Les vaporisateurs


Messages recommandés

Bonjour !

 

 

 

Il y a 2 ans, je me balançait 3à10 joints par jour, depuis l'achat de mon AEQ, j'ai totalement stoppé le tabac, les joints et j'ai diminué par 2 ... voir 3 ma consommation de marijuana!

Maintenant, me précipiter sur ma weed dès le retour du boulot, c'est fini!

En plus je peux faire plusieurs jours sans consommer, avec le recul (et mon expérience de la vaporisation) je pense que c'est le tabac dans les joints qui rend addict (difficulté à dormir, stress, sueurs, nervosité ...) , pas le canna! La preuve est que maintenant que je consomme ou pas je n'ai plus tous ces symptômes.

 

 

 

C'est incroyable, j'aurais pu écrire exactement la même chose. Je pensais être dépendante du canna, et en fait j'étais dépendante du tabac que je mettais dedans. Avant le vapo, je fumais dès que je rentrais du travail, ou après le petit déj les jours off... Et je n'avais pas eu de jours sans joints pendant plusieurs années consécutives ! 

 

Tout a changé aujourd'hui, je ne fume plus en journée, et le soir la première séance de vapote intervient assez tard, je suis encore motivée pour faire plein de trucs en soirée avant de me scotcher au fond du canapé. Et il m'arrive même de ne pas consommer pendant plusieurs jours, sans que ce soit un manque, ni même une volonté de consommer moins, je n'y pense juste pas ! Donc finalement, il semblerait que je n'étais pas si dépendante que ça du canna !  :lol:

 

C'est maintenant uniquement du plaisir, quand j'ai bel et bien fini ma journée, me détendre tranquilou devant la télé. C'est la MFLB qui a permis ce petit miracle ! Cependant, comme je ne consomme que chez moi, je pense maintenant investir dans un vapo de salon. Mais c'est pas facile de s'y retrouver parmi tous les modèles !

 

Avec la MFLB, ce que je constate, c'est qu'on vaporise par palier. Les premières taffes sont transparentes, très goûteuses, mais ne font quasiment pas d'effets ! Ensuite la vapeur prend un peu corps, le goût est moins bon mais les effets arrivent. Enfin pour la grosse claque, il faut attendre les dernières taffes, à la limite de la combustion. 

 

Je me suis habituée à ce mode de consommation, mais j'aimerais parfois avoir ces 3 phases mélangées pour avoir le goût et les effets en quelques taffes, au lieu d'être obligée de consommer toute la tranchée. Du coup le choix logique serait un système à ballon. Mais je suis encore assez attachée au truc qu'on tire quand on veut, comme le pet qu'on rallume lol. En parcourant le post, je constate cependant que les utilisateurs de système whip procèdent souvent avec 3 paliers de température, ce qui revient finalement à ce que je fais avec ma MFLB. 

 

Du coup je me dis que je devrais choisir un système qui fait les deux, et voir ce que je préfère, ou pouvoir choisir selon l'humeur du moment ? Qu'en pensez-vous et quel modèle me recommanderiez-vous ? 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Balcon(du)Sud, mais bonsoir quand même :D

alors je parle en connaissant "que le  mien".
Niveau temp° c'est pareil entre  un whip (le mien, herborizer xl) et un ballon (volcano). Tu choisis ta température donc si tu veux une grosse patate goûtue tu choisie une temp° entre 160 et 200... ça tombe bien le herborizer "normal" est à temp° unique entre 180 et 190 ^^
La réelle différence entre le MFLB et un vapo de salon c’est le réel pouvoir du choix de la température.
Mais plutôt que de dépenser des sous dans un autre vapo, si tu MFLB te convient, achète juste les accessoires spéciaux genre : le contrôleur de température, le bowl, ...

Tout ça pour te dire que t'es pas obligé de prendre un ballon (que tu dois consommer dans les 15 minutes, infos importante) pour avoir une patate goûtue. :bim:

Autre truc important... le vapo c'ets cool avec les autres plantes (on en parle pas mais tester la lavande ou la menthe poivré avec ou sans weed les "gars" :bave: )


P.S : non j'ai pas de part chez herbo, je devais d'ailleurs, mais j'adore mon vapo ^^

:smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour et merci pour ta réponse !

 

On peut ajouter un accessoire pour contrôler la température sur la MFLB ?  :blink: Je ne savais pas ! 

 

Je pensais au câble secteur pour ne plus m'embêter à recharger les piles, mais depuis que j'en ai acheté des plus puissantes, ça va mieux (les piles d'origine devaient être en fin de vie en plus, ça n'aide pas  :lol: ). 

 

C'est sûr que je me vois mal consommer un gros ballon en 15 min lol, on ne peut pas en faire des petits ? Genre en mettant moins de weed au départ et avec des sacs plus petits... 

 

En fait ce que je voudrais, c'est un système qui me donne goût et effets constants (pour une même weed bien sûr), mais sur lequel je puisse tirer à mon rythme. Mais peut-être que cela n'existe pas ?  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

alors avoir gout et effet constant c'est pas possible car à la longue tu consommes très vite (plus tu montes en temp° plus ca va vite) les terpènes (le goût).
Niveau goût tu iras du gout de base au goût popcorn à la fin-fin.

pour les ballon oui tu peux faire de petit ballon, of course, mais ça sera à toi de faire des sas plus petit.

pour le MFLB voir le site et


Adaptateur_secteur_MFLB_AVAP-0169_bis.jp


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

 

Bobokillah, le 01 Mar 2015 - 23:14, a dit:

 

Bonsoir !

 


 

Il y a 2 ans, je me balançait 3à10 joints par jour, depuis l'achat de mon AEQ, j'ai totalement stoppé le tabac, les joints et j'ai diminué par 2 ... voir 3 ma consommation de marijuana!

Maintenant, me précipiter sur ma weed dès le retour du boulot, c'est fini!

En plus je peux faire plusieurs jours sans consommer, avec le recul (et mon expérience de la vaporisation) je pense que c'est le tabac dans les joints qui rend addict (difficulté à dormir, stress, sueurs, nervosité ...) , pas le canna! La preuve est que maintenant que je consomme ou pas je n'ai plus tous ces symptômes.

 

Bonjour !

 

 

C'est incroyable, j'aurais pu écrire exactement la même chose. Je pensais être dépendante du canna, et en fait j'étais dépendante du tabac que je mettais dedans.

 

fin de citation

 

Même chose, j'en ai eu confirmation avec le cannabissimo 1; à lire ! (c'est une BD, elle est trouvable.,,)

 

J'suis époustouflé comme de cette croyance profonde** la mienne aussi jusqu'au jour où... "Tout à commencé en 1937 tatatatataaaaaah(la musique)"** gros plan, action !

Après c'est une drogue il y a forcément accoutumance, Rappaz a dit entre le thé et le café...

 

 

** lisez notre vieil ami Jack avec The Emperor Wears No Clothes ou l'Empereur Est Nu

 

 

Vive l'autoculture

 

Cannabis-calement du verbe câlé

DrIn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@balconsud & bouboulchat:

 

concernant l adaptateur secteur de la mflb il ne regule pas directement la temp mais avec le mini on peut eviter de cramer, et le maxi depasse le 1.5v donc ça chauffe plus haut (ideal hash huile)

la temp° reste sujet à la vitesse d aspiration (rapide:froid / lent:chaud en mode ultra raccourci ^^)

 

pour les ballons j avais demande l avis un peu plus haut dans le topic et ils peuvent etre consommes sur plus d'un quart d'heure si j'ai bien compris les differents avis, mais faut pas faire une sieste dessus c'est sur :D

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se dire de vaper alors que les petards crasseux tournent...

 

Pour moi y a pas de demi mesure...l'arrêt du tabac total...virer cette merde de nos poumons afin de consommer sainement avec la vap'..

 

Franchement ma femme est encore sous combustion /tabac..... La vache comme ça pue grave, l'odeur du petard fumant dans le cendrier rhaaaaa..je deviens un taliban contre le tabac..et j'vais pas m'arranger en vieillissant.^^

 

Ceci dit je me permet de dire car j'ai fumé pendant 30 ans non stop ( tabac & Weed) comme un gros porc ...alors je sais de quoi je parle aussi..

J'encourage les jeunes à passer sous vaporisation..malheureusement a mon époque ça existait pas lol

 

Mais aujourd'hui y' a plus d'excuses...puis quand tu sais que les gifles sont plus sévères sous vap que sous combustion..alors ?

 

Et autre chose...les vaporisateurs c'est ceux de salon ...ballon ,whip, tube ect..le reste ( portables) c'est de la daube en boîte ...

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Débutant dans le canna et dans la vape, j'ai acheté un vapo portable justement (X-Max V2 Pro).

Il est bien noté et fonctionne aparemment très bien pour un portable.

 

Je le règle à 200°C, ce qui est pas top c'est qu'il faut aspirer fort pour avoir de la vappe..Ca a l'air de bien filtrer....

Sinon, quasi pas du tout de fumer.

 

Ce qui reste compliqué c'est de savoir "quand" la weed est consommée.

 

J'ai pas encore eu de grosse défonces sinon....

 

J'aimerai bien tester un vapo de salon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien tester un vapo de salon.

hello,

 

je te dirais que tout change ...laisse tomber ton vapo cheap...passe a une vraie" becane de salon"..compte environ 200/250 €

 

puis la tu comprendras tout le sens du mot vaporisation.... :shock:

 

autant rentrer dans le monde de la vap' avec un truc qui tient la route..

 

pour le zaptar cramé..tant qu'il y" a du vert c'est que c'est consommable..

 

des que t'as un gout de pop corn ranci..tu jetes le melange..y'a bien des crevards  qui vont encore + loin...mais je cutionne pas du tout..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi je chaufferais moins que 200 °C, plutôt 180-190 voir juste 200 (avec le 'cano), la beuh elle commence la combustion à deux cent et quelques (sinon sa gratte à la gorge).

 

dans un lien de chanvre-info.ch on peut voir en tableau les points d'ébullitions de quelques composantes, j'imagine que c'est du pareil au même pour la vapo.

 

https://www.chanvre-info.ch/info/de/Siedepunkt-verschiedener.html

(ch'ais pas mettre l'image direkt, sorry)

 

 

C'est quoi un zapatar cramé Tete givrée ? :laugh:  et pourquoi crevard, parce que c'est dég' ou parce que toxico ?

 

En tout cas ouai sa sent vrm le pop corn (ranci connais pas l'goût ici). Le truc c'est que les jours avec niente t'es content même si niveau goût... voilà

 

T'as qu'a aller t'matter un film !!! * ^_^

 

 

Raus !  :bye: vroom  (pas Froome)

 

 

Cordialement

DrIn

 

* là il fallait rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le zaptar c'est le mot français pour dire "l'après vaporisation" la matière marron quoi.
Le truc que tu peux fumer dans un joint ou bouffer sur une tartine de nutella :yepah:

mais c’est con de pas aller au dessus de 200 (tu rates/gaches des effets)... la combustion c'est 230 sinon, mais ton lien est juste.

 

Sinon kanaWeed69, ton vapo m'inspire pas confiance (ca expliquerait pourquoi tu ne sens rien), je dirais aussi de filer vers un salon.
sinon voir ici comment bien vaporiser : https://www.cannaweed.com/topic/150929-da-buddha-vaporizer-test-et-photos/?do=findComment&comment=3329304



signé bouboule le crevard qui va "encore + loin" :rip:
:manif:
:bim:

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouboulechat,

 

merci de l'éclairage. J'cherchais plutôt du coté de zapata hehe, mais je vois le sens de la phrase mtn merci. (quoi que zapata y a surment un lien)

 

ouai 230 d'acc, je trouve que pour la gorge c'est fort faut y aller doucement (peut-être aussi à cause de l'intensité de la def ^^). pour finir je crois que tu as raison, j'ai souvenir d'avoir fais 200 - 210 au B*rney a dam

 

peace

DrInho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je dirais bien qu'avant tout c'est le gout...l'effet narcotique ( déf )vient en second plan...

 

Donc si tu pousses au delà des 200 c ceci va altérer le gout pour la def...

 

Je préfère amplement travailler avec des basses T° s'échelonnant de 175 à 190 ....au-delà tu as la gorge défoncée et pas que..

 

Pas vraiment interressant en soi....par contre si tu veux du gout...c'est plus bas que ça se passe..

 

Concernant le zaptar.... Quand il est limé...je le benne direct...pourquoi perseverer ?

 

Autant consommer sainement..non?

 

D'où ma phrase sur les crevards ^^......

 

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le givré,

 

Ouai mais après vu les quantités que tu sors de ton canyon, on comprend que tu t'emmerdes pas avec le zaptar.

 

Pour les gars qui arrivent pas à s'autosuffire, tout est bon comme le cochon, on jette rien. D'accord avec toi que chauffer à plus de 200°, j'sais pas si on peut appeler ça encore de la vap. Mais garder son zaptar pour se faire un peu de beurre, ça fait de pas de mal ( comme toi ça m"enerverai de faire du beurre de puissance " faible ", mais je comprends ceux qui le font )

 

++ ( Kanaweed69, si je me trompe pas tu te fournis au marché noir ? Le manque de puissance du produit peut venir de là )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous les vapotox  :xD:
 
 

je te dirais que tout change ...laisse tomber ton vapo cheap...passe a une vraie" becane de salon"..compte environ 200/250 €pas

pas d'accord avec toi, un de mes meilleurs vapo est le Vaponic à 34 roro, un putain de goût, meilleur que tous ce que j'ai testé.
C'est avec lui que je teste le résultat de mes cultures en premier, ensuite je passe au casse tête............l'Herborizer  :saiyan:
et niveau t° perso je m'arrête à 210° avec le Imag, sinon c'est 190°.
Le zaptar je le tèje aussi, j'aime pas le goût.
 
A++ ;)

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Bon....Faut qu'on parle les gars....

 

Comme je l'ai expliqué, je me suis mis au cannabis pour ma maladie de crohn depuis deux bonnes semaines je dirais.

Je n'ai jamais été fumeur ( de tabac) ni d'herbes auparavant.

 

A ce jour, je me sens...un peu perplexe su plusieurs sujets....

 

Je vais donc vous donner mes impressions et j'aimerai des avis des pros, ce serait très sympa.

 

J'ai acheté un vapo portable car je suis souvent en déplacement et donc un vapo de salon me tentai pas. j'ai donc pris le X-Max v2 Pro car il était bien noté, et car après recherche sur le net, je n'en trouvais que des éloges pour un vapo portable.

 

Je suis embeté car à ce jour, il faut tout d'abord tirer très fort sur le vapo (c'est du au système de filtration). Il faut donc clairement aspirer fort, c'est pas agréable de devoir faire un effort pour ce genre d'activité ( même si c'est pour ma santé, ça casse le côté agréable).

 

En plus de ça....je trouve le gout très spécial : Quand on sent la weed dans un sachet, ça sent bon...Quand un pote fume un joint a côté de moi , je trouve que ça sent bon....Quand je vaporise....c'est totallement différent...Est-ce normal ? Ca a un léger gout terreux, et j'ai testé plusieurs weeds ( provenant d'amis, donc, pas acheté au coin de la rue).

 

Par ailleur, si il faut stopper quand ça devient marron, alors....ça devient très vite marron. 2-3 taffes et c'est grillé. Sachant que je ne peux pas encore produire c'est un peu frustrant.

 

Pour ce qui est du gout, je comprends pas....Quand je vous lis tous ici, j'ai l'impression d'être un ado de 15ans qui aimerai apprécier le vin rouge, mais qui n'a pas le palet pour, et j'ai l'impression que vous, vous êtes des darons de 40ans, avec le palet ultra développé, j'aimerai être comme vous, mais, pour le moment, je ne peux pas dire apprécier le gout.

 

( Pour infos, je chauffe à 200°).

 

Les effets  :  Les effets sont simples, j'attrape assez rapidement une légère pateuse dans la bouche et je sens mes jambes dures. Je dois dire qu'en deux semaines, j'ai pas réellement eu de gros délire...Sauf un vendredi soir, ou pendant 4h, j'étais ailleurs....le temps semblait se dérouler lentemement, mon esprit était plus créatif....je faisait des remarques à la con sur les moindres pub qui passait à la TV, j'avais envie de dire des choses sans intêret que je n'aurai jamais dit avant...et j'avais super fin ( ça c'est cool, car j'ai des soucis d'apétit). Ca a duré 4 heures, et sur la fin c'était chiant....lol J'avais aussi l'impression que mon corps partait dans tous les sens ( mes bras et mes jambes), mais c'était subtile.

 

Sinon, j'ai pas vraiment eu de """défonce""".

 

Voilà pour commencer....

 

Dommage qu'un pro de la vape ici n'est pas mon vapo, j'aurai bien aimé l'avis d'un pro...

*****************************************************

Edit modération:

Bonjour,

Nous rappelons que sur CannaWeed les rencontres entre membres sont interdites

Merci de bien relire la Charte

++

 

 

Merci à tous et jéspère avoir vos avis, ils seront important pour moi :)

Modifié par kyu
recontres entre membres interdites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je me contrefiche du gout de ma weed. Je "vaporise" pour le sentiment de bien être que ça procure.  Je fais aussi des "space cake" occasionnellement (si j'ai envie d'une bonne "défonce", plutôt que simplement me relaxer) - et la, il n'y a plus de gout du tout. 

 

Alors oui, si je teste une herbe qui a bon gout, c'est toujours une bonne surprise, la cerise sur le gateau disons voir, mais c'est pas ça qui m'attire dans le cannabis. Et je pense ne pas être le seul. Si le cannabis n'avait plus de gout du jour au lendemain, je ne crois pas que beaucoup arrêteraient de fumer pour autant. En passant, je pense que c'est pareil pour le vin. Les mecs qui font leurs grandes théories sur les cépages, ce sont pour moi des pochtrons qui veulent jouer les mecs cultivés et raffinés. Quand on les fait tester à l'aveugle, ils ne savent plus distinguer un grand cru d'un vin à 10 euros. 

 

Bon, ce n'est que mon avis, je ne veux pas polémiquer. Je comprends bien que certaines personnes prennent du plaisir à tester et comparer de nouvelles variétés. Ensuite, ça dépend aussi de la façon de consommer.  Par exemple, hier soir j'ai assez bien rempli mon vaporisateur, et j'ai tiré deux fois dessus. Ça m'a suffit pour toute la soirée. A coté de ça, souvent les gros consommateurs de pétards en enchainent pleins dans la soirée. La soirée c'est "rouler - fumer - rouler - fumer  etc..." ! Donc dans ces conditions, le gout et le rituel prennent plus d'importance. Cela dit, je me demande comment ils attachent tellement d'importance au gout alors que leurs joints sont remplis de tabac.

 

Ensuite, il ne faut pas nécessairement stopper quand ça devient marron. Tu peux encore essayer et voir si ça fait toujours de l'effet. Mais oui, ça peut revenir cher quand on ne produit pas soi-même. Mais pour reprendre mon exemple, hier soir, j'ai du consommer 0,4g. Deux fois par semaine, donc disons voir 1g par semaine. Maxi 50g par an.  En réalité c'est moins, parce que je voyage pas mal, et je mange aussi des space cakes (je fais le beurre avec les petites feuilles qu'on ne fume pas sur la plante). Donc au final, ça fait peut-être 20g de weed a fumer, plus mon beurre qui me permet de faire pas mal de gateaux aussi.  Bref, une plante par an me suffit très largement (et ça me coute quasiment rien de la faire pousser). En comparaison, t'as beaucoup de gens qui fument tous les jours. 1g par jour, ça fait 365g par an. Ça demande déjà plus d'investissement. 

 

Concernant les effets, et la défonce, peut-être que les débutants attendent des gros effets parce que c'est une drogue illégale. Mais c'est beaucoup moins fort que l'alcool par exemple. L'effet que tu décris est assez caractéristique. Perte de mémoire à court terme, euphorie, sensation de bien être, esprit qui divague, hausse de l'appétit, relaxation, muscles lourds  etc... et on apprécie des choses simples, comme regarder le Tour de France :) j'ai aussi l'impression de mieux apprécier la musique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà

 

ouai tu as raison là Tete givrée hehe, plus basse est ta T° plus gustatif sera ton millésime ^^. Mais est-ce moins sain s'il est vapoté déjà plusieurs fois (j'endends 10x si j'exagère) ? Bo, j'suis sceptique. C'est juste tlm dég et à force t'es moins fonsedé.

 

Après pour KanaWeed69, va mater ça un coup sur le fofo c'est fofort intéressant:

https://www.cannaweed.com/topic/150929-da-buddha-vaporizer-test-et-photos/?do=findComment&comment=3329304

 

Et comme Mr. Tete givrée l'a dit, j'pense que pour du bon faut un truc qui tienne la route, à mon avis si tu y mets un peu de budget 1x, sa t'évitera d'acheter 3 trucs qui sont moyens. Sinon c'est kifkif au final pour le prix.

 

Voilàt

 

Peace

 

edit: pour le goût c'est toujours relatif (les gouts et couleurs hein), c'est plus léger, tu captes mieux les arômes, avec le joint c'est coupé au tabac donc moins pur si jpeux dire même qu'on sente cette odeur aussi très reconnaissible avec un oinj : D

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

Bin dis donc si ce n'est pour le gout....la défonce passe en second plan pour ma part...en pratiquant des basses températures , tu cherches moins le côté narcotique ...un vrai bol d'air...

 

D'autant plus qu'en vaporisant tu prends réellement conscience du potentiel organoleptique de ta fleur...

 

Concernant la consommation...je me situerais plutôt comme consommateur aguerri...lol...100 g au mois...je parles au ballon, car depuis que j'suis un tubar d'herbo...la conso a vachement baissé...tu prend direct une poutre dans la tronche...ca calme les ardeurs, Hin...

 

Sinon vapotons comme des cochons...^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je me contrefiche du gout de ma weed. Je "vaporise" pour le sentiment de bien être que ça procure.  Je fais aussi des "space cake" occasionnellement (si j'ai envie d'une bonne "défonce", plutôt que simplement me relaxer) - et la, il n'y a plus de gout du tout. 

 

Alors oui, si je teste une herbe qui a bon gout, c'est toujours une bonne surprise, la cerise sur le gateau disons voir, mais c'est pas ça qui m'attire dans le cannabis. Et je pense ne pas être le seul. Si le cannabis n'avait plus de gout du jour au lendemain, je ne crois pas que beaucoup arrêteraient de fumer pour autant. En passant, je pense que c'est pareil pour le vin. Les mecs qui font leurs grandes théories sur les cépages, ce sont pour moi des pochtrons qui veulent jouer les mecs cultivés et raffinés. Quand on les fait tester à l'aveugle, ils ne savent plus distinguer un grand cru d'un vin à 10 euros. 

 

Bon, ce n'est que mon avis, je ne veux pas polémiquer. Je comprends bien que certaines personnes prennent du plaisir à tester et comparer de nouvelles variétés. Ensuite, ça dépend aussi de la façon de consommer.  Par exemple, hier soir j'ai assez bien rempli mon vaporisateur, et j'ai tiré deux fois dessus. Ça m'a suffit pour toute la soirée. A coté de ça, souvent les gros consommateurs de pétards en enchainent pleins dans la soirée. La soirée c'est "rouler - fumer - rouler - fumer  etc..." ! Donc dans ces conditions, le gout et le rituel prennent plus d'importance. Cela dit, je me demande comment ils attachent tellement d'importance au gout alors que leurs joints sont remplis de tabac.

 

Ensuite, il ne faut pas nécessairement stopper quand ça devient marron. Tu peux encore essayer et voir si ça fait toujours de l'effet. Mais oui, ça peut revenir cher quand on ne produit pas soi-même. Mais pour reprendre mon exemple, hier soir, j'ai du consommer 0,4g. Deux fois par semaine, donc disons voir 1g par semaine. Maxi 50g par an.  En réalité c'est moins, parce que je voyage pas mal, et je mange aussi des space cakes (je fais le beurre avec les petites feuilles qu'on ne fume pas sur la plante). Donc au final, ça fait peut-être 20g de weed a fumer, plus mon beurre qui me permet de faire pas mal de gateaux aussi.  Bref, une plante par an me suffit très largement (et ça me coute quasiment rien de la faire pousser). En comparaison, t'as beaucoup de gens qui fument tous les jours. 1g par jour, ça fait 365g par an. Ça demande déjà plus d'investissement. 

 

Concernant les effets, et la défonce, peut-être que les débutants attendent des gros effets parce que c'est une drogue illégale. Mais c'est beaucoup moins fort que l'alcool par exemple. L'effet que tu décris est assez caractéristique. Perte de mémoire à court terme, euphorie, sensation de bien être, esprit qui divague, hausse de l'appétit, relaxation, muscles lourds  etc... et on apprécie des choses simples, comme regarder le Tour de France :) j'ai aussi l'impression de mieux apprécier la musique. 

 

Salut et merci de ton retour :)

 

En tirant deux fois sur ton vapo ça te suffit pour la soirée ? Quand tu prends ces deux taffes, tu prends la maximum que tu peux je pense, je veux dire que tu dois tirer à plein poumons et assez fort non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites