[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

yo

sur 10 ladycane de y a 1 ou 2 ans 10/10

sur 10 bluberry sativa 10/10

11 filles en tout

que du bon sannie

pour le rapport qualité prix 10/10

 

 

par contre les blue laisser leur de la croissance,ce ne sont pas des sativas incontrollables(enfin pas trop de croissance non non plus^^les origines sont pas loins)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Des news de mes Blubeberry Sativa, toujours dans le but de donner un aperçu aux curieux :-);

 

Comme le dit ApprentisJedi, le stretch n'est pas incontrôlable,

par contre ne pas hésiter à augmenter la dose de N lors du stretch, sinon on se retrouve avec des carences qui persistent , comme on peut le constater sur les pics.

 

F+54, certains phénos commencent à se colorer, et à dégager de doux parfums berry :-)

 

BBS3:

bbs3.jpg

bbs3m.jpg

 

BBS4:

bbs4k.jpg

bbs4m.jpg

 

BBS5:

bbs5w.jpg

bbs5m.jpg

 

BBS6:

bbs6.jpg

bbs6m.jpg

 

BBS8:

bbs8.jpg

bbs8m.jpg

 

BBS10:

bbs10.jpg

bbs10m.jpg

 

BBS16:

bbs16.jpg

bbs16m.jpg

 

BBS18:

bbs18.jpg

bbs18m.jpg

 

BBS20:

bbs20.jpg

bbs20m.jpg

 

BBS21:

bbs21.jpg

bbs21m.jpg

 

BBS24:

bbs24.jpg

bbs24m.jpg

 

BBS25:

bbs25f.jpg

bbs25m.jpg

 

BBS26:

bbs26.jpg

bbs26m.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut juste pour te dire que la couleur blue ou purple ne se forme pas si quand elles dorment la temperature n es pas en dessous de 15 degres.pour te dire des blueberry original de dutch passion a l epoque sur 7 femmeles toute belle mais aucune couleur blue.....il fesait minimum 25 degres chez moi...

Hello man

c clair che moi la temperature descend regulierement en dessous de 15 degres la nuit en ce moment' date='ça joue c sur.

[/quote']

 

Personnellement j'ai fait toute une flo a 18°/20° minimum la nuit et sa à fini violet quand même:

 

 

101220032645687017341661.jpg

 

 

 

101220033048687017341684.jpg

 

 

variété : "hericules" 5 jours de croissance et 70 jours de flo...

très bonne weed ! odeur de poison en séchage et gout haze très agréable après le curing.

 

un stretch de fou et des buds monstrueuse : (62gr séché et manucuré, juste une branche...)

101220034241687017341765.jpg

 

 

voila tous pour moi, dommage qu'elle ne soit qu'en féminisé...d'ailleurs, si quelqu'un lui connait une équivalente non féminisé (rendement/temps de récolte, et médicinal) de chez sannie's j'aimerais bien la connaitre! merci d'avance, jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur a mis combien de temps de cro rhaco?

jolie! :-)

 

Hello' date='

 

Un tour sur son jdc répondra à ta question.

 

bye

 

edit: apprentisjedi, désolé j'étais à l'ouest, je croyais que tu demandais par rapport aux tofs de jake75.

 

Je vais m'en fumer un petit pour retrouver les esprits.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu leur a mis combien de temps de cro rhaco?

jolie! :-)

 

Hello' date='

 

Un tour sur son jdc répondra à ta question.

 

bye[/quote']

 

Heu Arnaud quel jdc? ^^

 

ApprentisJedi, je leur ai laissé environ un mois de cro, rempotées en 3l environ dix jours avant le passage en 12/12.

Par manque de temps/fainéantise, je ne les ai pas rempotées en 6l une fois la déclaration effectuée, d'où les carences en N :yepah:

 

Mais je n'aurai pas à me plaindre du résultat final :bigspliff:

 

++

 

Edit: sinon +1 pour Jake75, le froid n'est pas le seul facteur qui entre en compte dans la pigmentation des feuilles/fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

je veux commander des graines sur sannie's shop et j'hésite entre la Cheeseberry haze fem ou la Killing fields feminized?

 

Si quelqu'un a deja eu affaire a ces variétées, laqu'elle est de meilleur qualité.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petites news des BBS, qui en sont à F+62 depuis le passage en 12/12.

 

Mis à part les phénos #25 et #26, on peut clairement distinguer deux phénos dominants parmi ces F1; l'un hybride à tendance sativa, l'autre plus ou moins tirant sur la lignée thaï.

 

Environ 80% des phénos donnent dans les notes berry :-)

 

Le cut s'étalera donc en trois parties;

 

Premier cut, prévu à F+77, dont le rinçage à commencé today;

 

BBS 25:

bbs25.jpg

bbs25m.jpg

 

BBS 26:

bbs26.jpg

bbs26m.jpg

 

 

Second cut, prévu à F+87;

 

BBS 4:

bbs4.jpg

bbs4m.jpg

 

BBS 8:

bbs8.jpg

bbs8m.jpg

 

BBS 18:

bbs18.jpg

bbs18m.jpg

 

BBS 20:

bbs20.jpg

 

BBS 21:

bbs21.jpg

bbs21m.jpg

 

 

 

Troisième cut, prévu à environ f+97:

 

BBS 3:

bbs3d.jpg

bbs3m.jpg

 

BBS 5:

bbs5n.jpg

bbs5m.jpg

 

BBS 6:

bbs6.jpg

bbs6m.jpg

 

BBS 10:

bbs10.jpg

bbs10m.jpg

 

BBS 16:

bbs16.jpg

bbs16m.jpg

 

BBS 24:

bbs24c.jpg

bbs24m.jpg

 

La Vibe à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Merci Rhacco pour tes repports sur tes cultures ;-)

 

Peut être pourrais tu envisager de l'envoyer au strainguide ?

 

 

Commande passé chez sannie's le 17/12 et arrivée le 29/12 soit un peu plus long que d'habitude mais avec les périodes de fêtes et la neige^^

 

-10 Jackberry F3

-10 Blueberry sativa

-20 Killing Field F2

 

5 Bubble dust x DSD en free

 

Les bleuberry seront testées par un ami prochainement... les Jackberry ont été achetées en espérant que Sannie's ets réussi à endiguer les problèmes de couilles en fin de flo qu'il y avait sur la F1 et la F2....

 

Bien que j'ai été assez critique avec elle sur le strainguide, j'ai depuis eu l'occasion de tomber sur des phénos vraiment exceptionnel pour leur gout ;-)

 

Coté stone par contre, ce n'est vraiment pas ca et je la trouve très lègére sur l'ensemble des phénos.... de toute façon ce n'est pas ce que je lui demande... je l'ai prise uniquement pour son mélange Haze berry qui peut ressortir sur certains phénos.

 

Les Killing field viennent compléter un stock que j'avais déja en vu d'une selection de PM sur 30 graines.

 

Les Bubble Dust X DSD serviront plus tard mais je ne sais pas quand....

 

BOn reveillon et soyez prudent

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Yop karott, pas de soucis, au moins ça permet aux membres de pouvoir se faire une idée. Et je compte bien en faire une proposition au strainguide :wink:

 

Petit up du topic, des news des Bluberry Sativa à F+74:

 

Les phénos de BBS tirant plus sur la TBB; arômes de berry/myrtilles/sucré à souhait (rinçage entamé le 24/12) :

 

BBS#4:

bbs4s.jpg

 

bbs4b.jpg

 

bbs4m.jpg

 

BBS#8:

bbs8.jpg

 

bbs8b.jpg

 

bbs8m.jpg

 

BBS#18:

bbs18.jpg

 

bbs18b.jpg

 

bbs18m.jpg

 

BBS#20:

bbs20.jpg

 

bbs20b.jpg

 

bbs20m.jpg

 

BBS#21:

bbs21.jpg

 

bbs21b.jpg

 

bbs21m.jpg

 

 

Les phénos de BBS tirant sur la thaï, c'est flagrant au niveau de l'odeur. Les plants colorés ayant une très légère touche sucrée (rinçage entamé le 02/01);

 

BBS#3:

bbs3m.jpg

 

bbs3b.jpg

 

bbs3m.jpg

 

BBS#5:

bbs5.jpg

 

bbs5b.jpg

 

bbs5m.jpg

 

BBS#6:

bbs6.jpg

 

bbs6b.jpg

 

bbs6m.jpg

 

BBS#10:

bbs10.jpg

 

bbs10b.jpg

 

bbs10m.jpg

 

BBS#16:

bbs16.jpg

 

bbs16b.jpg

 

bbs16m.jpg

 

BBS#24:

bbs24.jpg

 

bbs24b.jpg

 

bbs24m.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde

 

pas de soucis' date=' au moins ça permet aux membres de pouvoir se faire une idée. Et je compte bien en faire une proposition au strainguide [/quote']

:culture: merci car se sera objectif vu le nombre de graines et très utiles pour tous les weedeurs.

 

Les phénos de BBS tirant plus sur la TBB; arômes de berry/myrtilles/sucré à souhait

C'est malin de dire ça :-P je viens d'en commander 10 pour un ami et finalement je viens de lui en piquer 2 par ce que tu m'as fait envie avec tes photos :lire:

 

Résultat je vais encore être obligé de passer une nouvelle commande chez Sannie's.... :-P

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture:

 

Sérieusement, ces Blueberry Sativa sont une bonne alternative si l'on veut quelque chose se rapprochant de la blueberry :-)

 

Attention je ne dis pas que sur un seul packson on tombe d'office sur des phénos tirant clairement sur la TBB, mais vu le prix autant se faire une tite selecta sur au moins 20 seeds :wink:

 

J'en profite pour poster les pics des phénos #25 et #26, montrant des traits récessifs, cut à F+76;

 

BBS#25 (odeur thaï/citronnée, bien précoce):

bbs25.jpg

 

bbs25b.jpg

 

bbs25m.jpg

 

BBS#26 (tend vers l'afghan):

bbs26.jpg

 

bbs26b.jpg

 

bbs26m.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité iloveit

Salut à tous ! Je viens de recevoir mes 5 graines feminisées d'Extrema de chez Sannie's, elles ont mis environ une semaine pour arriver chez moi (herault). le tout dans une enveloppe avec un sachet de petites perles ou sont dissimulées les graines.

 

Parmis les 5 extremas il y a une graine qui est plus blanche que les autres et qui est legerement fissurée, ca m'etonnerai beaucoup qu'elle germe. Sinon les 4 autres sont tres belles.

 

J'ai aussi recu 2 graines feminisées de Lady cane en freebie mais franchement, les graines sont minuscules et j'hesite a les faire partir.

 

Petite question: vous en pensez quoi des graines freebies qu'ils nous donnent ? je les file a mon pigeon ou je prend le risque de m encombrer avec pour pas grand chose au final?

 

Petite note pour sannie's? 3,5/5 pour ce qui concerne ma commande en general.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iloveit

Merci pour vos reponses les gars, ca rassure à 100%. Je vais donc les garder pour moi et tans pis pour mon pigeon :roll:

 

Je repasserai donner des nouvelles, bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites