[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Slt Alex77,

 

Merci pour ton post!!!

 

Pour la récolte, j'ai des avis de potes qui pronostiquent qd maxi 100g sec (7 plantes, une coupée 50g non sechée donc 10g sec).

 

Je booste d'engrais et arrose un peu plus, je soulève les pots et arrose en fonction pour essayer d'améliorer les choses!!!

 

Pour spiderman: il faut pas chercher à comprendre une fois que tu as lu pas mal de ses posts......

 

a+ bye!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la première maigre plante récoltée (C'est l'une des 2 qui est parti 1 mois et demi avant les autres mais ds de mauvaises conditions, terre naze, eclairage naze (2*20W eco energie).

 

Peut etre 10g sec! :-(

 

463767.jpg

 

73086.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite..bonsoir à tous!

 

ça pousse tranquillement mais surement.

Je suis étonné par une plante qui recommence à pousser en hauteur et en double tête (voir tof).

 

Qu'en pensez vous???

 

bonne soirée!

 

77321.jpg

 

366021.jpg

 

212968.jpg

 

695449.jpg

 

77620.jpg

 

465128.jpg

 

721432.jpg

 

098505.jpg

 

56556.jpg

 

480887.jpg

 

758630.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tibob,

Enfin un commentaire!!

Merci?

 

Combien de g pour cette premiere culture, il reste 6 plants et le premier (la plus petite) a fait 12g seulement. En tout cas pour ma première vrai install je ne suis pas mécontent du résultat, elle dechire la tête!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'artiste ! sont jolie tes plants moi je kiff car j'adore la famille indica !!

pour tes plants je me tàte encore entre 3 espéce legerement differente : vu le style indica je pense qu'il peut s'agir de K2 , AK48 ou BigBud !

j'ai une petite envie de te dire ak48 car sa m'en a tout l'air enfin voila !

tchao et on se quitte sur un ptit refrain ke vou devrier tous chanter :

a peine arrivé dans le tipi

tu t'es jetter sur la bedave

tu ma di fait peter le produit

que je ressorte completement bouillage

le tenps d'aller Sup un coup

Tu ma pourris mon Ze-Dou !!!

=)))))) by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

Indica dis tu Tequila??

 

Vu la forme des feuilles mes plants ont une forte dominance sativa. Es tu sur de penser a de l'indica, ça me surprend. Dans tout les cas même en fumant ce n'est pas aisé pour un débutant en beu comme moi, j'ai deja gouté quelques variétes mais je n'ai pas reconnu ce que j'ai pour la première que j'ai cutté.

 

Sur ce bon Dimanche!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.