Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Salut Tom,

Bin dis donc si ce n'est pour le gout....la défonce passe en second plan pour ma part...en pratiquant des basses températures , tu cherches moins le côté narcotique ...un vrai bol d'air...

D'autant plus qu'en vaporisant tu prends réellement conscience du potentiel organoleptique de ta fleur...

Concernant la consommation...je me situerais plutôt comme consommateur aguerri...lol...100 g au mois...je parles au ballon, car depuis que j'suis un tubar d'herbo...la conso a vachement baissé...tu prend direct une poutre dans la tronche...ca calme les ardeurs, Hin...

Sinon vapotons comme des cochons...^^

++

 

Tu utilises quoi comme vapo tube si c'est pas trop indiscret ? Je viens de faire l’acquisition d'un Heroborizer XL vu que tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes poutres dans la tronche :lol: , puis j'ai envie de me défaire du tabac et redécouvrir la weed (un peu ras le bol du joint).

 

J'espère que ça va me plaire, j'ai mis le prix vu que vous conseillez pour la plupart d'avoir du vrai matos de salon digne de ce nom.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut et merci de ton retour :)

 

En tirant deux fois sur ton vapo ça te suffit pour la soirée ? Quand tu prends ces deux taffes, tu prends la maximum que tu peux je pense, je veux dire que tu dois tirer à plein poumons et assez fort non ?

 

Oui, une aspiration suffisamment grande pour remplir complètement les poumons. Mais ça dépend des fois. Parfois je mets beaucoup moins, et je prends une petite aspiration.  Par contre, quand l'herbe commence à brunir, je prends des plus petites inspirations parce que j'ai remarqué que ça me faisait un peu tousser. 

 

Apres deux fois, c'était encore bien vert, mais je l'ai jeté quand même.  Ça m'a largement suffit pour la soirée. 

 

Au fait, ça donne quoi pour ta maladie de Crohn ? 

 

 

 

 Bin dis donc si ce n'est pour le gout....la défonce passe en second plan pour ma part...en pratiquant des basses températures , tu cherches moins le côté narcotique ...un vrai bol d'air...

 

Enfin, tu dis ça, mais à 100g par mois, ça doit pas être seulement le gout qui te motive :)

 

Mais cela dit, j'aimerais bien réussir à profiter un peu plus du gout, un peu comme avec un narguilé. Peut-être qu'en jouant avec la température effectivement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour Crohn je ne peux pas dire car je suis en rémission actuellement, je prends le cannabis pour de la "maintenance".

J'ai également une tendance "dépressive" et à angoisse ( je prends des anti-dépresseurs depuis 8 années pour crises d'angoissess). je ne suis pas dépressif ,mais une tendance triste par moment.

 

Je ne sais pas si le cannabis pourra m'aider aussi à ce niveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai trouvé d'ou venait le fait de devoir aspirer fort sur mon vapo !

La grille filtrante était bouchée par de la résine a force d'utiliser le vapo !

 

Je l'ai nettoyée, ça va mieux, bien mieux !

 

Comment nettoyer au mieux de la résine ? J'ai pris alcool et coton tige, y'a mieux ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

nonnon c'est tres bien, si c'est de l acool "comestible" tu peux meme le consommer (à diluer dans un cocktail :D )

sinon infusion au lait chaud + brosse à dents -> recup du lait + cacao = miam :bave:

tiens je vais faire du menage du coup :mdr:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé d'ou venait le fait de devoir aspirer fort sur mon vapo !

La grille filtrante était bouchée par de la résine a force d'utiliser le vapo !

 

Je l'ai nettoyée, ça va mieux, bien mieux !

 

Comment nettoyer au mieux de la résine ? J'ai pris alcool et coton tige, y'a mieux ?

 

Merci

 

Bonsoir, 

 

      Justement je l'ai fait aujourd'hui pour mon Arizer Solo.

 

Pour moi j'ai :

- Stem en verre

- Adaptateur verre pour pipe a eau.

- Pipe verre avec percolateur.

- Grilles

 

Je mets le tout dans une casserole avec eau plus bicarbonate de soude, je laisse bouillir. (Une bonne odeur ce dégage de là)

Rinçage a l'eau claire puis essuyage au mouchoir en papier.

 

Le tout fini comme au premier jour.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

J'ai pris de l'alcool modifiée ( pas consommable car camphrée), mais c'est pas du poison puisqu'on peut nettoyer des plaies avec :P

 

En effet, maintenant, je n'ai plus besoin de tirer dessus comme un ouf !

Bon, sauf que j'ai pu d'herbe là, mais ça c'est autre chose :)

 

J'ai du réduire ma consommation car je me suis rendu compte que ça me modifiait complètement mes nuits, et je passais des lendemain au boulot horriblement fatigués...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

IL est possible d'avoir un passage de l'air encore plus aérien avec le X-Max V2, il suffit d'enlever l’élément en métal qui tien la grille, et le remplacer par une des grilles de rechange fournie.
Cela va te changer la vie !! :)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de l'info.

Et niveau conservation du gout je peux tirer combien de lattes avant de devoir recharger ? Je cherche un vapo pour remplacer une pause clope par une pause vape en faite. J'avais vu aussi le summit qui a l'air pas mal pour ca et le mini de chez smiss. Le pinnacle pro sort un peu de mon budget.

Modifié par eldrad01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso j'ai le volcano et un iolite (qui ne s'allume plus) et ce sont les seul que je connais. le volcano est bruyant , le changement de ballon/nettoyage assez fastidieux.

 

je cherche un vapo portable...au secours! entre les avis qui se contredisent et un choix pas possible, vraiment pas facil de faire son choix.

ça fait des semaines que je lis et compare, ben je sais toujours pas quel model choisir. minivap/pinacle/imag/inh/vaporblunt???? je ne sait plus! :icon_confused:

si vous venez d'acheter un de ces vapo portable, pouvez vous m'envoyer vos avis svp? merci.

je repart lire. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@peli: ben des portables tout depend ce que tu veux (format/duree/etcetc) et de ton budget,  apres moi je dis la mflb garantie à vie et les access pour suivre tes envies ... :supair:(oui je sais il est pas dans ta liste :P )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un peu difficile de vous répondre de manière exacte.
 

Si vous commencez avec la température max sur le xmax v2, il vous faudra 10min, maxi 15 pour tout finir.
On dira donc 30 lattes... mais c vraiment pas evident de répondre à cette question ;)

@Peli, je sais que nous sommes des professionnels et donc notre avis n'est pas la même chose que celui d'un forumeur, mais en tant que professionnels passionnés on pourra répondre à toute vos questions si vous souhaitez nous appeler sur notre hotline ;)

Car il n'y a pas de meilleur vaporisateur, mais un vaporisateur adapté à un profil d'utilisation plutôt. ;)

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

bonjour,

perso j'ai le volcano et un iolite (qui ne s'allume plus) et ce sont les seul que je connais. le volcano est bruyant , le changement de ballon/nettoyage assez fastidieux.

 

je cherche un vapo portable...au secours! entre les avis qui se contredisent et un choix pas possible, vraiment pas facil de faire son choix.

ça fait des semaines que je lis et compare, ben je sais toujours pas quel model choisir. minivap/pinacle/imag/inh/vaporblunt???? je ne sait plus! :icon_confused:

si vous venez d'acheter un de ces vapo portable, pouvez vous m'envoyer vos avis svp? merci.

je repart lire. ;-)

 

Bon il n'est pas dans ta liste, mais je viens de recevoir mon Mighty de SB et étant aussi possesseur d'un volcano et d'un iolite aussi, j'imagine que tu veut un truc capable de te tarter pareil que ton volcano

 

Franchement, le mighty, c'est un truc ! Très similaire au volcano en terme d'effet, le gout est plus prononcé

ça change radicalement du iolite qui fais très jouet ^^

 

On sent le sérieux de SB niveau conception, chaque détail est bien pensé, les matériaux solides, et surtout quasi aucune odeur même au premier allumage -> gage de qualité des matériaux (le iolite senti le plastic violent pendant un bon moment)

Ravi de ce joujou ! (et mon portefeuille est  plus léger lol)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop la commu

 

Une petite question le X-Max V2 pro garantie zéro combustion? car niveau prix et la vidéo en démonstration donne vraiment envie de l acheter, le mighty me semble beaucoup plus performent que le X-Max bon trois fois le prix aussi sa dois jouer énormément ;).

Je demande sa car j' ai acheter beaucoup trop vite mon premier vapo marque vape source bon la bonne latte tu la mes la combustion aussi pour son prix autant acheter  une mini pipe a 5 euro j'espère que je ne suis pas hors sujet pour ceux qui on eu la chance de les tester merci de me MP

 

A plus les vapoteux

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riosuke,

 

Oui le X Max V2 pro est garantie sans combustion.
Tous les vaporisateurs que nous sélectionnons et vendons sur notre site sont sans combustion.

Hormis ceux à chauffe à manuel comme le vaponic, la Magic-Flight Launch Box etc... bien sur   ;)

 

En espérant que ça aide.

 

Bonne vape à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nosmoke

 

Merci pour votre réponse j'ai déjà commander le X max avant votre réponse après pas mal de recherche je me suis décider je le reçois demain je ferais un poste détailler pour les vapotox :) bonne vap a tous

 

A plus

Rio.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello 

Je viens prendre la température pour un futur achat de vapo de salon.

 

J'ai un Arizer extreme Q mais j'ai des soucis pour garder les pièces en état...hier j'ai pété un coude en me prenant les pieds dans le cable... bref les pièces de verre c'est pas pour moi :D

 

Quel est actuellement le meilleur vapo de salon selon vous ? En y réfléchissant je suis ptet prêt à investir pour un volcano, il vaut toujours le coup ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

alors moi j'te dirai un bon herborizer, tu verras beaucoup de bon retours sur celui-ci :P

 

mais tu dit pas vouloir de pièce en verre donc, à moins de faire gaf c'est mort ^^. 

Le volcano vaut toujours le coup mais d'autres modèles surement moins cher valent peut être aussi la peine qu'on s'y intéresse. 

N'ayant que peut de modèle essayé, j'préfère pas m'avancer plus :D

Sinon moi j'ai un plenty mais bon j'suis pas réellement convaincu par l'bouzin

++

Modifié par ivrognestein
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, rapport au post d'Anon420,

 

J'ai utilisé le Da Vinci, un vapo portable que je ne conseille pas.

 

Nettoyage difficile de la grille, tuyau d'aspiration qui se casse vite et une autonomie super réduite.

 

Au bout du deuxième( plus sous garantie celui-là), j'ai laché l'appareil.

 

A de tel prix, faut quand même attendre un retour de qualité au niveau des composants!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites