fait s assurer de bien vider le sublimat quand le cone est chaud

il faut changer la grille quand elle est sale , mais je trouve qu elle ne se salit pas vite du tout

 

pour l encrassage , depuis que je l ai je n ai pas nettoyé le cone et pourtant    il est nikel rien ne colle a l interieur

 

faut dire aussi que je n ai pas mis de shatter/bho/wax etc dans l appareil pour le moment , mais la j imagine facilement que cela va s encrasser vite : l huille colle facilement pas la weed , et que pour le nettoyer cela sera alors pareil que avac un bang en verre ;²et donc cela ne me donne pas envie d essayer pour le moment ...

 et puis je suis certain que le shatter ne sera pas vaporisé mais brulé sur l element chauffant , et donc a mon avis cela revient alors a une dabber normal qui n a plus rien a voir avec la vaporisation c est le fameux double decker ! et quand on voit comment les mecs toussent a la sortie , cela ne me donne pas envie a vra dire ! 

 

autre truc pas mal : le sublimator sur dans une vitrine je trouve que cela en jette , et surtout cela intrigue tous ceux qui le voient !

lol

 

va y , craque , car meme si on l utilise pas tout les jours , cela est super sympa en groupe ! l effet est super high et la rigolade est au rdv a chaque fois que je met un peu de core cut dans la douille !

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

y a un moment ou l'autre je vais craquer pour la sublimation c'est clur et fur, mais ça fait quand même mal au portefeuille pour ne pas dire au buc.

 

Mais tout comme toi j'ai été rebuté par la toux des gars que j'ai vu sur y..t..b.  C'est d'ailleurs pour cet aspect que je veux le tester avant d'en faire l'acquisition. Parce-que j'ai été atteins gravement aux poumons (pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté de fumé), et déjà au volcano je tousse pas mal, plus qu'une personne lambda alors sur le sublimator ce serait l'horreur de ce que j'ai vu.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quand on utilise le sublimator avec que de la weed et en mettant le thermostat pas trop chaud , tu peux tres facilement fumer sans tousser , il ne faut pas faire le bourrin en aspirant comme un fou , il faut aspirer juste de quoi remplir le tube de vapeur , et ensuite tu lève la douille et donc tu aspire la quantité de vapeur contenue dans le tube , cela est genial et on ne tousse pas

 

j ai 50 balais et des poumons de fumeur aussi qui sont devenus fragiles , et je n apprecie pas du tout de tousser , au vulcano aussi je tousse , mais au sublimator bien utilisé c est vraiment bien

 

en matiere de vapo , c est un système qui n a pas son egal , mais effectivement il coute un bras ! et je t avoue que si j avais du payer le prix plein je ne l aurai jamais acheté ! la j ai profité de mon metier !

d ailleurs je n en ai pas pris pour mettre en stock , car je pense que je ne le vendrai jamais a ce prix la ou j habite : j entend tous les jours que le vulcano est bien trop cher ! alors le sublimator ..... 

je le vend donc sur commande ...

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ok, ça revient à de la vape classique mais il faut faire attention. Moi au volcano j'aime bien être à la limite de tousser mais ne pas la franchir, si on peut faire pareil avec la sublimation ça sera niquel.

 

Si il était à 500€ en premier prix j'en aurai déjà un, 1000€ ça va attendre un peu :( .

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par là :)

 

J'arrive avec mon lot de questions car je vais bientôt me lancer et investir dans mon premier capo !

 

...Arizer sort un nouveau vapo à l'instant le Arizer Air, uniquement disponible sur leur site US pour le moment. Prochainement disponible en France mais pas encore de date annoncée.

Pas certain qu'il soit si bien que ça d'après les premiers report, surtout à cause de son apiration d'air qui serait toujours aussi petite. Affaire à suivre, nous ne l'avons pas encore eu entre les mains.

 

Voici donc ma première question puisqu'il est sur votre site désormais : que donne l'Arizer Air ?

 

Ma seconde question... Le Vaporblunt 2.0 est vraiment mieux que le Pinacle Pro d'après la fiche technique et ce que vous avez écrit plus haut (chauffe et goût). Est-ce que c'est une machine fiable par rapport à ce qu'il existe sur le marché ? Niveau SAV je jeux dire.

 

Troisième... (je sais, je suis gourmand :P) : est-ce que Vaporbrother se vend encore ? Je veux dire avec la concurrence actuelle étant donné qu'il est présenté comme "le vieux"... J'ai lu que l'embout en verre du tuyau était très fragile et difficile à manoeuvrer, c'est vrai ?

 

Quatrième... Que savez-vous du GrassHopper ? https://www.grasshoppervape.com/information/

 

 

Enfin (!!!!)... Est-ce que les Mighty et Crafty sont vraiment au dessus du lot ?  S'il faut investir dans le Mighty en sachant que je ne serai pas déçu, j'y réfléchirai bien !

 

Voili voilou, MERCI pour les réponses franches :)

 

 

Amicalement

 

 

Edit : Salut et merci Boogerman , lien ajouté !

Modifié par ZenLim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai qu'il fait deux fois le prix d'un vapo, oui ça fait mal au cul :-(

Moi quand je tousse, je fais derriere des chutes de tension graves (je peux" tomber dans les pommes" un court instant).

Je me dis comme fluctuat nec mergitur que je testerais bien la bête avant, histoire de savoir si je peux la dompter ! :P

Sinon, en groupe quand je fais des ballons trop forts ou avec le verdamper les amis ne rigolent pas mais virent au blanc :blink:

Alors l'utilitée d'un vapo massue, je sais plus moi qui comptais sur le sublimé pour bien faire dodo et retrouver des effets proches de la combustion (ce qui est devenu pêché pour moi :rolleyes: ).

Bonne vap à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite info en passant par là, il n'est pas à 1000€ mais 809€ pour le dabmaster kit (la version qui fait huile ET plante) ...et avec la réduction spéciale pour les membres CW sur notre site ça le fait encore un poil moins cher, soit autour de 769€. ;)

Ceci dit ça reste une somme ça c'est certain.

 

Sur ce, bonne journée et surtout Bonne vape à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici donc notre lot de réponse.

Avec une petite correction... il semblerait que l'airflow du Air est vraiment été amélioré. Si c'est bien le cas, alors le Air pourrait être à la hauteur des espérances.

C'est en tout cas ce que nous donne à penser les premières expériences. Mais on aime bien faire des tests sur quelques semaines avant de donner un avis complet donc encore un peu de patience ;)

 

Niveau Vaporblunt 2.0 pour l'instant, nous n'avons eu aucun retour SAV.

 

Le grasshopper, a déjà 8 mois de retard au moins sur leur date de sortie...donc on va attendre encore un peu avant de se prononcer sur ce vapo qui, sur le papier, à l'air d'avoir tout pour reussir. ^^

 

Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas car nous avons du SAV sur tous les vapos (sauf Storz&Bickel à ce jour).

 

Le vaporbrothers, l'embout buccal est désormais en céramique donc pas si fragile. C'est vrai qu'il se fait vieux, mais pour l'instant il n'y a pas vraiment d'équivalent avec une chauffe aussi puissante sur le marché pour ce prix là et ce type d’ergonomie (latte à la demande donc pas de perco).

 

Le Mighty et le Crafty, sont clairement très très agréables à utiliser.

Storz&Bickel ont vraiment bien réussi leur coup cette fois-ci. Ils ont leurs avantages et inconvénients comme tout bon vapo, mais ils se placent tout en haut du classement des vapo portables.

 

Le gout pour un vapo à chauffe constante est bien restitué et il y a peu de conduction donc il reste assez longtemps.

La vapeur est vraiment bien rafraichie et ça c'est rare pour un vapo portable.

Les lattes sont assez grosses pour satisfaire beaucoup de gens.

Il consomme rapidement les plantes ce qui est pas mal quand on est pressé.

Les moins c'est vraiment l'autonomie (45min), le temps de charge (4 heures) et la température max un poil légère pour la résine.

Quant au Mighty le "moins" c'est la taille et la température uniquement...ce qui peut être très subjectif comme moins donc ;)

 

Voila, bonne vape à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonjour , je reste avec le volcano qui est vraiment pas mal

 

malheureusement je dois bientôt le rendre a mon cousin

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben moi j etais d accord avec vous jusqu a ce que je découvre le sublimator , depuis j ai revendu mon vulcano !

 

c est a mon avis vraiment mieux dans le sens ou on peu vaporiser 0.5 g de weed en une taffe alors qu avec le vulcano cela fera au moins deux sacs , donc l effet resenti est bien plus puissant sur le coup , on prend vraiment une claque !

si on ne veut pas de claque , il suffit de mettre que 0.1g dans la douille ....

 

vraiment le sublimator va etre dur a détrôner , il faudrait qu il soit un peu plus abordable .... 

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salut

 

vraiment le sublimator va etre dur a détrôner , il faudrait qu il soit un peu plus abordable .... 

 

oyoo

 

Ou alors que la concurrence se décide a en faire un (qui sublime), là la donne ne sera plus du tout la même. Pour l'instant si il est chère c'est uniquement parce-que y a que celui là.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Faut que tu sois un patient....le prix de la sublimation est trop plombant pour l'instant...les nouveautés vont bien arriver a moindre prix...ça donne envie quand MM,hin Fluctu ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

tu as entièrement raison fluctuat il faut que la concurence en sorte un , surtout que a bien y regarder , cela n est pas compliqué a fabriquer , il n y a aucun secret de fabrication aucune piece compliquée a faire ....

il y a quand meme le thermostat de controle , mais cela dois en fait couter trois fancs six sous si on cherche un peu (par exemple dans le modelisme voiture il y a des chauffe pneux controlés pareil et ca coute 10€ )

 

donc on attend que cela soit copié , mais je pense aussi que les mecs de sublimatior peuvent aussi baisser les prix si les commandes arrivent en nombre .....

 

son stand fera fureur a la spanna avec tous le monde qui veux tester !

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

bonjour

ayant du rendre le volcano a mon cousin et ayant économisé

 

me suis commandé  le volcano digital easy valve  sur zamnesia

 

en attente ,,, vous tiendrai au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour thayrod

Vieux débat mais pourquoi la easy valve, tu vas te retrouver avec six valves oui mais six qui vont fuire trés vite et si c'est pour avoir six saveurs différentes car de weed differentes je crois que le ballon va les uniformiser toutes, pas mauvais du tout mais toujours les mêmes gouts quelque soit la weed. Personnellement c'est au whip que je goute la weed.

Enfin je crois que les avis peuvent diverger sur ce point, celui là n'est que le mien.

Sinon sacré bécane, toujours d'actualité aprés autant d'années.

Bonne vap à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites