Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut les gars,

 

Raf007 a bien résumé ce que je voulais dire, Vapir est une boite qui a beaucoup souffert d'une mauvaise image liée à ces premiers modèles, mais qui a apperemment énormement investi pour corriger cela car sinon ils coulaient ;-) . Ainsi le nouveau NO2 est vraiment un vapo qui tue et d'ailleurs même le Vapir Air ONE V 5.0 a viré tous les petits défauts. Les photos que tu a posté Raf007 ne changent rien au fait qu'elles ont pu être posté par un concurrent qui nous offre la une belle mise en scene exageré, la chose où les faux vrais membres de Fuckcombustion excellent.

 

Ce qui est clair c'est que le Vapir NO2 est le vaporisateur portable le plus sophistiqué et le plus compliqué à fabriquer du marché de la vaporisation portable. Personne ne s'est jamais demandé pourquoi les concurrents comme Arizer ou Iolite ne sortent pas un vaporisateur portable à affichage et controle de température digital? Non, tout ce qu'on nous serve c'est soit des vapos à température bloquée (vraiment embetant quand on veut vaporiser des herbes diffrentes) ou alors des vapos avec le choix des tempértaures trop élevées.

 

Ainsi Vapir est le seul à vraiment offrir un vapo qui a une plage de températures de 0-230°C et en plus avec un affichage LCD je pense que si c'était simple à faire les autres s'y seraient mis il y a longtemps. En ce qui concerne la batterie après un an pour moi elle est nickel ... Et après c'est clair que si on ouvre un tel vapo il sera plus complexe et aura l'air plus "bordel éléctronique" qu'un vapo qui n'a qu'une diode de chauffe et pourtant on nous le vend pour des lingots d'or. Les photos qu'on peut voir par ci et par la sont pour moi le dernier cri de désespoir des concurrents qui étant donné qui ne peuvent plus rien dire sur le rendu ou les défauts de vaporisation du modèle comme Raf007 l'a si bien dit, ces concurrents envoient des photos des pièces expressement noircies, mises à l'épreuve etc. On se croirait sur CNN ;-) Ah ces ricains...

 

D'ailleurs il y a quelques années de ça un pote Français à moi de Californie m'avait raconté que Vapir avait même un controle général de la part de HHS (The Department of Health and Human Services) car internet était pas mal innondé des messages anti-Vapir . Ils n'ont jamais rien trouvé et d'ailleurs à ce jour à ma connaissance Vapir n'a jamais été obligé de retirer aucun produit du marché et pourtant HHS ne fait jamais de cadeau.

 

 

Et si on parlait un peu justement de Fuckcombustion qui est certes un forum avec une très bonne intention mais qui a clairement été victime de son succes et qui est aujourd'hui BOURRE DE CHEZ BOURRE de faux vrais membres qui postent que des conneries afin de vendre leurs vapos. Il y a clairement un problème de modération honnête, d'ailleurs comment vous voulez qu'ils le fasse leur boulot de modératuer quand ils font la pub pour de divers shops sur ce même forum et monnaient leur travail? Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet du Vape or Smoke par exemple (regardez bien le nombre de posts déjà posté par le passé (1,2 ou pas du tout) de tous ceux qui parlait bien de ce malheureux vapo au moment de lancement et surtout bien depuis le début et regardez aussi l'evolution de tous ces posts et l'adaptation des commerciaux viraux, c'est à mourir de rire). Vous verrez souvent un membre dire ce vapo est bien et un autre lui répondre c'est clair t'as raison c'est trop bon etc. et si vous regardez historique de ces 2 membres vous vous rendrez compte qu'ils sont toujours d'acc sur tout ;-) ). Mais pas que, il y a aussi beaucoup pire sur ce forum ce qui est normal car les vendeurs ont bien compris l'interet de faire les faux comptes, les faire vivre et ensuite faire leur pub. Ainsi quand Raf007 dit que les commerciaux de Vapir font ça, ça me fait sourire car j'ai envie de lui dire mais qui ne le fait pas? Peut être que les autres sont trop cool pour ça? ;-) D'ailleurs le vrai danger des faux messages ne vient pas des fabricants mais de leurs revendeurs véreux qui veulent à tout prix vendre leurs produits, c'est eux le principal de faux messages.

 

Donc pour finir ATTENTION à ce que vous lisez par ci et par la, ATTENTION à des images chocs à la CNN, ne vous fiez qu'à votre propre expérience et qu'à VOTRE PROPRE EXPERIENCE;

 

Solution? Acheter un vaporisateur avec 30 jours d'essai comme je le fais à CHAQUE FOIS et si ça ne va pas ou si vous croyez que c'est pas OK, dangereux ou ce que vous voulez, vous le rendez, mais vous savez que personne ne s'est foutaient de votre gueule ou que vous êtes tombé dans le panneau du marketing viral et de la guerre des fabricants/revendeurs

 

Par contre ne foncez jamais les yeux fermés parce que un forum ultra pollué par des faux vrais membres parfaitement organisé (c'est comme si je le voyais le mec vient au boulot et la première heure du travail est la pour participer au forum et améliorer sa crédibilité - MARKETING VIRAL c'est bien connu, mais quand on a pas d'exp sur le net on tombe dans le panneau malheureusement.

 

HALTE AU COMMERCE PURE DE LA VAPO, VIVE LA VERITE ET LES COMMENTAIRES SINCERES SUR LES FORUMS, AUX ARMES LES FORUMEURS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà au final j'ai commandé mon ssv chez ebay, y'a juste le necessaire, avec les tamis de rechange, pas de saccoche, ca fait 2jours que je le teste et 2 jours que j'en prend plein la tête !! ca marche du tonner ^^ je les même fait tester a mes beau parents hier soir, ils ont allucinés de l'effet ^^ et surtout le gout, ils m'ont dit que ca leur rappeler la weed de leurs jeunesses. voilà, j'en suis pleinement satisfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà au final j'ai commandé mon ssv chez ebay, y'a juste le necessaire, avec les tamis de rechange, pas de saccoche, ca fait 2jours que je le teste et 2 jours que j'en prend plein la tête !! ca marche du tonner ^^ je les même fait tester a mes beau parents hier soir, ils ont allucinés de l'effet ^^ et surtout le gout, ils m'ont dit que ca leur rappeler la weed de leurs jeunesses. voilà, j'en suis pleinement satisfait !

 

Salut les amoureux de la vap' et bienvenu dans le club fr3n3t!K ! très bon choix le ssv, une fois que tu seras bien familiarisé avec ton nouveau jouet, n'hésite pas a venir nous faire un report un peu plus détaillé avec quelques tofs qui pourront certainement aider les futurs cannaweedeurs à faire leur choix parmis tous ces modèles de vapos...

 

Bonne continuation !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,journaliste pour le site d'info StreetPress, je prépare un article sur le Volcano. Je vais interviewer dans la semaine le représentant de la marque et j'aimerai rencontrer des utilisateurs français pour recueillir leur témoignage. Est-ce que ça peut se faire ? En fait je cherchais à l'origine des utilisateurs de Volcano parce que la tronche de la machine est impressionnante et que ça le fait pour un article mais d'après vos post il y a d'autres marques. Quelles sont les plus utilisées et pourquoi ? Y'a t-il vraiment des différences dans la qualité de la machine ?

* Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.

 

Euh, sans animosité aucune, je tiens à préciser que nombre de réponses à vos questions se trouvent dans les pages de ce topic seulement il faut chercher et y consacrer un peu de temps, du journalisme quoi...

Modifié par bibi88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReSalut L'empereur.

 

Je lis ta réponse et je me demande vraiment quels sont les motifs qui te poussent a dire de tels énormités.

L'hopital qui se moque de la charité, a tel point que tu oses dire que FuckCombustion est "bourre de chez bourre de faux vrais membres qui postent que des conneries afin de vendre leurs vapos" ,

 

Alors que FuckCombustion est reconnut de partout comme etant un forum super intégré est tout le contraire.

Fuck Combustion c'est le seul vrai forum lié a la vapeur. Avec plein d'utilisateurs du Monde entier.

 

Oui y a des tentatives de post publicitaire deguisé, ils sont viré dans les heures qui suivent. FC c'est tout le contraire de ce que tu dis, on chasse les trolls !

 

Je n'ai as envie de m'étaler mais c'est vraiment trop abusé ce que tu dit, dc je ne peux pas laisser de tels mensonges non commentés sur CW.

 

Dc je répète: j'invite tous les lecteurs qui doutent a juger par eux même en fouillant le net.

 

Va pir a toujours sorti des modèles douteux.

 

Les photos que j'ai postes l'on été par un utilisateur et non par la concurrence. C'est va pire qui pourri les forums de faux post..

 

Le contrôle de la température digitale du n02 ?? JE rigole. Ca ne veut RIEN dire. Ce n'est qu'un indicateur comme pour tous les vapos...c'est le B.A.B.A de la vapo.

ils se sont tout juste aligné sur ce que le marché a definit comme se rapprochant d'un vrai 190. Bref, a la porté de n'importe quel fabricant.

 

Edit:

Ba on en parle, et justement, ici encore plus de photos

https://fuckcombustion.com/viewtopic.php?id=2289&p=39

Et que voit-on ?

 

Le "thermomètre" est a coté du bol, dc il lit forcement une température inférieure a celle vraiment ds le bol (comme pour bcp de vapos et c'est pour ca qu'on parle de calibration en vapo...), CQFD la température affichée par le no2 est une température estimée.

Ps: pour être honnête, ce meme post et ceux autour, et apres, ont l'air de dire que Va pire a modifié certaines parties dans le No2 suite a certaines complaintes afin d'offrir plus de sécurité. Mais bon ceci n'enlève pas les autres points negatifs..

Modifié par Raf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes man restons en la, moi je me permets par mon expérience professionnelle de penser et risquer de me tromper durement et d'ailleurs je n'avais jamais dit qu'il n y avait pas de plein d'utilisateurs honnettes sur le FC. D'aileurs c'est le seul vrai forum de la vapo. Mais c'est justement la le souci, cela attire la stratégie du marketing viral et quand tu fais le même job tu reconnais chacun de ces posts.

 

De toute façon il faut toujours prendre chaque info ou post avec réserve, même si il y en a beaucoup, quel que soit le type du produit sur le net

 

Peace mecs et bonnes vacances à ceux qui ont encore ce c**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amiweedeurs

 

pour ma part ca fais 1 ans 1/2 que je possede un extreme q et j en suis plus que satisfait

 

j ai possede un iolite que j ai beaucoup apprecié mais qui a durer tres peu longtemps (probleme allumage + plastique abime ) ,mais bon je ne l ai pas menagé

 

maintenant je possede un mflb qui me satisfait meme si la temperature de chauffe est un tout petit peu leger .Au moin elle me semble costaud et les piles contrairement a ce que je li dure quand meme un bon moment .Il vaut quand meme mieu avoir une herbe bien seche et bien grinde avec la mb

 

n en n ayant jamais essayer d autre je ne peu rien vous dire de plus

 

a bientot dans le metro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

n achetez pas sur goodvape , ils repondent que lorsque qu on achete et font l autruche lorsque qu on leur demande de faire marcher leur garanti , aucune reponse de leur part depuis 6 mois . mon vapo g plu qu a le jeter et en racheter un autre ! apres 250 euro au bout de meme pas un an ca fai mal aux ........ jsuis degouter et n est pas pret a faire des fleur a goodvape . j etai tellement content de la vaporisation pourtant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bacozzz

Je me suis finalement résolu a conserver mon Arizer : pas envie de passer au ballon, pas envie d un appareil qui me donne l impression d etre en phase terminale de je ne sais quelle maladie...mais le whip me saoulait because vapeur froide et du coup pas au top niveau gout....je me suis décidé à couper le tuyau pour n en laisser que 10-15cm....jviens dme reconcilier avec mon arizer, et pis aussi mon compte en banque ;) mmm c chaud ! mmm ca sent bon ! mmm ca fait son effet !!!

Modifié par bacozzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Moi, j'utilise le ariser extrême q et j'en suis content.

Jusque là, je le nettoie avec de l'alcool à 90° acheté en pharmacie mais à priori, ça devient dur à trouver.

Avec l'alcool à brûler, ça marche? L'alcool ménager, aromatisé, il me semble évident qu'il faut éviter en raison de l'odeur...

 

Bref, je suppose que la réponse figure déjà quelquepart mais j'ai pas trouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je nettoie tout également à l'alcool à 90° et je pense passer ensuite à l'alcool 70° modifié, trouvable dans toutes les grandes surfaces ^^

 

Sinon, tu as toujours la solution de mettre les éléments dans du lait bouillant, ça marche bien (attention à la casse des objets en verre lorsqu'il sont bouillants ^^)

++

Modifié par nikoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nikoin.

Merci pour l'astuce avec le lait bouillant, je savais pas. Ca peut servir, mais je prefère eviter en raison des pièces en verre, effectivement.

J'ai déjà regardé en grande surface, hypermarché, mais j'ai pas trouvé d'alcool à 70°. Je n'y ai trouvé que de l'alcool à brûler et de l'alcool menager aromatisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu ne dois pas regarder au bon endroit, l'alccol à 70° (ou alcool pour l'hygiène cutanée) se trouve au rayon parapharmacie, dans le même coin que les capotes, boules quiès, pansements, ...

 

++

Modifié par nikoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu ne dois pas regarder au bon endroit, l'alccol à 70° (ou alcool pour l'hygiène cutanée) se trouve au rayon parapharmacie, dans le même coin que les capotes, boules quiès, pansements, ...

 

++

 

Ah ouais, merci. C'est tout con, mais effectivement, je regardais au mauvais endroit, j'avais pas pensé au rayon parapharmacie... :siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

l'alccol à 70° se trouve au rayon parapharmacie, dans le même coin que les capotes, boules quiès, pansements, ...

 

J'espere que tu te sers pas des quatre a la fois :D

 

 

Sinon +1 pour l'alcool, je passe toutes les pieces du volcano apres trempette, ca marche tout seul :)

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur deux vaporisateurs: le VOLCANO CLASSIC/SOLID VALVE de fabrication allemande, l'autre portable et individuel

en provenance des Etats-Unis, le VAPOR GENIE.

 

Le Volcano est un appareil de belle facture, utilisé dans les coffe-shop hollandais depuis des années. Vaporisateur

à ballon professionnel, solide et fiable, d'une conception intelligente, il est facile à utiliser à condition de lire attentivement le manuel

de l'utilisateur et respecter les procédures de nettoyage.

Tous les éléments comportant des pièces d'usure sont simples à démonter/remonter.

Avec un petite quantité de chanvre, on peut vaporiser trois ballons. La température réglable

permet de régler finement l'effet souhaité. Le temps de chauffe est d'environ sept minutes.

 

On peut commander les ballons et pièces de rechange directement sur le site du fabricant: https://www.storz-bickel.com/volcano-vaporizer/ SANS FRAIS DE PORT.

 

Mon astuce: avant de remplir le troisième ballon, mélanger la poudre de chanvre avec une fine baguette ou une allumette, afin que toute la matière soit vaporisée.

 

Prix du VOLCANO: 400€

 

L'effet est intense et pour ne pas tousser, il faut penser à inhaler de l'air frais supplémentaire en fin d'aspiration.

 

 

Le VAPOR GENIE est joli, décliné en deux modèles, CLASSIC ET HAND CARVED,, dans différents bois et finitions.

Il est pratique à utiliser si l'on dispose d'un briquet à allumage électrique, de type pipe pour ne pas se brûler.

On aspire pendant une dizaine de secondes en plaçant la flamme du briquet au-dessus (attention à ne pas brûler

le filtre en céramique). et on sent l'effet monter rapidement. Mélanger la poudre de chanvre avec une fine baguette

ou une allumette entre chaque inhalation améliore le rendement du VAPOR GENIE.

On peut commander toutes les pièces de rechange sur le site du fabricant https://www.vaporgenie.com/

à prix raisonnable. Ils proposent une alternative au briquet à gaz: une mèche de chanvre enduite de cire d'abeille

parfaitement adaptée au VAPOR GENIE. On trouve aussi des étuis et autres accessoires dédiés.

 

Le VAPOR GENIE nécessite un apprentissage de quelques jours.

 

Prix du VAPOR GENIE: entre 50 et 65€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer vos vapo avec de l'alcool.

 

Il faut aller en pharmacie et demander de l'alcool à 90 degrés CONSOMMABLE.

 

Deja ca sera quand même beaucoup plus efficace pour nettoyer, il suffit de laisser tremper quelques minutes si on fait des nettoyages regulier.

 

ET, et c'est le le plus intéressant ;) avec de l'alcool à 90 consommable que peut on faire ... ???

 

Des teintures !! hehe :D

 

Et de quoi est composé majoritairement le depot sur le verre ? de thc

 

Dc sen réutilisant toujours le même alcool pour nettoyer vos pieces comme ça vous aurez une teinture de plus en plus forte.

 

Et vous pouvez aussi evaporer votre alcool (ds de l'eau bouillante=thé aussi) afin de récupérer le thc solidifié et le revaporisé.

On peut faire pareil avec les sacs, perso je les garde pour cuire des poulets dedans, mais j'en ai deja découpé le col uniquement pour en recup le thc avec de l'alcool à 90 et ca a marché nikel.

 

En plus cet alcool vous pouvez vous en servir pour vos teintures faites avec vos ABV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites