[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

a si c'est bon j'ai trouvé.

le truc c'est que je voudrais vraiment faire poussé une plante a dominance Sativa, car je recherche surtout un effet high. La jack hammer m'a lair pas mal; je crois qu'elle y'est dans le mix Sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.bonjour,

ne prend pas un mix pour une première culture,c'est beaucoup plus dur a gérer

Différence de taille,engraissage,temps de floraison...

 

tu aimes les sativa!c'est ton choix,

 

regarde la "Blueberry Sativa"

 

ou la "Vanilla Sky"

 

De "Eskobar",il fait du très bon travail en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend pas un mix pour une première culture' date='c'est beaucoup plus dur a gérer

Différence de taille,engraissage,temps de floraison...[/quote']

Bon conseil pour le mix et les difficultés avec ;-)

 

regarde la "Blueberry Sativa"

 

ou la "Vanilla Sky

Par contre là on est toujours dans les sativas difficiles à gerer. J'ai de la Blueberry sativa en ce moment et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

 

Si tu aimes la sativa et que tu veux du high, je te conseillerai plutôt des ''sativa'' type Ak 47 ou Bambata.... des sativas avec structures plutôt indica et qui sont assez faciles pour les débutants.

 

Sannie's n'a pas ce type de sativa en stock (si je ne me trompe pas)...

 

N'hésites pas à utiliser le topic qu'elle variété choisir pour avoir les conseil d'autres weedeurs ;-)

 

Regarde également le guide des variétés que tu trouveras dans ma signature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépendra du temps de croissance,

 

Avec une semaine maximale de croissance,je pense que c'est quand même gérable non?

Edit karott: Elles sont parties en 12/12 et je pince... strech x 5

tu as réson ,il existe beaucoup de sativa plus facile chez d'autres breeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par karott le 12/2/2011 13:31:28

Si tu aimes la sativa et que tu veux du high, je te conseillerai plutôt des ''sativa'' type Ak 47 ou Bambata.... des sativas avec structures plutôt indica et qui sont assez faciles pour les débutants.

 

Sannie's n'a pas ce type de sativa en stock (si je ne me trompe pas)...

 

sa jack est assez facile a faire(enfin j'ai trouve), part contre elle est pas super sativa... ;)

sinon y'a la shack(sannies jack x shiva)aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait, j'ai surtout entendu dire que sammie's proposée des prix défiant toute concurence, et comme je suis débutant, j'ai pas forcément envie de mettre plus de 40€ dans des graines (l'investissement de départ coute bien assez cher).

l'Ak 47 c'est pas plutot une indica ?

 

enfait je connais pas trop les différents breeder, donc je voulais commander chez sammie's.

et la sammie's jack f6, elle est dur a faire pousser ? en quoi est ce dur d'ailleur (le strech est plus important c'est çà ?) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut commande passé de 10 anesthesia,5 uberkush,j ai demandé en freebees el monstre

total 59 roros

je recois le colis 4 jours plus tard enveloppe ouverte et rien dedans,j ai pris une photo et j ai envoyé a sannie lui expliquant mon probleme,il m as dit bizzare mais me renvoie ca donc franchement sannie c est vraiment un bon gars,pas besoin d'ecrire 50 mail,il repond vite,trop cool,vive sannie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par sisso le 12/2/2011 17:48:47

enfait, j'ai surtout entendu dire que sammie's proposée des prix défiant toute concurence, et comme je suis débutant, j'ai pas forcément envie de mettre plus de 40€ dans des graines (l'investissement de départ coute bien assez cher).

l'Ak 47 c'est pas plutot une indica ?

enfait je connais pas trop les différents breeder, donc je voulais commander chez sammie's.

et la sammie's jack f6, elle est dur a faire pousser ? en quoi est ce dur d'ailleur (le strech est plus important c'est çà ?) ?

 

lol t'as pas l'impression d'abusé toua ?? la reponse est un poste au dessus du tien... :respect:

ensuite pour l'ak47 c'est une mostly sativa, donc en grosse partie sativa, un peu d'indica... et c'est 80 euro le pack, l'original c'est chez serious seeds.

 

par ismy13 le 15/2/2011 14:35:41

 

killaqueen.bleukronic t es malin toi lool,2 fois les frais de port aussi,mais bon pour les freebees ca vaut le coup

meme pas, a partir de 3 varietées les fdp sont offert, si t'as plus que 3 varietées a commander tu peux donc faire 2 commandes qui te reviennent pas plus cher et qui te donne droit a 2freebies(puis honnetement meme sans ça c'est pas la mort les fdp chez sannies). ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Tous le Monde !!

 

IL y a encore du nouveau chez Sannie's ..

 

Chocolate Mix

The first breeders choice mix.

Lavender, Budhas Sister, Cheeseberry Haze and New York City Diesel have been pollinated with the male from Chocolate Rain, the Cocoa Kush.

This side projekt when making the actual Chocolate Rain turned out to be 'requested' more then we suspected.

For those who have grown Chocolate Rain this is going to be a big suprise to see the actual power of this male from DJ short.

All of the mother clones are elite from Soma, the Cheeseberry Haze from myself.

The Lavender hybrid is colourfull purple to black and has special earthy, lavender spicy, chocolate tastes and smell.

The Budhas sister is the red cherry girl thats has now a more cocktailed chocolate blend, colourful pink. The high cherry tones stay.

The Cheeseberry haze vs cocoa kush turned out to be a real extravagant Cheese, berry, very few haze and (milk)chocolate.

The New york city diesel is chocolate grapefruit/oranges, extraordinary adventure. Even some traces of berry pop up.

 

 

Le Pack contient 16 Seeds pour 22.50€ :respect:

 

jme laisse tenter Héhé ..

 

Bon Grow , Defjey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible se mix chocolat!

 

en plus 16 graines breed par "eskobar"

 

+le choix des freebees 5 graines

 

=21 graines pour 28.35 euro frais de port compris

 

moi j'ai trouvais mon breeder officiel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici une cheeseberry Haze :fem:et une Herijuana X Big White (le freebes)à C+ 45, sous éco 85w 6500K 3 premieres semaines puis rempotage et toujours croissance sous 600w depuis 3 semaines également.

 

Je lance la flo dans une semaine, je posterais des photos durant la flo pour les interessés :-)

 

La cheeseberry Haze à une tres belle croissance malgré les basse température en ce moment (grenier, mini 5°, maxi 15°)

d79c90.jpg

8b21a6.jpg

e76810.jpg

 

 

...et la Herijuana X Big White, aussi tres belle

 

c1df1b.jpg

eba3bc.jpg

 

P.S : pas faire gaffe au dates sur les photos n'y meme leurs qualité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boum,

 

il y a beaucoup d'hybrides sativa chez Sannie's . Mais là c'est le chocolate mix qui me tente, radin fauché que je suis, en vue d'un semi-out sur bout'z.

 

Ce que je désirerais savoir c'est à quel moment que l'on choisit ses freebies ?

 

J'imagine que la question a été abordée maintes fois, mais malgré quelques recherches, j'ai pas trouvé de post traitant de ce sujet, j'ai calé à la 10 ième page lue de ce topic :lol: et je n'ai pas vu où ça se passait sur le site de sannie, en allant jusqu'au paiement (en note ou un truc en anglais que j'ai pas capté?

 

Merci à ceux qui m'aiguilleront ;-)

 

Edit Merci la communauté sur Jabb ;-) me reste une interrogation :

"Togheter with the Chocolate Cheese freebie, this makes a allround Chocolate party" càd que le freebie en inclu dans les 16 graines, non ?

Remerciements perso à L'Aka&Apo Thanx pour leur soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gambits !

 

Ce que je désirerais savoir c'est à quel moment que l'on choisit ses freebies ?

 

Tu passe commande normalement , tu choisi ton mode de payement , puis la tu a une place pour mettre un commantaire et la tu laisse un message avec le freebee que tu souhaite ...

 

Tchuus , Defjey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Gambits le 16/2/2011 21:50:26

Edit Merci la communauté sur Jabb me reste une interrogation :

"Togheter with the Chocolate Cheese freebie, this makes a allround Chocolate party" càd que le freebie en inclu dans les 16 graines, non ?

non ça veut dire que si tu choisis en plus de ton chocolate micx le freebies chocolate cheese t'as la panoplie complete du bouffeur de chocolat.

a la fin deta commande, t'as un cadre ou tu peux laisser un message, t'ecris I WANT CHOCOLATE CHEESE(ou autree chose parmis la liste) AS FREEBIES !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallu

 

ben pour les frais, va voir sur le site de Sannie, non ?

Ou deux trois post plus bas, c'est 4/5 euros ;-)

 

Merci Defjey, Coxnox de cet éclaircissement.

 

Quelques retours sur les strain chocolate, au passage? ( z'inquiétez je vais de ce pas éplucher ce thread)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!S

Et bien Dj Short est à l'honneur ces derniers temps chez Sannie.

J'ai toujours voulu tâter la Cocoa Kush et la Vanilluna mais vu le prix....

 

Du coup ça fait plaisir de voir ce Chocolate Mix (en 16 graines en plus !) ainsi que la Vanilla Sky

 

En revanche quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la subtilité entre la Cocoa Kush et la Vanilluna ??

Les deux sont issus d'une mère Blueberry Sativa et d'un père Blueberry Indica.

 

Serait-ce juste 2 phéno différents ?

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites