[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Slt Arno

 

Tu sais que tu peux changer le titre de ton journal en éditant le titre de ton premier message ???

 

enfin si t'a envie....

 

J'ai pas eu le coeur de tuer tous les males ils étaient trop beaux.

Je leur ai coupé toutes les branches, toutes les fleurs, n'ai laissé que les feuilles principales et mis pres d'une fenetre dans une autre piece.

en pleine forme ils ont refait des couilles en 3 jours que j'ai du recouper ( preuve que l' hyper stress n'interomp pas la flo ?? ).

 

Je n'ai trouvé sur aucun site descriptif la varièté Skunk x africa (

c c'est une creation perso ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ne savais pas.

 

Pour la variété SkunkXAfrican c'est juste ce qu'il y a de marquer sur le paquet envoyé par Hipersemillas.

Va savoir ce que c'et réelement...!

 

Ce soir photo des plantes avec les quelquels cils!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno75hhhh!!!

elles sont belles tes petites plantouses!

j'aimerais savoir la date ou tu les as planté?

 

bonne chance pour la guerre des sexes, tu vas bientot savoir combien tu as de femelles!!!

 

;);):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Makizart,

 

Dommage pour ton petit cabanon, c'est vrai l'hiver avec l'isolement tu peux laisser les plantes, trop froid, a moins de faire un cycle vegetatif de 24h/24h.

Certains le pratique mais je ne connais pas les inconvénients.

En att de tes photos de ton nouvel espace.

 

Pour repondre à ta question, les 2 femmelles tout au fond à gauche et a droite ont été planté il y a pas mal de temps (2 mois au moins je ne me souviens plus mais à l'époque j'avais pas de MH (lampes eco d'energie) et de la terre de merde. Ensuite toute les autres sauf une ont ete planté le 30/12/03 et une autre donc une semaine plus tard. Je n'arrive pas à reconnaitre la plus jeune etant donné qu'elle a rattrapé son retard.

 

Je suis paré pour la guerre des sexes mais depuis 3 jours pas de grosse évolution pour les 4 qui me laissent languir!!!!

 

Merci pour ton commentaire et a+.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes sont trés jolies et trés forte pour des graines survivors de y a 5 ans ;-)

 

En tout cas, je suis en retard sur toi. Moi qui est planté le 4/01 (5-6 jours après toi), je suis encore à 15-20 cm pour la plus haute. Mais elles sont trés touffues les miennes ... Je sais pas ce qui est le mieux : une longue imberbe ou un petite touffue ;-b

 

En tout cas, je kiff ta plantation et j'apprécie beaucoup les postes que tu fait dans mon journal de culture perso... Je te dis donc bravo et merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos posts!!

 

Pour répondre à El Grego, je dirais vaut mieux une petite travailleuse qu'un grosse feignante!!!

 

Pour mon cas je n'ai que des grosses travailleuses!!!

 

Mais de quoi parle-t-on au fait???!!

 

Sur ce le dévellopement ce poursuit ce soir un arrosage au biobloom 1ml/L.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news bien sympathique: il ne reste plus que 2 plantes à identifier.

Pour le moment sur les 10 plantes qui ont été cultivé, un mâle a deja été viré, et donc a ma bonne surprise: déja 7 femelles.

 

7/10: je ne m'y attendais pas!!!

 

Est-ce du aux pommes placées au bas des pieds (juste 4 pommes toutes de variété différentes), à la température de 23-24°c, à la nuit bien respecté???

 

Si vous avez des avis les cannabiculteur faites le savoir.

 

Des photos quand les têtes auront grossi.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos!!!!

Donc de ce soir, quelques pistils et une tete que j'ai coupé pour que la plante s'épaississe!!!

A fumer sale gout mais ptt effet qd meme!!!

:-o

 

Le male que j'ai viré, qu'il etait beau!!

Dommage!

Je pense avoir 7 femmelles, le 8eme plant qui reste me parait se déclarer en male.

Plutot satisfait pour une premiere, 7 meufs sur 10.

Bonne moyenne!

 

Le male en question:

 

748544.jpg

 

 

236015.jpg

 

 

284324.jpg

 

 

25509.jpg

 

 

611344.jpg

 

 

400999.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.