[a clore]Bl@cky,ultimate growing, 400w terre re-veging[maj]


Invité

Messages recommandés

Piche!

 

...comment on fait pour changer le litre général de son journal...

 

Ben alors Blacky' date=' c'est à toi de répondre là je crois...J'ai dis je crois...

 

...attention aux armes à feu...

 

Hum...tu l'as dis bouffit. Gaffe aux prémonitions.

 

salut Blacky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Blacky, c'est à toi de répondre là je crois...J'ai dis je crois...

non je veux pas c'est de la pollution de jdc pour rien ca '""enerve , suffit de changer le nom du sujet ds le premier post ^^

 

Hum...tu l'as dis bouffit. Gaffe aux prémonitions.

je le prendrais en compte héhé

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Au niveau de l'autoincompatibilité, il y a des mécanismes de type gamétophytique (inhibition de la croissance du tube pollinique) ou sporophytique (compatibilité de la surface du pollen avec les glycoproteines de surface du stigmate) sur lesquels tu ne peux pas agir.

 

Il existe cependant d'autres mécanismes simples permettant de favoriser la fécondation croisée dans la nature notamment les hermaphrodisme protandre et protérogyne dans lesquels il y a un décalage temporel de l'apparition des organes sexuels males et femelles.

 

 

 

++

 

 

PS: si tu veux empêcher la fécondation, il suffit de rendre le pistil non fonctionnel en provoquant son oxydation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

inhibition de la croissance du tube pollinique

observable par un depot de callose, et boutissant a une extrémitée du tube gonflée, avec risque d'éclatement

 

compatibilité de la surface du pollen avec les glycoproteines de surface du stigmate

en fait 2 types:

_tissus de transmission du style qui est impliqué

_au niveau du stigmate (cellules papillaires)

 

 

Il existe cependant d'autres mécanismes simples permettant de favoriser la fécondation croisée dans la nature notamment les hermaphrodisme protandre et protérogyne dans lesquels il y a un décalage temporel de l'apparition des organes sexuels males et femelles.

yep

protandrie: organes males murs les premiers

protogynie: organes femelles murs les premiers

 

ou encore meme des dispositifs anatomiques particuliers venant gener l'autofécondation

ainsi que l'incompactibilité génétique qui s'ajoute a la liste

 

merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Entre ton avatar et tes propos une seule chose me vient a l'esprit:

 

It's alive! It's alive!

frankenstein-jj-001.jpg

 

Enfin ça pourrait etre bien des frankenbeuh capable de s'arroser toutes seules et de faire des frankenbuds

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh on en apprend sur ton jdc...;-)

 

Je connaissais pas l'auto incompabilité et c'est assez surprenant , Ou sinon félicitations pour le ravalement de facade de la FAQ sur les macros,pistils et trichomes...trés complet , trés belles photos et Bonnes explications...

 

Trés chouette Jdc dommage que tu ne saches pas l'origine de tes graines mais ca m'a l'air plutot pas mal parti...,Vas y fais nous péter des Big Buds...Pleines de trcichomes (je savais meme pas qu'il y avait differents types de trichomes(bulbeux,sessile,tigés)) :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

merci de ton passage ,

 

aujourd'hui bonne nouvelle :

 

eef0a9.jpg

 

non ce n'est pas un kit de seringues pour camé mais mes prod d'over-grow que mes vieux ont recu hier.

 

voila je vous ferais la descrip du protocole d'ici mercredi, avec des new photos des ptites qui commencent a bien bien buder

 

voilou, et merci bcp pour le nouveau rang j'adore

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacky,

 

J'ai pas encore pris le temps de lire tout ton jdc mais je compte bien le faire.

 

Je passais juste pour dire un p'tit bonjour. Et aussi pour te remercier d'être passé chez moi.

 

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacky, salut a tous,

 

J'ai pas encore pris le temps de lire tout ton jdc mais je compte bien le faire.

 

Et bien moi je l'ai lu ;-) mais j'ai pas tout compris :-P

 

Mais je comprends mieux ton rang ;-)

 

Bon trucs, essais ou ce que tu veux :lol:

 

A trés bientôt.

 

Ps je cherche un truc pour faire germer mes graines ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir s'il existe des moyens hormonaux ou autres de generer une auto-incompactibilitée, qui ferait qu'on s'en foutrait d'avoir des hermas, puisque pas de création de graines,

 

Bon, je vais la jouer conte moralisateur : "il etait une fois de jeunes cannaweedeurs qui ne pensaient pas à mal en cherchant à eviter que leurs plantes chéries fassent des graines, ils y parvinrent dans un des nombreux mondes parallèles, et ce monde bien triste devint, car la weed disparut, eh oui, sans graines pas de plantes....

Bref, dans un autre monde ils devinrent les esclaves finançiers de ceux qui avaient vu venir la situation et avaient sauvegardé les quelques graines restantes, en les modifiant pour qu' elles ne donnent plus de graines viables (confère projet Terminator OGM)

 

Voilà quoi, je veux pas dire, mais balançer des plantes à la poubelle parce qu' il y a 2 graines, prétendre que les plantes sans graines sont meilleures que celles avec sans réelle preuve (qu' on me montre une etude comparative des taux de thc entre sinsemillia et weed avec graines, dûment documentée et ne provenant pas d' 1 seedBANK hollandaise), vouloir en gros donner "la pilule " à ses plantes malgré les recommandations de Dieu et du pape, c donbi... +1 DENFER, regarde Farinelli, demande toi pkoi les anti-weed disent que le THC provoque une baisse de la sterilité masculine...

 

A trop vouloir se la jouer savant fou on risque de devenir moins savant mais bien plus fou, amicalement

 

Ou alors vous ne voulez pas de graines simplement pour avoir plus de volume hein ? Donc pour avoir plus de weed vous voulez eradiquer son moyen de reproduction, c' est seulement moi ou y a méchant paradox ?

 

..sans parler de l' implication freudienne correspondant à la volonté de fumer sa weed vierge, la mettre à mort avant qu' elle n' ait connu l'acte d' amour ... genre ça remonte à loin comme comportement mais c' est pas top good vibes com trip jpenss nan ? on est plutot supposé être le heros mythologique qui sauve la vierge offerte au titan et pas le titan, même si microsoft et son expansion pour age of mythology nous les fait incarner (cf aussi le projet de banque de "sauvegarde" des graines que co-finançe Bill Gates dans un pays nordique prochainement...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voilà quoi' date=' je veux pas dire, mais balançer des plantes à la poubelle parce qu' il y a 2 graines, prétendre que les plantes sans graines sont meilleures que celles avec sans réelle preuve (qu' on me montre une etude comparative des taux de thc entre sinsemillia et weed avec graines, dûment documentée et ne provenant pas d' 1 seedBANK hollandaise)

mdr... tu ne crois pas que lorsque l'on essaye de démonté un truc admis par l'ensemble d'une communauté de cannabiculteur et ce depuis des décennies, c'est à toi d'amener des preuves de ce que tu essayes d'avancer.

Pour tout le reste de ton post c'est du grand n'importe quoi...

Il y a bien des soucis avec le breeding, mais il ne vient pas de nous et ne concerne pas tous les breeders. Nous cultivons en vue de fumer pour la plupart d'entre nous, pas pour breeder...

 

Blacky, ton jdc est bien sympa. Curieux de voir la suite des évenements et ton protocole pour le GA3.

Par contre, je pense que tu aurais du tailler plus de gourmands, tu aurais peut être de ce fait trouver ta flo plus explosive.

 

bonne suite à toi ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Attention

"Expérimentateur Insomniaque" ça plaisante plus...Tu déchiiir!

 

Allez y comptent sur toi, depuis le départ tu fais à l'arrache avec la passion et la connaissance qui transpirent. Tu snobes le tout et tu te hisses au GA3 en lançant un pavé de culture pour le forum. Insomniaque? Hé

 

TCHO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yupyup

 

dsl je n'ai pas été actif depuis 2-3 jours mais j'ai des soucis d'internet, ayant réussi a me connecter jen profite pour poster vite fait

donc je prend pas le tps de poster des photos pas le tps risque que ca coupe

donc bref elles vont bien, maj

 

et la que dire:

trop bien merci a tous pour vos comms ca fait super plaisir que du bohneur!!! (oué je sais j'ai fumé, et alors^^)

fin bref a merci a tous a sexy et bioméca pour v'avoir fait trop marré en lisant leur post (mdr l'image) ^^

bref que du beau, que de l'encouragement ca fait super plais

 

mais , bien que je n'ai pas compris le sens de ton texte :

 

"il etait une fois de jeunes cannaweedeurs qui ne pensaient pas à mal en cherchant à eviter que leurs plantes chéries fassent des graines, ils y parvinrent dans un des nombreux mondes parallèles, et ce monde bien triste devint, car la weed disparut, eh oui, sans graines pas de plantes....

Bref, dans un autre monde ils devinrent les esclaves finançiers de ceux qui avaient vu venir la situation et avaient sauvegardé les quelques graines restantes, en les modifiant pour qu' elles ne donnent plus de graines viables (confère projet Terminator OGM)

 

 

???

Voilà quoi, je veux pas dire, mais balançer des plantes à la poubelle parce qu' il y a 2 graines, prétendre que les plantes sans graines sont meilleures que celles avec sans réelle preuve (qu' on me montre une etude comparative des taux de thc entre sinsemillia et weed avec graines, dûment documentée et ne provenant pas d' 1 seedBANK hollandaise),

 

euh mon experience est avec des hermas, si c'est pas laisser faire la nature ca

 

 

 

 

vouloir en gros donner "la pilule " à ses plantes malgré les recommandations de Dieu et du pape, c donbi... +1 DENFER, regarde Farinelli, demande toi pkoi les anti-weed disent que le THC provoque une baisse de la sterilité masculine...

 

re ???

 

A trop vouloir se la jouer savant fou on risque de devenir moins savant mais bien plus fou,

 

j'accepte les risques, entre le génie et la folie il n'y a qu'un pas,

si j'arrive a étre un génie un jour ca peut vouloir le coup de rester fou tout le reste de sa vie,

 

amicalement

ia pas de mal mais j'ai pas saisi le sens de ton post

 

Ou alors vous ne voulez pas de graines simplement pour avoir plus de volume hein ? Donc pour avoir plus de weed vous voulez eradiquer son moyen de reproduction, c' est seulement moi ou y a méchant paradox ?

reponse simple =pied mere,boutures (conservation des phénos d'origine sans modification veut aussi dire survie de l'espèce)

 

 

 

 

..sans parler de l' implication freudienne correspondant à la volonté de fumer sa weed vierge, la mettre à mort avant qu' elle n' ait connu l'acte d' amour ...

 

euh chui en prep littéraire, stu pouvais éviter freud comme ca en ma présence je t'en serais grès.

 

 

 

 

on est plutot supposé être le heros mythologique qui sauve la vierge offerte au titan et pas le titan
,

3eme ??????

 

 

enfin bref ton message a part etre ???? , merci quand meme d'avoir témoigné de l'interet a mon jdc..

 

sexy,jean, bio,scual, ,joke,salutatis,bio et toi aussi

pas joups packil a pas lu le jdc lol ^^

merci bcp pour vos comms vraiment super plaisir

a bientot donc pour les maj et photos...

 

pluchhes)bah ouais vous etes plusieurs

:lol::lol::lol:;-);-);-)

 

tchou

 

 

dsl ji je participe pas pdt 2-3 jours le tps de mettre a jour c problemes de net( jecris de chez mes parents) et jdoi aller manger^^ bref tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup

 

coucou tout le monde

j'en profite d'avoir le wifi du lycée pour vous poster une maj photo^^

 

donc tout va bien flo+20 aujourd'hui, ca bude bien bien ,

pulvé de ga3 a 18ppm hier soir 3ml par bud, j'ai pulvé que sur 2 buds comme ca je suis sur de voir la différence.

 

donc voila la solution récupérée du labo:

20ml

b401.jpg

 

 

pour pulvériser jai modifié une seringue 2ml:

viré le bout (ou on met l'aiguille)

rentré la sortie du sprayer sur la seringue et fait un joint pour garder la pression:

 

c2307.jpg

 

du coup pulvé vraiment précise et sprayage à 0.1ml de précision

 

pour le calcium: ampoule de calcium a 15% en solution injectable (mon pere me ramène l'ampoule de l'hosto ce soir)

et ajout de glucose 1ml/l (direct du labo)

 

allez des photos de n°1 en buddage:

voila les buds font déja entre 14 et 20 cm et ca commence a bien s'epaissir.

 

9b8670.jpg

 

9ec82f.jpg

 

vue du placos:

e12c53.jpg

 

eff7d4.jpg

 

voila n°3 a fini son stretch et commence a pistiller depuis hier, plus de photos dans la semaine mais ca devient vraiment chaud de sortir n°1 ^^

voilou demain je mettrais probablement la mh pour vous donner des photos refletant bien les trichomes qui commencent a recouvrir le tout^^

 

voilou tout le monde, a tres bientot

je posterai le protocole complet du ga3 dans mon prochain post

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le petit sorcier, salut a tous,

 

Bon du coup je vais m'y essayer aussi, mais que pour mes graines récalcitrantes.(Merci lem).

 

Comme quoi y a un mois j'aurais dit que jamais je le ferai :lol:

 

Je continue a suivre tes expériences.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.