[JDC]Recolte purplepowerxskunkn°1 home crossing!


Messages recommandés

perso jte conseilleré de deplacer tes plants au fur et a mesure de leur croissance, plu el son ptites par rapport aux autre, plu el doivent etre exposé a la lumiere!

Sinon concernant le cannabisme passif je pense pa que ce soit possible veritablement car je pense pas que le thc sechappe si facilement... a verifier :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un qui fait un commentaire!!!

Merci !!!

Tu as raison je devrais surelevé certains pots mais

c'est un peu compliqué à cause de mon espace exigu et du fait que je n'ai pas de coupelle individuelle pr recevoir l'excedent d'eau (j'ai pris des receptacles de jardinieres j'en ai 3 et mets donc 3 pots ds chaque!!

 

J'aimerais des critiques sur l'etat de mes plantes (mise en terre le 30/12 sauf pr les plus gdes).

 

A vos claviers.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh

Merci Bubud, tu fais plaisir!!!

Yes, j'ai une HPS Sylvania 250W pour la flo.

Plus que 5j de croissance et je commence le cycle de flo.

 

2 photos prise à l'arrache juste avt que la lumiere s'eteigne spécialement pour Bubud!

 

J'ai encore des petites taches marrons qui apparraissent depuis mon engraisage, j'arrete l'engrais!!

 

bonne journée à tous!

 

75855.jpg

 

 

 

155830.jpg

 

VOILA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les photos st une MAJ d'aujourd'hui.

 

Pour surelever c'est galere!!!

Je me prends pas la tête (ou les têtes)!!

La plus petite a bien pris, elle a rattrapé une plante en taille mais est un peu moins touffue.

Les 3 plantes du fond sont plus hautes que le reflecteur. Les tetes principales ne reçoivebt pas de lumière mais elles continuent leur developpement (hallucinant)!!!

 

J'ai hate de voir la flo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je te renvoie le compliment pour tes photos.;-)

Tes plantes m'on l'air bien parties, bien grassses elle font plaisir à voir.

je suis d'accord, sureleve tes plantes les plus petites pour les raprocher un peu de la lumière et t'inquiete pas qd ça va partir ça va grandir à vue d'oeil. :-o

 

continue

a+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HMI pour ton commentaire, ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas manifesté, ça fait plaisir.

 

Bonne nouvelle cette nuit en jetant un coup d'oeil attentif, j'observe une déclaration: et une femelle en plus!!!

 

Et de 3 sur 4 declarés, il reste en 6 plants non sexué (un mâle est deja enterré!)!!

 

La preuve, les pistils au milieu de la photo!!

 

57822.jpg

 

YESSSS

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HMI pour ton commentaire, ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas manifesté, ça fait plaisir.

 

Bonne nouvelle cette nuit en jetant un coup d'oeil attentif, j'observe une déclaration: et une femelle en plus!!!

 

Et de 3 sur 4 declarés, il reste en 6 plants non sexué (un mâle est deja enterré!)!!

 

La preuve, les pistils au milieu de la photo!!

 

57822.jpg

 

YESSSS

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

En fait dans mon indoor mix dons 2x5 variètés , il y en à 2 ( heureusement 2 femelles!) vraiment différentes des autres qui se ressemblent toutes.

Elles ressemblent à celle de droite sur ton avant dernière photo, avec des feuilles plus courtes, plus trappues, plus foncées et plus dentellées. L'ensemble de la plante est etroite et elancée et globalement plus robuste et moins sujettes aux stress que les autres.

Mais de toute façon je sais pas de laquelle des 5 variètés de l'indoor mix il s'agit.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont déconné d'envoyé les 10 graines sans aucune distinction. La reconnaissance des variétes se fera a la flo et en fumant.

 

J'ai une plante qui a les feuilles qui pointe vachemeent. Quelqu'un sait pourquoi?

 

plus que 2j avant la mise en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grande mesure 45 cm, elle commence à être sexué. J'attends encore un peu avant de dire sans me tromper le sex en question.

 

Mise en 12/12 dans 2 jours.

Pour ceux qui veulent commenter, n'hésitez pas!

 

 

34076.jpg

 

 

984598.jpg

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt HMI,

Merci pour ton commentaire.

Et oui des plantes sexuées en 18h/24h, une 2ème

femelle s'est déclarée, et j'ai un doute pour une.

Pour l'instant 4 femelles sur 10, encore 5 à déterminer.

 

Bonne journée à tous.

Toujours pas de filles à la main verte sur ce forum!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de famille au 29 janvier, date du passage en 12h et en HPS 250W.

 

J'ai hate d'être dans un mois pour voir ce que ça va donner et ds 2 mois pour la récolte.

 

Je viens de recevoir mes graines de AB seeds, en 10j environ;, nickel!!!

Donc pour les prochaines cultures au menu: de la Northern Light early Pearl, de la Skunk X African, de la Master Kush, de l'Afghan, de la PPP, Skunk1 et le Nirvana Special. Il ya de quoi faire!!!

 

Ci dessous la photo de groupe, les femelles sont au milieu.

 

 

17033.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.