inachevé culture dans un pc


rip74

Messages recommandés

Bon, en attendant la suite, je vous présente ma recette contre les odeurs (je dis ma recette, mais ce n'est bien entendu pas de moi).

 

Ingrédients :

 

-Cristaux hydratants (Optimum scientifix - Crystalex)

ae36ac.jpg

 

-Neutralisateur d'odeur (ONA Liquid - polar crystal)

9399b1.jpg

 

-Eau

 

Préparation :

 

Pour 1 litre :

-3 cuillères à café de cristaux (les cristaux retiennet le liquide)

-10 cl de Neuttralisateur d'odeur (1/10 du volume)

-90 cl d'eau (9/10 du volume)

 

Laisser reposer 1 heure minimum et placer dans un récipent près d'un ventilo (je met une coupelle près de mon intraction).

Au final, çà fait des morceau de gelée qui ressemble à çà :

b1a5a.jpg

 

Voilà, plus de problème d'odeur de chlorophyle ou autres...

PS: je n'ai pas testé pour un gros volume. En fonction des odeurs, il est possible d'ajuster la quantité de neutralisateur.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rip,

 

je viens de tomber sur ton jdc et j'ai été bluffé par ton installation ;-)

 

Très bonne organisation, au top pour la discrétion, et tu n'as pas choisi un boitier desktop ou un mini-boitier :-(

 

A quand une culture dans une X-Box ou une PSP? :-P

 

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

premierement bravo!! je vins de decouvrir ton ordiweed!lol il est terrible!

 

je me demandais ou tu as achete ton Neutralisateur d'odeur (ONA Liquid - polar crystal)! si tu eux me le dire en MP comme ca pas de pub!lol (meme si c'est deja fait pour le neutraliseur d'odeur)

 

voila!! bonne culture!

je suiverai la suite de ton jdc avec grande attention!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e45fc.jpg

joli c est clair !! aucun signe de chaleur ou autre . ca meriterai de belles photos.

ca va aller jusqu au bout :P

 

je crois que je vais passer en moD pc pour la germination et surtout une "pré-croissance" (10j) tjrs ca de gagner sur une rotation avec graine. dans un monde de nains biensur...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cà fait toujours plaisir des commentaires.

Je posterai de nouvelles photos lundi. Je préfère ne pas en poster trop souvent afin qu'on puisse noter une différence.

Moi qui la voit grandir tous les jours, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien.

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut rip...

 

Moi ausi j'ame les PC et j'ai deja penser a faire une plante dans une tour pour le tuning (pour deliré :-) )

Mais comme on disait avant,mêtre un brumisateur ou même rien que la chaleur!!! Sa le fait pas pour no pti processeur:-)

 

Enfin bref tous sa pour dire que ton instal est franchement pas mal.Faire entré tous sa dans une tour PC avec lampe,hydro etc !! Chapeau :P

 

Je penserais peut être a te copier pour une bouturette :-) qui sais...

 

Bonne chance pourla fin de flo en espérent que sa ne prenne pas trop de place en fin de flo..

 

++ rip peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que ça avance bien dans ton pc ...

 

As tu déjà pensé à mettre un petit rhéobus 2-3 canaux thermo-régulé ? Puisque l'environnement s'y prête, ça te ferait un système de contrôle climatique automatisé pour ... 24€

:P

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

As tu déjà pensé à mettre un petit rhéobus 2-3 canaux thermo-régulé

Non, je n'y-avais pas pensé, mais je crois que c'est trop tard, car j'ai coupé les fils des ventilos permettant le contrôe de la tepérature... oups!

La seule chose que je puisses faire, c'est faire varier la vitesse de chaque ventilo manuellement.

En tout cas, c'était une bonne idée. (A noter).

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

Comme promis les photos prises aujourd'hui :

 

 

200711050fl6.jpg

 

200711051pq2.jpg

 

 

J'arrête l'engraissage à la fin de la semaine,et ce sera régime à l'eau... (en plus, je ne serais pas là pendant 4 jours, ce qui permettra de ne pas avoir trop de problème d'EC).

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Rip !

 

Et bien ça avance bien ton PC ! il bud et tout...

Comme quoi pas besoin de Home-Box 2m*2m*2m pour se faire un ti plaisir !

 

 

Bonne continuation ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.