[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

(...)

ps : peu être que c'est trop tôt' date=' je ne sais pas c'est ma première plante...

[/quote']

 

Tu peux encore attendre 48 heures pour confirmation,

mais ce sont bien des couilles.

Adieu la plante...

 

Désolé pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ceci est ma première culture et je ne sais pas très bien les reconnaitre :P

 

Il s'agit d'une plante avec deux mois de croissance et 5 jours de flo. Pour moi c'est un mâle mais je préféré que vous me donniez votre avis, est ce trop tôt ?

 

a77162.jpg

 

bfaec2.jpg

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai une question à laquelle je n'ai pa réussi a trouver une réponse, je la tente donc ici (merci a ceux qui pourront m'aider ^^)

 

En croissance, la maturité (d'ailleur la plante continue de pousser une fois mature ? si pas de passage en flo?) mâle est atteinte plus vite que la maturité des plantes femelles,

 

cependant parmi mes plantes j'ai pu identifier 2 femelles, mais pour le moment aucun mâle, est-il possible qu'il y ai des mâles malgré tout ? (surement selon moi...)

 

d'ou la question principale, comment est-ce possible ?

 

sachant que les conditions de cultures ont été les mêmes.

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j"ai un souci j'ai 4 plants de lowryder 3 femelles et 1 mâle cependant il y a 3 jours le mâle a commencé à faire des tout petits pistiles sur l'apex!! je souhaite faire des graines et cette variété est censé etre sans risque d'herma! Ma questions est: es-ce vraiment une herma et si les plantes sont polénisée elle feront que des herma? et le mâle a deja des boules d'ouvert je l'ai séparé mais es-ce-que il a déja polénisé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai oublier le nom de ces petits trucs la que tu as pris en photo, mais sa ne nous dit pas si ce sont des mâles ou des femelles, toute les plantes ont sa.

 

edit : en general les 1er pistils sont plus fin que sa et sorte d'une petite coque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques temps que j'étais tenté de me lancer dans la culture. j'ai donc commencé avec des graines que j'avais (je ne connais pas la variété). Je vous explique un peu les conditions de ma plantation. J'ai un petit budget du coup j'ai très peu de matériel. Je dispose chez moi de deux espaces de culture. j'utilise des néons. Je suis en floraison depuis 15 jours. j'utilise les engrais bio grow et bio bloom.

j'arrose tous les deux ou trois jours selon le besoin en eau.

 

Le petit problème que j'ai comme je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière c'est que j'ai du mal a déterminer le sexe de mes deux plantes.

 

je ne voudrais pas faire de bêtises car je sais qu'il faut retirer les plans mâles à temps.

 

voici quelques photos que j'ai prise de mes deux plants n'hésitez pas à me demander d'en renvoyer d'autre je n'ai pas

réussi à avoir une très bonne qualité. Mais peut-être que pour vos yeux avertis ces photos suffiront.

 

Voila des photos du premier plan:

 

0934cf.jpg

 

d73026.jpg

 

voici des photos du second plan:

 

3bc09d.jpg

 

209dc9.jpg

 

voila je pourrai vous en envoyer d'autres si vous le souhaitez.

 

toutes vos remarques sont les bienvenues

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aggrandi ta photo et essayer de la rendre aussi net que possible, il me semble que la 2ème est une femelle, sur la photo des 2 branches secondaires, il semble y avoir une petite coque avec un pistil qui en sort, a toi de me dire si c'est le cas, la photo n'étant pas assez net.

 

edit : le 1er est a enlevé c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites