Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

RAAAAAA saleté de temps pourri!!

 

déjà que cette variété est longue à fleurir mais la, juste une semaine après s'etre déclarée, je rentre de vac et elle est repartie en croissance tellement le temps à été pourri... abusé!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez surement pouvoir m'aider.

 

 

J'ai des sativas pures et des sativas/indic 50%/50% qui viennent tt juste de commencer leur flo ( le sexe est à peine déclaré).

 

J'ahbite ds le sud de la france alors je sais pas si la flo est plus tardive ici bas.

 

Je voulais savoir quand se récoltaient généralement les sativas en out, d'hab je le fait moi même donc j'aurai attendu le bon moment, mais je serai absent de chez moi donc on va le faire pour moi, je pensais le faire autour du 22 octobre, mais je sais pas si on peut couper plus tard, je veux juste une date moyenne qui fera que la weed sera OK pour la couper même si on perd un peu en puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout l'monde je vous montre une photo d'une early misty qui est en pleine floraison et si ca continue comme ca je pense la recolter fin septembre sans problème par contre j'en aie 4 autres qui sont moin loins dans la flo mais ca devrais alle d'ici une bonne semaine.

 

Venez faire un tour pour vous rendre compte de la taille de cette monstro plante ^^.

 

32b40.jpg

 

Tchusss :-P

 

PS : si la photo s'affiche pas clicé dessus cars depuis hier ou ce matin y a un leger problème avec les images du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Ba voila je vous montre ou mes plante en sont en floraison

Pour la variété Shaman de chez Dutch Passion

En flo depuis debut aout je crois

A vous de juger ^^

 

2b8d6c.jpg

 

Ps:Je suis bien en OutDoor c'est juste que je rentre les petite dans mon cabanon le soir et branche secondaire sur la photo

Aller

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par je suis du haut jura , j'ai 9 pied en esté,sur 5 cites completement difféerent (tous super sauf un dons jsuis déçus a cauze du menque de lumiere...)

 

sur ces 9 pied deja 5 sont en floraison...

 

4 depuis une ptite semaine on va dire et 2 qui sont en fait issue d'un placard sous turbo-néon , et il on commencer a fleurir tout seul alors qu'il étaient sous18h de lumùiere .... donc la ils sont pas mal avancé mais fleurissent super "bizard !" je ferais quelques photos pour vous montrer !...

 

j'ai également aucune certitude pour 3des4plants restant car je suis pas retourner les voir depuis un bon mois ! ;-) on vera bien ...

 

cinon j'ai 5 plante qui devais etre mis en out ,et en fait je les ai récuperer pour les faire fleurir en inté !(j'attaque un beau grand lacard donc faud bien le remplir !)

et sur ses 5 plant 2 m'on fait le meme délire de flo automatique !? pourtant j'ai bien suivit les 18 h de lumiere ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

Salut

 

A ce jour sur 4 plantes dans le sud-ouest 1 male s'est declare ya environ 1 semaine et 1 femelle ya 3 jours

Il en reste 2 non declarees nous sommes le 20 aout et ca commence a devenir inquietant

 

ETE POURRI !!!

 

à plus..

 

GOOD BLOOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boubacramp, même région que toi et mêmes préoccupations... Si cela peut te rassurer cela va venir, le temps va se caler sur "beau fixe" dès la semaine prochaine et tu verras tes plans fleurir avec bonheur ! Pour ma part, tous se sont déclarés sauf un qui hésite encore...

Pour une culture out - deux en pleine terre et le rèste en pots -, un male et tout le rèste en femelle...plutôt content pour des graines récupérées !

La première des vertus du canweeder est la patience ! C'est aussi le temps qu'il te faut pour rouler avant d'allumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je cultive dans le nord est de la france en lorraine et les deux posts qui m'ont poussés a repondre sont ceux d alsaciens etant a coté de chez moi,contrairement a beaucoup,je ne suis pas anxieux car mes plants sont issuent de boutures donc se seront des mamans!!!moi je possede 4 beaux purple power de 2.50 a peu prés un hollande hope de 1.70 pour ce qui est des purples j'ai a peine quelques pistils par ci par la,la hollande hope en est au meme stade voila pour mes pieds en pleine terre et je possede aussi en pot une variete inconue,un hollande hope et un gros purple

un autre skunk mais je l'ai abbatu car c'est un male pour ceux ci en pot l'evolution est la meme,je pense qu'il ne faut pas vous inquiété les gars car nous somme encore au moins a 15 heures de lumiere par jour le jour se levant vers 6h30 et se couchant vers 21h donc pas de souci la flo seras lançée plein pot que lorsque nous seront a 12 heures donc pas d'exitation.si nous avons un beux mois de septembre suivi d'un beau debut octobre nous seront les rois du petrole!!!!et c plutot bon signe qu'il ne soit pas declarés! les male etant plus precoces vous avez sans doute des filles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord salut a tous !

J'ai deja envi qu'on soit au mois doctobre rien que pour la recolte mais faudra etre encore patient. Pour ma part je crois que mes plants ont commencé le processus de flo même si la durée d'eclairement est d'environ 14h actuellement. D'ailleurs voila l'adresse d'un site vraiment pratique qui vous donne tout: levé, couché , durée d'eclairement du soleil sur un graphe en fonction des mois et de votre région :

https://ptaff.ca/soleil/

 

J'en profite pour poster quelques photos car j'aimerais bien avoir l'avis de cultivateurs en herbe.

 

97bfa9.jpg

645a3.jpg

97974.jpg

 

Voila bonne chance a tous pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je suis en normandie, il a fait un temps de chiote juin, juillet et aout. Mais mes plants on poussé de la folie (2m30 de hauteur)

 

Il y a une semaine le sexe c'est révélé. 3 mâles pour le moment (malheureusement les plus beau) et 5 à 6 femelles à confirmer car moins précosses.

 

un peu de sec pour la flo, ce serait TOP!

 

TCHOUSSS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi ca va super bien cette année. J'ai déja 2 plants entrain de sècher c'est un petit mix maison entre un white widow and blueberry j,ai bien hate de gouter car la senteur fait rêver. Je vais donner encore une semaine pour 4 autres plants et les autres vont aller fin septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de belgique et j'ai une plante qui est en bonne floraison 3 autres qui ont a peine montrer leurs pistils et une qui a encore rien declaré et avec ce temps de m.... je crains fort la récolte cette année en plus c'edst ma première outdoor vu que j'ai mainteant un jardin sinon je fais de l'indoor y a moin certe mais pas de soucis de pluie de mauvais temps ex...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour ma par j'ai deux gros pied de plus de 3métre femelle sur l'un des deux avec le vend une grosse branche c'est casser plus de 30% en moins les boules un pied de 2 métres herma mais déclarer a plus de 3 semaine de flo avec des tetes de 4cm de diamétre on coupe les couilles car il n'y a na que trés peu une 10 éne sur tout le pied il va étre bientot couper . Aprés 4 bouttures femelle un gros pied de 3métres on pense femelle mais vue que les graines d'ou vient selui la plus l'herma nosu a donner aussi 1 2 male 2 herma et un herma d'autre graine

Aprés 4 zamal de 40cm non delcarer et un ou 2 autre pied d'un métres no declarer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis dans le sud est et sa fait 1 semaine que 3 plants se sont declarer 1 white skunk male le plus gros un ruredalis indica femmelle et un white skunk femelle il reste encore 3pieds non declares une petite photo du debut de flo d une white skunk (enfaite je narive pas a metre la photo mais elle est belle :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'habite dans le sud du Canada j'ai 8 plants , leur sexes sont tous déclarés ( 8 femelles ) et seulement 3 d'entre eux la floraison est commencé depuis début Août. Je crois que les 3 sont des new purples power... ils ont commencé très tôt et ils sont tous mauves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y a une semaine, j'ai forcé mes plantes, à passées en floraison, j'ai 14 femelles pour 3 males ! (nlx et haze x skunk) :-P

Donc ce n’est pas encore bien budé !

J’ai garder deux males, pour faire des graines (j’ai pas de frik à dépenser toutes les années pour replanter >< et quand sa perd en qualité, j’en r’achètes.)

Je n’ai pas non plus le matos pour garder des boutures !

Enfin voila une petite photo de mes males pour le fun !

anikihr7.th.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les petits amis

 

alors voilà ou j'en suis dans ma flo biensur en outdoor vous l'aurez remarqué

 

pied n1 c'est de la locale

 

e0ebac.jpg

 

a4634b.jpg

 

3f436.jpg

 

02de6.jpg

 

ea21.jpg

 

60186.jpg

 

94880.jpg

 

097c4b.jpg

 

4320f0.jpg

 

f0ea8.jpg

 

et voici un autre pied mais la photo n'a pas été prise en flo, c'est juste histoire de vous montrez ce que l'on peu faire avec un peu d'amour et de temps

 

63e2e4.jpg

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.