Ze varièté adaptée pour un scrog?


Messages recommandés

Yep!

 

je voulais savoir quelles étaient les variètés les plus adaptées au SCROG niveau croissance floraison rendement (^^).

 

Sachant que ca sera ma première culture , il me faudrait une varièté assez résistante aux alléas de la vie d'une plante en placard sous une lampe MG 200W Flo-light.

 

J'ai deja vu que la CHRONIC de Serious S**ds était pas mal pour le SCROG mais y a pas que la chronic meme si...!!Mais bon tout le monde ne s'apelle pas Snoop Dogg^^!!

 

J'ai aussi un autre critère de sélection (vs allez dire que je suis chiant hein??nan juste super passioné^^!!) le breeder que je veux c'est soit Sensi S**ds Serious S**ds ou D*tch Passion.

 

https://fr.youtube.com/watch?v=dOtKdOY9PfA

ptite vidéo pour le plaisir!!"Finally Di Herb Come Around"!!

 

PS:Il y avait surement des topic pour ce sujet mais c'est pas que le système de recherche de Cannaweed est mauvais mais il est un peu compliqué^^!

 

Merci de m'avoir lu et encore plus merci si vous répondez!

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

qui dit scrog dit bouture ou assurance de ne pas avoir de mâles (imagines le truc d'enlever des plants pris dans un grillage!!).

Donc AK47 compatible avec le scrog vu sa vigueur je dirai oui (encore qu'elle a un stretch (trop?)important), mais après avoir sélectionné.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu pars de graines en scrog, sauf si tu prends des feminisées, attention aux mâles/hermas qui peuvent apparaitrent.

Le plus simple (mise à part le bricolage^^) c'est de faire un grillage par pot, comme celui de Midnight-Express (White Widow et inconnues)

 

44ad7e.jpg

 

Mais c'est sous 400w pour 0.5*0.5 de surface; avec une mg200 la répartition efficace est de 30cm environ, soit un espace de 60*60, et je vois de plus en plus de gens qui l'utilisent à la verticale

 

Photos de Psykopathérapeute

respectivement : en croissance, en flo

1x170w2100kvertical1qi2rx6.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

merci pr ces réponses.c'est vrai qu'il peut y avoir des mâles ca m'était momentanément sorti de la tête!le retour a la réalité embarasse mes plans:p:p!

 

Mais ouais pourquoi pas un grillage par pot ca peut être super pratique.Une solution a garder sous le coude^^.

 

Sinon pensez-vous que la Euforia ca peut le faire en scrog?Il y a trop de variètés que j'aimerais essayé mai j'ai l'impression d'être limité par le seul mode de culture qui est possible dans mon placard.

 

Merci encore a plis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai l'impression d'être limité par le seul mode de culture qui est possible dans mon placard.

 

tu peux également pallisser et faire du supercropping, une autre méthode sympathique.

 

il fait quelle taille ton placard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le scrog est une bonne idée, ça permet de beaucoup "jouer" avec ses plantes et mettant des branches à tout va.

Par contre c'est clair qu'il vaut mieux utiliser des graines féminisées ou des boutures, pasque les trous dans le scrog une fois installé ça se remplit pas.

Ca limite donc les possibilités.

Il te faut aussi une variété à dominance sativa, qui te fera des buds plus élancées, mais avec un rendement correct.

 

Grapefruit, Female Seeds (10semaines) : une sativa ultra fruitée, avec un rendement très correct, un high génial, pas moyen d'être décu.. Et pas d'herma rapportée a ce que je sache.

 

Neville Haze Hybrid, Female seeds (12/14 semaines) : un gout boisé épicé et un high ULTRA psychédélique, rendement correct par rapport à la neville haze, moyen de trouver des pieds a tres gros rendement... Mon choix irait + à celle la que la grapefruit, mais si tu ne cultives pas depuis longtemps, tu sera + que satisfait de la GF deja, et la NH est un peu plus galère à gérer niveau stretch. Je dirais que la NH est plus une herbe de "connaisseur", très spéciale tant en gout qu effet, mais je l adore !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

convaincu par female seeds le titoon, le hic c'est qu'il y a plus rien de ce que tu as conseillé de dispo depuis des mois.

Annoncé à la fin d'année le réappro ne devrait finalement pas arrivé avant 2008 :-P (perso je pense me rabbattre sur paradise s. et dinafem)

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Hello à tous, cannabiculteurs, fumeurs ou simples curieux !

 

Je déterre ce sujet après presque 9 ans d'inactivités (j'ai vu ratatouille et Batman se taper un splif autour des toiles d'araignées et de la moisissure  :shock: !!!).

 

Je cherche deux variétés féminisées adaptées pour le SCROG en débutant :

- La première, un effet high, avec un assez faible taux de THC (10-15) dans un but apaisant, décompressant.

- la seconde, un effet costaud, physique et mental, (15-25%), dans un but narcotique.

 

Je suis sous éclairage led COB (6x vero18 en 700mA), apparemment ce dernier tend à tasser les plantes, il me faudrait donc, je pense, des variétés avec de nombreuses ramifications et qui ne poussent pas énormément après la croissance, la hauteur de ma box étant limité à 90cm, j'ai 30 cm entre le grillage et la source de lumière max.

 

Le problème viens surtout de ma connaissance actuelle des variétés, c'est pourquoi je demande votre avis, qui sera certainement plus productif que le mien.

 

A++

Modifié par lolipop5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.