Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité manali

Salut,

Je me suis tapé tous le topic , et après des heures et des heures de recherche sur le web , a comparer les différents vaporisateurs.Je me suis décidé d'acheter le modèle Easy vape silver à 149€ sur tous les sites qui vendent des vaporisateurs (sur ebay à 65€ port compris, de la balle).Il vient des État-Unis , 47,06€ pour le vaporisateur et 18,36€de port vers Belgique.

 

Rapport qualité/prix , c'est l'un des meilleurs , il est dans le top 10 des vaporizers sur 2-3 sites de comparaisons.Au même niveau que le Da buddah , surfer silver , et autres modèles entre 150 et 200€!!!

Et de plus sur ebay , le vendeur m'offre 4 whips et 1 grinder 4 pièces en cadeau.

 

Voici l'easy vape en photo :

vapo.jpg

By manali at 2010-08-23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Pour 150 euros, tu peux trouver un Arizer v-tower. Il me parait bien mieux en termes de fonctionnalité.

 

Perso les vapos qui montent jusqu'à 400°c moi ça me fait douter sur la qualité de l'engin. (les mecs savent bien qu'à cette température c'est de la combustion. Donc pourquoi vendre un "vapo" si ça peut brûler la matière végétale ?

 

C'est peut être des degrés °f ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manali

En effet ,c'est 400° Fahrenheit pas Celsius

 

et je confirme , le v-tower me parait mieux mais il coute le double.... et pour un premier vaporisateur , je ne veux pas mettre plus de 100-110€ (c'est deja pas mal).Ensuite je compte prendre le Naturals good à 150€.Si quelqu'un à mieux que le easy vape dans ma gamme de prix , je suis ouvert à toutes les suggestions? Merci à vous

 

En même temps que le easy vape , je vais prendre un vapo-bowl pour avoir un vaporisateur portable.Il coute 9,50€ sans la pipe.Cela m'as l'air pas mal du tous.

voici les photo du vapo-bowl céramique :

 

1vapobowlblue.jpg

By manali at 2010-08-27

 

vapobowlblack.jpg

By manali at 2010-08-27

 

vapobowlwithpipe.jpg

By manali at 2010-08-27

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeurs !

 

Et bien moi aussi je me suis décidé à investir dans un vaporisateur, j'ai quand à moi choisi le vapo "Extreme Q" de la marque "Arizer" et franchement c'est une vraie bombe, je ne regrette pas mon choix !

 

Je l'ai trouvé sur un site français nickel, tout le monde devrait le connaitre, il s'agit de S-Fact..y (site super sérieux, ça fait 02 ans que je commande et rien à redire, c'est le Top).

 

Actuellement avec un ballon dans la main, je me demande comment j'ai pu patienter aussi longtemps !!

 

C'est absolument génial la vaporisation ! On ressent réellement les effets purs de la weed, des Big High en perspective, et quel goût, mes papilles en redemandent !!!

 

Maintenant, 2ème étape : arrêter cette merde de tabac !!!

 

Avec le vapo, ça devrait être beaucoup plus facile !

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

 

A bientôt les ptits lapins !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Yes I Doudou-Galak bienvenue au club! ;-)

 

Pour ma part, ça fait 4 mois que j'ai arrêté à 100% la fumée, clope + pétards.

 

Je suis ultra fier de moi et ceci n'aurait pas été possible sans le procédé de vaporisation.

 

Merci à tous les weedeurs m'ayant aidé à franchir le pas. C'est certes un petit investissement mais qu'est-ce que ça en vaut la peine !!! Je suis ravi!

 

Passez tous à la vaporisation et arrêtez la fumée! Vous en tirerez que des bonnes conclusions...

 

Mieux que tout, à chaque fois que je re-fume un pétard (sans tabac bien entendu)juste pour voir, ça me fait à chaque fois la même chose.

 

Je ne ressens QUE le goût du brûlé m'empêchant totalement d'apprécier n' importe quelle weed (même ma killing fields f2 qui est comme un jus de fruits en vapo) , j'ai cherché à savoir si ce goût de brûlé provenait de la feuille à rouler en me tapant une petite pipe de 100% trichomes de killing fields et bien j'ai également ressenti un vieux goût de brulé...

 

Je pense que j'ai passé le cap me permettant de ne plus apprécier les pétards... La clope? Facile je n'y pense même plus!

 

Merci à Cannaweed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Dis moi, manali, je n'arrive pas à trouver ton vendeur sur e**y.

 

Je trouve bien un modèle à 59$95, mais il est livré avec un seul whips et un grinder en plastique tout moche, rien à voir avec celui de ta photo, avec filtre et tout et tout.

 

Si tu passes dans le coin ...

 

merci :)

 

Edit: Vapivap, ton post me donne sérieusement envie d'arrêter cette cochonnerie de tabac !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le "vapir digital air one" est supposé fonctionner avec de la résine :

The system works great with fresh or dried herbs and flowers, oils, resins, liquids and powders. https://www.vaposhop.com/vaporizers/electric_vaporizers/vapir_digital_air_one/

Quelqu'un peut me confirmer ça ou pas?

 

Sinon, mon choix se porte plutôt sur le Arizer Extreme Q mais je ne vois nulle part que ça marche avec de la résine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous, adeptes du vapo.

 

Je viens vers vous car j'aimerai acquérir un vaporisateur.

 

En fait je ne fume plus de tabac depuis 5ans, car j'avais toujours mal a la gorge en fumant.

Ca me le fait toujours quand je rentre dans une pièce enfumée ou que je fume un joint a l'occasion.

 

Je fumais 2 paquets par jour a l'époque, beucoup de clopes partaient dans les joints et dans les bang.

 

C'est grasse au joint que j'ai réussie a arreter la clope mais en augmentant ma conso.

Au fil du temps, j'ai ralentie ma conso jusqu'à ne plus acheter au marché noir.

Maintenant je fume quand je croise les potes mais il y à généralement trop de tabac dans leurs joints.

 

J'ai toujours voulu un vapo, pour pouvoir fumer proprement et comme j'attends ma première récolte, ben je me renseigne.

 

En fait comme tout le monde, j'aimerai un volcano, mais le prix étant ce qu'il est, j'ai peur que je n'arrive pas à fumer dessus.

 

Je voulais donc savoir si je prenais un vapo premier prix comme celui ci-dessous, j'aurais en gros les même sensations qu'un volcano, histoire de me faire un aperçue sur la chose avant d'acheter ou pas un volcano.

 

dd853c.jpg

 

Si la différence au niveau sensation au niveau de la gorge est trop différente, je voulais savoir si une aimable personne pourrait me faire découvrir les joies de la vaporisation, car fumer des joints pure, c'est pas terrible je trouve et avec tabac c'est dégeux et ma gorger ne supporte pas.

 

En fait ce que je craint, c'est que ma gorge ne supporte pas non plus la fumée des vapo.

 

Voila pour la petite histoire de ma pauvre gorge.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geulzy,

 

mon conseil pour faire bref, c'est que tu ne devrais pas chipoter pour qq dizaines d'euros et y mettre direct 150/200€ pour un produit de qualité, confortable et durable.

Ta "pauvre gorge" t'en remerciera et tu ne regretteras pas un centime, c'est en tout cas ce qui ressort de ma propre expérience (avec un V-tower de Arizer).

 

Que sont 150/200€ quand on ne tousse plus, qu'on a plus d'asthme ni le rhume des foins comme par magie ?

Que sont 150/200€ rapportés au prix des loisirs à notre époque ? 2 ou 3 restos, 4 ou 5 forfaits de ski ? 1 Wii d'occas' ? Sans compter les economies sur les feuilles, clopes, briquets, etc...

 

Je ne connais pas tes revenus, mais à mon avis, un vapo c'est le genre d'objet dans lequel il faut investir un minimum.

 

 

ps : cela dit, mon discours ne tient que si tu es autonome avec ta production d'herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut Badmothafucker !

 

Je suis entièrement d'accord avec toi man :

 

mon conseil pour faire bref, c'est que tu ne devrais pas chipoter pour qq dizaines d'euros et y mettre direct 150/200€ pour un produit de qualité, confortable et durable.

Ta "pauvre gorge" t'en remerciera et tu ne regretteras pas un centime, c'est en tout cas ce qui ressort de ma propre expérience (avec un V-tower de Arizer).

 

C'est ce qui ressort aussi de ma propre expérience et j'ai moi aussi investi dans un Extreme Q.

 

Je ne regrette pas cet achat, la vaporisation, faite dans de bonnes conditions, c'est à dire avec de bonnes machines comme les Arizer, les Volcano, c'est vraiment le summum !!

 

Bonne soirée à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

merci de vos réponses.

 

J'ai déjà 150€ de coté pour un vapo et il n'y a pas de soucis pour me payer un volcano.

 

En fait je voulais test avant de débourser plus de 300€, car j'ai lu sur le topic du volcano, qu'il arrivait que certaines personnes toussaient et que l'air sec pouvait dérangé en gorge a la longue.

 

J'ai regardé le Arizer Extreme Q qui à l'air d'être une bonne alternative au volcano.

 

Mais c'est pareil, faudrait que je test avant.

 

Pensez-vous qu'il soit possible de test en growshop avec autre chose que de la weed?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui ai passer dans un growshop hydrozone, d'aprés ce qu'il m'a dit ce shop fais vente et location de vaporisateur.

 

je ne connais pas encore le prix de la location, en espérant que ça aide certains.

j'espére pouvoir repasser vous dire dans peu de temps le prix de la location mais je ne suis pas sur de pouvoir aller au shop dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut Geuzly !

 

Pour essayer un vapo, à part dans certains coffe shop au pays du fromage ou chez quelqu'un qui en possède un, sinon je ne vois pas comment tu peux faire.

 

On ne trouve pas de vapo dans les Growshop en France.

 

Ce que je peux t'affirmer c'est que l'Arizer Extreme Q fonctionne à merveille.

 

Malheureusement je ne peux pas soutenir la comparaison avec le volcano vu que je n'ai jamais pu l'essayer.

 

Par contre je suis certain que d'essayer un vapo de ce type c'est l'adopter, que ce soit l'extreme ou le volcano !!

 

Va voir le topic unique sur l'extreme Q, ça va peut-être enlever certains de tes doutes !!

 

La vapo ça devrait être obligatoire !!

 

Bonne soirée les loulous et à bientôt !!

 

 

EDIT : Campbel, tu as été plus rapide que moi et grâce à toi je viens de me rendre compte que je disais des conneries vu que tu nous dis que la location de vapo est possible en France, je n'avais jamais vu ça, merci pour l'info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Doudou-Galak

 

Dans mon growshop, j'en ai vu un en vitrine, je dois y aller demain, ce sera l'occasion de demander.

 

Le truc c'est que j'ai pas de matos encore, c'est ma première récolte et ça fait des années que je n'achète plus.

 

En tout cas, j'espère que ça va me correspondre car sinon je serai blassé.

Avoir plein de beuh mais galérer a ce l'envoyer c'est pas cool.

 

En tout cas une chose est sur, je vais y passer le mois prochain ou celui d'après, ça sert a rien de l'acheter avant d'avoir la récolte sinon je vais racheter de la beuh.

 

La grande question c'est volcano or not volcano?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai un l'Arizer extreme Q. J'ai pas pris un Volcano car celui ci ne laisse pas le choix entre utilisation ballon ou chicha.

Parce que le ballon c'est sympa en solo mais lors d'une soirée entres amis non fumeurs ou fumeurs très occasionnels, pointez vous avec votre ballon et vous allez voir la tête qu'ils vont faire :)

Vous allez déjà passez pour un gros toxico et ils ne voudront pas tirer dedans : "c'est quoi ce truc de drogués ??"...

 

Alors qu'avec le tuyau et le look sympa de la machine ça passe bcp mieux, genre ça rappelle les vacances au Maroc, c'est festif, c'est clean et tlm tirera dessus sans appréhension, même les non-fumeurs de clopes...

Et enfin on pourra se marrer et stopper les discussions de salon :)

 

Quand à ceux qui mégotent et qui achètent des daubes pour économiser quelques euros,il y a un dicton qui dit : "j'ai pas les moyens d'acheter bon marché"...

Entendez par là : vous achetez une merde à 60 Euros, la vapo vous plait, ou votre daube est ruinée au bout de 2 mois, du coup, vous achetez un Arizer ou un Volcano, total : 60 euros de foutu en l'air...

 

Bonne vapo à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

Salut' date='

 

J'ai un l'Arizer extreme Q. J'ai pas pris un Volcano car celui ci ne laisse pas le choix entre utilisation ballon ou chicha.

Parce que le ballon c'est sympa en solo mais lors d'une soirée entres amis non fumeurs ou fumeurs très occasionnels, pointez vous avec votre ballon et vous allez voir la tête qu'ils vont faire :)

Vous allez déjà passez pour un gros toxico et ils ne voudront pas tirer dedans : "c'est quoi ce truc de drogués ??"...[/quote']

 

un gros +1 man, on me la déjà faite celle la!!!!:-P

 

Alors qu'avec le tuyau et le look sympa de la machine ça passe bcp mieux, genre ça rappelle les vacances au Maroc, c'est festif, c'est clean et tlm tirera dessus sans appréhension, même les non-fumeurs de clopes...

Et enfin on pourra se marrer et stopper les discussions de salon :)

encore un +1

 

 

 

Quand à ceux qui mégotent et qui achètent des daubes pour économiser quelques euros,il y a un dicton qui dit : "j'ai pas les moyens d'acheter bon marché"...

Entendez par là : vous achetez une merde à 60 Euros, la vapo vous plait, ou votre daube est ruinée au bout de 2 mois, du coup, vous achetez un Arizer ou un Volcano, total : 60 euros de foutu en l'air...

 

Bonne vapo à tous !

 

perso je me suis achetez un vapir one 5.0 sur ebay a 98dollars(dans les 80eur et oui, l'euro étais bien placer a l'epoque!!!) il y as un ans et j'en suis largement satisfait!!!!

pour ceux qui ne connaisse pas la vaporisation il est toujours judicieux (a mon sens) de tester pas cher avant d'acheter du lourd, perso j'ai hésitez longtemp avec le volcano mais le prix étant le frein majeur, la déception aurais été pire!!!!

 

quand au vapir one 80eur, garanti deux ans possibilité de ballon ou tuyau, température réglable ect,,,,

 

je ne regrette pas mon achat dans le sens ou il me faudras bien deux ans avant de stopper ma conso de joint pour la remplacer par la vapo parce que bien que l'effect soit la ,

le plus dur est de se passer du rituelle de rouler ect,,,,

 

d'ici la j'aurais le temps d'économiser et de passer au volcano et mon vapir sera largement rentabiliser!!!!! :-P

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lokhar

Salutations,

 

Je n'ai pas lu tout le sujet mais seulement le premier texte.

 

On peut utiliser plusieurs substances : cannabis' date=' salvia,tabac,..[/quote']

 

La température de vaporisation de la salvia divinorum est de 760,2°C. Temperature que ne peut atteindre aucun des vaporisateurs du commerce.

 

Faudrait retirer ça de la liste car si on essaie ça peut marcher un peu mais c'est gacher. Comme ceux qui fument la salvia en joint.

 

Quand on prend une douille de salvia il faut d'ailleurs laisser un briquet 'jet de flamme' chauffer continuellement le foyer pour bien vaporiser la salvinorine.

 

Bisou.

 

https://blog.goodvape.com/2010/07/07/vaporiser-de-la-salvia-divinorum/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Bonjour à tous les gros stoned ici présent.

 

Alors tout récemment je me suis décidé à passer à la vapo en achetant un Iolite. Et ceci en partie à cause d'un arrêt de douille (et au passage, de toute combustion)

 

Alors tout content je déballe le machin, je le teste avec des herbes reçues avec (thym citron, menthe, etc).

Ce qui est sur, c'est qu'il faut un petit temps d'adaptation pour bien "comprendre" son utilisation.

 

Et là il y a déjà quelque chose qui me trouble: très peu, voir zéro fumée. Et, le gout: on sent juste le gout sur les deux trois premières taffs, après, on se demande si on aspire encore des vapeurs ...?

 

Je teste donc plus concrètement avec du foin.

Et là c'est à peu près la même chose. Certes, le gout des 3 premières taffs est vraiment bon, mais, il n'y a pas de quelconque 'fumée', et puis, après ces fameuses taffs, on se demande franchement si c'est encore nécessaire de tirer sur le machin. Très troublant pour un fumeur me diriez vous.

 

 

Au final, je suis pas déçu, mais presque.

J'hésite presque à acheter d'emblée un vapo plus cher dont je pourrais disposer de ballons à remplir, et où je pourrais obtenir plusieurs températures, et donc, plusieurs effets différents. Car quand j'entends "j'ai fait 2 ou 3 ballons avec 0.2g", j'ai vraiment l'impression que c'est largement plus économique que le Iolite, nan? (et puis grâce au réglage de la température, on doit pouvoir en tirer vraiment toutes les substances actives, n'est ce pas ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites