[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Slt OoMANNAMOo,

 

C'est clair il y aura des photos jusqu'a Z avec une pesée!

 

Concernant ta culture, je n'ai jamais été pour le culture avec du néon (je préfère le MH pour la croissance et HPS pour la flo).

 

Si les dernières photos sont les plus récentes, il y a quelque chose qui ne va pas, l'aération, les engrais, la terre (pas assez aérée). Le néon permet de faire pousser de plus grande plante en un moi.

 

Merci pour les autres commentaires, prochaines photo le samedi 06/03 au soir, avant l'explosion des tympans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'expose le problème:

 

J'ai une plante en avance sur les autres: Les pistils sont marrons au moins 50% des pistils présents sur les buds.

 

J'ai fait des photos "macro" grossissement maxi pour voir les trichomes.

 

Dois-je cutter cette plante?

 

(c'est une des plantes mis en croissance acant les autres avec de la lumière eco d'energie, elle a un mois au moins de vie supp par rapport aux autres).

 

Photos:

 

527875.jpg

 

325097.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

c'est marrant, je pose la même question aujourd'hui ds mon journal..

mais si tu penses qu'elles ne sont qu'a 50/50 alors attends un peu, ou alors ta beu donnera plus de high et fera presque pas dormir..

Je penses que tu devrais attendre une bonne petite semaine encore-

 

A propos des trichomes, on m'a dit que c'est eux que l'on doit vérifier et non pas les poils mais c'est pas facil à voir sans loupe. i faudrait au moins que tu prennes une tof à l'horizontale (des feuilles) parce ils sont mûres qd ils commencent à pointer la tete vers le bas .. Lá ils sont pointés en haut je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

Pour les Trichomes pas faciles à voir en effet.

Pour les petites feuilles qui poussent à la base des têtes, elles sont horizontales, ne pointent pas vers le bas.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Un petit message pour vous dire que les prochaines photos seront balancées demain soir.

 

Les méméres se portent bien après 2 arrosages a l'eau clair je reprends l'engrais dimanche soir.

 

ça pousse....vous jugerez par vous mêmes demain soir!

 

Bon splifffffffffsss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà ! c'est bien beau ca ! beaux cristaux !

j'hallucine toujours sur ce thread, a coz de la date des graines :-D

 

campones a écrit :

Moi j'ai pas constaté une énorme différence de grosseur des buds ds les 20 derniers jours

 

ah wé ? chelou ... moi j'espere bien ke mes buds grossiront les 20derniers jours ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MAJ au 13 mars donc. Les buds ne sont pas énormes, à cause des graines (qualité incertaine) ou peut être à cause d'un arrosage pas assez conséquent ou des pots pas assez gros (c'est du 7L)????

Avis aux amateurs!

 

a+

 

37013.jpg

 

178153.jpg

 

8302.jpg

 

447276.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je suis trop happy, pour des graines de ne chez ou!!! La prochaine culture sera avec des graines achetés faites pour!!

 

Les photos grossissent les buds et par rapport à ce que j'ai pu voir en live c'est petit!!!

 

La plus grosse bud fait 5cm de diamètre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arno75HHH, magnifique plante!!! Tu métonne c une belle foret noire! Pourkoi tu di ca spiderman, elles son tro belle c plantes. Jpense ke tu va récolte gro. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.