[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

Merci pour les posts!

 

Pour la taille des plants 85 cm et 90cm pour les boutures qui ont été placées en flo il y a qq jours.

 

Pour la 1ere photo ce sont bien des racines d'une bouture (bouture très simple: pot de yaourt, eau, hormone de bouturage fertiligène en poudre et bouteille de coca coupée renversée pour faire un effet de serre).

 

Pour la beu: le gout est bien maintenant, au début après 4j de seche c'était moins bien, normal.

 

La white rhino fait décoller plus doucement que la northern light big bud qui envoie en l'air en quelques lattes.

 

A plus pour d'autres photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir!!!

 

Comment ça fond lors du sechage, comme neige au soleil!!!

 

a4b90d.jpg

 

Pour votre infos la bud de cette orange bud mesure 22cm pour un diamètre maxi de 5.5 cm après 3j de sechage environnement à 27°C ventilé mais que 8h de noire (mon espace de croissance = espce de sechage) par manque de place.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test report:

 

Gout: pas mal pour le peu de jours de seche, ça va aller en s'aéliorant.

 

Effet: ça monte doucement, c'est pas la grosse claque d'entrée en 3 grosses latte mais ça monte jusqu'ou??

la lune, mars...

 

a+

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! tres beau travail !

 

ça donne envie d'essayer ces variètés en esperant y arriver au moin s aussi bien.

 

super les smoke reports

 

 

trafique pas trop tes photos, ou a bon essiant qu'on voie les vraies couleurs pour se rendre compte :-P:-P

 

jah be with you! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments.

 

Concernant les photos et leur trafiquage c'est fait par pour le style mais pour masquer certains éléments de mon home!!!

 

En tout cas je vais décoller dans quelques minutes,

la bubblelicious est pleine d'aromes c'est hallucinant les variations de gouts entre les variétés c'est comme le vin!!!

 

Mortel!

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arno '!

 

Je comprend ton flip sur les éléments de chez toi , je paranoias un peu au début, avant de me dire qu'après tout on ne fait rien de mal, ni de dangereux pour l'ordre public, au contraire une masse importante d'argent n'alimente plus "les mafieux et le terroriste" grace à l'autoproduction.

 

Qu'' il serait extrememnt vicieux et couteux de détailler mes photos et de les comparer à une perquisition qui suppose une enquete sur toute la zone francophone avec tout le tintouin, pour qq dizaine de gr d'une substance autoproduite , surtout prohibée à la vente, dépénalisée en partie ,meme en europe.

 

Quel gachis, quelle énergie perdue alors que les traficants et les vrai profiteurs courent toujours.

D'autant qu'un bète procès contre un petit weeder pourrais risquer de lancer un débat national puisqu'il contredit totalement le discours de l'actuel ministre de l'interieur français ( puisque tu es français apparement ) .

 

Enfin voilà si ça peux-te détendre à défaut de te rassurer, je pense que tu risque pas grand chose à montrer la queue de ton chat ou un poster dans ta cabane, et au pire cadre tes photos pour qu'il y ai rien de compromettant ça suffira à éviter le pire.

:davb:

 

tshaw ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.