06/12 [jdc outdoor v1] cut juste avant les fêtes ^^ | mix | 8 pieds


Messages recommandés

Yo Niodeco.

 

Je viens de découvrir ton jdc et je le trouve plutot bien foutu. Il es clair et assez bien détaillé.;-)

 

Pour ton histoir de mâl il faut que tu saches que les mâles sont souvent plus grands et ils se déclarent plus vite que les femelles. Donc je pense que la tof avec la couille est un mâle.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sur ta première photo c'est encore trop petit pour déterminer sûrement de quoi il s'agit.

 

Moi c'était pareil je voyais des boules arriver partout mais je me disais d'attendre un peu pour être fixer, et maintenant c'est les pistils qui sortent de partout ^^ ;-)

 

Donc PATIENCE!!! Attends et dès que c'est reconnaissable ben tu sauras quoi faire.

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

Au jour d'aujourd'hui les pieds fêtent leur 2 mois (à quelquechose près) !

 

Merci pour vos réponses et je pense que vous avez raison, ce sont bien des jeunes pousses, impossible de répérer leur sexe pour l'instant ...

 

Pour information, depuis leur germination les plants n'ont été engraissé que 2 fois, et la dernière remonte à environ 3 semaines. En revanche je pulvérise régulièrement ( 1 fois toutes les 2 semaines environ) de l'insecticide "KB Polysect" pour empecher ces satanées mineuses et autres bestioles non désirées, d'infester les pieds.

 

Place aux photos pour que vous puissiez constater leur progression :

 

- MJ01

 

Hauteur : 93 cm

 

d909bc7c693ba6a7d3201e8af38b9ede.jpg

 

- MJ02

 

Hauteur : 96 cm

 

fed426b4f7175f5318f9163ee994f71a.jpg

 

 

4e3dfe4c422b87dfffe8efccfaa89c88.jpg

 

 

- MJ03

 

Hauteur : 110 cm

 

70ad8f24b24edc3ccccdf3275c603992.jpg

 

 

- MJ04

 

Hauteur : 98 cm

 

p1010669lv7.jpg

 

3ab4584dc5cf49b48803d85c3a557b2d.jpg

 

- MJ05

 

Hauteur : 125 cm

 

69093d4c1141953ed3a5a45fadb79202.jpg

 

44cefc0163ad496b9e09f1fdadc89166.jpg

 

 

- Turbo MJ06

 

Hauteur 140 cm !!

 

3dd61c9a5de44f420dbdff4d27b442ac.jpg

 

 

Je ferai une autre photo d'elle demain avec la lumière du matin ! =)

 

- MJ 07

 

Hauteur 109 cm

 

 

6c43fd3343411e97bf7e2bcfbcef105d.jpg

 

 

aa02549cd2709ee40ef9c2e952aecf1c.jpg

 

- MJ 08

 

Hauteur 95 cm

 

f46c29c0716badc7f05f17c2595b0908.jpg

 

08c39ad538372c73cbb951b5b0e28173.jpg

 

 

 

- MJ 09

 

Hauteur : 118 cm

 

8e174ac821738e2f0ca5f6dce1cd521a.jpg

 

 

694b798769d9fbb3ecbea2cdc82310fe.jpg

 

 

- MJ 10

 

b688a1280423c8c9dd0f22566f160f37.jpg

 

- MJ 11

 

(J'ai oublié de la prendre en photo désolé ...)

 

- MJ 12

 

Hauteur : 115 cm

 

21f37538d4c29fbb2e16815cb90d33ce.jpg

 

2dd9ddd882fb909a8f0709922b9c565f.jpg

 

 

- MJ13

 

Hauteur : 86 cm

 

 

be876098024094694c0471c97cd55749.jpg

 

 

a005e56a965aa357980560978b10b00a.jpg

 

 

 

- MJ14

 

Hauteur : 93 cm

 

2b030ead683689f66c03fa9e6380535a.jpg

 

 

bece6f18d36c3420c800d9e0851e2686.jpg

 

 

L'apex de celle-ci a été coupé (involontaire) et on peut remarquer la séparation des tiges.

On verra bien si j'ai de quoi regretter de pas l'avoir fait pour toutes.

 

 

- MJ15 - Aka 'SurvivoR'

 

Hauteur : 56 cm !

 

La fameuse survivant qui avait été déterrée sauvagement :

 

 

On peut dire que c'est une revanche sur la vie :lol:)

 

 

d2dc150cfb01472f431752e623aa4bdb.jpg

 

 

La voici en premier plan avec juste derrière elle MJ13 et MJ14 :

 

a49dd762c48045e13d323a4ccb93e728.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours à pouvoir reconnaitre les variètés de cet Outdoor Mix de chez SensiSeed, donc si vous parvenez à en distinguer certains ou si vous avez des tuyaux à me donner, je suis prenneur !

 

Rassurez-moi les images elles passent chez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaouuuu!!!! c'est la fete ici , il sont super beaux tes plans ...

 

1er passage sur ton jdc , j'ai pas encore pri le temps de tous lire mais ta derniere MAJ fait vraiment plaisir a voir ... ca devrait te faire une recolte sympa ... :-P

 

en exterieur c'est toujours vachement impressionnant en croissance ... moi mes plans sont en placo,deja en flo et nains à cote des tiens ... j'espere qu'un jour j'aurai l'occasion de faire ça dans mon jardin car quand je vois tes photos , ca fait envie ...

bonne culture et a bientot , je repasserai voir tes geantes avec grand plaisir ... :-)

 

ah oui pour les photos qui s'affichent pas , il faut que tu les recharge en editant le message ... moi ca as marche de nouveau depuis cet apres midi ...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benk !

 

 

Voila les photos qui sont pas passées dans le post précédent :

 

- MJ 02

 

p1010663wn9.th.jpg

 

p1010664qj4.jpg

 

 

- MJ Turbo 06

 

p1010672cg4.jpg

 

Normalement 2 des 5 variété sont des Ruderalis hybrides, ne devraient elles pas commencer bientot à passer automatiquement en floraison ?

 

Donc si c'est pas le cas, j'aimerai quand meme bien avoir quelquechose à fumer assez rapidement car j'ai plus rien en reserve. Donc est-ce une bonne idée d'en forcer une à passer en floraison ? Vu leur taille, et leur age, y'a t'il des risques ?

 

Merci de votre visite et merci d'avance pour vos commentaires et réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'viens de laisser un commentaire pour te dire que tes plants sont pas mal du tout.

Par contre je serai toi je les rempoterais dans des plus grand pots ou les planter en pleine terre je sais pas si tu l'a marqué sur ton JDC car j'avous avoir un peut la flemme de tout lire, m'en veux pas trop lool :-P

 

Bonne continuation pour la suite

 

Tchusss :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula un jdc qui m'interresse fortement :-P

 

 

 

Nous avons la même culture tres cher cannabiculteur mais moi avec 15, 20 jour de retard :-(

 

 

Je sens que je vais suivre ton jdc avec passion :-(

 

 

Et j'espère que l'on pourra s'entre aider pour déterminé les sorte et les periodes :-(

 

Par contre moi il m'a fallu 2 semaine pour recevoir mes belle petit graine :s

 

 

C'est pas juste ca na

 

 

 

A oui aussi moi la declaration de sexe est en cours deja 5 femelle

sur 12 plant :) et toi tjs pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Adema, ca me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à mettre collé à l'outdoor mix de chez Sensi (que j'ai recu en 3 jours MOI :-P) !!

 

En revanche, non, aucun sexe de déclaré chez moi, ou alors je suis aveugle. A chaque fois que j'ai cru que ça arrivait, ben c'était de nouvelles feuilles ...

 

Je voulais illico jeter un oeil à ton jdc et je m'apercois de quoi ?! T'as meme pas encore fait ton JDC ! T'as interet à en faire dans l'apremidi, sinon t'aura plus le droit de mettre les pieds sur mon jdc ! LoL

Plus sérieusement ce serait cool que t'en fasse un que je puisse voir tes pieds. Alors, il est encore temps, tu prends ton apareil photo, tes 2 mains, et t'y met ! Je compte sur toi ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont deja faites depuis le matin mais pas le temps de faire je dois encore faire mes trous mes mélange peu être que mardi j'aurai le temps mais elle son loin d'etre aussi grandes que les tiennes ( j'habite en Belgique dans uns coin ou fait tjs mauvais fait 1 semaine qu'il pleut tt les jours ici premier jour ou mass soleil et ca pousse a vu d'oeil et mes pots son un peu ptit pour certaines

 

 

ET aussi un malheureuse belle tit femelle a été déterrée par mon chien ^^

 

Mais rassure toi le jdc de adema arrive :-P

 

 

Tu es des quelle région toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le sud est de la france, mais niveau météo c'était vraiment bizarre cette année, y'a eu pas mal de pluie mais sans que ce soit vraiment froid. Je précise également que l'exposition des pieds est nord-nord ouest, ce qui fait que j'ai du soleil que le matin, ce qui apparement n'a pas l'air de trop les déranger.

 

Au passage voici deux photos en vue d'ensemble :

 

p1010693di5.jpg

 

p1010694hn8.jpg

 

 

Et MJ14 dont la photo n'avait pas marchée (du 29 juin) :

 

p1010685rn5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Speedygonzalez, j'espere aussi pour la récolte !

 

Bon j'arrête pas de tourner autour de mes pieds à la recherche d'un pistil ou d'une petite boule, mais je trouve toujours rien !!!

 

Faudrait-il que je mette un peu d'engrais avec un fort taux de K pour les inciter à se déclarer ? Ou peut-etre couvrir une branche pendant quelque temps j'ai vu que ca se faisait ?

 

Bref je commence à m'impatienter, et les plantes sont quelque peu envahissante et pas très discrètes ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de perdre tous nos pieds de tomates coeur de boeuf dont le mildiou semble etre le coupable...

 

Je viens d'observer attentivement le bas des pieds et il y'a plein de petits points blancs acrochés. :////

 

Je viens de créer un post dans les diagnostics

Liens Points blanc

 

Ca ressemble à ca :

 

8748665cdd1fa39794e60e3c720b208d.jpg

 

Faites que je perde pas mes pieds de weed maintenant ... sinon je vais pas m'en remettre je crois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui, grande nouvelle j'ai trouvé un gardien pour empecher toute invasion sur mes pieds !

 

2370e49095e7acee42da349a71646f82.jpg

 

On dirait pas comme ca mais il dort d'une oreille seulement et est pret à bondir sur l'énemi.

 

Pour en revenir à mes troncs parsement de petites pustules blanches certains disent qu'il s'agit du démarrage de l'écorce. Je vais acheter un microscope portable pour en avoir le coeur net.

 

Vous en pensez quoi vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes d'abord!

 

Et mdr le chat qui dort dans le pot XD j'aurais même pas imaginé ça!!!

 

Sinon pour les points blancs ben je sais pas mais ça m'a l'air normal, moi aussi j'ai ça sur tout mes troncs. D'ailleurs y'en seulement jusqu'où y'avait les cotylédons, donc l'endroit du tronc qui pourrait faire des racines s'il était couvert de terre. J'm'y connais absolument pas, mais à mon avis y'a pas du tout de quoi s'inquiéter :fumette:

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niodeco !!

 

Trop bien l'anti parazite, méme si il et un peu emconbran et qu'il faut le nourrire :-D !!!

Sinon magnifique jardin que tu as , tes plantes sont super belles.

Sinon pour ton souci avec les points blancs sur le tronc , méme si je sui debutant , je pense que tu n'a pas a tinquieté , sa ressemble a la formation d'ecorsse sur le tronc.

voila joli JDC en bref !!!! :-)

 

 

Bonne continuation A+ et bonne culture

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.