[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

salut

moi je suis epate par ce que tu a fait sous 250 watts !!! :-o .

continue comme ca ganjaman ou si tu peut passe en 400 avec 1 epsace + grand avec + de pieds .

bienjoué A+ :-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Arno

 

comme a dit aragornn

c'est clair que c'est du sativa

vu les feuilles

et la structure des tetes ---sativa---

chapeau pasque c'est pas facile a faire pousser et la tu a bien reussi :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour ta culture, et bien mes felicitations, un beau petit espace de culture nickel chrome exploité!

bin ouéj, tu as tout mes honneurs!!!

 

pour la récolte, je peux pas te dir quand la faire,j'ai pas pu voir toutes les tofs, mais en tout cas il y en a une qui doit etre a couper en fin de semaine, ou voir début de semaine prochaine.

 

la space, a 2 têtes, je pense qu'elle a cramé sa pousse principale et du coup les petites branchouilles secondaires la remplacent.

sur la tof, il y a une feuille qu'on voit en haut,j'ai l'impression que les bout ont cramé, c'est marron.

c'est ma version, a voir si c'est ca!

 

tcho et bonne récolte si je te vois pas avant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ce n'est pas ça. Je n'ai pas remarqué de brulure du haut de la tête.

 

Ce qui est marrant c'est que ça se développe rapidement on peut voir l'évolution journalièrement.

 

J'ai hâte de couper tout ça!!!

 

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

De nouvelle photos pour essayer d'enrichir un peu le

site, je trouve que les jdc ne sont pas tres visuels, il y a un manque de photos!

 

a+

 

Toujours persone pour me dire le type de variétés??

Dur de dire qui elles sont, peut etre en fumant se sera plus simple??

 

53553.jpg

 

905854.jpg

 

58860.jpg

 

86964.jpg

 

258314.jpg

 

454694.jpg

 

ça vous plaît?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arno75

pour répondre a ta question, je pense que cest de la shaman croisement purple/skunk environ 50%des plantes deviennent violettes au cour de la floraison cette varieter est 87.5% sativa et 12.5% indica.Ca ressemble bocoup a ta photo n°2.

Je pense que pour la récolte cette plante tu peut la cut.Elle est a point. :-) Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin!!!

De bonnes indications merci les gars!!!

J'ai envie de cutter mais j'ai envie d'attendre quelques jours jusqu'a dimanche, pour voir si elles seront plus développées.

 

Dur dilemne car les petites qui sont dans des pos en tourbes ont deja percé la tourbe avec leurs racines.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Nono,

 

Bah dis moi, elles sont bien belles tes plantes... A mon avis, tu va avoir une récolte à peu près semblable à la mienne : pas énorme mais de qualité, trés honorable pour des débutants :-P .

 

Pour ce qui est du temps de récolte, n'attend pas trop mec. Aprés un certain stade, les buds ne s'améliorent plus mais au contraire perde en qualité car la production de THC est remplacée par une production de CBN (C'est Bon ? Non... c'est pas bon). Et il me semble qu'il sont déja bien mures tes plants vu la couleur des pistils...

 

Allé cut cut mec... Et à trés bièn'tôt (donnes vite des news).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!

 

Je note soit Shaman, purple haze, power plant, blueburry...

 

On s'en fout se sera de la bonne beuze!!!

 

Comme tu dis le plus important c'est de kiffer sa maman et puis voilou une grosse foncedé avant d'aller se coucher!!!

 

Non arrêtons les conneries!!! Le must du must un plan à trois 2 mecs une gourmande ou 2 filles et un étalon sous effets psychotique de la beuze!!!

 

Sondage: Préferez vous le sex avec ou sans beuze?

 

a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Il n'y a plus de plantes en terre, j'ai cutté la totalité ce soir.

 

Donc à la pesée avec 6 plantes: 643g.

Je devrais si les calculs st bons 128g sec.

 

Rendez vous dans 2 semaines pour le pesage sec.

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non man!!!!

Ma première plante que j'ai coupé il y a 3 sem est encore présente!!!

Il me reste 4 ou 5 g sur les 12g récoltées.

Elle bonne planante mais pas de grosses claques qui te scotchent!!!

 

 

Pour ma toute première, je suis OP!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max36 a écrit :

Salut Arno75

pour répondre a ta question, je pense que cest de la shaman croisement purple/skunk environ 50%des plantes deviennent violettes au cour de la floraison cette varieter est 87.5% sativa et 12.5% indica.Ca ressemble bocoup a ta photo n°2.

Je pense que pour la récolte cette plante tu peut la cut.Elle est a point. :-) Bonne continuation

 

 

tout a fait, pas assez violette pour etre purple, mais surement ca ! amuse toi bien ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.