[a clore]Bl@cky,ultimate growing, 400w terre re-veging[maj]


Invité

Messages recommandés

Exact, là l'erreur était pour moi il s'agit bien de 0,02 et pour l'agent mouillant plutot du savon de marseille liquide de base que du liquide vaiselle qui contient en plus des tensio actifs des parfums de synthèse, des colorants etc

Pour le lait utilise dans ce cas du lait en poudre écrémé mais je ne sais pas dans quelle mesure celà peut favoriser des problèmes d'hygiène

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, là l'erreur était pour moi il s'agit bien de 0,02

0.002 hihi ^^(ca fait 2 erreurs loool)

au moins tu m'as fait constater mon erreur ce dont je te remercie oublier un seul parametre avec ce type de technique et ....c'est le drame

 

oki pour le savon de marseille et merci encore

 

par contre si tu me permets de t'embeter encore un peu que pense tu du probleme de l'herma, si je vaporise pile poil la quantité je ne pense pas que ca engendre forcément une reaffirmation du caractere herma mais la dessus j'ai vraiment pas le droit a l'erreur?

 

ps je sens que je vais me regaler avec toutes ces techniques que je considere quand meme comme tres poussées mais entre la gestion de l'auxine pour les racines et la pousse explosive, et du combi abscissine/auxine pour la multiplication des trichomes . certe extremement complexe a mettre en oeuvre et a gerer (au niveau apports de nutriments principalement) mais diablement efficaces...

et quand j'aurais acquis plus de connaissances et d'experience dans ce domaine je me demande bien ce que ca donnera avec une culture en ultra ^^

non pas que le but soit forcement une explosion du rendement mais d'arriver a palier certains ennuis recurent (bouturages hasardeux, germination mediocre, là avec le ga3^^, et j'en passe bon nombre. et puis reussir a prendre le pas sur la nature, en utilisant les molecules naturelles, c'est merveilleux, enfin a mon sens)

mais bon avec tous ces protocoles a adapter et mettre en oeuvre j'en ai pour un bon moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, dezole pour le post l'autre jour, j'etais faya en rentrant, j'ai checké ton jdc, j'ai lu et j'ai tripé le GA3 etc, mais j'etais incapable de pianoter sur mon clavier, cela dit mes smileys etaient assez éloquants lol.

 

C'est super interessant tes tests, meme si je comprend pas encore grande chose, c'est bien de partager :-)

 

Espèce de savant fou ! :-D

blackyau2.jpg

;-) lol

 

@ Plus Tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci d'etre passé en tout cas

jolie photo j'adore, (ps je croi qu'on a le meme contact qui nous file des photos comprometantes a chacun sur l'autre hihi

^^

 

donc comme promis maj a flo+11, je me repere pas trop a cb de jour exact jen suis depuis la declaration des sexes mais bn comme de tte facon je recolte aux trichomes)

 

donc pitite photo du placard qui comme vous le voyez commence a etre bien plein ^^

 

a28a92.jpg

 

n°1 fidele a elle meme ^^

 

d412df.jpg

977eb0.jpg

 

avec ses prebuds:

8cae04.jpg

 

N°2 pas trop mal non plus

f193.jpg

 

avec des pubs qui promettent d'etre bien compactes :

 

13f804.jpg

 

 

2a26c1.jpg

 

N°3 qui va bien , avec 7j de flo de retard

 

b911d9.jpg

 

et puis surtout qui souffre de la taille de N°1 qui est deplus in-repallissable (plus de place dans le placard ^^ ^^)

 

ddddda.jpg

 

N°4 nous a quitté phéno trop pourri et elle ne suivait pas la cadence, j'espere que ca va motiver les autres ^^

 

en tout cas heureusement que j'avais prévu de la place en hauteur

T toujours 26°(J)-21°(N) hydro correcte

engraissage a l'eau cet aprem

puis 2ml pk

 

voila nouvelle maj mercredi

 

tchou tchou les c-weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piche piche!

 

Bac S mention ou quoi, bravo de t'attaquer sérieusement au GA3! T'imagine aeroframe+GA3? De gros sapins à profusion... J'arrete je vais commencer à pleurer...

 

Projet X tu dis, ça m'éttonerais pas que tu délocalises le labo toi... Ta N1 est tres jolie, si l'essais est concluant elle aura de jolies choses à offfrire. Ca doit etre la 4eme dimension sous le cortex, et avec les nuits blanches devantl'écran (W.Widow n'affailit pas le pouvoir hypnotique d'internet...) t'as du causé à professeur tournesol! Bah t'en as dans le ciboulot moi ça serait plus du genre

 

sxqcx9vnas1.gif...hummm,

 

t'es en fac toi?

 

oualala je vois mes mains entrin de fumer je crains que ca devienne vraiment pesant' date=' collé a la chaise devant l'ecran.

sans meme voir ce que j'écris, les mains bougeant sans controle aucun, bercées par l'inspiration qui coule, fluide en moi...sans meme avoir besoin de garder les yeux ouverts, les paumes ne fesant qu'un avec le clavier, trouvant les touches sans meme y penser. etrange sensation que l'information circule librement en moi sans frontières aucunes...[/quote']

fc7cad.gif

 

Je ressens le moment présent-passé que tu décris, fort de son imaginaire, Blacky... t'as la peche et tu me fais bien...984b9f.gif

 

non pas que le but soit forcement une explosion du rendement mais d'arriver a palier certains ennuis recurent (bouturages hasardeux' date=' germination mediocre[/quote']

 

Ben oué c'est claire que la tranquilité d'ésprit n'a pas de prix, c'est fluide et sans risque si ça réussi bien. Le seul truc c'est qu'il faut encore investir dans du matos. Mes tes infos resteront certainement croustillantes. Je stock tes données et ça fait plaisir. "Demande infos, demande infos".

Au passage t'as une jolie canopée! Les hérma si tu veux mon humble avis c'est la merde, Le GA3 sur des Hermas c'est une vraie expérience c'est claire. Surtout que meme en temps normal, ils peuvent te lacher une vieille graine au fond de l'apex et tout te polleniser mais bon...

 

et puis reussir a prendre le pas sur la nature' date=' en utilisant les molecules naturelles, c'est merveilleux, enfin a mon sens)[/quote']

 

Ne jamais aimé tout ce qui pouvais prendre le pas sur l'ordre "Naturel des choses", je ne supporte d'ailleurs pas qu'on me dise "il faut..." et tout ça, donner de l'engrais bio c'est donner un coup de pousse mais le GA3 ça me renvois à la Nasa. Certes je suis un robot...mais Gaia ma bite! Mais c'est toujours passionnant de repousser les limites hein? Jusqu'ou, ça! Tu veux pas faire un tour dans le nouveau module Français en orbite?

 

olaa je vais dérapper dans le philosophique.

Blague: Alors c'est deux paires de fesses qui attendent le train.....Nannn!!!

 

C'était drole? Hé y'a un cat qui veut t'causer, attends j'le laisse:

 

" - Miaou toi, dis donc c'est moi qui avais l'habitude de dire salut à la fin, ça me fait tryper et puis là hé! Tu dis Apluche alors que moi je dis Paluche, y'a des droits mon pote en cas d'homonimie! Mais non je t'insultes pas, chapristi c'est ça le savant de marseille? Bon je dis Piche Piche OK??? Bah Piche Piche!!!"

d570cd.gif

 

Biomécalement

a171e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

coucou biomeca

un peu decu de ne pas voir grd monde poster malgres le nbre de visites, mais ca me fait plaiz que toi tu sois la^^

ps: hesitez pas a poster je vais pas vous mordre :-o

 

deja pour demain je vous prepare une super maj avec des photos

:-D

chui vraiment content de la tournure que ca prend mais vous verrez bien mieux demin^^

 

Bac S mention ou quoi,

meme pas , ES spe anglais, mais mention tres bien jte le concède ^^

 

bravo de t'attaquer sérieusement au GA3! T'imagine aeroframe+GA3? De gros sapins à profusion... J'arrete je vais commencer à pleurer...

oh voui des gros sapins, mais pleure pas , a moins que ce soit des larmes de joie^^

 

Ca doit etre la 4eme dimension sous le cortex, et avec les nuits blanches devantl'écran (W.Widow n'affaiblit pas le pouvoir hypnotique d'internet...) t'as du causé à professeur tournesol!

yep , eh tu sais quoi, tournesol c'est pas tu tabac qu'il a dans sa pipe, nanan c'est de la blue widow^^ mais c'est vrai que j'arette pas de cogiter ac ce projet^^

 

t'es en fac toi?

meme po, chui en khâgne (spe litteraire) dc rien a voir ac la bio ^^

 

Blacky... t'as la peche et tu me fais bien...

jte rassure jme fais bien marrer tt seul aussi ^^

 

 

Je stock tes données et ça fait plaisir. "Demande infos, demande infos".

pas de soucis je te ferais des raports précis de toutes les experiences du petit chimiste en herbe^^

 

Mais c'est toujours passionnant de repousser les limites hein? Jusqu'ou, ça! Tu veux pas faire un tour dans le nouveau module Français en orbite?

non mais si j'arrive a le faire rentrer en collision avec un pied de ganja géant la c'est Le pied (et c'est le cas de le dire ^^)

 

 

- Miaou toi, dis donc c'est moi qui avais l'habitude de dire salut à la fin, ça me fait tryper et puis là hé! Tu dis Apluche alors que moi je dis Paluche, y'a des droits mon pote en cas d'homonimie! Mais non je t'insultes pas, chapristi c'est ça le savant de marseille? Bon je dis Piche Piche OK??? Bah Piche Piche!!!"

^^ ^^ ^^ ^^ ^^

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour ma part

 

GA3 à 95%

dillution ds qqs gouttes d'alcool à 90°

Dosage 15ppm sativas, 25 ppm indicas (si mes souvenirs sont bons)

Ajout de calcium dans la solution (+ aspartame selon qqs qources)

pulvérisation 5ml par bud max

 

voila, ca a l'air facile sur le papier mais cela ne l'est point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

moi j'ai des phénos apparement medium (40%sativa/60%indica)

donc j'ai envisagé une pulverisation de solution a 18ppm (dilution dans l'eau+agent mouillant)

pulverisation 3.2ml par bud (sprayer de 1.6ml)

 

ajout de calcium (solut a 15%) 0.42ml/L(pour 100%, soit 2.3ml/l de solution) pendant 2 semaines apres le traitement +glucose 1.2mg/L

augmentation de l'enrichissement de la solution nitritive par coeff 1.5 progressif jusqu'a 2.5 , apport fort de P et K notemment .

 

et quels ont étes les resultats que tu as observé??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacky, salut à tous,

 

un vrai jdc oufs avec tout ce qu'il faut pour déraper :-P

 

 

Ajout de calcium dans la solution (+ aspartame selon qqs qources)

 

Il me semble me souvenir que l'ajout de glucides simples dans la soupe est recommandé (fructose glucose...) aussi...

 

Sinon un petit pulvé de parfum de démo c'est bien pour gérer les doses :-D de rien !!!

 

Gardes en têtes, mieux vaut pas assez que trop, surtout pour le ga.

 

Good luck, hasta pronto amigo

 

ps : bien le post sur alterbouzialiste.panet, si c'est bien toué ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allongement impressionant des internoeuds... des buds soit tres compacts (application à temps et en bonne quantité) soit tres aérés (application tardive ou surdosage), genre guirlande de calice, visible sur mon precedant JDC. La demande en calcium sera très forte (signes de carences rapides). Du calcium dans la solution? j'utiliserai plutot du calcium par voie folliaire, bcp plus efficace (megagreen est pas mal...) bio nova peut etre sympa mais je ne sais pas comment il s'utilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup

content de voir de l'animation ^^

 

a lem:

 

Il me semble me souvenir que l'ajout de glucides simples dans la soupe est recommandé (fructose glucose...) aussi...

exact, surtout que Le saccharose est un diholoside (deux oses) formé d'une molecule de glucose et d'une de fructose

les diholosides sont hydrolisables en sucres simples par certaines enzymes mais il est plus interessant d'utiliser un sucre simple, bien que certains diholosides soient utilisés, ex le sugar mix

 

 

Gardes en têtes, mieux vaut pas assez que trop, surtout pour le ga.

tout a fait de ton avis

 

ps : bien le post sur alterbouzialiste.panet, si c'est bien toué ;-))

vivi c'est bien moa ^^ et merci

 

Sinon un petit pulvé de parfum de démo c'est bien pour gérer les doses de rien !!!

merci,(jtenleve pas la gloire en disant que c'était déja ce a quoi j'avais pensé^^)

 

:-P

 

a juju

 

allongement impressionant des internoeuds...

aspertions sur les tiges, meme infimes ??

genre guirlande de calice, visible sur mon precedant JDC.

sur un phéno sativa??

La demande en calcium sera très forte (signes de carences rapides). Du calcium dans la solution? j'utiliserai plutot du calcium par voie folliaire, bcp plus efficace (megagreen est pas mal...) bio nova peut etre sympa mais je ne sais pas comment il s'utilise

beh sur cette experience je suis en terre donc fi des vapo foliaires, mais j'ai fait gaffe a bien develloper le reseau racinaire donc absorption plus faible mais reseau consequent et pas mal d'enzymes depuis de debut, histoire d'eviter l'accumulation de sels et favoriser l'absorption

 

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacky :)

Ben dis donc, on s'absente 2 jours et v'la la lecture de rattrapage ! Si si promis j'ai tout lu :)

J'espere que tu auras des résultats concluants avec l'acide gébérélique (y'a pas 2 b?), car tu prépares ca avec sérieux.

Héhé j'ai bien rigolé à ton post apres 40h sans sommeil, ca rappelle des souvenirs :-P mais n'oublie pas khâgne pour autant hein? le rythme y est tout de même soutenu ^^

Enfin, je ne crois pas avoir lu les noms de tes plants ? le plant N1 a un phéno parfaitement similaire à un des miens, issu de l'outdoor mix de Se*si S**ds

En attendant de te lire, encore bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello blacky

 

je viens de lire ton JDC, c'est vraiment intéressant :-)

 

c'est un peu trop compliqué pour un débutant comme moi :davb: mais ton retour d'expérience sera très instructif :-P

 

pour le reste malgré les problèmes d'herma tes plants sont vraiment jolis et ton espace est bien rempli

 

sinon je suis impatient de voir ce qu'il se passe du côté du projet X, histoire de voir ce que ça donne :-D

 

Bonne fin de flo à toi, je repasserai pour sûr :fem:

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

eh beh ca super plaiz merci a vous tous d'etre passé ca m'encourage de plus belle^^

 

silenius:

Ben dis donc, on s'absente 2 jours et v'la la lecture de rattrapage ! Si si promis j'ai tout lu :)

bah oué chui pas un litteraire pour rien, faut que j'écrive, et pour une fois que c'est pas des dissert, ca fait du bien

 

J'espere que tu auras des résultats concluants avec l'acide gébérélique (y'a pas 2 b?), car tu prépares ca avec sérieux.

gibbérelline ^^ 2b2l^^ et j'espere également que ca va marcher

 

Héhé j'ai bien rigolé à ton post apres 40h sans sommeil, ca rappelle des souvenirs

hihi , mais ca va j'ai eu mon hypo pour m'habituer au rythme

 

mais n'oublie pas khâgne pour autant hein? le rythme y est tout de même soutenu ^^

ha ca c'est bien sur, mais de toute facon je serais obligé de la refaire (bah ouais pour normal a part des cubes personne n'entre^^,72recus a Ulm, donc étant toujours carré j'ai encore un an,) mais bon je bosse pas mal dessus quand meme, c'est juste que j'aménage mon temps de travail (ca me change de l'hypo ou j'avais le droit qu'a 4 jours d'absence dans l'année^^)

 

Enfin, je ne crois pas avoir lu les noms de tes plants ?

bah c mes ptits noms secrets hihi ,

n°1 c'est "le grand" gaffiot , hihi un pti latin

n°2 c'est bailly,mais pas le grand, le pti grec

et n°3 n'a pas de nom, jfais que grec et latin , faut pas abuser non plus^^

 

En attendant de te lire, encore bravo !

En attendant de te revoir, encore merci !

 

^^

 

hey LetIt

bien plaiz de te voir

 

mai nan c'est pas trop compliqué loool et pas de soucis pour le retour d'experience

 

pour le reste malgré les problèmes d'herma tes plants sont vraiment jolis et ton espace est bien rempli

tout a fait d'accord, l'espace est meme trop rempli^^

et malgres un débus couillu, plus rien a signaler, pas de fleur tératologique (pour info: teras:monstre et logos:science ^^)

et pour cet aprem une maj d'enfer ca a buddé a mort j'en deviens dingue mais vous verrez ^^

 

sinon je suis impatient de voir ce qu'il se passe du côté du projet X, histoire de voir ce que ça donne

je m'en doute bien, je vous ferait parvenir des photos mais avec beacoup de parcimonie, et ouais c'est mon jardin secret et je rechigne a laisser entrer qui que ce soit^^

pour l'instant les seules infos dispo sont 125cm en moyenne,140 pour la plus grosse, et elles ont déja 1.5x plus de bud que n°1, photos a venir vous inquietez pas

 

Bonne fin de flo à toi, je repasserai pour sûr

j'espere bien

 

et a tous les autres vous pouvez poster vous voyez je mords pas.

pour ceux déja passé ,(particulierement lem,juju et biomeca, dsl si jen oublie :-P ) j'attend de vos news pour bientot, enfin j'espere^^

 

allé les cannaweedeurs, l'est temps d'aller se coucher (lol, moi jai encore 2 dissert a finir pour vendredi)

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

salut tout le monde!!

bon alors la maj a flo +13

premierement mauvaise nouvelle: le placos part en sucette, donc les projaines maj se feront avec des photos prises directement de l'interieur pour ne pas avoir a sortir les petites, surtout que n°1 devient trop grosse pour etre sortie

 

donc allez c'est partie pour la séance photo:

 

ptite vue du placos:

 

3ed303.jpg

 

on commence par n°3 aujourd'hui,qui commence tout juste sa flo

 

9638d5.jpg

 

5b8d52.jpg

 

puis n°2, qui tire un peu la gueule comme d'hab mais ca va

 

c9b61c.jpg

 

avec ses debuts de budage:

 

431769.jpg

 

 

eh puis la seule qui me remonte le moral, n°1^^:

 

a6d5b2.jpg

 

c5ee31.jpg

 

et qui commence a bien buder, elle (je dis ca pour que les deux autres se motivent^^):

 

da789a.jpg

 

1fb5e9.jpg

 

f33cf3.jpg

 

fd1c3.jpg

 

9fe015.jpg

 

 

voilou , donc bon ca va moyen moyen, entre n°3 qui prend son temps et n°2 qui m'a fait une sale carence en souffre plus un pti surrarosage, plus mon carton qui se barre, enfin voila

encore que heureusement que n°1 me remonte le moral

 

voilou a bientot pour la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

salut' date='

faut pas désespérer, elles sont pas mal tes plantouilles!

t,inquiettes, ça va budder![/quote']

Pas mieux ... +1 donc ;-)

 

Très intéressant ton journal et rigolo qui plus est :-P

 

Bonne flo !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.