[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Sannie's a sorti des news féminisées et quelques nouvelles freebies depuis fin Janvier ;-)

 

Heribei Fem = Herijuana X Ierdbei F3

 

Extrema Fem = ChemD X Herijuana

 

Chocolate cheese - Killa Queen X NYCD - Chemdawg x True blueberry - Killing Kush (ko kush X killing fields)- Ladycane x Blueberry - Sannie's Jack X Double Strawberry Diesel

- Jackberry X NYCD - Lavender X Blueberry Sativa - Killing Fields X Madonna - Madonna X Anesthesia - Killing Fields X NYCD

 

Les nouvelles strains fem ne m'interesse pas mais dans les freebies il y a de quoi faire... c'est vraiment un malin le Sannie... pas de taf sur des new régulars et que de la fem avaec moins de taf.... mais il sort des freebies très sympa pour pas perdre certains clients :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poster un petit message car j'ai pas tout compris...

 

Voila j'ai un peu de sous sur mon compte paypal et du coup j'ai vu que chez Sannie's ils accetent le paiement par paypal.

Donc je selectionne ma genetique, je m'inscrit sur le site... et la au moment de valider ma commande aucune option paypal...

 

Soit j'étais trop fatigué hier soir, soit ils ne prennent plus ce mode de paiement, soit je sais pas...

 

Lol si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide ;)

 

Par contre, je vais passer en mode boulet...

 

Donc dans le mode de paiment, je choisi "credit card".

Puis je valide et je me retrouve sur la page "Buckaroo Payment Service".

La j'ai le choix entre Visa ou Mastercard, et il faut rentrer les codes de la carte...

 

J'ai pas encore fumé de la journée (lol c'est peut etre pour ça que je galére...) mais d'habitude le paiement paypal est super simple... Je fais quoi? je renseigne le numero de ma CB pour avoir ensuite l'option Paypal?

L'interet de paypal est justement de ne pas avoir à donner le numero de sa carte...

 

Cordiallement, matthieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel malheur que ce ne soit qu'en fhermanisées : ça aurait été une tuerie pour l'outdoor qui casse autant la tête que le grinder.

 

Hey ;)' date='

 

Me doutais bien que tu rôdais encore au moins dans ce coin-ci ;-)

 

 

c'est vraiment un malin le Sannie... pas de taf sur des new régulars et que de la fem avaec moins de taf.... mais il sort des freebies très sympa pour pas perdre certains clients

 

 

+1000000. Et chuis bien tombé dans le panneau :lol:

 

Il m'a fait baver direct dès le 1er new freebee de la liste. Chocolate Cheese :-P

 

Résultat j'ai passé 4 commandes pour en gratter 20 pour une select xD

 

J'me retrouve avec 20 Choc Cheese, 20 Blueberry Sativa et 20 Vanilla Sky :supair:

 

... Et y'a encore la Killa Kush qui me fait de l'oeil dans ses freebees... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse, mais j'avais deja vu le post au dessus et je ne comprend pas: payment par carte c'est paypal...

 

Donc pour payer par paypal il faut que je renseigne les infos de ma CB? Pour moi l'interet de paypal est de ne pas avoir à sortir les numeros de CB pour les achats en ligne...

 

Désolé mais j'ai pas du piger un truc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

bonsoir' date='

 

je recherche toute information sur la "Chocolate cheese",graine feebees de la boutique sannies'shop

merci[/quote']

 

 

Il s'agit d'un cross d'une femelle UK Cheese avec un mâle Chocolate Rain (Femelle Chocolope de DNA x mâle Cocoa Kush de DJ Short). Donc à priori dominance Cheese avec des traits de Chocolate Thaï (de la Chocolope) et de Blueberry (de la Cocoa Kush).

 

 

Enjoy. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Difficile à dire. La Cheese étant une Skunk et la Choc Rain un polyhybride.

 

A vue de pif je dirai 10 à 13 semaines en fonction du phéno.

 

Mais envoie un message à Sannie via la fonction "Contact us" de son site il se fera un plaisir de te répondre ;-)

 

Pour info tu trouvera l'arbre généalogique de la Chocolate Rain sur cette page

 

 

A plouch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rheu

Bonjour' date='

desolé d'insister mais je me permet de re-up une dernier fois le topic concernant mon souci avec paypal (voir un poil plus haut).

D'avance merci si quelqu'un pouvait m'eclairer...

Cordiallement.

 

[/quote']

 

 

No souci pour le up. Désolé je t'ai pas répondu parce que j'ai jamais fait de paiement par PayPal.

 

 

Le mieux c'est que tu lui envoie ta question directement par le biais de la fonction "Contact Us"

En général il est très réactif, tu obtiendra une réponse par mail dans la journée ou au pire le lendemain.

 

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites